| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 12:08:04 ![]() ![]() |
rudbyman52 | Si le site est fiable ça va, mais bon les commentaires sur internet sont pas très glorieux |
orionx31 | les commentaires effectivement mitigés....mais bon, 50€, je dis que ca se tente... |
verdoux And I'm still waiting |
|
orionx31 | Bon plan en carton, elle a augmenté de 50€ par la même occasion Édit, en fait c'est que sur la version 32go la reduc, je viens de la commander du coup. Message cité 2 fois Message édité par orionx31 le 13-12-2013 à 00:20:19 |
pin fluctuat nec mergitur |
Ouf ! Néanmoins à l avenir je vais m abstenir ... Il suffit de suivre Clubic sur twitter en fait ainsi que ceux qui ont l habitude de proposer des bons plans |
skylam | Sinon moi je vends une nexus 10 16go comme neuve pour 265€ fdpin |
rudbyman52 | Commandé aussi...on verra bien |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 17:43:55 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Je voulais acheter une protection pour la N10 de ma mère mais pas moyen de commander via Amazon Uk ou US la Poetic. Depuis quand on ne peut plus commander en UK ?
|
thony94 | Quand c'est dispo sur amazon.fr, normalement tu peux pas commander sur les autres Amazon http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] nexus%2010 |
The Gr Experience |
|
rudbyman52 | Commandé vendredi, recu ce midi chez moi (depuis Londre, en DHL)
|
pin fluctuat nec mergitur | My pleasufe |
lapin | MX player ou VLC ou un autre Player.
Message édité par lapin le 18-12-2013 à 17:41:19 |
rudbyman52 |
As-tu déjà recu ta nexus 10 ?
|
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 19-12-2013 à 08:07:48 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Romn |
soleil infirmiere |
|
Winnerw |
|
ParadoX | Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winnerw |
|
ParadoX |
rampa99 |
|
jeufman28 | J'ai ce chargeur QI :
|
Origan | La N10 n'a pas cette fonction. |
jeufman28 | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | salut!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
e_esprit | Pour l'instant, au même point que pour la version 2013 je dirais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rudbyman52 | Vous avez une idée pour un bon antivirus ? Avira sur PC est bien réputé, mais sur Android ? Avast semble pas mal non plus mais bon...vous en pensez quoi ? |
lapin | en l'état actuel des chose, les Anti-virus sur Android sont plus chiant qu'utile et ils ne sont pas des plus discret. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-12-2013 à 12:58:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
jeufman28 | |
oggy7 | Salut, quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? L'offre vous parait bonne ?
Message édité par oggy7 le 29-12-2013 à 05:10:43 --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
JTM |
aurelyly | Le connecteur de recharge aimanté c'est le câble pogo. |
lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |