| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 14:35:47 ![]() ![]() |
mangepatate |
gaymer's Modayrateur |
|
mangepatate | Erf non je blaguais pas, c'est pas compliqué d'attraper un mug --------------- Je surfe avec IE. |
Joker28 |
|
dafunky | Donc si je comprends bien, c'est le topic des haters qui viennent cracher sur un fabricant parce qu'ils n'auront pas leur jouet pour noël. Sachant que ce fabricant ne leur a rien promis. Vous pouvez pas mettre la tête dans l'oreiller et hurler, au lieu de polluer un topic? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lapin | Ça fait plus d'un que j'attends cet tablette internet. |
Bitman STAY APART | 2 coeurs plutot non ? |
gaymer's Modayrateur | Oui 2 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 23:21:06 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | C'est toujours frustrant d'acheter un produit et de voir son remplaçant arriver quelques jours plus tard
|
Joker28 |
Message cité 1 fois Message édité par Joker28 le 01-12-2013 à 13:08:40 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
the_geeek | la concurrence dégaine ses armes |
lemo02 |
4get9 C'est clair ! |
lapin | nan mais laisse tomber c'est du bullshit de chez bullshit.
|
gaymer's Modayrateur | En fait Google vide les stock avant de sortir la nouvelle, visiblement doit y en avoir pas mal. |
tombig Il est où mon avion? | Avec la maj kitkat (rascarlo) je ne vois pas l'intérêt de passer à la nouvelle génération |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Personne aurait une référence pour une bonne housse néoprène (bonne taille, bien finie) en remplacement de ma Poetic ? |
aurelyly | Sur ebay j'en ai vu qqunes, après je ne sais pas ce que ça vaut. |
Origan |
|
lorenzolalas |
|
dodgers36 | je suis blasé du buzz, des pseudos infos, et fausses rumeurs qui tournent autour d'un N10 2013.
Message cité 1 fois Message édité par dodgers36 le 03-12-2013 à 18:21:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
peulope |
lapin | c'est juste pour prévenir !!!! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | depuis quand un appareil photo 10" est de l'ultra mobilité? |
dodgers36 | ca n'existe pas un appareil photo 10'' ; |
peulope |
|
dodgers36 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |