Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1416838
lorenzolal​as
Posté le 18-04-2013 à 12:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai jamais compris les mecs qui installent des applis qui concernent des sites web.

C'est quoi l’intérêt ? Tu sais pas te servir de ton navigateur ?  :o  

Plus sérieusement, avec la définition de la N10, y'a pas besoin d'avoir une appli pour aller sur Vente privée, télé 7 jours, RMC ou autres...

Même l'appli Gmail je la trouve pas terrible, ça m'empêche pas d'y aller directement par mon navigateur.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 12:31:06  profilanswer

n°1416848
crimsonski​n
Posté le 18-04-2013 à 12:47:58  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Moi j'ai jamais compris les mecs qui installent des applis qui concernent des sites web.

C'est quoi l’intérêt ? Tu sais pas te servir de ton navigateur ?  :o  

Plus sérieusement, avec la définition de la N10, y'a pas besoin d'avoir une appli pour aller sur Vente privée, télé 7 jours, RMC ou autres...

Même l'appli Gmail je la trouve pas terrible, ça m'empêche pas d'y aller directement par mon navigateur.

Tout à fait. En voilà un qui a compris...  :D  
Le seul inconvénient, c'est que certains sites proposent toujours leur appli pour téléphone, alors que le site normal convient bien mieux à la N10 !

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1416902
lorenzolal​as
Posté le 18-04-2013 à 14:02:25  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Tout à fait. En voilà un qui a compris...  :D  
Le seul inconvénient, c'est que certains sites proposent toujours leur appli pour téléphone, alors que le site normal convient bien mieux à la N10 !

Même en changeant l'user agent en desktop ?

n°1416922
tonyc
Posté le 18-04-2013 à 14:24:34  profilanswer

Tout simplement car les sites ne sont pas forcément optimiser tablette...

Le meilleure exemple, c'est Lequipe.fr

Ils ont le site, ils ont l'appli téléphone et l'appli tablette... Et bien pour la N10, le meilleur bah c'est bizarre mais c'est l'appli !

Par exemple, tous les sites où t'appuies et ça te fait un zoom pour appuyer au bonne endroit... Alors qu'avec l'application, tu n'as pas ça !

Et bien Gmail, les 2 sont bien foutues mais faut rester honnête, l'appli Tablette du courrier est optimisé pour les doigts.... Le site web optimisé pour une souris...

Car au final, si le but c'est d'avoir 0 applications, et bien autant prendre une tablette Windows 8 et mettre Android à la poubelle !!

n°1416955
lorenzolal​as
Posté le 18-04-2013 à 15:05:16  profilanswer

Tu as des problèmes à utiliser le zoom des navigateurs ?
Au début aussi je pestais mais maintenant, ça roule, je me trompe rarement sur les clicks.

Je suis d'accord sur l'équipe qui vaut le coup en version tablette, mais c'est pas bien différent de la version web quand on sait utiliser un navigateur tablette.

Prendre une tablette windows 8 non merci, avec le poids et l'autonomie ce sera pas possible.
Sache tout de même que même Win8 a son store.

Mes applis c'est des jeux, des fonctions manquantes ou incomplètes d'Android (clavier, télécommande PC, lecteurs multimedia etc...) et des outils (monitoring, etc...).

Je vois pas l'intéret des applis web mais c'est mon point de vue.

n°1416973
crimsonski​n
Posté le 18-04-2013 à 15:29:28  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Même en changeant l'user agent en desktop ?

Tu changes ça où ?
A chaque fois je dois sélectionner "voir version ordinateur" dans le menu de Chrome... C'est chiant!

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1416986
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 18-04-2013 à 15:35:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je suis d'accord pour la barre noire du haut qui sert pas à grand chose.

Par contre pour le coup de l'ergonomie des boutons de navigation... sur une tablette 10 pouces de toutes façons t'es obligé de bouger ta main pour t'en servir.

Comme dit: je répondais à la question "qu'est-ce qu'une vraie interface tablette [:petoulachi]" , merci de ne pas sortir mon post du contexte...

Après pour ta question, pour les forums ou BD par exemple, avec la N10 à 2 mains, je scrolle avec les pouces, back avec le pouce gauche, etc... Et bien entendu, pour cliquer je dois prendre la tablette à une main ou la poser.

n°1417028
lorenzolal​as
Posté le 18-04-2013 à 16:24:49  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Tu changes ça où ?
A chaque fois je dois sélectionner "voir version ordinateur" dans le menu de Chrome... C'est chiant!

Ah beh si tu utilises Chrome... Oui je pense qu'il y a pas d'autres moyens.

Moi, j'ai besoin du flash alors je prends Boat ou Lightning Browser.

n°1417073
crimsonski​n
Posté le 18-04-2013 à 17:18:38  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Ah beh si tu utilises Chrome... Oui je pense qu'il y a pas d'autres moyens.

Moi, j'ai besoin du flash alors je prends Boat ou Lightning Browser.

Merci. Je vais essayer Boat...

---------------
n°1417387
Arabian Pa​nther
Posté le 18-04-2013 à 23:57:21  profilanswer

J'ai reçu la clé usb aujourd'hui.  

Je rencontre des problèmes quand je souhaite lire des films. Certains se lisent sans soucis et d'autre à peine ils se lancent que le lecteur m'affiche une erreur.  

Des films de 5go se lisent quand d'autre de même pas 1go ne se lisent pas...  

Je n'arrive pas à comprendre ce problème récurrent.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 23:57:21  profilanswer

n°1417513
Sam Laibri​z
Posté le 19-04-2013 à 09:42:31  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Je rencontre des problèmes quand je souhaite lire des films. Certains se lisent sans soucis et d'autre à peine ils se lancent que le lecteur m'affiche une erreur.  

La taille des fichiers n'a rien à voir avec la capacité d'un lecteur à lire ou non une vidéo.
il faudrait des infos plus utiles :
- dans quel format sont les vidéos ? (divx, h264, ...)
- quel lecteur utilises-tu ? (celui intégré ou un autre)

Le lecteur intégré n'est pas exceptionnel, je conseille vivement d'en installer un autre.
De ce que j'ai testé, les meilleurs point de vue compatibilité sont bsplayer (il y a une option à activer pour la nexus 10, déjà discuté sur dans ce thread) et archos video player (avec le pack de codec gratuit).

n°1417650
Arabian Pa​nther
Posté le 19-04-2013 à 12:04:36  profilanswer

Sam Laibriz a écrit :

La taille des fichiers n'a rien à voir avec la capacité d'un lecteur à lire ou non une vidéo.
il faudrait des infos plus utiles :
- dans quel format sont les vidéos ? (divx, h264, ...)
- quel lecteur utilises-tu ? (celui intégré ou un autre)

Le lecteur intégré n'est pas exceptionnel, je conseille vivement d'en installer un autre.
De ce que j'ai testé, les meilleurs point de vue compatibilité sont bsplayer (il y a une option à activer pour la nexus 10, déjà discuté sur dans ce thread) et archos video player (avec le pack de codec gratuit).

Oui concernant la taille ca n'a rien à voir. J'ai ouvert un film En 720p de 5go sans soucis puis après j'ai voulu regarder une série 400mo rien du tout. Puis 1go pareil.  

- euh la je ne saurais te répondre en étant sur À 100% mais je sais qu'il y a du mkv, avi. Je te donnerais le max d'information ce soir.
- j'ai utilisé Mx player, Vlc et depuis hier Bsplayer.  

Bsplayer arrive à m'ouvrir un film assez lourd que les autre n'arrive même pas à lancer. Mais il (bsplayer) n'arrive à le lire que 5 secondes puis il se ferme et revient à nexus Média Player.  

Ah Ok je ne savais pas pour l'option concernant Bsplayer pour la N10. Il s'agit de quelle option ?  

Tu penses que je vais devoir convertir certains films type mkv etc?  
Parce que le film En 720p que j'ai réussis à lire hier c'est aussi un mkv. Tandis que les avis que je n'ai pas reçu à lire hier j'ai réussis à en lire d'autre... Pareil pour le mkv que je n'ai pu lire pourtant j'ai réussis à en lire un.  

Autant le fait qu'avec les DDE ça ne marchait pas parce que la tablette n'était pas puissante pour l'alimenter. Autant la je ne sais pas d'où pourrait venir le soucis.  

n°1417783
Sam Laibri​z
Posté le 19-04-2013 à 14:06:03  profilanswer

Mkv et avi ne sont que des conteneurs dans lesquelles il peut y avoir n'importe quel codec. Le plus souvent les mkv contiennent du H264 et les avi du divx/xvid, qui normalement ne devraient pas poser de problème.

Pour bsplayer il faut aller dans les préférences de rendu vidéo et cocher "Utiliser le mode de décodage HW alternatif".

En tout cas en ce qui me concerne je n'ai quasiment pas de soucis de compatibilité avec bsplayer, il lit tout ce que je lui donne.
Après il y a peut-être des soucis de compatibilité lié à nexus media player.

n°1417809
Arabian Pa​nther
Posté le 19-04-2013 à 14:36:54  profilanswer

Ah. Ce serait dû à quoi selon toi ? Je n'y avais pas pensé.  
Il y a une autre application qui ressemble à Nexus Média Player ?

n°1417924
e_esprit
Posté le 19-04-2013 à 16:40:33  profilanswer

Ah. Ce serait dû à quoi selon toi ?  

