| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 13:47:54 ![]() ![]() |
noon25 | Pareil depuis 2 jours, ça bascule entre activation et désactivation pendant plusieurs minutes avant d'accrocher le wifi. du coup j'ai désactivé la coupure du wifi en veille. |
Eclat d'ombre Why not? |
samuel14 |
|
noon25 | Oui chez free mais je ne sais pas si il y a un rapport |
trickydloco | non je pense pas, moi je suis chez sfr. |
sidero31 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 11:44:41 ![]() ![]() |
introid | Il n'y a pas de soucis normalement avec les applications, mais seulement via le web.
|
fafarex | y'a une option pour effacer et remettre d'usine mais je ne sais pas encore ou elle est sur la transformer
|
introid | Donc je pourrais récuperer Diceplayer aussitot que je reprends un appareil Googlle? Top ca!! |
fafarex |
|
introid | Ok, merci.
|
noon25 | si tu relis plus haut, ça a déjà été dit |
introid | Tu fais alliusion a ca?
|
noon25 | non a ça le 29/08/2011 Message édité par noon25 le 12-09-2011 à 19:41:27 |
introid | Comme tu m'avais dit plus haut, je pense que tu voulais dire en arrière, car en faisant une recherche, je n'avais pas trouvé, en tout cas, je te remercie |
Duben | Hello @ll
--------------- Flick r |
introid | Je vous remercie pour tout les amis, je quitte l'aventure de la Transformer... Je l'ai vendu tout a l'heure...
Message cité 1 fois Message édité par introid le 12-09-2011 à 22:51:01 |
Duben | Perso j'ai quitté l'iPad pour l'EeePad ! L'impossibilité de naviguer sur les sites en Flash devenait pas mal handicapant --------------- Flick r |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
introid | Oui moi aussi.
|
jere07 | Me voila l'heureux possesseur d'Eeepad Transformer, sans le dock clavier pour l'instant.
|
Oberon |
Message édité par Oberon le 13-09-2011 à 20:05:14 |
Duben | Par changer d'interface, j'entendais vraiment changer le thème général du soft. Un peu à la manière des surcouches HTC --------------- Flick r |
Popal | Salut
|
Popal | arf |
Kewyn The World's still the same | bah et l'import alors? --------------- There's just less in it |
wotdim |
Angyo-Onshi |
|
wotdim | Merci mais je chercher plus la liste des accesoires qui avait été annoncé. |
djika |
|
introid | Je ne suis pas le créateur du sujet, donc impossible pour moi... |
jct_fr GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ | je viens de recevoir la mienne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |