Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°710754
shinjuku83
新宿
Posté le 08-08-2011 à 13:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Sur ma toute nouvelle tablette Asus j'ai un comportement bizarre dont je ne trouve pas de réponse sur le net.

Quand je suis dans le gestionnaire de fichier (celui de base ou même d'autre style ASTRO...), quand je vais dans le répertoire des photos de la tablette, la liste s'affiche bien avec les miniatures, mais lors d'une "tap" sur la photo, l'écran s'assombrit sans rien afficher (je m'attendais à ce que la photo s'affiche, ou que l'appli Galerie s'ouvre).

J'ai fait reboot et même installé QuickPic, pensant que lors du tap, le file manager allait me demander la programme par défaut, mais rien à faire, toujours le même comportement, l'écran s'assombrit et rien.

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 13:37:01  profilanswer

n°710756
KillingJok​e
Posté le 08-08-2011 à 13:40:32  profilanswer

Ah, ah.
J'ai eu le même problème.
C'est lié à la version 3.2 d'Android.

Il "suffit", en étant sous Astro (ou autre) de basculer l'écran en position verticale pour que la popup de sélection des applis réapparaisse.
C'est "corrigé" ensuite pour toute la session (mais manip' à refaire après le prochain redémarrage).

Le genre de bugs à la noix qui donne vraiment une impression de "mal fini" par rapport à Android (comment ont-ils pu passer à côté de çà, alors qu'il n'y avait pas le pb en 3.1).

(au passage, Astro plante lamentablement chez moi en accès SMB par le LAN : je trouve ES File Explorer bien + stable)

n°710758
shinjuku83
新宿
Posté le 08-08-2011 à 13:51:42  profilanswer

Effectivement, c'est un peu le bug a la noix.

Merci pour l'astuce, ca marche nickel maintenant... De mon point de vue, malgré ces petits détails gênants, cette tablette me plaît bien pour le moment.

n°710783
phardfr
Posté le 08-08-2011 à 14:44:24  profilanswer

@ shinjuku83: Si tu es en HC 3.2, essaye de passer en mode portrait avant de lancer ton file explorer, bogue connu de la 3.2.... A refaire à chque boot.

EDIT: mince, pas assez rapide; déjà répondu.

Message édité par phardfr le 08-08-2011 à 14:45:33
n°710796
Petruchino
Posté le 08-08-2011 à 14:59:20  profilanswer

Ca y est !
J'ai réussi à faire fonctionner ma TF connecté en Wifi AdHoc à mon iPhone (avec MyWi) : c'est cool, hier j'ai surfé en voiture pendant 2 h sans pb !

Pour cela, j'ai installé nickel une nouvelle ROM, la REVOLVER  http://www.plugngeek.net/mon-top-3 [...] rmer-tf101

Comme indiqué, elle est super stable et rapide et accepte les OTA.

Du coup, j'ai une question : Je suis encore sur Android 3.1, mais dans 'paramètres/a propos', on ne me propose plus la mise à jour vers la 3.2... Plus de lien, ni de bouton...
A votre avis, cela vient-il de la ROM ????
Meme si ca ne me gene pas tellement, c'est bizarre quand meme...

- Sinon, comme déjà demandé plus haut, savez-vous si la baisse de prix du TF01 prévue pour Aout est confirmée ? Je n'arrive pas à avoir de certitude la dessus.

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Petruchino le 08-08-2011 à 15:00:57
n°710814
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-08-2011 à 15:29:03  profilanswer

La mise à jour OTA est censée ne concerner que les màj revolver non ?
On ne le voit plus dans le coin normal mais avec l'application revolver parts.
En prime, revolver 2.0 est basé sur Android 3.2.
Par contre j'ai l'impression que cette version n'accepte pas l'overclocking, seulement l'underclocking, je ne peux pas déplacer mon curseur au dessus de 1ghz avec setcpu ni overclock machin truc.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°710835
beretta93
Posté le 08-08-2011 à 16:08:26  profilanswer

Petruchino a écrit :

Ca y est !
J'ai réussi à faire fonctionner ma TF connecté en Wifi AdHoc à mon iPhone (avec MyWi) : c'est cool, hier j'ai surfé en voiture pendant 2 h sans pb !

Pour cela, j'ai installé nickel une nouvelle ROM, la REVOLVER  http://www.plugngeek.net/mon-top-3 [...] rmer-tf101

Comme indiqué, elle est super stable et rapide et accepte les OTA.

Du coup, j'ai une question : Je suis encore sur Android 3.1, mais dans 'paramètres/a propos', on ne me propose plus la mise à jour vers la 3.2... Plus de lien, ni de bouton...
A votre avis, cela vient-il de la ROM ????
Meme si ca ne me gene pas tellement, c'est bizarre quand meme...

- Sinon, comme déjà demandé plus haut, savez-vous si la baisse de prix du TF01 prévue pour Aout est confirmée ? Je n'arrive pas à avoir de certitude la dessus.  

Merci !

Les MAJ OTA de la rom revlover ne se font que via l'appli dédiée, revolver parts, dispo sur le market. Toutes les custom roms désactivent les MAJ OTA officielles (tout à fait normal).

Mais sinon, avec Revolver tu es bien en 3.2, c'est uniquement ton kernel qui est resté en 3.1. Les sources de la 3.2 ne sont pas encore dispo pour faire des custom kernels.

---------------
>>>FEED<<<
n°710904
introid
Posté le 08-08-2011 à 19:38:19  profilanswer

Tourne ta tablette, et regarde si cela fonctionne a nouveau, apparemment ca serait un bug de la version 3.2 si j'ai bien compris ton probleme.

n°710906
shinjuku83
新宿
Posté le 08-08-2011 à 19:43:04  profilanswer

J'ai aussi le même problème sauf que je suis en ROM officielle.

Dans "A propose de la tablette", j'ai la version Android 3.1, normalement je devrais pouvoir mettre la version 3.2 si j'ai bien compris, et pourtant quand je demande de chercher les mises à jour, ca me dit qu'aucune n'est disponible.

J'aime bien cette tablette, mais devoir chercher et bidouiller pour des choses aussi élémentaires, j'avoue que ça gonfle un peu :D :D

Quelqu'un a eu ce problème ?

n°710913
introid
Posté le 08-08-2011 à 19:54:54  profilanswer

Desole je ne peux t'aider, je suis tout ce qu'il y a de plus officiel :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 19:54:54  profilanswer

n°710917
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 08-08-2011 à 20:03:39  profilanswer

C'est étonnant mais ma tf b70 qui est en 3.1 ne trouve aucun upgrade 3.2 à faire Donc 2 possibilités soit asus a retirer la mise à jour Soit il n'y a pas de mise à jour pour les b70

n°710927
shinjuku83
新宿
Posté le 08-08-2011 à 20:27:18  profilanswer

Je pense aussi que Asus a retiré la mise à jour, pas possible autrement, j'ai tout fait, reboot, hard reset, même un factory reset, rien à faire je ne trouve pas la mise à jour que j'ai pu faire sur celle de mon père hier... :/

n°710942
Oberon
Posté le 08-08-2011 à 20:56:16  profilanswer

Je pense que c'est juste un énorme bug.
Certains ici avaient eu le même problème avec la 3.1
Ils avaient dû la télécharger et l'installer manuellement.

n°710963
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-08-2011 à 21:53:59  profilanswer

Un gars super content de son retour SAV :o :
http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] enumber=12

n°710972
lp-c
Posté le 08-08-2011 à 22:45:18  profilanswer

beretta93 a écrit :

Un autre petite liste, yaura du doublon mais bon...

Citation :

Markets  
-----

Autodesk AutoCAD WS

Faudrait que je fasse une vraie liste condensée à l'occase...

Salut,

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé Autocad sous Android?
En fait je veux acheter une tablette surtout pour ça.
Je suis preneur d'un retour.
A+

n°710984
introid
Posté le 08-08-2011 à 23:19:40  profilanswer

Je suis alle faire un tour ici suite a un lien poste ici meme, par contre je me posais une question.

Est il possible de rooter sa tablette facilement si on a n'y microsd et ubuntu?

n°710992
beretta93
Posté le 08-08-2011 à 23:43:25  profilanswer

lp-c a écrit :

Salut,

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé Autocad sous Android?
En fait je veux acheter une tablette surtout pour ça.
Je suis preneur d'un retour.
A+

Oui moi j'ai autocad ws,  inventor publisher,  sketchbook express,  etc...

Ce sont juste des gadgets honnêtement.  Ca peut être intéressant surtout pour visualiser et retoucher un dwg mais pas pour créer.

Et je sais de quoi je parle : c'est ma boite le distributeur exclusif des gammes mfg et éducation en France.  ;)

---------------
>>>FEED<<<
n°711013
ze_neosush​i
Posté le 09-08-2011 à 01:29:50  profilanswer

A priori pas de tegra 3 avant la fin de l'annee

n°711031
vodnok
Posté le 09-08-2011 à 08:38:18  profilanswer

Ha mon avis la TF01 n'aura pas le Tegra 3 à moins d'un partenariat avec Nvidia. Je pense qu'il aura l'autre CPU dont j'ai oublié le nom et qui sert massivement au développement d'Ice Cream

Sinon toujours aussi super content de la tablette ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 09-08-2011 à 08:38:48
n°711150
introid
Posté le 09-08-2011 à 14:20:14  profilanswer

J'ai reçu ce jour le mail de donnant les informations DHL avec l'étiquette a imprimer et mettre sur le colis.
Normalement, le colis doit être pris demain...

n°711154
lp-c
Posté le 09-08-2011 à 14:24:56  profilanswer

beretta93 a écrit :

Oui moi j'ai autocad ws,  inventor publisher,  sketchbook express,  etc...  

Ce sont juste des gadgets honnêtement.  Ca peut être intéressant surtout pour visualiser et retoucher un dwg mais pas pour créer.  

Et je sais de quoi je parle : c'est ma boite le distributeur exclusif des gammes mfg et éducation en France.  ;)

merci pour ta réponse
mfg, c'est quoi?
il est payant autocad ws?

n°711168
beretta93
Posté le 09-08-2011 à 14:47:56  profilanswer

lp-c a écrit :

merci pour ta réponse
mfg, c'est quoi?
il est payant autocad ws?

mfg = manufacturing (Inventor, AutoCAD Mechanical, AutoCAD Electrical, etc...)

AutoCAD WS est gratuit. :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°711307
Oberon
Posté le 09-08-2011 à 20:33:39  profilanswer

introid a écrit :

Je suis alle faire un tour ici suite a un lien poste ici meme, par contre je me posais une question.

Est il possible de rooter sa tablette facilement si on a n'y microsd et ubuntu?

Je l'ai fait avec cette méthode : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1198303
Récupère l'iso à partir du lien tout en bas du message.
En gros, tu graves l'image sur un cd, tu redémarres ton pc en bootant sur le lecteur de cd/dvd.  
Sur le tout 1er écran, tu attends quelques secondes. Il y a écrit de taper ENTER, mais ça sert à rien à part retarder le démarrage.
Après tu auras des choix de langues. Chez moi au tout 1er boot, ça ramait sévère. Donc si tu appuies sur + et que rien ne se passe, attend un peu.
Une fois arrivé sur le bureau, démarre le programme "Universal Root for ASUS TF101". Il te reste plus qu'à suivre les instructions. C'est super simple. Par contre si tu as une souris G9, c'est mort. Elle est pas reconnue. Et la touche TAB ne permet pas d'accéder aux icônes du bureau.
A la fin tu auras le choix d'installer clockworkmod ou pas. Pour changer de rom il faut passer par ça. De toute façon, ça doit être possible de l'installer plus tard.
Il te reste plus qu'à installer Root Checker pour t'assurer que ta tablette est bien rootée.

n°711372
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 09-08-2011 à 21:58:56  profilanswer

Est ce normal que les tablettes qui sont parties en SAV reviennent abimées ?
Y'a déjà 3 ou 4 cas sur FrAndroid/MobiFrance !

n°711402
Angyo-Onsh​i
Posté le 09-08-2011 à 22:39:04  profilanswer

vodnok a écrit :

Ha mon avis la TF01 n'aura pas le Tegra 3 à moins d'un partenariat avec Nvidia. Je pense qu'il aura l'autre CPU dont j'ai oublié le nom et qui sert massivement au développement d'Ice Cream

Sinon toujours aussi super content de la tablette ;-)

Je ne comprend pas trop la. Donc une grosse partie des tablettes n'auront pas de tegra 3 s'il n'y a aucun partenariat ? Cela me parait bizarre.

n°711404
vodnok
Posté le 09-08-2011 à 22:43:54  profilanswer

Non je veux dire que pour tegra 2 Nvidia avait fait un partenariat avec un constructeur qui a eu l'exclusivité durant près de 3 mois tegra 2 était disponible en octobre il me semble pour ce constructeur et l'année suivante pour les autres

n°711452
introid
Posté le 10-08-2011 à 00:13:19  profilanswer

Merci pour l'info, actuellement je suis a l'etranger, j'essaierais de tester cela a mon retour.

J'espere que ma dock ne sera pas abimee car la je gueulerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

J'avais deja lu le souci sur mobifrance...

n°711462
rispouille
Posté le 10-08-2011 à 00:27:51  profilanswer

Asus fait deja sa promo en tant que première tablette sous tegra 3 avec sa transformer 2 donc je pense pas qu elle ai un autre processeur mais bon vu comment le 2 est optimisé, que ice cream n est pas prevu avant fin d année que les propriétaires du transformer sont mécontents des capacités tres faible de la première du nom c est Impossible que la deux sorte en octobre.

n°711496
beretta93
Posté le 10-08-2011 à 01:27:17  profilanswer

Elle est plébiscitée de partout qu'est ce que tu racontes...

---------------
>>>FEED<<<
n°711524
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-08-2011 à 05:02:51  profilanswer

C'est comme les netbook. Ils vont sortir plein de tablettes dans tous les sens à un rythme effréné, et il ne vont surement pas temporiser pour faire plaisir aux acheteurs de la gen précédente alors qu'un nouveau SoC est dispo ! A mon avis si le concept continue de se démarquer on pourra même voir des transformer avec d'autres types de SoC que ceux de nvidia, vu que Honeycomb sera alors capable de les supporter...

J'espère juste que cela ne va pas devenir autant le bordel que leur gamme plus que (trop?) complète d'EeePC... [:dawa]

Message édité par Jesus Army le 10-08-2011 à 05:03:36
n°711572
vodnok
Posté le 10-08-2011 à 10:08:11  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi mais vu comment ça évolue, je sens que la TF01 va pas durer aussi longtemps que mon HTC HD2 ;-)

n°711573
vodnok
Posté le 10-08-2011 à 10:08:40  profilanswer

rispouille a écrit :

Asus fait deja sa promo en tant que première tablette sous tegra 3 avec sa transformer 2 donc je pense pas qu elle ai un autre processeur mais bon vu comment le 2 est optimisé, que ice cream n est pas prevu avant fin d année que les propriétaires du transformer sont mécontents des capacités tres faible de la première du nom c est Impossible que la deux sorte en octobre.

Je n'étais pas au courant... so indeed ce sera sans doute la première tegra3

n°711668
ze_neosush​i
Posté le 10-08-2011 à 13:41:54  profilanswer

A votre avis ça se revend combien un clavier transformer ? (suite acquisition macbook air je songe à revendre le mien...)

n°711673
beretta93
Posté le 10-08-2011 à 13:54:02  profilanswer

330€ sans le dock

---------------
>>>FEED<<<
n°711699
Robinmaste​rs
Posté le 10-08-2011 à 14:31:00  profilanswer

dock clavier parti le 29 juillet, revenu aujourd'hui de sav.
Pas de déterioration, le mode économie d'énérgie fonctionne maintenant.
Je vous dirai à l'usage si le drain de la batterie est toujours la ou pas....

n°711704
shinjilest​at
Posté le 10-08-2011 à 14:36:24  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Est ce normal que les tablettes qui sont parties en SAV reviennent abimées ?
Y'a déjà 3 ou 4 cas sur FrAndroid/MobiFrance !

Moi aussi, la mienne est revenue abîmée, le coin droit du clavier est enfoncé, comme si elle était tombée pendant son séjour au SAV.
Je n'ai pas souvent renvoyé mes appareils au SAV (je suis super soigneux, donc ça limite  :D ), mais c'est bien la première fois que je reçois un appareil abîmé à son retour du SAV.
Je suis très énervé, car :

1 - Renvoyer un produit de moins de 2 mois au SAV car il a un problème de conception, ça ne fait pas très sérieux.
2 - S'apercevoir qu'on renvoie le clavier en République Tchèque et non en France, démontre encore plus les économies que fait Asus sur ce point.
3 - Quand on reçoit ce même clavier abîmé alors qu'on avait fait un colis blindé et que le colis de retour était aussi très bien fait, on en conclut naturellement que le clavier a été abîmé pendant l'opération.

Bref, c'est encore une fois les premiers acheteurs qui sont lésés.
J'attends de voir maintenant la réaction d'Asus à ce sujet, avant de sortir l'artillerie lourde.

J'ai prévenu guigs23 du problème.
Il m'a dit qu'il voyait ce qu'il pouvait faire.  
J'espère avoir une réponse d'ici demain soir.

n°711721
ze_neosush​i
Posté le 10-08-2011 à 14:56:57  profilanswer

beretta93 a écrit :

330€ sans le dock

Merci bien

mais en fait je parlais du dock justement :)

Je voudrais garder la tablette et me séparer du dock  :jap:

n°711725
guigs23
Posté le 10-08-2011 à 15:02:30  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Moi aussi, la mienne est revenue abîmée, le coin droit du clavier est enfoncé, comme si elle était tombée pendant son séjour au SAV.
Je n'ai pas souvent renvoyé mes appareils au SAV (je suis super soigneux, donc ça limite  :D ), mais c'est bien la première fois que je reçois un appareil abîmé à son retour du SAV.
Je suis très énervé, car :

1 - Renvoyer un produit de moins de 2 mois au SAV car il a un problème de conception, ça ne fait pas très sérieux.
2 - S'apercevoir qu'on renvoie le clavier en République Tchèque et non en France, démontre encore plus les économies que fait Asus sur ce point.
3 - Quand on reçoit ce même clavier abîmé alors qu'on avait fait un colis blindé et que le colis de retour était aussi très bien fait, on en conclut naturellement que le clavier a été abîmé pendant l'opération.

Bref, c'est encore une fois les premiers acheteurs qui sont lésés.
J'attends de voir maintenant la réaction d'Asus à ce sujet, avant de sortir l'artillerie lourde.

J'ai prévenu guigs23 du problème.
Il m'a dit qu'il voyait ce qu'il pouvait faire.  
J'espère avoir une réponse d'ici demain soir.

Effectivement, on gère le truc on va te contacter pour un échange.

Cependant pour le moment tu es la seule personne dont j'ai la connaissance à qui c'est arrivé.

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°711754
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2011 à 15:53:13  profilanswer

j'ai tripoté le transformer à la fnac, et c'est vrai que c'est pas mal

mais à côté j'ai vu des notebook à 250€ avec processeur atom, mais vu le prix du transformer je me dis que ça fait cher le tactile pour le moment, surtout sans avoir un os linux complet

n°711756
francky_t1​3
Posté le 10-08-2011 à 15:55:03  profilanswer

Je viens de recevoir mon clavier à l'instant. Au vu des retours des claviers abimés sur différents forums, j'ai déballé moi même le clavier devant le mec de chez DHL
Il n'y a aucun souci pour ma part. Tout est nickel.

Bravo Asus et Guigs23

n°711764
Robinmaste​rs
Posté le 10-08-2011 à 16:22:41  profilanswer

D'ailleurs merci Guigs23 pour ton intervention ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)