[:michaeldell]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1417939
Arabian Pa​nther
Posté le 19-04-2013 à 17:10:40  profilanswer

Pourquoi tu postes ça ?

n°1417967
roolmapool
Posté le 19-04-2013 à 17:51:33  profilanswer

@Arabian Panther... Sam Laibriz t'as gentiment expliquer ...Pour bsplayer il faut aller dans les préférences de rendu vidéo et cocher "Utiliser le mode de décodage HW alternatif".

Si après cela, tes vidéos ne fonctionnent pas... C'est qu'elles ont un encodage pourri, ou vieux de plusieurs années... bref, il faut ré encoder....

n°1418046
e_esprit
Posté le 19-04-2013 à 19:33:35  profilanswer

Pourquoi tu postes ça ?

Parce que si tu n'indiques pas les codecs video et audio des fichiers qui posent problème, il est impossible de te répondre sauf à disposer de pouvoirs surnaturels :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1418221
Arabian Pa​nther
Posté le 19-04-2013 à 23:07:37  profilanswer

Voilà :

1 flux vidéo : AVC
2 flux audio : AC3 / DTS
2 flux texte : UTF-8 / UTF-8

n°1418229
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-04-2013 à 23:19:54  profilanswer

Cool, ma N10 ne s'allume plus :/

Hier soir nickel, ce matin éteinte, je me dis que je l'ai mal branchée et qu'elle s'est vidée pendant la nuit, ce soir après une journée de charge, toujours rien :fou:

Édit : ah ben fallait débrancher avant d'allumer, c'est nouveau ça...

Message édité par Gonzoide le 19-04-2013 à 23:55:57
n°1418230
Arabian Pa​nther
Posté le 19-04-2013 à 23:21:01  profilanswer

roolmapool a écrit :

@Arabian Panther... Sam Laibriz t'as gentiment expliquer ...Pour bsplayer il faut aller dans les préférences de rendu vidéo et cocher "Utiliser le mode de décodage HW alternatif".

Si après cela, tes vidéos ne fonctionnent pas... C'est qu'elles ont un encodage pourri, ou vieux de plusieurs années... bref, il faut ré encoder....

Et ai-je dit ou laissé pensé qu'il avait expliqué de manière énervé ou méchante ? Par moment...

Ok merci ;)

n°1418282
pheo5
Posté le 20-04-2013 à 02:49:30  profilanswer

Je suis possesseur d'un Nexus 4, et j'aurais aimé savoir quelels sont els interactions possibles en NFC avec une Nexus 10 entre les 2 appareils?

Envoi de fichiers? Taille limite?

n°1420075
moonty
Posté le 22-04-2013 à 21:37:18  profilanswer

Hello à tous, quelqu'un sait comment je peux récup une application pour tablette particulière? C'est l'app TV 'd'orange, la nexus 10 n'est pas compatible mais j'aimerais en profiter quand même! y'a un moyen?

n°1420179
jeufman28
Posté le 22-04-2013 à 23:52:42  profilanswer

Essaie de sauvegarder le fichier apk avec es explorer a l'aide de ton autre périf android ensuite envoie le sur ta n10, il faudra peut être le zipper pour que l'extension ne soit filtrée par la n10. Si les sources externes dans paramètres/sécurité sont activés tu pourras lancer l'apk pour install et voir si ça marche

n°1421056
ondris
Posté le 23-04-2013 à 23:31:21  profilanswer

Salut!

Sous quel système de fichiers est formatée ta clé? NTFS?

Message cité 1 fois
Message édité par ondris le 23-04-2013 à 23:31:36
n°1422347
Arabian Pa​nther
Posté le 25-04-2013 à 10:47:00  profilanswer

ondris a écrit :

Salut!

Sous quel système de fichiers est formatée ta clé? NTFS?

Salut.

Oui NTFS.

n°1422888
aurelyly
Posté le 25-04-2013 à 17:21:07  profilanswer

Je viens de recevoir mon câble micro hdmi-hdmi et j'ai branché ma tabllette à la tv, et rien ne se passe. Y a t'il qqch à faire sur ma tv ou une appli à mettre sur la tablette ?

J'ai deux ports hdmi sur ma tv, j'ai testé ma box sur les deux et ça fonctionne.

n°1422894
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 25-04-2013 à 17:25:55  profilanswer

ya meme pas d'image ?
normalement ca s'affiche direct

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1422913
aurelyly
Posté le 25-04-2013 à 17:44:31  profilanswer

Non rien du tout, juste l'écran bleu habituel.

Message cité 1 fois
Message édité par aurelyly le 25-04-2013 à 17:44:45
n°1423009
ondris
Posté le 25-04-2013 à 19:36:07  profilanswer

Salut.

Oui NTFS.

Et tu arrive à copier des fichiers depuis la tablette sur la Clé?

Simple question de curiosité, je n'y arrive absolument pas...

n°1423039
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 25-04-2013 à 20:14:48  profilanswer

aurelyly a écrit :

Non rien du tout, juste l'écran bleu habituel.

faudrait tester un autre cable
car moi mes premiers essais j'avais que l'image
j'ai pris un cable cité sur le topic et mon pb de son etait réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 25-04-2013 à 20:15:09

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1423063
aurelyly
Posté le 25-04-2013 à 20:52:38  profilanswer

metos a écrit :

faudrait tester un autre cable
car moi mes premiers essais j'avais que l'image
j'ai pris un cable cité sur le topic et mon pb de son etait réglé.

oki, je vais tester sur une autre tv demain et si ça marche pas ce sera surement le câble

n°1425688
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-04-2013 à 10:13:22  profilanswer

En tant que nouveaux possesseur d'un Nexus 10 32Go je me permet de drapaliser  [:gaga drapal]

Je cherche une housse de protection, laquelle me recommandez vous, j'aimerai ne pas y mettre plus de 25€ si possible.
Faut-il installer un antivirus sur un tablette Android ?
Y a t'il des accessoires indispensables ?

Message édité par Perceval_De_Galles le 29-04-2013 à 10:20:13

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°1425694
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-04-2013 à 10:16:38  profilanswer

[:eric le-looser] Je viens de faire un tour en page 1 ...

---------------
n°1425696
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-04-2013 à 10:19:24  profilanswer

Ces deux là m'ont l'air plutôt pas mal :
http://www.amazon.fr/Housse-Google [...] =sr_1_cc_3
http://www.amazon.fr/CaseCrown-Tri [...] =sr_1_cc_2

Des avis ?

Message édité par Perceval_De_Galles le 29-04-2013 à 10:19:31

---------------
n°1425731
Romn
Posté le 29-04-2013 à 10:45:02  profilanswer

D'aspect comme ça je les trouves beaucoup trop encombrante (avec le bord en cuir qui revient le long de l'écran). Perso j'ai pris une "Poetic" sur le amazon.uk qui m'est revenue à 20€ fdpin et j'en suis très content, mais un autre hfrien a eu des soucis avec la même housse (voir nos deux avis dans les 3-4 dernières pages).

---------------
Ludothèque: BGG
n°1425743
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-04-2013 à 10:59:33  profilanswer

Merci.

J'hésite entre ca
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

Et ca

Avec un préférence pour la première.

Autre question, mettez vous des protections plastique sur l'écran ?

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-04-2013 à 11:00:09

---------------
n°1425784
Arabian Pa​nther
Posté le 29-04-2013 à 11:32:47  profilanswer

ondris a écrit :

Et tu arrive à copier des fichiers depuis la tablette sur la Clé?

Simple question de curiosité, je n'y arrive absolument pas...

Non, en fait je n'ai même pas essayé.

Perceval_De_Galles a écrit :

Merci.
J'hésite entre ca
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

Et ca

Avec un préférence pour la première.

La première évites, je l'ai commandé et aussitôt renvoyé. Quand tu met l’abattant derrière la tablette, au niveau du pli ça ne cesse de bouger, donc tu as la partie arrière qui ne cesse de bouger assez désagréable.

n°1425794
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-04-2013 à 11:40:48  profilanswer

La première évites, je l'ai commandé et aussitôt renvoyé. Quand tu met l’abattant derrière la tablette, au niveau du pli ça ne cesse de bouger, donc tu as la partie arrière qui ne cesse de bouger assez désagréable.

:jap:  

Je vais me laisser tenter par celle-ci alors : http://www.amazon.fr/CaseCrown-Tri [...] =sr_1_cc_2

A moins qu'il n'y en ai une qui fasse vraiment l'unanimité et que je n'aurai pas vu.

---------------
n°1425899
Romn
Posté le 29-04-2013 à 13:11:53  profilanswer

Perso pas de protection, c'est une tablette 10'' pas un smartphone qu'on met dans la poche, je ressens pas le besoin d'une protection d'écran (mais ça dépend de votre utilisation).

---------------
Ludothèque: BGG
n°1425923
Sam Laibri​z
Posté le 29-04-2013 à 13:29:46  profilanswer

:jap:  

Je vais me laisser tenter par celle-ci alors : http://www.amazon.fr/CaseCrown-Tri [...] =sr_1_cc_2

A moins qu'il n'y en ai une qui fasse vraiment l'unanimité et que je n'aurai pas vu.

Comme Romn j'ai pris une poetic sur amazon.co.uk et j'en suis très satisfait : http://www.amazon.co.uk/Poetic-SLI [...] 00AAKLHES/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)