| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:37:01 ![]() ![]() |
Petruchino | Ca y est ! Pour cela, j'ai installé nickel une nouvelle ROM, la REVOLVER http://www.plugngeek.net/mon-top-3 [...] rmer-tf101 Comme indiqué, elle est super stable et rapide et accepte les OTA. Du coup, j'ai une question : Je suis encore sur Android 3.1, mais dans 'paramètres/a propos', on ne me propose plus la mise à jour vers la 3.2... Plus de lien, ni de bouton...
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Petruchino le 08-08-2011 à 15:00:57 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
introid | Tourne ta tablette, et regarde si cela fonctionne a nouveau, apparemment ca serait un bug de la version 3.2 si j'ai bien compris ton probleme. |
introid | Desole je ne peux t'aider, je suis tout ce qu'il y a de plus officiel |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:54:54 ![]() ![]() |
Oberon | Je pense que c'est juste un énorme bug.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Un gars super content de son retour SAV |
lp-c |
|
introid | Je suis alle faire un tour ici suite a un lien poste ici meme, par contre je me posais une question.
|
beretta93 |
Oui moi j'ai autocad ws, inventor publisher, sketchbook express, etc... Ce sont juste des gadgets honnêtement. Ca peut être intéressant surtout pour visualiser et retoucher un dwg mais pas pour créer. Et je sais de quoi je parle : c'est ma boite le distributeur exclusif des gammes mfg et éducation en France. --------------- >>>FEED<<< |
ze_neosushi | A priori pas de tegra 3 avant la fin de l'annee |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ha mon avis la TF01 n'aura pas le Tegra 3 à moins d'un partenariat avec Nvidia. Je pense qu'il aura l'autre CPU dont j'ai oublié le nom et qui sert massivement au développement d'Ice Cream
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 09-08-2011 à 08:38:48 |
introid | J'ai reçu ce jour le mail de donnant les informations DHL avec l'étiquette a imprimer et mettre sur le colis.
|
lp-c |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Oberon |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Est ce normal que les tablettes qui sont parties en SAV reviennent abimées ?
|
Angyo-Onshi |
|
beretta93 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Je ne sais pas pourquoi mais vu comment ça évolue, je sens que la TF01 va pas durer aussi longtemps que mon HTC HD2 ;-) |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
ze_neosushi | A votre avis ça se revend combien un clavier transformer ? (suite acquisition macbook air je songe à revendre le mien...) |
beretta93 |
shinjilestat |
|
ze_neosushi |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Robinmasters | D'ailleurs merci Guigs23 pour ton intervention ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |