Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°723732
introid
Posté le 24-08-2011 à 09:29:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as raison, j'ai dit 16 de mémoire, ca doit etre 213, je n'aurais pas du me coucher à 3h30 :)
 
Par contre, après la mise à jour, ma tablette à booter en environ 2mm... et pas d'amélioration du problème de latence.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 09:29:18  profilanswer
 

n°723778
guigs23
Posté le 24-08-2011 à 09:38:38  profilanswer
 

Voici le changelog ASUS:
 
- problème de la boussole corrigé, la tablette demandait de faire des "8" en permanence pour la calibrer.
- On peut désormais zoomer sur toutes les applis smartphone
- Amélioration du Wifi pour éviter les déconnexions
- Amélioration des arrêts aléatoires du navigateur par défaut
- Correction de bug dans le gestionnaire de fichier (problème de la fenêtre grise? à vérifier)
- Correction des lags du clavier dans le navigateur (à vérifier)
- Ajout de l'option permettant de sélectionner le pointeur ou les ronds comme curseur
- Support du WiFi Ad-Hoc
- Le dock passe en version 0213
- Support de plus de langues: Bulgare, Croate, Lithuanien, Letton, Roumain, Slovaque, Serbe et Ukrainien.
 
Merci de me confirmer si les changements sont effectifs.

Message cité 2 fois
Message édité par guigs23 le 24-08-2011 à 09:48:39

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°724288
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 24-08-2011 à 10:56:26  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


- Correction de bug dans le gestionnaire de fichier (problème de la fenêtre grise? à vérifier)


Apparemment, c'est bien cela, c'est chouette :)
 
 

n°724296
hiakru-
Posté le 24-08-2011 à 10:57:04  profilanswer
 

On ne peut vraiment pas reprocher à Asus de ne pas être réactif sur cette tablette... J'ai mis à jour ma tablette hier soir, je testerai les nouveautés ce soir.
 
Par contre, j'ai un nouveau souci, le mirroring avec le câble HDMI ne semble pas fonctionner entre ma TV (Sony Bravia kdl46ex-500) et ma tablette... pourtant cela avait fonctionné parfaitement sur une autre TV, donc le câble n'est pas en cause.
 
Quelqu'un a t-il constaté ce souci avec ce téléviseur (ou un autre ?) Je ne saurais dire si le problème est du côté de la tablette ou de la télé.
 
 
Rien à voir, mais les numériques ont publié un comparatif entre la tablette et un portable : http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 16_93.html
 
Intéressant, même si je trouve la partie polyvalence un peu light... la tablette ainsi que le système Android a quand même un gros train de retard sur toute la partie bureautique, multimédia, puissance etc. par rapport à Windows, dont on ne peut se passer pour l'instant.
 
Un comble, j'ai du utiliser un windows en intermédiaire pour faire du transfert de fichiers en USB entre ma tablette et mon SGSII... un comble, pour deux appareils sous Android !

Message cité 1 fois
Message édité par hiakru- le 24-08-2011 à 11:01:40
n°724345
opiumdna
Mono no aware
Posté le 24-08-2011 à 11:04:46  profilanswer
 

Bonjour, quid des format pris en charge sur cette tablette ? Le 720p passe-t-il sans problème ? On entend de tout et son contraire. Je demande ça car j'hésite entre la galaxy tab 10.1 et l'asus.

n°724381
guigs23
Posté le 24-08-2011 à 11:12:50  profilanswer
 

hiakru- a écrit :

On ne peut vraiment pas reprocher à Asus de ne pas être réactif sur cette tablette... J'ai mis à jour ma tablette hier soir, je testerai les nouveautés ce soir.
 
Par contre, j'ai un nouveau souci, le mirroring avec le câble HDMI ne semble pas fonctionner entre ma TV (Sony Bravia kdl46ex-500) et ma tablette... pourtant cela avait fonctionné parfaitement sur une autre TV, donc le câble n'est pas en cause.
 
Quelqu'un a t-il constaté ce souci avec ce téléviseur (ou un autre ?) Je ne saurais dire si le problème est du côté de la tablette ou de la télé.
 
 
Rien à voir, mais les numériques ont publié un comparatif entre la tablette et un portable : http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 16_93.html
 
Intéressant, même si je trouve la partie polyvalence un peu light... la tablette ainsi que le système Android a quand même un gros train de retard sur toute la partie bureautique, multimédia, puissance etc. par rapport à Windows, dont on ne peut se passer pour l'instant.
 
Un comble, j'ai du utiliser un windows en intermédiaire pour faire du transfert de fichiers en USB entre ma tablette et mon SGSII... un comble, pour deux appareils sous Android !


 
Pour le HDMI il faut que ta télé supporte une certaine version j'ai plus la norme en tête.
 
Pour le transfère de fichier je te conseille Dropbox, c'est pas un logiciel de transfert pur mais tu peux détourner le cloud pour échanger tes fichiers, perso j'ai un dossier commun: pour PC perso - Transformer - iPhone et pc bureau.


Message édité par guigs23 le 24-08-2011 à 11:13:24

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°724509
hiakru-
Posté le 24-08-2011 à 11:32:18  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
Si quelqu'un a plus d'infos sur la norme HDMI je suis preneur. Je pense que mon câble est de norme 1.3, et cette norme est supposée être supportée par ma TV. En tout cas, j'ai une PS3, une freebox, et un lecteur multimédia en HDMI sur cette TV et je n'ai jamais eu de problème...

n°724548
introid
Posté le 24-08-2011 à 11:37:37  profilanswer
 

Je ne sais pas pour vous, est-ce que le clavier réagit de manière plus rapide pour vous?
C'est quoi cette histoire de curseur, on peut changer sa forme?

n°724619
hiakru-
Posté le 24-08-2011 à 11:50:56  profilanswer
 

Tu n'as jamais remarqué qu'au tout début le curseur du touchpad était en forme de flèche, et qu'après une mise à jour il a pris une forme ronde ?
 
J'imagine que cette dernière MAJ permet de choisir entre les deux.

n°724657
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 24-08-2011 à 11:57:21  profilanswer
 

Hemix a écrit :

Est-ce que vous aussi, dans l'application youtube, quand vous utilisez  la barre de recherche et que vous tapez un espace, la barre de recherche perd le focus ?


 
J'ai la tablette depuis hier et j'ai constaté aussi ce problème qui peut être assez pénible...
Personne n'avait répondu au message de Hemix à l'époque mais je suppose que c'est pareil chez tout le monde :o


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 11:57:21  profilanswer
 

n°724700
introid
Posté le 24-08-2011 à 12:05:47  profilanswer
 

Si tout à fait pour la croix passée au rond, mais je n'ai pas vu ou l'on pouvait faire ce choix.
 
Je viens de faire un test de temps de démarrage, avant j'étais à 1mm15 et maintenant je suis passé à... 1m20, donc aucune amélioration au niveau du temps de démarrage...


Message édité par introid le 24-08-2011 à 12:08:14
n°725042
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-08-2011 à 13:01:15  profilanswer
 

Les liens dans les mails refonctionnent ! Miracle ! :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°725265
introid
Posté le 24-08-2011 à 13:32:46  profilanswer
 

Tu veux dire que tu as le menu proposant l'application qui va bien quand tu cliques quelque part?
 
Je confirme, ca marche! :D

n°725417
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 24-08-2011 à 13:50:22  profilanswer
 

Cool l'update est détecté, j'avais pas eu droit à l'update précédent (mais j'ai une B70)

n°726537
opiumdna
Mono no aware
Posté le 24-08-2011 à 16:38:49  profilanswer
 

L'asus tranformer devrait baissée de 50$ aux US  
 
http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] ansformer/

n°726798
introid
Posté le 24-08-2011 à 17:17:07  profilanswer
 

J'ai peut être une première version, mais à chaque fois j'ai les mises à jour dans les tous premiers, il y a au moins un bon côté...!! :D
 
@guigs23
Est-ce que tu as des infos sur cette baisse de prix qui apparemment se confirme?
Idem pour la Transformer 2, sais tu quand elle sort afin de savoir si je revends la mienne pour éviter de trop perdre d'argent...
 
Merci! ;)

n°727314
opiumdna
Mono no aware
Posté le 24-08-2011 à 18:07:33  profilanswer
 

Ouep ça serait cool de savoir si cette baisse de prix se confirme ^^
J'étais plus parti pour me prendre la Gtab mais vu les déboires entre apple vs samsung, l'asus transformer me parait être un excellent choix.
Sinon, vous avez vu cette news:
 
http://lesardoises.com/2271/asus-t [...] tobre.html

n°728004
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-08-2011 à 19:59:18  profilanswer
 

Heu, depuis la MAJ, le gadget asus meteo indique quand le dernier refresh a été fait :/ C'est moche et inutile. Y'a un moyen de configurer ça?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°728305
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 24-08-2011 à 21:05:39  profilanswer
 

je viens de finir la mise à jours et je confirme une amélioration de la réactivité de la saisie sur le forum avec le navigateur de base :)
C'est pas encore du niveau d'un pc de bureau, mais je trouve cela acceptable !
 
Par contre j'avais quasi aucun plante de ce navigateur en 3.1 et depuis les 2 dernier update ..... mais je vais tester opera, on verra
 
Sinon je vais pas tader à me lancer dans le SAV pour le dock maintenant que je suis rentré de congé ... j'espère que le problème de marque de démontage est du passé ...

n°728369
introid
Posté le 24-08-2011 à 21:15:28  profilanswer
 

L'amelioration de la reativite est elle valable pour tous les navigateurs ou bien seulement chrome lite?
Je reste sur Opera qui me parait etre le plus stable et sur bien des points tres performants.

n°728443
guigs23
Posté le 24-08-2011 à 21:33:32  profilanswer
 

De ce que je sais:
- baisse de prix pas envisagé pour le moment
- Transformer 2 je peux rien dire et je n'ai pas le droit de l'écrire c'est pour le moment tablette "next-gen" en tout cas la date d'octobre pou rune éventuelle tablette nexte gen n'est pas envisagé j'aurais vu passer au bureau
- Transformer 3G ça arrive je confirme et les prix aussi.
- Le Slider approche mais pas encore de date fixe, en tout cas il devrait bénéficier de l'expérience acquise sur Transformer.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°728481
introid
Posté le 24-08-2011 à 21:40:59  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réactivité et disponibilité Guigs23 ;)
Si tu peux transmettre une idée à Asus, il serait sympa d'envisager une belle reprise de la TF101 pour les premiers acheteurs qui souhaiteraient migrer vers la 2...
Donc pour toi, rien de possible en octobre, pourtant plus ca va, et plus ca prend de l'ampleur sur la toile.
En tout cas, bravo à Asus pour le suivi de ce produit!!

n°728753
guigs23
Posté le 24-08-2011 à 22:40:28  profilanswer
 

Non Transformer 2 pas pour Octobre, quand je dis elle serait passé au bureau je veux dire entre mes mains et ce n'est pas le cas... par contre la Slider en VF...


Message édité par guigs23 le 24-08-2011 à 22:52:06

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°728842
introid
Posté le 24-08-2011 à 22:59:56  profilanswer
 

Perso, la slider ne m'intéresse pas du tout meme si le concept est interessant,  mais la Transformer 2, beaucoup plus!!
As tu une idée clairement de quand serait à la vente cette machine?

n°728892
guigs23
Posté le 24-08-2011 à 23:10:48  profilanswer
 

non


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°728931
introid
Posté le 24-08-2011 à 23:24:03  profilanswer
 

Clair, net et... court!! ^^
 
Est-ce que vous connaissez un bon client Twitter pour Honeycomb svp?
 

n°729203
Sheldon C
Posté le 25-08-2011 à 01:02:39  profilanswer
 

@saiyaman: il y un gars qui a fait ça sur xda-forums: "Removed 'last updated' from 3.2 Weather Widget (root not required)" sur  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1196945

n°729298
haitek
Posté le 25-08-2011 à 02:03:01  profilanswer
 

- Support du WiFi Ad-Hoc > ca marche ! ma Transformer detecte maintenant le wifi ad-hoc emis par Joikuspot sur mon Nokia. La connexion wifi est impec ! Bravo Asus !

n°729478
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 25-08-2011 à 08:50:52  profilanswer
 

introid a écrit :

Clair, net et... court!! ^^
 
Est-ce que vous connaissez un bon client Twitter pour Honeycomb svp?
 


 
J'utilise Plume, je sais pas si c'est le meilleur mais comme je suis qu'en "mode lecture", c'est suffisant.


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°729537
opiumdna
Mono no aware
Posté le 25-08-2011 à 09:20:54  profilanswer
 

Bonjour, le mkv 720p passe-t-il sans lag sur cette tablette ?

n°729577
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 25-08-2011 à 09:31:29  profilanswer
 

:sleep: ²²²²²²


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°729634
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 09:43:34  profilanswer
 

opiumdna a écrit :

Bonjour, le mkv 720p passe-t-il sans lag sur cette tablette ?


 
Tout dépend de l'encodage...


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°729641
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-08-2011 à 09:45:13  profilanswer
 

Sheldon C a écrit :

@saiyaman: il y un gars qui a fait ça sur xda-forums: "Removed 'last updated' from 3.2 Weather Widget (root not required)" sur  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1196945


 :jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°729669
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 09:51:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vois que la dernière mise à jour à l'air de bien plaire... Mais rencontrez-vous encore des bugs qui nécessitent d'être corrigés.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°729704
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-08-2011 à 10:00:32  profilanswer
 

T'as pas des infos en exclus sur la suite toi ? Une transformer 2 :??: :D


---------------
Aloha
n°729705
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 25-08-2011 à 10:00:44  profilanswer
 

Plantage du navigateur par défaut sans vraiment de raison pour moi ..
(je vais pas parler de la lecture de mkv :D)

n°729775
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 10:15:45  profilanswer
 

baykah a écrit :

Plantage du navigateur par défaut sans vraiment de raison pour moi ..
(je vais pas parler de la lecture de mkv :D)


 
La lecture de MKV en High Profile c'est pas possible on le sait depuis le début... de toute façon meme par la sortie vidéo tu est limité au 720p.
 
après du 720p avec un bitrate pas trop élevé ca passe...
 
Il faut pas oublier que le Tegra 2 date et il n'a pas le jeu d'instruction NEON qui est principalement utilisé pour décoder de la vidéo


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°729821
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 25-08-2011 à 10:24:04  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je vois que la dernière mise à jour à l'air de bien plaire... Mais rencontrez-vous encore des bugs qui nécessitent d'être corrigés.


Oui, bonne réactivité pour corriger le bug du popup en mode paysage notamment :)

 

Sinon je n'ai rien vu de plus.
Depuis la 3.1 par contre, j'ai le widget météo qui n'affiche pas tout, je suis obligéz de switcher en portrait et revenir en paysage pour que tout s'affiche correctement.

 

Sinon depuis la 3.2 j'aiun crash avec Dolphin qui m'enlevait mon fond d'écran, mais là je ne sais pas si c'est l'appli, android ou la tablette ! Je redonnerais plus d'info , notamment si ça me le fait avec d'autres appli.


Message édité par leelounette le 25-08-2011 à 10:24:46
n°729833
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 25-08-2011 à 10:26:57  profilanswer
 

introid a écrit :

Clair, net et... court!! ^^
 
Est-ce que vous connaissez un bon client Twitter pour Honeycomb svp?
 


 
Twitter  [:aloy]  
 
Et sinon Tweetdeck  [:wiijump]  [:wiijump]  [:wiijump]  

n°729860
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 25-08-2011 à 10:30:06  profilanswer
 

Bonjour @ tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine pile d'une Transformer 32 gigots et de son dock, achetés à vil prix.
 
J'ai de multiples fuites de lumière sur tout le contour de l'écran, gênantes uniquement lors du visionnage de films.
Si je puis apporter ma pierre à l'édifice, la fluidité de lecture de divx classiques ou de MKV est parfaite avec Moboplayer, mais pas pour du 720p (pas essayé au delà) où Dice Player remporte la palme. Je pense acheter le soft sur l'Android Market, mon premier achat!
 
Pas de problèmes de lag lors de l'utilisation du clavier avec Opera, Chrome et DolphinHD. De manière erratique j'ai un caractère qui saute lorsque je pianote trop rapidement, mais je pense que l'erreur est davantage humaine qu'électronique dans le cas présent.
 
Seules deux choses me chagrinent après ces sept jours d'utilisation : la décharge du dock que je trouve un peu trop rapide, une perte de 15% à 20% en 7 heures de veille lorsque je dors, ça me paraît un peu excessif. Le Wifi pompe-t-il tant que ça?
Ensuite, j'ai de manière erratique de gros artéfacts, des polygones prenant un bon tiers de l'écran et corrompant l'image. Tegra est vierge de tout overclocking, ça me paraît surprenant... Dois-je commencer à flipper?
 
En tout cas, je suis fier de faire partie de l'élite Transformer qui se hisse au dessus de la masse prolétaire des HP Touchpad bradés :)

Message cité 2 fois
Message édité par Megatronche le 25-08-2011 à 11:58:15

---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°729904
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 10:38:11  profilanswer
 

Megatronche a écrit :

Bonjour @ tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine pile d'une Transformer 32 gigots et de son dock, achetés à vil prix.
 
J'ai de multiples fuites de lumière sur tout le contour de l'écran, gênantes uniquement lors du visionnage de films.
Si je puis apporter ma pierre à l'édifice, la fluidité de lecture de divx classiques ou de MKV est parfaite avec Moboplayer, mais pas pour du 720p (pas essayé au delà) où Vplayer remporte la palme. Je pense acheter le soft sur l'Android Market, mon premier achat!
 
Pas de problèmes de lag lors de l'utilisation du clavier avec Opera, Chrome et DolphinHD. De manière erratique j'ai un caractère qui saute lorsque je pianote trop rapidement, mais je pense que l'erreur est davantage humaine qu'électronique dans le cas présent.
 
Seules deux choses me chagrinent après ces sept jours d'utilisation : la décharge du dock que je trouve un peu trop rapide, une perte de 15% à 20% en 7 heures de veille lorsque je dors, ça me paraît un peu excessif. Le Wifi pompe-t-il tant que ça?
Ensuite, j'ai de manière erratique de gros artéfacts, des polygones prenant un bon tiers de l'écran et corrompant l'image. Tegra est vierge de tout overclocking, ça me paraît surprenant... Dois-je commencer à flipper?
 
En tout cas, je suis fier de faire partie de l'élite Transformer qui se hisse au dessus de la masse prolétaire des HP Touchpad bradés :)


 
Pour ta batterie qui se vide tu dois etre toucher par le probleme de drain batterie, il faut demander la réparation au SAV.
 
Pour les polygones c'est la première fois qu'en je vois ça, ca arrive quand exactement?


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)