| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
Message édité par metos le 15-11-2012 à 10:26:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 10:26:16 ![]() ![]() |
cell |
|
unhunter TP forever | mais je sais, l'usb3 c'est pour le pc, pas pour la tablette --------------- feedback ^_^ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DivadG | Ouille |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:26:25 ![]() ![]() |
MathieuT | Comme quoi la soit disant rupture a du bon, ca laisse ceux qui étaient trop presser se casser les dents sur les défauts des premières sorties |
flo1778 | Non non de mon coté aucun problème pas de fuite |
flo1778 | En tous ca vraiment satisfait (pour le moment) de la tablette tous fonctionne a merveille écran sublime Message cité 1 fois Message édité par flo1778 le 15-11-2012 à 18:05:22 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
spamnco |
|
dekron | Je n'aurais pas imaginé cela si catégorique ... dommage il va y avoir un choix avec concessions (ou 100% concession : rien, encore et toujours ^^) à faire ... |
grise mine klaatu verata niktu |
|
Teklogix |
|
|
Teklogix |
Message cité 2 fois Message édité par Teklogix le 16-11-2012 à 12:29:42 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 16-11-2012 à 12:33:10 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cell |
gaymer's Modayrateur | Cnet fait un rapide comparatif du Nexus 10 avec l'Ipad 4.
|
Quasartone Ready for take off | Au vu des compromis à faire avec les tablettes actuelles, me demande si je vais pas repousser mon choix --------------- IFR or VFR that is the question. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Teklogix |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
gaymer's Modayrateur |
|
Ar Paotr |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
Teklogix |
Dj4T | bon ... pas dispo cette tablette ? .... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | non
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |