| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:15:46 ![]() ![]() |
Professor |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Cruel dilemme que nous avons On ne peut quand même pas laisser passer 100€... J'ai déjà un iPhone4, donc ça ne m'intéresse pas vraiment de retrouver iOS sur ma tablette aussi (même si j'en suis plus que satisfait). Donc je ne sais pas, je vais aller voir à carrefour la Gtab 10.1 et l'iPad2, et faire mon choix... Sachant que la Gtab a une sacré belle gueule
Message édité par Eclat d'ombre le 09-09-2011 à 12:28:27 --------------- |
introid | Souvent c'est des sous traitants qui passent dans les petites villes... |
Oberon |
|
trickydloco |
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 11:59:42 ![]() ![]() |
noon25 |
Yes, moi ça ne fait pas ça et ce jeu est super fluide. (pour info, la capture d'écran existe depuis le début) Message édité par noon25 le 10-09-2011 à 12:06:07 |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | Ok, c'est ce que je craignais... Lorsque tu dis fluide, noon, c'est avec les paramètres graphiques au taquet? Chez moi, la sensation "60 fps" c'est uniquement lorsque je colle la résolution en medium. Autre chose, lorsque je regarde mon gestionnaire des tâches j'ai un taux d'occupation chelou : 232 mo utilisés, 336 libres. Je ne suis pas censé avoir un gigot au total? EDIT: ok, c'est une maj récente de mon cerveau qui m'a fait découvrir la fonction de screenshot Message cité 1 fois Message édité par Megatronche le 10-09-2011 à 12:13:31 --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
noon25 | J'ai retesté, c'est fluide avec paramètres graphiques au taquet Message édité par noon25 le 10-09-2011 à 12:43:52 |
sbastitou | Même si DHL est passé 2 fois completement à l'improviste (j'etais la les 2 fois heureusement...) il est indéniable que le SAV Asus couplé à DHL m'a bluffé... J'ai rempli le formulaire SAV Mardi soir (17h00), DHL passe Mercedi à 9h00 pour un envoi chez Asus en republique Tcheque. Ca ressonne Vendredi à 15h00 pour un dock réparé... Message cité 1 fois Message édité par sbastitou le 10-09-2011 à 14:21:20 --------------- Mes ventes |
trickydloco |
|
noon25 |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
matpclsm | argh pas facile de trouver une version 30Go en magasin , zut je la voulais aujourtd'hui |
fafarex |
|
noon25 |
|
introid | Je vends la mienne en version 32Go + dock en plus du économisera de l'argent!! |
samuel14 |
Eclat d'ombre Why not? | Je vends la mienne, 16Go, qui a cinq jours donc neuve --------------- |
introid |
Eclat d'ombre Why not? |
introid |
|
matpclsm | oups, je voulais dire 32Go Message édité par matpclsm le 10-09-2011 à 20:35:48 |
hiakru- |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kewyn The World's still the same |
introid |
fafarex |
|
introid | Ça fait vraiment cher le design malgré le bon de redus Fnouc...
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |