| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:01:26 ![]() ![]() |
boogielup | De mon coté, le 16 a été commandé et reçu en 2 jours.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Klingsor | Toujours pas d'email (commande du 32Go le 14 vers 7h30). Par contre je n'ai jamais été en "précommande". Le statut a toujours été "Ships by March 17, 2013". Message cité 1 fois Message édité par Klingsor le 18-03-2013 à 11:48:11 |
sacrebob |
Message cité 1 fois Message édité par sacrebob le 18-03-2013 à 12:36:24 |
babaorum |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | BS Player Free, lit beaucoup (tout?) en HW sans broncher Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-03-2013 à 16:44:11 |
samuel14 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 17:06:27 ![]() ![]() |
pataluc |
Ya un driver pour Dice player, c'est ce que j'utilise et il passait bien en HW lors de mon dernier test... c'est indiqué dans les paramètres je crois.
|
hodfak |
|
samuel14 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
crimsonskin | Et voici "l'accessoire ultime" que je viens de commander... Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 18-03-2013 à 19:03:06 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
babaorum |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tekilaz | bonjour je cherche un cable HDMI pour la nexus 10,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 18-03-2013 à 21:16:24 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | apres 2 essais de cable ou adaptateur ou j'ai que l'image et pas le son
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 18-03-2013 à 21:36:39 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
babaorum |
|
samuel14 | Il y a des problèmes connus de reboot aléatoires sur les N10 ?
|
xime57 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Persistant dans leur politique de prix surréaliste, XtremeGuard fait une réduc de 83% si on prend 3 protections d'écran avec le code 83off3.
|
feer |
Message cité 2 fois Message édité par feer le 18-03-2013 à 23:42:01 --------------- Last FM |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Arabian Panther | Bonjour à tous !
|
e_esprit |
samuel14 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 19-03-2013 à 10:14:37 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les auto alimenté ca peut marcher mais faut un hub usb alimenté
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Arabian Panther |
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 19-03-2013 à 10:49:30 |
samuel14 | La vidéo qui explique l'OTG pour le périphérique externe :
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sacrebob |
|
Arabian Panther |
|
Arabian Panther |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Arabian Panther | C'est garantie combien la Nexus 10 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |