| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:54:34 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | oué Message édité par Gonzoide le 16-04-2013 à 16:30:59 |
e_esprit | Merde, j'utilise pas vraiment ma tablette alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorenzolalas | Du coup, tu tournes sur quel combo ROM/Kernel ? Histoire que je gagne du temps quand je la recevrai. Message édité par lorenzolalas le 16-04-2013 à 22:37:00 |
cell |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:05:13 ![]() ![]() |
crimsonskin | +1 moonty
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 22:28:36 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
roolmapool |
|
tombig Il est où mon avion? | J'avais déjà posté ma configuration: AOKP de Bigpixie, Trinity kernel: on a une fluidité parfaite et surtout le vrai mode tablette... |
roolmapool |
Message cité 1 fois Message édité par roolmapool le 17-04-2013 à 12:43:45 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
babaorum | Fuite de lumière sur les coins de l'écran |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca fait beaucoup de "si" par-dessus une rumeur |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 17-04-2013 à 17:46:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
tombig Il est où mon avion? |
|
roolmapool | @tombig... lol
|
moonty |
|
Sam Laibriz |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Smiley vert désagréable -> ignore list --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tombig Il est où mon avion? |
|
tonyc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |