| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 15:54:13 ![]() ![]() |
moonty | C'est possible de modifier la livraison chronopost. Par exemple l'envoyer vers un point relai? Ou changer l'adresse? Ils ont du mal avec la mienne. |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-04-2013 à 14:36:08 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'en suis très content. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
abnice |
|
STEPH02 | Existe-t-il des cables OTG en Y pour le N10 pour pouvoir alimenter le disque dur externe avec une batterie d'appoint? |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:49:38 ![]() ![]() |
sasuke007 | Merci abnice
|
chatcag |
|
boogielup | Avez vous des plantages en sortie de veille ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
e_esprit | Ca me l'a fait une fois (en à peu près un mois). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tonyc | Bon bah j'ai craqué ! Elle est commandé...
|
gaymer's Modayrateur | Tu aurais du attendre la conférence google de mai. La gamme va sûrement changer avec un possible tarif 32go et 64go et une version 3G/4G. Ils ont fait ça avec le nexus 7 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 16-04-2013 à 08:49:10 |
boogielup | Comme je l'ai dit plus haut j'ai aussi constaté des "plantages" et autre ralentissement du même type que les tiens. (sur le site des pages jaunes ce matin > paf figé, obligé de reboot
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Arabian Panther |
|
lorenzolalas |
|
Arabian Panther | J'espère qu'avec la clé usb ça fera pas la même chose parce que moi à la base c'est justement une solution vu qu'on ne peut pas ajouter de carte Sd ou miniSd. 16go c'est trop peu. |
lorenzolalas |
|
Arabian Panther |
j'hésite à la rooter. Je vais attendre un peu. Mais l'histoire du disque dur externe My Passeport 500go et mon second disque dur externe 1to qui s'auto alimentent et qui ne sont pas reconnu par la tablette (Nexus Média Player plus précisément) ce n'est pas du au fait que mes disque dur sont pas NTSF ? Édit : non rien à voir en faite je vais attendre ma clé usb ça suffira. Au pire j'en acheterais une seconde. C'est mieux que brancher un disque dur externe et le poser près de soit, la avec la clé usb tu peux même bouger avec. Je l'attacherais à la housse pour éviter tout encombrement. Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 16-04-2013 à 12:57:49 |
holy69 |
|
Arabian Panther | Clairement ce qui manque à la N10 selon moi c'est la possibilité d'ajouter une carte Sd ou mini Sd. Ce serait juste magnifique si cela était présent. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 14:31:13 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
|
Arabian Panther |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ça apporte de pouvoir lire/écrire sur une clé USB, par exemple ... |
lorenzolalas |
Le root ça sert surtout pour tout ce qui est bidouille de l'hardware de ton matos. Message édité par lorenzolalas le 16-04-2013 à 15:07:09 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais faut pas l'effrayer comme ça, pour le péquin de base ça sert surtout à echanger des DivX de vacances avec les potes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |