Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°765339
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 13:54:48  answer

Reprise du message précédent :
pour le SAV :  

01.70.94.94.00  

et

http://rma.asus.de/pick_eu/fr/

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 13:54:48  profilanswer

n°765413
hiakru-
Posté le 07-09-2011 à 14:12:59  profilanswer

Merci pour vos réponses quant à l'intérêt d'envoyer son dock au SAV.

J'ai fait une demande hier, le transporteur est passé ce midi. Par contre il ne m'a pas contacté et a imposé sa date pour le passage. Par chance il y avait quelqu'un, mais c'est pas pratique quand on bosse...  

Sinon je confirme, j'ai pris 5 minutes pour faire la demande online, en quelques heures j'avais une confirmation d'Asus, et le transporteur a pris en charge le dock en à peine 24 heures. Très rapide et efficace, même si il faut être sur d'être dispo le lendemain de la demande de prise en charge.

n°765434
introid
Posté le 07-09-2011 à 14:17:51  profilanswer

Ca s'est amelioré, perso ca avait pris environ deux jours cette histoire pour moi, et la réparation à peine plus avec le transport :D

n°765485
exover
Posté le 07-09-2011 à 14:32:40  profilanswer

allez chez SFR, Acer iconia tab 501 a 199€ (-30€ avec le code PROMOSFR) avec offre SANS engagement (vous devez payer le 1er mois a 35€).

je sais c'est HS mais bon... pourquoi loupez une bonne occase?

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°765684
introid
Posté le 07-09-2011 à 15:14:56  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par introid le 07-09-2011 à 15:15:21
n°766617
fafarex
Posté le 07-09-2011 à 19:22:40  profilanswer

exover a écrit :

allez chez SFR, Acer iconia tab 501 a 199€ (-30€ avec le code PROMOSFR) avec offre SANS engagement (vous devez payer le 1er mois a 35€).

je sais c'est HS mais bon... pourquoi loupez une bonne occase?

Ça a surtout rien a foutre ici va sur bonne affaire ou blabla tablette au pire ( non j'ais pas vérifier si tu l'avait fait )

n°766634
noon25
Posté le 07-09-2011 à 19:37:33  profilanswer

[:already 47:2]  [:chtiungdor]

[:prozac]

n°766648
sebetanne6​8
Posté le 07-09-2011 à 19:45:47  profilanswer

Protection ecran mat de chez Asus reçu aujourd'hui ! Que dire de plus si ce n'est que c'est parfait !!!

n°766773
davidml
Posté le 07-09-2011 à 21:17:04  profilanswer

introid a écrit :

Tu l'as eu à 99 euros ton Touchpad?
Et au final, tu préfères quoi, IOS, WebOS, Android?

aprés quelques jours :

Hp Touchpad :

+ Webos , sympa le multitache , l'interface : c'est pas que du smartphone-like (des icones : style ios, android) : par contre quelques ralentissements (mais bon pour le prix on va pas se plaindre)
 + meme format que Ipad a quelques mm prés , on peut réutiliser des housses , etuis d'IPAD.
 + performance du double coeur : facilement overclockable .  
 + Systeme utilisable (mail, internet, flash) , pas besoin de se casser la tete avec un hypothetique android).
 - perenité du systeme , le nombre d'applications : il y'a quand meme pas mal d'applications sur le market, et le soft est sympa.
 + parametrages (on est loin devant de ios)
 + reconnaissance de l'imprimante réseau (une Hp) sans rien faire....
 + Son d'assez bonne qualité .

Android (Asus Transformer):

+ carte Sd / Hdmi / GPS : tout ce qui manque a l'Ipad (et au Touchpad aussi).
 - format  pas 4/3
 - difficile de trouver pochettes / protections ecrans
 + l'interface , icones , bureaux : plus complet que l'ipad, possibilité de couper wifi , luminosité facilement .
 + bonne construction : ecran , finition
 - fuites de lumieres sur le coté
 - Applications pas optimisées pour honeycomb , jeux tegrazone lourd (des 100aines de mega a charger)  
 - pas mal d' applications qui plantent , pas moyen d'avoir une bete appli pour consulter ces programmes Tv correctement.

Ios (Apple Ipad) :
 + qualité de fabrication .
 + qualité de l'ecran.
 + reactivité, ecran  
 + accessoires en pagailles (housses, filtres,...)
 - fermé : pas de carte SD , pas de GPS pour les versions de base (pas envie de mettre +150 pour 3g + Gps)
   Quoique l'on trouve de plus en plus d'applications pour accéder a des fichiers en réseau , ou cloud.
 - Itunes : voir avec Ios 5 .
 ++ Le gros point positif : les applis, trés variées, filtre sur les applis compatible IPAD , applis multimedias : le point , paris match,.... : vraiment optimisées pour le format, les version android se limitent a une bete liste . les jeux.
   L'application "Application gratuites" : tous les jours on peut telecharger une appli gratuite de qualité  : moyen de se faire une biblio d'applis consequentes.
 + le format 4/3 ideal pour le surf : le jour ou le meme sortira en version Retina :  
   ce sera le top car avec le temps on s'apercoit que c'est quand meme limite niveau resolution  (n'en déplaise a ceux qui disent que cela ne sert a rien : on voit deja la difference sur un iphone 4 alors sur un Ipad cela devrait etre encore mieux).
 + les jeux , qualité + portage HD : rien a voir avec android (sorti de angry birds).

Donc au final :  

- android pour le prix , l'ouverture sd, gps, hdmi.

- Ipad : pour les applis, la reactivite.

- webos : pour le prix de la touchad. --)

n°766791
introid
Posté le 07-09-2011 à 21:28:01  profilanswer

Reflexion intéressante.

Sous Android, pour les applis en promo, gratos, etc... tu as Appxoid.
Pour le programme TV, tu as KeoliTV

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 21:28:01  profilanswer

n°766820
exover
Posté le 07-09-2011 à 21:38:09  profilanswer

mouais il y a pleins de chose pas tout a fait exacte (ou plutôt des manques), et pour le donc au final heu.... mouais.....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°766842
introid
Posté le 07-09-2011 à 21:47:34  profilanswer

Celui qui veut bien me revendre une TP pour que je teste webos... merci...

n°766843
davidml
Posté le 07-09-2011 à 21:47:48  profilanswer

keoli tv : ouai, c'est basique, rien avoir avec Tele 7 sur Ipad.

pour le reste , vrai que c'est pas exhaustif , j'ai pas fait non plus un comparatif de tous les points et trouvé toutes les applis qui vont bien ,
j'ai 6 mois d'ipad : 6 jours de transformer (mais j'avais deja quelques mois un archos 101IT).

pour le final : je vois pas en quoi c'est bof .  

Applis : Ipad > Android c'est indéniable.
Ouverture : Android > IPad

pour le reste je me suis contenté des market officiels . merci pour le tuyau appxoid.

n°767420
sbastitou
Posté le 08-09-2011 à 09:32:44  profilanswer

hiakru- a écrit :

Merci pour vos réponses quant à l'intérêt d'envoyer son dock au SAV.

J'ai fait une demande hier, le transporteur est passé ce midi. Par contre il ne m'a pas contacté et a imposé sa date pour le passage. Par chance il y avait quelqu'un, mais c'est pas pratique quand on bosse...  

Sinon je confirme, j'ai pris 5 minutes pour faire la demande online, en quelques heures j'avais une confirmation d'Asus, et le transporteur a pris en charge le dock en à peine 24 heures. Très rapide et efficace, même si il faut être sur d'être dispo le lendemain de la demande de prise en charge.

Pareil j'ai rempli le formulaire SAV mardi soir, mercredi matin DHL sonnait à ma porte sans même avoir pris RDV et trouvait pas trop normal que mon colis n’était pas complétement prêt  :heink:  
Par contre pas fixé de rdv pour la livraison,je sens bien qu'il va passer à l'arrache encore n'importe quand :sarcastic:  

Hormis ces "détails" logistique, ASUS est vraiment très réactif sur son SAV là.

PS: toujours personne pour une appli qui change le fond écran toutes les X minutes automatiquement?

Message édité par sbastitou le 08-09-2011 à 09:33:27

---------------
Mes ventes
n°767470
noon25
Posté le 08-09-2011 à 09:47:39  profilanswer

Formulaire rempli hier soir, ils peuvent passer aujourd'hui, il n'y aura personne. mon colis n'est même pas fait car conformément aux indications du SAV, j’attends leurs instructions par mail pour le faire !!!

n°767562
introid
Posté le 08-09-2011 à 10:19:17  profilanswer

Perso, on m'avait prevenu par mail mais egalement par telephone, j'avais prepare mon colis en avance, donc il etait deja pret, car justement j'avais que parfois il y avait passage de DHL sans etre prevenu ;)

n°767657
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-09-2011 à 11:01:11  profilanswer

Tablette reçue  :jap:  

Rien que pour la qualité de fabrication et pour l'appstore, je regretterais presque de ne pas avoir pris l'iPad2... Niveau applis c'est le vide total chez Androïd [:a-m13:1]
Sachant que le dock ne m'intéresse pas du tout, j'aurais peut être dû investir 100€ de plus.

Mis à part ça, ça a l'air d'une bonne tablette.

Bon, si je la garde, vous avez des protections d'écran et housse à me conseiller ?  
Je suis tombé là dessus pour le moment, mais c'est tout : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

:hello:

---------------

n°768041
guigs23
Posté le 08-09-2011 à 12:54:24  profilanswer

Je dirais pas que c'est le vide mais que c'est juste mal organisé!

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°768123
noon25
Posté le 08-09-2011 à 13:18:26  profilanswer

Moi je trouve qu'il y en a de trop et que du coup c'est difficile de trouver la bonne. Il faut tout le temps en tester plusieurs.
sinon si on ne veut pas transformer sa tablette en PC portable ou en télévision, en piano ou je ne sais quoi, il y a largement de quoi faire.
Je serai curieux de savoir le nombre d'appli que vous n'avez lancé qu'une ou deux fois.

n°768139
noon25
Posté le 08-09-2011 à 13:23:44  profilanswer

noon25 a écrit :

Formulaire rempli hier soir, ils peuvent passer aujourd'hui, il n'y aura personne. mon colis n'est même pas fait car conformément aux indications du SAV, j’attends leurs instructions par mail pour le faire !!!

Mail reçu à l'instant avec bordereau. DHL passe prendre le colis demain.

n°768493
pilpox
Posté le 08-09-2011 à 14:39:30  profilanswer

@Eclat d'ombre :

Je trouve que tu te forges une opinion bien vite.
Pour ma part j'ai retrouvé toutes les applis principales que j'utilisais sous iphone, le reste ce sera du plus...

Tiens une adresse où tu pourras surveiller les nouvelles applis tablette : http://www.tablified.com/

Cordialement

---------------
iMac OS 10.6.8 + Portable Linux 11.4 + PC Windows Seven + iPhone 3gs Galaxy SII + Nas Synology 107+ + eee pad transformer 16go dock
n°768727
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-09-2011 à 15:30:33  profilanswer

pilpox a écrit :

@Eclat d'ombre :

Je trouve que tu te forges une opinion bien vite.
Pour ma part j'ai retrouvé toutes les applis principales que j'utilisais sous iphone, le reste ce sera du plus...

Tiens une adresse où tu pourras surveiller les nouvelles applis tablette : http://www.tablified.com/

Cordialement

Je ne compte pas rester arrêté sur cet avis, je compte bien l'utiliser à fond avant de me faire un avis définitif  ;)  

Ce site a l'air pas mal, je jetterai un œil ce soir en rentrant, merci  :jap:

Edit : et ça reste toujours d'actualité :

Eclat d'ombre a écrit :

Vous avez des protections d'écran et housse à me conseiller ?  

Je suis tombé là dessus pour le moment, mais c'est tout : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

Message édité par Eclat d'ombre le 08-09-2011 à 15:35:10

---------------

n°768843
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 08-09-2011 à 15:53:42  profilanswer

sebetanne68 a écrit :

Protection ecran mat de chez Asus reçu aujourd'hui ! Que dire de plus si ce n'est que c'est parfait !!!

Donc d'après toi c'est un bon rapport qualité prix ? Je cherche justement une protection. Ca réduit pas trop la luminosité ?

n°768853
introid
Posté le 08-09-2011 à 15:55:33  profilanswer

News intéressante sur le Tegra 3...

http://www.laptopspirit.fr/97325/n [...] ettes.html

Il sera en retard! :D

n°769155
pilpox
Posté le 08-09-2011 à 16:33:24  profilanswer

@Vodnok

Pour la protection écran j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product

Plus de reflet et une légère baisse de luminosité.
Par contre ce que j'apprécie beaucoup, c'est que les doigts glissent super bien dessus, un sensation trés sympa.

---------------
iMac OS 10.6.8 + Portable Linux 11.4 + PC Windows Seven + iPhone 3gs Galaxy SII + Nas Synology 107+ + eee pad transformer 16go dock
n°769185
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-09-2011 à 16:38:23  profilanswer

pilpox a écrit :

@Vodnok

Pour la protection écran j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product

Par contre ce que j'apprécie beaucoup, c'est que les doigts glissent super bien dessus, un sensation trés sympa.

Merci pour ton retour. Si je ne trouve pas de protection qui n'atténue pas la luminosité, je prendrai celle-ci, ma foi  :jap:

Edit : Ah je n'avais pas vu le commentaire d'un client sur Amazon, finalement non j'oublie cette protection :D

Message édité par Eclat d'ombre le 08-09-2011 à 16:56:16

---------------

n°769260
pilpox
Posté le 08-09-2011 à 16:57:06  profilanswer

Je pense qu'une surcouche sur l'écran atténuant les reflets (mat) rendra irrémédiablement l'écran un peu moins vif mais ça reste trés léger quand même. Et je me répète, le confort de glisse est extra et compense pour moi cet effet légèrement atténué de la luminosité.
Je n'ai pas encore choisi une housse pour la chose, j'hésite dans les différents modéles proposés ici et là, alors un retour d'expérience serait super.

---------------
n°769268
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 08-09-2011 à 16:58:29  profilanswer

pilpox a écrit :

@Vodnok

Plus de reflet ou plusssss de reflet ?  :D  

Moi je met rien car j'arrive jamais à poser les protections d'écran, y a toujours une cochonnerie qui vient se foutre dessous et ça fait pas beau et après je vois que ça :p

n°769374
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 17:30:01  answer

@ pilpox

j'ai acheté la housse officielle Asus pour la tablette.

Elle est agréable au toucher (un peu comme du velours) et elle accroche un peu la poussière.

photo de gauche : http://www.event-asus.fr/Tablette/

Elle est parfaite donc ^^

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 17:30:21
n°769430
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-09-2011 à 17:43:14  profilanswer

n°769735
pilpox
Posté le 08-09-2011 à 18:47:55  profilanswer

@leelounette :
 c'est vrai que c'est une galère à poser, j'ai complètement loupé un angle  :fou: (du coup j'ai commandé un lot de 3 films sur ebay pas cher du tout, on verra bien)

@edenchaos :
merci pour ce commentaire, le fait que ça accroche la poussière est un truc important pour moi, je suis dans un appart où je vois tomber la poussière... d'où mon loupé sur la pose du film protecteur.

@Eclat d'ombre :
effectivement tes deux premiers choix m'ont l'air pas mal... tu t'y jettes ?  :ange:

---------------
n°769815
hub62
rêveur impossible
Posté le 08-09-2011 à 19:05:43  profilanswer

bonjour,

est-il possible de créer des comptes utilisateurs sur cette tablette ?
A défaut, de fermer l'accès à certaines fichiers / groupes de fichiers / applis ?

Merci :)

n°770442
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-09-2011 à 22:05:51  profilanswer

Bonne question hub, la réponse m'intéresse.

Bon, j'ai bien fait de ne pas encore avoir acheté d'accessoires pour ma transformer, j'ai reçu un bon d'achat de 100€ sur une sélection de tablettesà la fnouc... Donc je vais peut être prendre la Gtab 10.1 ou l'iPad2...

À voir donc  :)

Donc sous entendu, je vais peut être bientôt revendre ma transformer qui a 2 jours, si ça intéresse quelqu'un.

Message édité par Eclat d'ombre le 08-09-2011 à 23:16:24

---------------

n°770740
introid
Posté le 09-09-2011 à 00:53:27  profilanswer

Encore un qui a voulu choper la Touchpad... :D

n°770754
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-09-2011 à 01:22:19  profilanswer

:D

Là pour le coup, je ne sais vraiment pas quoi faire. Impossible de ne pas profiter de ces 100€...

Je pense commander la Grand et revendre celle qui me plaît finalement le moins...

J'ai deux questions par contre:
- Votre transformer plante souvent ? Moi c'était il y a cinq minutes, en la branchant au secteur, elle a rebooté toute seule...
- Le navigateur par défaut  plante souvent chez vous ?

Et enfin, dernière chose, quelles sont selon vous les applis "must have"?

Message édité par Eclat d'ombre le 09-09-2011 à 01:23:26

---------------

n°770757
golo974
Posté le 09-09-2011 à 01:40:58  profilanswer

A ta première question : non jamais depuis que je suis en 3.2
A la deuxième : Oui il plante des fois mais pas souvent non plus et je le trouve même plus réactif que Dolphin d'ailleurs.

Tout comme toi j'ai eu le bon de 100€ (en plus de bientôt recevoir la TP) et l'iPad me tente bien histoire d'essayer iOS et je pensais aussi revendre la Transformer mais en même temps j'en suis pleinement satisfait...

Je vais me retrouver avec 3 tablettes sous 3 OS différents si ça continue :lol:

n°770845
Kewyn
The World's still the same
Posté le 09-09-2011 à 08:47:49  profilanswer

Vous auriez un tuto pour rooter l'eeepad à partir d'un mac? :)
ou à partir d'xp au pire?
J'ai cherché mais je trouve rien de précis, ou sinon c'est par linux :(

merci :jap:

---------------
There's just less in it
n°771013
introid
Posté le 09-09-2011 à 10:01:25  profilanswer

Pour les must have, il y a un sujet justement sur le sujet :D

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t759242

n°771376
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 09-09-2011 à 11:33:46  profilanswer

pilpox a écrit :

@leelounette :
 c'est vrai que c'est une galère à poser, j'ai complètement loupé un angle  :fou: (du coup j'ai commandé un lot de 3 films sur ebay pas cher du tout, on verra bien)

@edenchaos :
merci pour ce commentaire, le fait que ça accroche la poussière est un truc important pour moi, je suis dans un appart où je vois tomber la poussière... d'où mon loupé sur la pose du film protecteur.

@Eclat d'ombre :
effectivement tes deux premiers choix m'ont l'air pas mal... tu t'y jettes ?  :ange:

Les protections d’écrans ça se pose toujours en environnement humide pour eviter la poussière en suspension. Donc soit tu te rapproches de l'équateur pour la pose mais c'est une solution couteuse ,:D soit tu prends une bonne douche bien chaude et fais la pose ensuite dans la salle de bain où l'humidité est normalement maintenant bien élevée. ;)

n°771419
introid
Posté le 09-09-2011 à 11:48:22  profilanswer

Interessant le coup de l'environnement humide!

n°771542
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-09-2011 à 12:15:46  profilanswer

J'ai tenté ça la dernière fois que j'ai voulu poser une protection d'écran. Bilan : elle a fini à la poubelle, froissée en boule de rages, comme d'habitude ! :p

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)