Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1414096
sasuke007
Posté le 14-04-2013 à 15:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  

J'ai un cable OTG pour la nexus 10. Et j'ai un disque dur 2.5 Sata de 80 giga.

J'aimerai acheter un boitier 2.5 pour mettre le disque dur et pouvoir le connecter à la nexus 10.

Est ce possible ou je dis une grosse bêtise ?

Est ce qu'il faut que le boitier est une alimentation externe ? Avez vous des références à me conseillé ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 15:54:13  profilanswer

n°1414276
moonty
Posté le 14-04-2013 à 22:54:00  profilanswer

C'est possible de modifier la livraison chronopost. Par exemple l'envoyer vers un point relai? Ou changer l'adresse? Ils ont du mal avec la mienne.

n°1414385
tonyc
Posté le 15-04-2013 à 09:33:46  profilanswer

Bon au final, elle est  bien ou pas cette tablette ?

Sur le papier, ça devrait être la meilleure ! Et sur les tests, la TF300T passe avant...
Les avis utilisateurs ont l'air mitigé... Moi qui souhaitait l'acheter, je sais plus trop quoi penser ! Alors vu que ce sont toujours les pas content qui s'expriment, je voulais savoir où ça en était pour vous ?

Sur les points, autonomie, contraste & exploitation avec Android

Merci

n°1414459
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-04-2013 à 10:55:38  profilanswer

Les deux tablettes ayant des buts différents, ça me parait un peu hasardeux de les comparer comme ça :/

J'imagine que chacun prêche pour sa paroisse, mais un écran 1280x800, 1 Go de ram, et un poids de 1.2 kgs avec dock pour moi c'est niet.

Si on retire le dock, je trouve que la TF300T ne s'illustre pas particulièrement :??:

n°1414647
crimsonski​n
Posté le 15-04-2013 à 14:31:07  profilanswer

tonyc a écrit :

Sur le papier, ça devrait être la meilleure ! Et sur les tests, la TF300T passe avant...
Les avis utilisateurs ont l'air mitigé... Moi qui souhaitait l'acheter, je sais plus trop quoi penser ! Alors vu que ce sont toujours les pas content qui s'expriment, je voulais savoir où ça en était pour vous ?

Merci

Bien sur qu'elle est bien !  :lol:  La Nexus 10 est juste sans aucun équivalent sur le marché des tablettes Android. Cela va certainement changer en 2013, avec Samsung... Encore eux! Sony est à surveiller aussi.  

La seule concurrence actuelle de la Nexus 10, et pas des moindres, vient de l'iPad retina...  :ange:
Je prendrai bien un iPad mini 2... Mais il parait qu'il est plus difficile à produire que prévu !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 15-04-2013 à 14:36:08

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1414691
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2013 à 15:17:47  profilanswer

Moi j'en suis très content.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1414726
e_esprit
Posté le 15-04-2013 à 15:55:11  profilanswer

+1, j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison avec d'autres modèles, mais j'en suis parfaitement satisfait.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1414736
abnice
Posté le 15-04-2013 à 16:08:12  profilanswer

sasuke007 a écrit :

Bonjour,  

J'ai un cable OTG pour la nexus 10. Et j'ai un disque dur 2.5 Sata de 80 giga.

J'aimerai acheter un boitier 2.5 pour mettre le disque dur et pouvoir le connecter à la nexus 10.

Est ce possible ou je dis une grosse bêtise ?

Est ce qu'il faut que le boitier est une alimentation externe ? Avez vous des références à me conseillé ?

Bonjour,

Voila ...

https://www.youtube.com/watch?v=qD_8fsP6cZ0

:hello:  

n°1414767
sasuke007
Posté le 15-04-2013 à 16:43:43  profilanswer

@abnice (merci pour la vidéo)

J'ai le câble et je sais que je peux lire des disques dur.  

Ma question est que pour l'instant j'ai un disque dur sans boitier, un vieux (4 ou 5 ans) disque dur de 80 giga, un 2.5 pouces sata. J'aimerais le convertir en disque dur d'appoint pour la nexus 10. Je voudrais donc achetez un boitier pour le transporter et le connecter par USB à la nexus.

Mais j'ai lu que certains boitier contenant des disques durs ne fonctionnait pas à cause d'un manque d'alimentation.  

Donc ma question est le courant nécessaire pour lire le contenu d'un disque dur dépend t-il du courant nécessaires au disque dur ou du boitier dans lequel il se trouvera ?  

n°1414771
STEPH02
Posté le 15-04-2013 à 16:49:38  profilanswer

Existe-t-il des cables OTG en Y pour le N10 pour pouvoir alimenter le disque dur externe avec une batterie d'appoint?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 16:49:38  profilanswer

n°1414773
abnice
Posté le 15-04-2013 à 16:51:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai testé plusieurs disques en ma possession, le seul qui fonctionne chez moi c'est le My Passeport 500Go, ça dépend de la conso du disque à mon avis, on trouve des petit boitier avec alim externe mais pour moi ça n'a plus aucun intérêt...

;)

n°1414775
sasuke007
Posté le 15-04-2013 à 16:54:46  profilanswer

Merci abnice

Effectivement, si il faut qu'il soit en plus alimenter ca n'a pas d'interet. J'ai un passport aussi, je le testerai, mais j'aurais voulu recyclé mon vieux disque  :fou:

n°1414776
chatcag
Posté le 15-04-2013 à 16:55:35  profilanswer

tonyc a écrit :

Merci

J'ai pas testé le TF300T, mais j'ai préféré prendre le Nexus 10 pour la résolution (2560x1600 contre 1280x800 pour le Asus).
Autonomie je trouve ca largement suffisant (mais je l'utilise que le soir).

n°1414834
boogielup
Posté le 15-04-2013 à 18:37:43  profilanswer

Avez vous des plantages en sortie de veille ?
En 1 mois d'utilisation j'ai du le reboot 4 fois environ.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1414887
e_esprit
Posté le 15-04-2013 à 19:47:19  profilanswer

Ca me l'a fait une fois (en à peu près un mois).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1414966
tonyc
Posté le 15-04-2013 à 22:03:30  profilanswer

Bon bah j'ai craqué ! Elle est commandé...

Je cherche maintenant une cover qui permet de la poser dans plusieurs positions, genre écran, etc...

Certains sont satisfaits de la leur ?

Merci !

n°1414987
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-04-2013 à 22:34:06  profilanswer

Tu aurais du attendre la conférence google de mai. La gamme va sûrement changer avec un possible tarif 32go et 64go et une version 3G/4G.

Ils ont fait ça avec le nexus 7

n°1414989
tonyc
Posté le 15-04-2013 à 22:40:01  profilanswer

Pas d'intérêt pour moi une version 3G/4G.

Après, ils vont sûrement annoncer la Nexus 10 version 2 pour la rentrée de septembre. On verra bien de toute façon... Mais après avoir attendu fin mai, j'attends début juillet pour la nouvelle samsung, puis fin aout pour la nouvelle sony, etc... etc...

n°1414993
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-04-2013 à 22:44:07  profilanswer

C'est vrai que pour le Nexus 7 les 8go c'était trop juste et la sortie de l'Ipad Mini a poussé a doubler le stockage pour le même prix.

Pour le Nexus 10 manque une version 3G et 64go pour les gourmands mais bon Google n'est pas pressé.

n°1414996
tonyc
Posté le 15-04-2013 à 22:47:37  profilanswer

Bah on a toujours ce souci de toute façon...

Tu essaies toujours de trouver le bon moment pour acheter sans avoir été pris pour un con... Du coup, tu peux acheter dès la sortie... Mais sinon, tu peux aussi attendre pour que le système soit mieux exploiter...

Des coups à te taper la tête contre les murs !!! :-D

n°1415023
roolmapool
Posté le 15-04-2013 à 23:24:59  profilanswer

Pas d équivalent a la n10 dans le monde Android... A voir du cote de la pomme pour les non réfractaire au cloisenement apple....

Pour les bench... La résolution est un fardeau a coup sur... Bien que je suis a 18000 sur antutu avec un cfw et custom kernel... Fluidité incomparable...

n°1415034
Gonzoide
Posté le 15-04-2013 à 23:36:43  profilanswer

Ben pour le fardeau de la résolution je suis étonnamment surpris, y'a qu'à voir comment elle botte le cul de presque toutes ses concurrentes en nombre de FPS sur Epic Citadel  :jap:

n°1415098
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 16-04-2013 à 08:45:24  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Bien sur qu'elle est bien !  :lol:  La Nexus 10 est juste sans aucun équivalent sur le marché des tablettes Android. Cela va certainement changer en 2013, avec Samsung... Encore eux! Sony est à surveiller aussi.  

La seule concurrence actuelle de la Nexus 10, et pas des moindres, vient de l'iPad retina...  :ange:
Je prendrai bien un iPad mini 2... Mais il parait qu'il est plus difficile à produire que prévu !  :o

Loin de moi l'idée de vouloir mettre de l'huile à troll sur le feu, mais ayant eu un "nouvel" iPad et la Nexus 10, je commence sérieusement à pester contre elle (la N10) en ce moment.
Il n'y a pas meilleure sensation que de surfer sur le net (et je ne me cantonnerai qu'au cadre du surf internet) avec un iPad.
Mais putain avec la Nexus 10, j'ai l'impression qu'elle a prit un sacré coup de plomb dans l'aile. J'ai rien installé de gras, et les décalages entre les actions sur l'écran et l'évènement sont de pire en pire. Je charge un nouvel onglet, j'attends.... Je tape une url et... ben non pas de clavier affiché. 2 secondes après le clavier s'affiche, je tape et j'attends que les lettres apparaissent d'un coup pour former le mot. Je reviens sur la home et... ben non, toujours dans Chrome, je dois attendre.

Bref, toujours un long lag perturbant entre l'action et l'évènement, comme si quelque chose tournait en arrière plan et prenait 100% du processeur (ce qui n'est pas le cas). C'est loin d'être agréable. Sur iPad, même quand il était en plein travail à charger un javascript ou autre, quand j'effectuais une action, c'était du illico presto et le scroll de la page était fluide dans 100% des cas. Sur la Nexus 10, si tu as le malheur de scroller pendant le chargement de la page c'est l'hécatombe. Soit ça marche pas, soit ça clique, soit tu arrives d'un coup en bas de page, soit faut attendre que tout soit chargé pour scroller de manière fluide.

Je fais la part des choses, je n'aime absolument pas Apple (j'ai eu des produits Apple, j'ai testé, j'ai tout vendu), ni leur politique, ni... tout. Mais force est de constater que l'experience surf que j'ai eu sur le nouvel iPad est incomparable... Je regrette ça.

Après, je sais qu'en réponse je vais avoir droit à des "moi ça ne me fait pas ça". Peut-être, mais c'est pas normal que moi ça me le fasse.

Pour tout le reste, je garde volontiers ma Nexus 10 \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 16-04-2013 à 08:49:10
n°1415146
boogielup
Posté le 16-04-2013 à 09:56:09  profilanswer

Comme je l'ai dit plus haut j'ai aussi constaté des "plantages" et autre ralentissement du même type que les tiens. (sur le site des pages jaunes ce matin > paf figé, obligé de reboot

Sinon idem, je ne suis pas fan d'apple et leur "tout bloqué"
Et j'aime beaucoup le N10 mais force est de constater que c'est malheureusement pas stable à 100% comme le sont les produits apple de ce que je sais :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1415196
Arabian Pa​nther
Posté le 16-04-2013 à 11:05:53  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

J'ai testé plusieurs disques en ma possession, le seul qui fonctionne chez moi c'est le My Passeport 500Go, ça dépend de la conso du disque à mon avis, on trouve des petit boitier avec alim externe mais pour moi ça n'a plus aucun intérêt...

;)

Bah moi j'ai aussi un My Passeport 500go en blanc et quand je le branche à la N10 via Nexus Média Player j'aperçois le contenu pas de soucis. Mais quand je lance un film La le lecteur s'ouvre puis se ferme 3sec après. J'ai lancé un film En 720p rien lecteur se ferme quelques secondes après.... Quand j'ouvre un animé de 300mo ça s'ouvre sans soucis sans se fermer.  

Par moment je branche le my passeport 500go et y a un petit bruit et plus rien n'apparaît dans Nexus Média Player.  

n°1415227
lorenzolal​as
Posté le 16-04-2013 à 11:34:35  profilanswer

roolmapool a écrit :

Pas d équivalent a la n10 dans le monde Android... A voir du cote de la pomme pour les non réfractaire au cloisenement apple....

Pour les bench... La résolution est un fardeau a coup sur... Bien que je suis a 18000 sur antutu avec un cfw et custom kernel... Fluidité incomparable...

Qu'est ce que c'est ? custom firmware ?

Sinon tu tournes sous quelle ROM ?

:jap:

n°1415231
abnice
Posté le 16-04-2013 à 11:36:06  profilanswer

Bonjour,

Je suis rooté et j'utilise stickmount j'ai moins de problème qu'avec NMP, j'accède directement au DD avec BsPlayer, de toute façon je n'ai que des avi divx ou xvid pour moi c'est largement suffisant aussi ...

;)

Message édité par abnice le 16-04-2013 à 11:37:57
n°1415254
Arabian Pa​nther
Posté le 16-04-2013 à 11:44:12  profilanswer

J'espère qu'avec la clé usb ça fera pas la même chose parce que moi à la base c'est justement une solution vu qu'on ne peut pas ajouter de carte Sd ou miniSd. 16go c'est trop peu.

n°1415265
lorenzolal​as
Posté le 16-04-2013 à 11:55:34  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

J'espère qu'avec la clé usb ça fera pas la même chose parce que moi à la base c'est justement une solution vu qu'on ne peut pas ajouter de carte Sd ou miniSd. 16go c'est trop peu.

Normalement avec un clé USB, il ne devrait pas y avoir de problèmes, je testerai ça quand je recevrai la mienne courant de cette semaine.
Par contre, je vais la rooter et utiliser stickmount.

n°1415305
Arabian Pa​nther
Posté le 16-04-2013 à 12:34:10  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Normalement avec un clé USB, il ne devrait pas y avoir de problèmes, je testerai ça quand je recevrai la mienne courant de cette semaine.
Par contre, je vais la rooter et utiliser stickmount.

Moi demain normalement. Je ferais un retour la dessus.

j'hésite à la rooter. Je vais attendre un peu.

Mais l'histoire du disque dur externe My Passeport 500go et mon second disque dur externe 1to qui s'auto alimentent et qui ne sont pas reconnu par la tablette (Nexus Média Player plus précisément) ce n'est pas du au fait que mes disque dur sont pas NTSF ?

Édit : non rien à voir en faite je vais attendre ma clé usb ça suffira. Au pire j'en acheterais une seconde. C'est mieux que brancher un disque dur externe et le poser près de soit, la avec la clé usb tu peux même bouger avec. Je l'attacherais à la housse pour éviter tout encombrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Arabian Panther le 16-04-2013 à 12:57:49
n°1415337
holy69
Posté le 16-04-2013 à 13:17:35  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai pas testé le TF300T, mais j'ai préféré prendre le Nexus 10 pour la résolution (2560x1600 contre 1280x800 pour le Asus).
Autonomie je trouve ca largement suffisant (mais je l'utilise que le soir).

Personnellement, je n'ai pas compris cette course au pixel, d'autant plus lorsque l'on limite la capacité de stockage de la tablette à 16 GO ( les films HD à 10 go c'est assez courant  :( ).
Oui il existe une solution comme le cable + clé usb mais du coup on se coupe de l'intérêt de la tablette qui est sa mobilité ( c'est pas joli un cable qui pendouille  :D  ).
Reste la solution d'un nas pour lire ses films en wifi mais il faut avoir une bonne connexion sous peine de voir un diaporama au lieu d'un film.

J'espère que la prochaine nexus réglera le problème de la capacité avec une bonne autonomie.  
J'espère aussi pour samsung que les rumeurs de spec de la galaxy tab 3 ne sont pas vraies car cela semble vraiment à la rue face à la nexus ou la nouvelle sony xperia  :sweat:  :
la tab 3 de 10.1 pouces profiterait d’une définition de 1280 x 800 pixels avec un un processeur dual core cadencé à 1,5 GHz.
 Il serait couplé d’1 Go de mémoire vive, d’un APN de 3 mégapixels, et d’une caméra frontale d’1,3 mégapixels.

n°1415376
Arabian Pa​nther
Posté le 16-04-2013 à 14:00:51  profilanswer

Clairement ce qui manque à la N10 selon moi c'est la possibilité d'ajouter une carte Sd ou mini Sd. Ce serait juste magnifique si cela était présent.

n°1415390
Gonzoide
Posté le 16-04-2013 à 14:13:20  profilanswer

j'hésite à la rooter. Je vais attendre un peu.  

N'hésite pas, ça prend une minute et ça n'a que des avantages  :jap:  

Sinon pour le stockage j'attends toujours ça, mais ça vient pas  :cry:  

http://hfr-rehost.net/www.tineye.com/query/0f4621c7bedde91816d5e0405ae98d2f234aa82a

(c'est malheureusement un fake)

n°1415398
crimsonski​n
Posté le 16-04-2013 à 14:19:19  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir mettre de l'huile à troll sur le feu, mais ayant eu un "nouvel" iPad et la Nexus 10, je commence sérieusement à pester contre elle (la N10) en ce moment.
Il n'y a pas meilleure sensation que de surfer sur le net (et je ne me cantonnerai qu'au cadre du surf internet) avec un iPad.
Mais putain avec la Nexus 10, j'ai l'impression qu'elle a prit un sacré coup de plomb dans l'aile. J'ai rien installé de gras, et les décalages entre les actions sur l'écran et l'évènement sont de pire en pire. Je charge un nouvel onglet, j'attends.... Je tape une url et... ben non pas de clavier affiché. 2 secondes après le clavier s'affiche, je tape et j'attends que les lettres apparaissent d'un coup pour former le mot. Je reviens sur la home et... ben non, toujours dans Chrome, je dois attendre.

Bref, toujours un long lag perturbant entre l'action et l'évènement, comme si quelque chose tournait en arrière plan et prenait 100% du processeur (ce qui n'est pas le cas). C'est loin d'être agréable. Sur iPad, même quand il était en plein travail à charger un javascript ou autre, quand j'effectuais une action, c'était du illico presto et le scroll de la page était fluide dans 100% des cas. Sur la Nexus 10, si tu as le malheur de scroller pendant le chargement de la page c'est l'hécatombe. Soit ça marche pas, soit ça clique, soit tu arrives d'un coup en bas de page, soit faut attendre que tout soit chargé pour scroller de manière fluide.

Je fais la part des choses, je n'aime absolument pas Apple (j'ai eu des produits Apple, j'ai testé, j'ai tout vendu), ni leur politique, ni... tout. Mais force est de constater que l'experience surf que j'ai eu sur le nouvel iPad est incomparable... Je regrette ça.

Après, je sais qu'en réponse je vais avoir droit à des "moi ça ne me fait pas ça". Peut-être, mais c'est pas normal que moi ça me le fasse.

Pour tout le reste, je garde volontiers ma Nexus 10 \o/

Mon propos concernait surtout la résolution d'écran de la Nexus 10... Raison première pour laquelle j'ai pris cette tablette plutôt que n'importe quelle autre sous Android.  :love:  

Il est normal logique que l'iPad fonctionne mieux que toute autre tablette sous Android. Car Apple optimise iOS pour son matériel spécifique. Alors que le système Android doit pouvoir tourner sur plein de matériels différents. L'optimisation d'Android à chaque modèle de tablette est donc bien moindre. Les fabricants essayent de compenser le manque d'optimisation par toujours plus de puissance, mais malheureusement, il semble bien que cela ne suffise pas toujours à rattraper les faiblesses d'Android !

Puisque le "Bureau des plaintes" est OUVERT:    :whistle:  
Moi aussi le fonctionnement de ma Nexus 10 n'est pas toujours parfait !  :o  

Par exemple, pas plus tard que hier, et ça m'était déjà arrivé une fois ou deux au début. Lorsque que j'ai commencé à utiliser ma tablette alors qu'elle est restée en veille branchée sur le chargeur (donc chargée à 100%), j'ai rapidement remarqué que le dos de la tablette devenait anormalement chaud (en haut à gauche).  :ouch:   Peut-être un usage de la CPU à 100% ?  
Quelques coup d'œils au % batterie montrent que quelque chose tire dessus à vitesse grand V... En 2H je me suis retrouvé à 55% ! Redémarrer la tablette ne semble pas particulièrement juguler l'hémorragie.
Par contre soudainement, tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, aucun problème.
Lors du coup de chaud de hier, l'écran consommait bien 50% de la batterie, mais aujourd'hui il tire autant et pourtant ni la tablette chauffe autant, ni elle se décharge anormalement. La consommation augmente juste le temps des mises à jour...
Hier, pas de mise à jour, juste Chrome qui tournait avec plusieurs onglets et Tunein radio. Aujourd'hui, utilisation identique, mais pas de problème. Mais je suspect Chrome de parfois emballer le moteur de la N10.  

Rq: Je me demande comment ma Nexus 10 va passer l'été ? Avec les fortes chaleurs...  :sarcastic:

Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 14:31:13

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1415400
Gonzoide
Posté le 16-04-2013 à 14:20:22  profilanswer

holy69 a écrit :

Personnellement, je n'ai pas compris cette course au pixel, d'autant plus lorsque l'on limite la capacité de stockage de la tablette à 16 GO

Ben y'a pas trop de rapport entre les deux :??:

Surfer sur un écran en haute résolution c'est quand même le top  :jap:  

n°1415409
Arabian Pa​nther
Posté le 16-04-2013 à 14:29:27  profilanswer

Gonzoide a écrit :

N'hésite pas, ça prend une minute et ça n'a que des avantages  :jap:  

Oui j'ai mon S3 de Rooter. Mais sur une tablette je suis o' va dire un peu hésitant. Je vais chercher un très bon tuto et ensuite je verrais.  

Il y a quoi par exemple ? Niveau tweat ect.?  

Quelqu'un à un très bon allume cigare usb (deux port si possible)? Pas du chinois qui une fois utilisé voit son port usb cassé ^^.  

n°1415414
Gonzoide
Posté le 16-04-2013 à 14:33:53  profilanswer

Il y a quoi par exemple ? Niveau tweat ect.?

Ben moi j'étais surtout intéressé par le stockage OTG, qui était ma raison principale pour rooter.

Après je voulais aussi installer LBE, mais finalement incompatible avec la N10 malgré le root ... j'ai voulu faire le malin a installer l'apk quand même, j'ai été bon pour un full reset  :whistle:  

n°1415422
Arabian Pa​nther
Posté le 16-04-2013 à 14:44:21  profilanswer

Mais ça apporte quoi de plus ? Parce que sur téléphone je vois à peu près sans être un pro du Rooter (j'étais sur Iphone et le JB est beaucoup plus facile à comprendre selon moi en tout cas).  

Puis bon Rooter une tablette qui ne sert qu'à regarder des films séries, lire des livres, surfer... C'est différent d'un téléphone ou tu as la 3G, la sur couche qui ralenti la bête.... Après je dit ça parce que je n'ai pas d'idée précise concernant le Root.  

Par exemple JB un Ipad ça me parle plus dans le "à quoi ça sercira".

n°1415426
Gonzoide
Posté le 16-04-2013 à 14:47:12  profilanswer

Ben ça apporte de pouvoir lire/écrire sur une clé USB, par exemple ...

n°1415427
lorenzolal​as
Posté le 16-04-2013 à 14:47:27  profilanswer

Mais ça apporte quoi de plus ? Parce que sur téléphone je vois à peu près sans être un pro du Rooter (j'étais sur Iphone et le JB est beaucoup plus facile à comprendre selon moi en tout cas).

Puis bon Rooter une tablette qui ne sert qu'à regarder des films séries, lire des livres, surfer... C'est différent d'un téléphone ou tu as la 3G, la sur couche qui ralenti la bête.... Après je dit ça parce que je n'ai pas d'idée précise concernant le Root.

Par exemple JB un Ipad ça me parle plus dans le "à quoi ça sercira".

Le root ça sert surtout pour tout ce qui est bidouille de l'hardware de ton matos.
Pour de l'undervolting du proc par exemple vu qu'il parait qu'il y en a qui se plaignent de la chaleur dégagée du proc....

Message édité par lorenzolalas le 16-04-2013 à 15:07:09
n°1415432
Gonzoide
Posté le 16-04-2013 à 14:54:34  profilanswer

Ouais faut pas l'effrayer comme ça, pour le péquin de base ça sert surtout à echanger des DivX de vacances avec les potes  [:tartalap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)