| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:55:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Autant sur une 7" ça peut encore s'envisager! mais sur du 10" ... XD |
lapin | on est le 5 et toujours rien, le 10 vous commencer à paniquer si y a toujours rien. |
aurelyly | Qqun peut me donner les paramètres qu'il a mis pour le kernel kt manta. Sinon j'hésite à passer sur kit kat... |
AICS Falling isn't flying. |
LowLow HFR since 2001 | Je crois qu'il n'y a pas pensé malgré tout, il aurait fallu un MP peut-être --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Harry Manback | Up également --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 13:19:53 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
lorenzolalas |
https://www.dropbox.com/s/vrmcltquo [...] kt_4.3.zip Il y a mes settings plus d'autres de xda.
J'ai vu.
En général, sur la n10, les nightlys ont toujours bien fonctionné, quand il n'y a pas les fonctions gsm c'est plus facile pour les devs. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 10-12-2013 à 10:42:12 |
rudbyman52 | Toujours pas de news pour la nouvelle N10 ;(
|
lorenzolalas | AMHA, rien de trop valable en ce moment en 10" sur Android, je prendrais sûrement pas la Samsung à cause de TW et la Transformer, comme Asus en vend 4, le suivi est vraiment pas top... |
lapin |
Message édité par lapin le 09-12-2013 à 16:45:44 |
lapin |
|
aurelyly |
|
lapin | ben à mon avis si le 10 y a rien, c'est mort pour 2013 à mon avis. |
lorenzolalas |
|
Harry Manback |
Merci --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
aurelyly | C'est déjà arrivé à qqun d'éteindre la n10, à par exemple 40% et de la retrouver plus tard complètement déchargée ? |
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | OTA 4.4.2 installée ... Y'a plus qu'à jouer au jeu des 7 différences |
grant_lee | Pettie question : sur une 16Go, il y a combien d'espace utilisable ? --------------- Mes ventes et dons divers |
lapin | Je dirais 13 GO utilisable. |
Origan | Hmm la LG GPad Google Edition est officielle et disponible sur le play store aux USA, 350 $. Peut-être qu'ils ne veulent plus faire de "grosse" tablette ? |
gaymer's Modayrateur | C'est cool même les tablettzs se mettent a la Google Edition, ça va booster la LG Pad. |
gaymer's Modayrateur | Même si la Gpad Google Edition ne sort pas en dehors des States on est sûr que la rom pourra être portée. |
LowLow HFR since 2001 | J'ai reçu la 4.4.2 en OTA.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
pin fluctuat nec mergitur | DEMAIN VENDREDI 13 bon plan (50 € réduction) sur la Nexus 10 chez Expansys
Message cité 1 fois Message édité par pin le 12-12-2013 à 09:43:45 |
orionx31 |
|
orionx31 | je ne peux voir que l'offre du jour...si tu dis vrai alors je la commanderai demain |
pin fluctuat nec mergitur | OK |
grant_lee | Il est fiable ce site ? La 16Go est à 330€ et la 32Go à 380€ ! --------------- Mes ventes et dons divers |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |