Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1410578
cell
Posté le 10-04-2013 à 12:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

crimsonskin a écrit :

Je dirai qu'elle présente mieux en photo qu'en réalité...

La matière utilisée pour la housse est quand même d'un aspect assez bizarre au touché (ressenti personnel!). Et toujours cette odeur...  :fou:  L'intérieur aussi est en "matière plastique"... J'aurai préféré un tissu genre feutre, plus agréable au touché! Sinon la housse parait solide. Enfin c'est une supposition...  :sarcastic:  

Question utilisation: La N10 rentre dedans!  :D  Malgré que la housse soit au format 4/3 de l'iPad...  

Le mode "support de présentation": La tablette est assez dure à enfiler derrière les 2 pattes de maintien. Les boutons en haut de la tablette se font écraser lors de la manip! Ce qui, soit met la tablette en veille, soit monte le volume à fond ou à zéro... :sarcastic:  Et une fois la tablette en place, l'accès aux boutons n'est pas vraiment pratique! Pas impossible, mais il faut forcer pour soulever la patte supérieure et ainsi pouvoir appuyer sur les boutons du bout des doigts, tant bien que mal... :/

Cerise sur le gâteau: En photo... j'aimais bien le bleu turquoise de la doublure intérieure. Mais en fait, seul la bordure extérieure de la doublure est vraiment de ce beau bleu turquoise...  :ouch: Tout l'intérieur est d'un bleu "douteux" plus sombre (peut-être un effet de transparence). Comme si la housse était sale... :(  Ce qui n'est pourtant pas encore le cas !  :sarcastic:  

crimsonskin a écrit :

J'en est commandé un... chinois, encore ! :whistle:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Il arrive à peu près à charger la N7 (pas testé avec la N10, mais ça doit être pareil, je suppose)
Par contre... Inconvénient majeur: le chargeur a une forme lisse qui fait qu'il ne tient pas bien enfoncé... Il a tendance à remonter tout seul en roulant. Et bien sûr ça ne fait plus contact !
Conclusion: Il vaut mieux prendre un chargeur "aux normes", avec la collerette de maintien qui va bien! Comme par exemple celui vendu par Amazon dans sa gamme "Basics".

Merci :jap:

Je vais donc chercher autre chose ^^

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 12:48:32  profilanswer

n°1410635
rampa99
Posté le 10-04-2013 à 14:05:05  profilanswer

Petit retour sur le Iprop et le cable Pogo après 2/3 semaines d'utilisation : QUE DU BONHEUR. J'adore ce petit coussin qui me suit partout, qui est génial (malgré son prix dément).

Le cable pogo fait son job. Assez pratique notamment pour brancher la tablette la nuit sans allumer la lumière....

n°1410941
crimsonski​n
Posté le 10-04-2013 à 18:59:31  profilanswer

cell a écrit :

Merci :jap:

Je vais donc chercher autre chose ^^

J'ai peut-être été un peu sévère concernant la housse... Elle ne sent toujours pas "la rose", mais l'odeur de pétrole semble un peu moins forte. Et pour mettre la tablette, il faut s'y prendre autrement: ne pas la glisser latéralement, mais plutôt enfiler d'abord le haut de la tablette, afin de ne pas trop accrocher les boutons, puis le bas en forçant... Le risque c'est d'envoyer valdinguer sa tablette lors de l'opération ! Étant donné qu'il faut forcer... Peut-être qu'à l'usage la housse va "se faire"; comme une paire de chaussures aux pieds !

rampa99 a écrit :

Petit retour sur le Iprop et le cable Pogo après 2/3 semaines d'utilisation : QUE DU BONHEUR. J'adore ce petit coussin qui me suit partout, qui est génial (malgré son prix dément).

Le cable pogo fait son job. Assez pratique notamment pour brancher la tablette la nuit sans allumer la lumière....

Oui l'iProp est assez dément à l'usage !  :D  Difficile à croire tant que l'on ne l'a pas expérimenté soi-même...  ;)
Et l'iProp, lui au moins... est hyper agréable au touché ! Contrairement à la housse chinoise faite de plastique brut.

Sinon la housse Roocase reproduit un peu le fonctionnement de l'iProp, mais avec la fonction transport en plus.

Message édité par crimsonskin le 10-04-2013 à 20:13:21

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1411020
moonty
Posté le 10-04-2013 à 20:24:52  profilanswer

Vous en faites quoi de votre nexus 10? Lecture de livres? Internet? Les applis dispo sont suffisante ? J'avoue encore hésiter avec un iPad ...

n°1411026
crimsonski​n
Posté le 10-04-2013 à 20:30:33  profilanswer

Moi la N10 c'est pour internet principalement. Et la N7, je l'ai recyclée en TV d'appoint, utilisée pendant que je surf sur la N10...  :love:

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1411046
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-04-2013 à 20:44:19  profilanswer

Internet, BD, films, présentations, tip-top

n°1411640
tonyc
Posté le 11-04-2013 à 15:17:54  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Moi la N10 c'est pour internet principalement. Et la N7, je l'ai recyclée en TV d'appoint, utilisée pendant que je surf sur la N10...  :love:

J'adore !  :D  

n°1411743
Sam Laibri​z
Posté le 11-04-2013 à 17:11:27  profilanswer

Il semblerait que google commence à sortir une cover pour la nexus 10 : https://play.google.com/store/devic [...] cover_gray

Existe au moins en gris foncé

http://i.imgur.com/HF1yUcU.jpg

et rouge

http://i.imgur.com/Y8mslSR.jpg

n°1411760
crimsonski​n
Posté le 11-04-2013 à 17:23:26  profilanswer

Enfin la cover OFFICIELLE ! Ils prennent leur temps chez Google...
Bientôt le DOCK ?!

PS: La version orange me plait bien.  :)

Message édité par crimsonskin le 11-04-2013 à 17:25:52

---------------
n°1411781
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-04-2013 à 17:41:57  profilanswer

• ne protège pas l'arrière
  • ne fait pas support
  • chère vu les fonctions

:/

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 17:41:57  profilanswer

n°1411789
crimsonski​n
Posté le 11-04-2013 à 17:51:28  profilanswer

C'est vrai que si la cover officielle ne fait même pas support...
Ils ont peut-être craint une attaque d'Apple pour copie du principe !?

---------------
n°1411805
Sam Laibri​z
Posté le 11-04-2013 à 18:13:30  profilanswer

Apple doit certainement avoir des tas de brevets sur la smartcover.

Mais pour avoir une protection simple sans une coque hideuse qui va faire doubler l'épaisseur de la tablette, je trouve ça pas mal comme solution.
En tous cas il était temps que google se bouge pour nous sortir des accessoires. Manquerait plus que le dock avec connecteur pogo :-)

n°1411844
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-04-2013 à 18:59:42  profilanswer

Enfin, purée Google mets plusieurs mois pour sortir des accessoires c'est dingue.
Ils auraient pu en profiter pour sortir un cable usb pogo.

Message édité par gaymer's le 11-04-2013 à 19:00:11
n°1411949
daoemen
Posté le 11-04-2013 à 21:01:14  profilanswer

Salut

Bon voila j' ai commandé la nexus 10 en 16go jeudi recu lundi, donc depuis 3 jours je suis en phase de test , pour info je possede un ipad 4 que je souhaitais ou souhaite revendre .

Mais je suis un peu hésitant, alors la nexus premiere impression bonne de la tablette , materiaux , sensation au toucher elle tient bien en main .

L' écran malgré sa résolution je ne suis pas impressionné comparé au ipad , de plus pas grand chose d ' optimisé pour cette tablette sur certaine appli ou site c' est pas tres fin , c' est plus propre sur ipad , normal me direz vous!
Le rendu des couleurs est un peu fade non sur le nexus non? Ou c' est l' ipad qui fausse les couleurs , ma préférence va chez ipad

Legere fuite dans un angle mais ca va pas gênant.  
Le format 16/10 de la nexus m' a un destabilisé au début j' aimais pas trop mais maintenant que je m' y habitue et c' est pas mal du tout.

Niveau son et bien deception quand je lis ce que certains site annonce le ipad est bien est 1 cran au dessus voir plus , le volume est pas tres puissant sur le nexus , il y a t il un moyen d' augmenter le volume maxi ?

La batterie descend vite je trouve mais bon je le savais un peu mais je suis pas sur de tenir 7h.  

Navigation bien mais un chouilla moins fluide que la tablette d' apple.  

Voila mon ressenti pour le moment assez partagé parce que Android c est assez ouvert comme os et apple pour ça il me gave.

Parce que transferer des fichiers depuis le macbookpro c' est juste un plaisir , regarder un mkv sans se prendre la tête avec des conversions ou pas de possibilite de decoder certaine piste son . Augmenter le stockage via usb cable otg c' est de la balle!!!

A+

Message cité 1 fois
Message édité par daoemen le 11-04-2013 à 21:10:39
n°1411964
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-04-2013 à 21:11:34  profilanswer

ca va faire bouger les made in china pour copier l'insert dans la coque avec cover pliable et la on aura une vrai smart cover a la aiepad
faut attendre un peu.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1411978
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-04-2013 à 21:26:12  profilanswer

Je me demande si ça va bouger.

Le Nexus 7 se vends par millions et tardivement Google a sorti un Dock et aucun autre modèle est sorti.
Aucun qui utilise le conencteur 4 pins sur le coté.

n°1412097
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-04-2013 à 23:47:32  profilanswer

ouais fait chier .... :/
c est quoi cette stratégie de M...

si ca se trouve les pins du n7 marchent pas (c est juste des bouts de metal sur la coque)  [:raph0ux]

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1412167
babaorum
Posté le 12-04-2013 à 08:05:33  profilanswer

Bon ba j'ai des fuites de lumières :o :o

Comment contacter le SAV de Google ! Impossible trouver un formulaire ou un numéro de téléphone !

n°1412229
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 12-04-2013 à 09:35:24  profilanswer

Moi quand je marche sur la tablette, elle fait des bruits de craquements :/

n°1412262
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-04-2013 à 10:07:07  profilanswer

moonty a écrit :

Vous en faites quoi de votre nexus 10? Lecture de livres? Internet? Les applis dispo sont suffisante ? J'avoue encore hésiter avec un iPad ...

Lecture BD, Internet et petits jeux :o
Je vais tenter la lecture video, mais comme j'ai un wifi perrave chez moi je le ferai quand j'aurais acheté un cable OTG.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1412264
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-04-2013 à 10:07:53  profilanswer

Sam Laibriz a écrit :

Il semblerait que google commence à sortir une cover pour la nexus 10 : https://play.google.com/store/devic [...] cover_gray

Existe au moins en gris foncé

http://i.imgur.com/HF1yUcU.jpg

et rouge

http://i.imgur.com/Y8mslSR.jpg

Pas mal
[:implosion du tibia]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1412518
Arabian Pa​nther
Posté le 12-04-2013 à 12:58:06  profilanswer

J'ai reçu le câble OTG. Quand je branche mes deux disques durs externes et que j'utilise Nexus Média Player il m'affiche, pour un disque dur externe son contenu et pour le second rien.  

Mais le contenu du premier qu'il affiche je ne peux rien lancer. En fait pas tout. J'ai essayé de lancer un film En 720p et un autre dvdrip puis rien... Il ouvre le lecteur puis reviens dans les fichiers.  
J'ai ensuite lancé un animé et la ça à marché...  

Aussi, je reçois pour les deux disques durs des messages d'erreurs (je suis allé sur Google et ce message d'erreur est assez courant apparemment).  

Quelqu'un pour m'aider ?  

Ça a un rapport avec NTFS ?

n°1412839
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-04-2013 à 17:14:47  profilanswer

essaye deja avec 1 disque branché.
la N10 c est pas une centrale nucleaire.

---------------
n°1412861
Arabian Pa​nther
Posté le 12-04-2013 à 17:38:50  profilanswer

Bah je n'ai que ça.  
Avant de l'acheter j'avais demandé si on pouvait brancher un disque dur externe ça ne semblait pas déranger...

n°1412865
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-04-2013 à 17:40:55  profilanswer

tu parles de brancher deux disques
c est en meme temps ?

c est quoi comme disque ?
ils sont autoalimenté ?

---------------
n°1412897
moonty
Posté le 12-04-2013 à 19:04:23  profilanswer

Question ils livrent le samedi? Ils sont passé 2 fois (je n'étais pas chez moi) mais ils n'ont rien laissé dans la bal, et j'ai le message suivant dans le suivi" en attente d'info pour nouvelle livraison". Bizarre que je n'ai pas d'avis de passage

n°1412904
Yalouf
Posté le 12-04-2013 à 19:20:05  profilanswer

daoemen a écrit :

Salut

Bon voila j' ai commandé la nexus 10 en 16go jeudi recu lundi, donc depuis 3 jours je suis en phase de test , pour info je possede un ipad 4 que je souhaitais ou souhaite revendre .

Mais je suis un peu hésitant, alors la nexus premiere impression bonne de la tablette , materiaux , sensation au toucher elle tient bien en main .

L' écran malgré sa résolution je ne suis pas impressionné comparé au ipad , de plus pas grand chose d ' optimisé pour cette tablette sur certaine appli ou site c' est pas tres fin , c' est plus propre sur ipad , normal me direz vous!
Le rendu des couleurs est un peu fade non sur le nexus non? Ou c' est l' ipad qui fausse les couleurs , ma préférence va chez ipad

Legere fuite dans un angle mais ca va pas gênant.
Le format 16/10 de la nexus m' a un destabilisé au début j' aimais pas trop mais maintenant que je m' y habitue et c' est pas mal du tout.

Niveau son et bien deception quand je lis ce que certains site annonce le ipad est bien est 1 cran au dessus voir plus , le volume est pas tres puissant sur le nexus , il y a t il un moyen d' augmenter le volume maxi ?

La batterie descend vite je trouve mais bon je le savais un peu mais je suis pas sur de tenir 7h.

Navigation bien mais un chouilla moins fluide que la tablette d' apple.

Voila mon ressenti pour le moment assez partagé parce que Android c est assez ouvert comme os et apple pour ça il me gave.

Parce que transferer des fichiers depuis le macbookpro c' est juste un plaisir , regarder un mkv sans se prendre la tête avec des conversions ou pas de possibilite de decoder certaine piste son . Augmenter le stockage via usb cable otg c' est de la balle!!!

A+

Perso, j'ai une nexus 7 et un ipad 4.
L'autonomie de l'iPad est quand même énorme par rapport aux 2 nexus, et niveau catalogue d'applications et compagnie, c'est quand même mieux fini chez Apple niveau tablette.

J'hésitais à prendre la N10 mais bon quand je vois la finition de certaines apps tablette sur android, finalement j'ai préféré mettre un peu plus pour un ipad.

Après si ce n'est que pour de la lecture de bd et videos, la N10 suffit. Quand je vois que les apps Google comme YouTube ou même chrome sont plus agréables à utiliser sur Ipad que sur tablette android je me dis qu'il y a un problème qq. part...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1413100
daoemen
Posté le 12-04-2013 à 22:46:02  profilanswer

Merci pour ton avis qui me reconforte dans ce que je pense, c' est quand meme bien foutu cette tablette  malgré le fait que IOS soit assez fermé avec le jaibreak c' est un peu mieux malgré quelque bug.

Autant j avais un iphone 4 que j' ai remplacé par un samsung galaxy s3 et je kiffe , mais en tablette c est confus dans ma tete.

n°1413105
Arabian Pa​nther
Posté le 12-04-2013 à 22:49:26  profilanswer

metos a écrit :

tu parles de brancher deux disques
c est en meme temps ?

c est quoi comme disque ?
ils sont autoalimenté ?

Non seulement un seul DDE ^^.

Oui auto alimenté.

n°1413130
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 12-04-2013 à 23:16:45  profilanswer

pour les autoalimentés, il faut une alim externe, la N10 a pas assez de peche
faut utiliser un hub usb alimenté
c est ce que j'avais fais lorsque j'ai essayé
autrement ca tourne au ralenti

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 12-04-2013 à 23:17:36

---------------
n°1413134
Sam Laibri​z
Posté le 12-04-2013 à 23:20:43  profilanswer

Yalouf a écrit :

et niveau catalogue d'applications et compagnie, c'est quand même mieux fini chez Apple niveau tablette.

C'était peut-être vrai il y a encore un an, mais maintenant android a quand même sacrément rattrapé son retard. Il ne m'arrive que très rarement de ne pas trouver une bonne app en version tablette pour ce que je veux faire.

n°1413180
Arabian Pa​nther
Posté le 13-04-2013 à 01:05:56  profilanswer

metos a écrit :

pour les autoalimentés, il faut une alim externe, la N10 a pas assez de peche
faut utiliser un hub usb alimenté
c est ce que j'avais fais lorsque j'ai essayé
autrement ca tourne au ralenti

Ah ok ok.

Donc je dois brancher le hub et ensuite brancher le DDE puis le câble OTG ?

Bon je vais prendre une clé usb minimum 64go...

n°1413190
Yalouf
Posté le 13-04-2013 à 01:21:08  profilanswer

Sam Laibriz a écrit :

C'était peut-être vrai il y a encore un an, mais maintenant android a quand même sacrément rattrapé son retard. Il ne m'arrive que très rarement de ne pas trouver une bonne app en version tablette pour ce que je veux faire.

Franchement, utilisez un ipad 4 pendant 1 semaine. Autant sur smartphone android tient la route, mais sur tablette c'est pas encore ça.
Et pourtant il y a au moins 8 appareils android qui ont défilé chez moi.

En fait quand je dis "utilisez" ça veut pas dire faire joujou avec à la FNAC. C'est utiliser l'appstore, etc.
Enfin bref jamais je ne me voyais avec un ipad il y a encore 2 mois...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1413224
moonty
Posté le 13-04-2013 à 08:00:34  profilanswer

Yalouf a écrit :

Perso, j'ai une nexus 7 et un ipad 4.
L'autonomie de l'iPad est quand même énorme par rapport aux 2 nexus, et niveau catalogue d'applications et compagnie, c'est quand même mieux fini chez Apple niveau tablette.

J'hésitais à prendre la N10 mais bon quand je vois la finition de certaines apps tablette sur android, finalement j'ai préféré mettre un peu plus pour un ipad.

Après si ce n'est que pour de la lecture de bd et videos, la N10 suffit. Quand je vois que les apps Google comme YouTube ou même chrome sont plus agréables à utiliser sur Ipad que sur tablette android je me dis qu'il y a un problème qq. part...

Chrome sur iPad? sérieux? je trouvais que ça laguait comme pas possible, sinon c'est bien beau d'avoir 50 applis mais si tu ne les utilisent qu'occasionnellement ça sert pas vraiment plus. C'est mon cas. Tout dépend de l'usage. Moi je veux des widget sur une tablette, avoir de l'information quand j'allume l'écran, je trouve fou que ce ne soit pas possible sur iPad. La plupart des apps que tu trouves bien fini sur ios ben tu les trouve sur android, et puis les applis vont etre de mieux en mieux sur le courant de l'année. Et puis je ne pense pas que la tablette permette la productivité mais c'est mon point de vue ( ex garageband bien mais pas top, autant le faire sur un vrai pc)
y'a le confort d'utilisation aussi, le dos métallique associé au poids important est vraiment pas terrible, tu as ta tablette qui te glisse entre les mains constamment, du coup tu t'achete quoi? un Zoli smartcover, merci Apple!  :o  
J'ai eu les 3 iPad donc je peux parler en connaissance de cause  ;)

Message édité par moonty le 13-04-2013 à 08:04:06
n°1413257
roolmapool
Posté le 13-04-2013 à 09:59:11  profilanswer

Perso, il est évident que l ipad a de très bon cotes... Mais le cote ferme du bouzin (itunes partout) est éliminatoire. Point final.

n°1413293
crimsonski​n
Posté le 13-04-2013 à 10:47:33  profilanswer

Pour tous vos accessoires de tablette:

-Vive les expéditions par l'intermédiaire d'Amazon ! "Expédié par Amazon"  :sol:  
-A bas les vendeurs en direct sur eBay...  :kaola:  

Pourquoi ?

Parce qu'en cas d'insatisfaction, Amazon prend à sa charge les frais de retour des produits qu'il a lui-même expédiés. Voir vous rembourse immédiatement sans même avoir à retourner le produit, pour de petits accessoires genre "un câble usb qui ne recharge pas la Nexus 10..."
Alors qu'avec PayPal (litige...) sur eBay, les frais de retour restent à la charge de l'acheteur...  :o  

Concernant des accessoires dont les frais de port sont presque aussi élevés que le produit lui-même... toute Garantie de retour sur une vente eBay sera "illusoire" du simple fait des frais de retour à payer avant d'être effectivement remboursé.
La seule solution possible, qui soit favorable à l'acheteur, sur eBay reste une entente à l'amiable avec le vendeur: Le vendeur vous rembourse en totalité, et vous n'avez pas à lui retourner son produit "merdique".
PayPal ne garantissant que la livraison effective; peu importe si vous êtes satisfait ou pas du produit.

Conclusion:
Privilégiez toujours les EXPEDITIONS par Amazon... Même pour une simple housse (chinoise) de tablette!  :ouch:
Par contre, méfiance avec les offres direct de vendeurs tiers sur Amazon (marketplace). Car dans ce cas, tout dépend à nouveau du vendeur...

A titre d'exemple:
-Très Mauvais: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1967wt_992
-Bon: http://www.amazon.fr/rooCASE-xtrem [...] e+nexus+10

Alors qu'il s'agit du MÊME produit fabriqué en Chine, vendu à la base par le MÊME VENDEUR...  :pt1cable:

VIVE AMAZON ! qui assume les retours...  :o

Message édité par crimsonskin le 13-04-2013 à 11:51:13

---------------
n°1413366
Arabian Pa​nther
Posté le 13-04-2013 à 12:14:00  profilanswer

Non mais clairement Amazon c'est juste excellent niveau rapport clientèle. Je préfére payer 5/10euros de plus et me dire qu'en cas de retour Amazon ne bronchera même pa.

n°1413392
crimsonski​n
Posté le 13-04-2013 à 12:53:44  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Non mais clairement Amazon c'est juste excellent niveau rapport clientèle. Je préfére payer 5/10euros de plus et me dire qu'en cas de retour Amazon ne bronchera même pa.

Surtout qu'en l'occurrence là, c'est beaucoup MOINS cher sur Amazon ! Et avec un véritable service de satisfaction client en prime...

Comme quoi eBay est toujours très piégeux: "Enchères et compagnie..."
Arnaque, qui a dit arnaque ?  :D

Message édité par crimsonskin le 13-04-2013 à 13:02:01

---------------
n°1413443
lorenzolal​as
Posté le 13-04-2013 à 13:43:26  profilanswer

C'est pas pour rien que eBay est surnommé evilBay...
Sinon Amazon c'est bien les 30 premiers jours et un peu plus pendant Noël.
Après, c'est démerde toi avec le constructeur et/ou vendeur en cas de marketplace...

n°1413484
crimsonski​n
Posté le 13-04-2013 à 14:22:55  profilanswer

Déjà, le fait de ne garder que les produits qui conviennent vraiment est un sacré avantage d'Amazon par rapport à tous les autres commerçants.
Plus tard, quel commerçant en ligne prend-t-il en charge lui-même la garantie ? Aucun malheureusement...
A part les quelques marques qui vendent en direct, comme Dell depuis longtemps, ou Google récemment!

Message édité par crimsonskin le 13-04-2013 à 14:29:34

---------------
n°1414096
sasuke007
Posté le 14-04-2013 à 15:54:13  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un cable OTG pour la nexus 10. Et j'ai un disque dur 2.5 Sata de 80 giga.

J'aimerai acheter un boitier 2.5 pour mettre le disque dur et pouvoir le connecter à la nexus 10.

Est ce possible ou je dis une grosse bêtise ?

Est ce qu'il faut que le boitier est une alimentation externe ? Avez vous des références à me conseillé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)