| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:48:32 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-04-2013 à 20:13:21 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
moonty | Vous en faites quoi de votre nexus 10? Lecture de livres? Internet? Les applis dispo sont suffisante ? J'avoue encore hésiter avec un iPad ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Internet, BD, films, présentations, tip-top |
tonyc |
|
Sam Laibriz | Il semblerait que google commence à sortir une cover pour la nexus 10 : https://play.google.com/store/devic [...] cover_gray
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:41:57 ![]() ![]() |
daoemen | Salut
Message cité 1 fois Message édité par daoemen le 11-04-2013 à 21:10:39 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca va faire bouger les made in china pour copier l'insert dans la coque avec cover pliable et la on aura une vrai smart cover a la aiepad
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais fait chier .... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babaorum | Bon ba j'ai des fuites de lumières |
tombig Il est où mon avion? | Moi quand je marche sur la tablette, elle fait des bruits de craquements |
Leg9 Fire walk with me |
Lecture BD, Internet et petits jeux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas mal
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | essaye deja avec 1 disque branché.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Arabian Panther | Bah je n'ai que ça. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu parles de brancher deux disques
Yalouf |
J'hésitais à prendre la N10 mais bon quand je vois la finition de certaines apps tablette sur android, finalement j'ai préféré mettre un peu plus pour un ipad. Après si ce n'est que pour de la lecture de bd et videos, la N10 suffit. Quand je vois que les apps Google comme YouTube ou même chrome sont plus agréables à utiliser sur Ipad que sur tablette android je me dis qu'il y a un problème qq. part... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Arabian Panther |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour les autoalimentés, il faut une alim externe, la N10 a pas assez de peche Message cité 1 fois Message édité par metos le 12-04-2013 à 23:17:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Sam Laibriz |
|
Arabian Panther |
|
Yalouf |
En fait quand je dis "utilisez" ça veut pas dire faire joujou avec à la FNAC. C'est utiliser l'appstore, etc. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
moonty |
Message édité par moonty le 13-04-2013 à 08:04:06 |
roolmapool | Perso, il est évident que l ipad a de très bon cotes... Mais le cote ferme du bouzin (itunes partout) est éliminatoire. Point final.
|
crimsonskin | Pour tous vos accessoires de tablette:
Message édité par crimsonskin le 13-04-2013 à 11:51:13 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Arabian Panther | Non mais clairement Amazon c'est juste excellent niveau rapport clientèle. Je préfére payer 5/10euros de plus et me dire qu'en cas de retour Amazon ne bronchera même pa.
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 13-04-2013 à 13:02:01 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |