| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 12:31:06 ![]() ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
lorenzolalas |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
tombig Il est où mon avion? |
|
lorenzolalas |
|
crimsonskin |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:57:21 ![]() ![]() |
Sam Laibriz |
|
Arabian Panther |
|
Arabian Panther | Ah. Ce serait dû à quoi selon toi ? Je n'y avais pas pensé. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Arabian Panther |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Arabian Panther | Voilà :
|
Arabian Panther |
|
pheo5 | Je suis possesseur d'un Nexus 4, et j'aurais aimé savoir quelels sont els interactions possibles en NFC avec une Nexus 10 entre les 2 appareils?
|
ondris |
Message cité 1 fois Message édité par ondris le 23-04-2013 à 23:31:36 |
Arabian Panther |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya meme pas d'image ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly | Non rien du tout, juste l'écran bleu habituel. Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 25-04-2013 à 17:44:45 |
ondris |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
faudrait tester un autre cable Message cité 1 fois Message édité par metos le 25-04-2013 à 20:15:09 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ces deux là m'ont l'air plutôt pas mal :
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-04-2013 à 10:19:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Romn | D'aspect comme ça je les trouves beaucoup trop encombrante (avec le bord en cuir qui revient le long de l'écran). Perso j'ai pris une "Poetic" sur le amazon.uk qui m'est revenue à 20€ fdpin et j'en suis très content, mais un autre hfrien a eu des soucis avec la même housse (voir nos deux avis dans les 3-4 dernières pages). --------------- Ludothèque: BGG |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci.
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-04-2013 à 11:00:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Arabian Panther |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Sam Laibriz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |