Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°716893
TKB
Posté le 22-08-2011 à 09:05:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guigs23 a écrit :


 
Et si tu bascule la tablette en mode portrait?


 
Je confirme !!!  En mode portrait, ça marche  :bounce:  
 
Par contre, pas pratique et surtout pas logique  ......
 
Prévu d'être résolu dans une future MAJ ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 09:05:06  profilanswer
 

n°716975
beretta93
Posté le 22-08-2011 à 11:29:31  profilanswer
 

C'est un problème de HC 3.2, donc le fix doit venir de google...


---------------
>>>FEED<<<
n°717024
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 22-08-2011 à 12:13:43  profilanswer
 

A ceux qui utilisent Dolphin for pad, vous n'avez pas des crashs parfois ? Moi d'un coup l'appli crash et j'ai même mon fond d'écran qui devient tout noir ou revient à celui d'origine (moi j'ai mis celui des glaçons).
Sans ce "petit" problème, je le trouve très bien comme navigateur, mais je n'ai pas testé Opéra.


Message édité par leelounette le 22-08-2011 à 12:13:52
n°717039
egege
Posté le 22-08-2011 à 12:31:11  profilanswer
 

Teste opera, je n'ai plus de crash depuis que je suis passé sur Opéra. C'et le meilleur navigateur que j'ai testé pour le moment

n°717125
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 22-08-2011 à 14:04:41  profilanswer
 

Ben je sais mais bon j'ai tout mes favoris sur dolphin, mais je testerais, s'il a tous les bons trucs de dolphin pourquoi pas (genre la barre en haut qui reste affichée), mais j'ai lu plus haut qu'il était plus lent.

n°717143
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 14:27:59  answer
 

Ma tablette part demain au SAV pour cause de dock defaillant et fuites de lumière sur les cotés et au milieu de l'écran...
 
J'ai beaucoup apprécié cette tablette jusqu'à la mise à jour 3.2 qui m'a ammené bugs et crashs de nombreuses applications.
 
J'ai même procédé à une remise à zéro avec l'option paramètre d'usine mais la 3.1 était largement plus stable que la 3.2.
 
En espérant que le SAV fasse du bon boulot ou qu'on m'envoie une nouvelle tablette sous HC 3.1... on peut toujours rêver.
 
Je suis limité de passer sous une ROM custom pour la suite.

n°717144
rispouille
Posté le 22-08-2011 à 14:29:56  profilanswer
 

c est vrai que sous opera c est plus fluide niveau affichage et aucune latence pour ecrire meme si l ergonomie de dolphin me semblait plus sympa...

n°717193
hiakru-
Posté le 22-08-2011 à 15:50:36  profilanswer
 

A noter l'excellent test de la tablette par les ardoises qui résume globalement ce que je pense de la tablette
 
http://lesardoises.com/2284/asus-e [...] oises.html
 
On voit que le test est complet et qu'il n'a pas été rédigé à la va-vite.

n°717212
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 22-08-2011 à 16:12:43  profilanswer
 

hiakru- a écrit :

A noter l'excellent test de la tablette par les ardoises qui résume globalement ce que je pense de la tablette
 
http://lesardoises.com/2284/asus-e [...] oises.html
 
On voit que le test est complet et qu'il n'a pas été rédigé à la va-vite.


Mais ouais elle est très bien cette "ardoise" ! (je n'ai lu que la conclusion hein ^^)
 
Au fait, devait pas y avoir une maj vendredi ?

n°717221
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 22-08-2011 à 16:31:52  profilanswer
 

hiakru- a écrit :

A noter l'excellent test de la tablette par les ardoises qui résume globalement ce que je pense de la tablette
 
http://lesardoises.com/2284/asus-e [...] oises.html
 
On voit que le test est complet et qu'il n'a pas été rédigé à la va-vite.


 
+1 Bon test qui mets en évidence les problèmes mais qui au final conclut que c'est l'une des meilleures sinon la meilleure "ardoise" du moment. Et je partage le "Vivement Icecream" et je suppose un update pour la Transformer 1

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 16:31:52  profilanswer
 

n°717232
golo974
Posté le 22-08-2011 à 16:42:18  profilanswer
 

Je vends la mienne avec une housse car j'en ai pas l'utilité et que j'ai besoin de thunes, si ça intéresse quelqu'un...
 
Plus d'infos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4009_1.htm

n°717400
phardfr
Posté le 22-08-2011 à 19:20:58  profilanswer
 

@ introid: Pour les perfs en bench: je suis à 1047 avec la dernière version du logiciel benchmark et un kernel permettant l'overclocking à 1,4 Ghz de ma tablette. (Au delà, elle plante alors que certaines tablettes montent à 1,6 Ghz...) Rom Revlover 2.1.2 et kernel Clemsyn V1 HC 3.2

n°717736
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 22-08-2011 à 20:55:35  profilanswer
 

Les enfants !! Opéra adopté sur ma TF ! La navigation est vraiment plus fluide, j'avoue que j'y croyais pas !
Bon par contre y a des trucs chiants (genre la tabulation qui marche pas) mais ça parait négligeable tellement c'est plus fluide !
Allez, je dois refaire mes favoris :p

n°718168
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 22-08-2011 à 23:05:11  profilanswer
 

Bonjour guigs23, tous ...
 
Hier, dimanche, j'ai fait ma demande de retour pour le dock.
 
Quelle surprise en rentrant du boulot à l'instant quand je vois un mail de asus et de DHL envoyés en fin d'après-midi à quelques minutes d'intervalle me disant que le transporteur passera DEMAIN entre 8h et 17h.
 
Etant donné l'heure, je ne peux pas appeler DHL ou asus avant demain, et je m'expose donc selon eux à des frais pour un futur enlèvement.
 
Asus estime que l'on doit être disponible 24/24 dès que l'on fait une demande de retour (dois-je poser une journée enfant malade pour l'incompétence des ingénieurs asus ??).
Pour continuer dans l'incompétence et l'illégalité, le mail de DHL est uniquement en anglais.
 
Non seulement je n'achèterai plus aucun produit asus, mais si un seul centime m'est facturé je porterai l'affaire devant les tribunaux (avis aux autres victimes qui veulent monter un dossier).
 
 
C'était mon coup de gueule du soir ...  :o  
Bonne fin de soirée à tous

n°718250
guigs23
Posté le 22-08-2011 à 23:37:58  profilanswer
 

Xav882 a écrit :

Bonjour guigs23, tous ...
 
Hier, dimanche, j'ai fait ma demande de retour pour le dock.
 
Quelle surprise en rentrant du boulot à l'instant quand je vois un mail de asus et de DHL envoyés en fin d'après-midi à quelques minutes d'intervalle me disant que le transporteur passera DEMAIN entre 8h et 17h.
 
Etant donné l'heure, je ne peux pas appeler DHL ou asus avant demain, et je m'expose donc selon eux à des frais pour un futur enlèvement.
 
Asus estime que l'on doit être disponible 24/24 dès que l'on fait une demande de retour (dois-je poser une journée enfant malade pour l'incompétence des ingénieurs asus ??).
Pour continuer dans l'incompétence et l'illégalité, le mail de DHL est uniquement en anglais.
 
Non seulement je n'achèterai plus aucun produit asus, mais si un seul centime m'est facturé je porterai l'affaire devant les tribunaux (avis aux autres victimes qui veulent monter un dossier).
 
 
C'était mon coup de gueule du soir ...  :o  
Bonne fin de soirée à tous


 
Oula mais faut pas s'énerver comme ça...
 
Tout c'est bien passé à part exception, on sait que DHL est comme ça tu reprogramme un enlèvement avec ASUS par mail et c'est réglé... rien ne te sera facturé, je vois pas trop comment on peut faire d'ailleurs.
 


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°718316
beretta93
Posté le 23-08-2011 à 00:09:30  profilanswer
 

Xav882 a écrit :

Bonjour guigs23, tous ...
 
Hier, dimanche, j'ai fait ma demande de retour pour le dock.
 
Quelle surprise en rentrant du boulot à l'instant quand je vois un mail de asus et de DHL envoyés en fin d'après-midi à quelques minutes d'intervalle me disant que le transporteur passera DEMAIN entre 8h et 17h.
 
Etant donné l'heure, je ne peux pas appeler DHL ou asus avant demain, et je m'expose donc selon eux à des frais pour un futur enlèvement.
 
Asus estime que l'on doit être disponible 24/24 dès que l'on fait une demande de retour (dois-je poser une journée enfant malade pour l'incompétence des ingénieurs asus ??).
Pour continuer dans l'incompétence et l'illégalité, le mail de DHL est uniquement en anglais.
 
Non seulement je n'achèterai plus aucun produit asus, mais si un seul centime m'est facturé je porterai l'affaire devant les tribunaux (avis aux autres victimes qui veulent monter un dossier).
 
 
C'était mon coup de gueule du soir ...  :o  
Bonne fin de soirée à tous


 
T'as déjà vu un seul transporteur qui bosse pas de cette manière?
 
De plus, tu peux déposer ton colis toi-même chez le centre DHL le plus proche (si tu en as un...).
 
Enfin, gueuler après Asus alors qu'ils te proposent un enlèvement au lieu d'une bête étiquette colissimo c'est un peu fort. t'aurais préfé qu'ils te la téléportent directement à l'atelier?  :sweat:  


---------------
>>>FEED<<<
n°718368
Angyo-Onsh​i
Posté le 23-08-2011 à 00:52:28  profilanswer
 

egege a écrit :

Teste opera, je n'ai plus de crash depuis que je suis passé sur Opéra. C'et le meilleur navigateur que j'ai testé pour le moment


 
Ah tiens étrange car moi j'ai toujours des plantages. Opera est de loin le plus fluide mais possède des bugs.
 
Le premier est de souvent me faire des echecs quand je lance de nouvelle page, il a du mal à afficher la page la première fois, je dois actualiser. Le second est quand je veux enregistrer une page, l'option pour l'enregistrer qui est censé apparaître au dessus des pages déjà enregistré n'est pas tout le temps là. Et enfin encore jeuxvideo.com, il a tendance à avoir du mal avec quand je veux poster un commentaire, parfois à peine je clique en dehors de la zone de texte pour par exemple aller copier un smiley, ou que je change d'onglets, le texte que j'ai ecrit disparaît comme par magie....Frustrant....


Message édité par Angyo-Onshi le 23-08-2011 à 00:55:31
n°718634
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 23-08-2011 à 08:49:28  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

 

Oula mais faut pas s'énerver comme ça...

 

Tout c'est bien passé à part exception, on sait que DHL est comme ça tu reprogramme un enlèvement avec ASUS par mail et c'est réglé... rien ne te sera facturé, je vois pas trop comment on peut faire d'ailleurs.


La seule possibilité était de les appeller avant leur passage (d'après le mail) et donc de risquer d'avoir le transport à ma charge (toujours d'après leur mail)

 
beretta93 a écrit :

 

T'as déjà vu un seul transporteur qui bosse pas de cette manière?

 

De plus, tu peux déposer ton colis toi-même chez le centre DHL le plus proche (si tu en as un...).

 

Enfin, gueuler après Asus alors qu'ils te proposent un enlèvement au lieu d'une bête étiquette colissimo c'est un peu fort. t'aurais préfé qu'ils te la téléportent directement à l'atelier? :sweat:


Une téléportation oui mais pas en tchèquie.... La moindre des chose aurait été un échange standard surtout quand on voit la qualité des réparations ...

n°718659
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 23-08-2011 à 09:01:07  profilanswer
 

Je me répète mais je vous conseils Amazon... Franchement je suis encore étonné du SAV.
 
Chez Amazon c'est assez simple : cassé ou pas cassé on a 30 jours après réception pour renvoyer la tablette contre remboursement ou échange (si cassé). Et ce qui encore plus cool c'est qu'en cas d'échange, ils n'attendant pas de recevoir la tablette en retour pour envoyer la suivante.... C'est comme ça que j'ai eu 2 tablettes pendant 2 semaines :-)
 
J'y retournerai c'est certain !!! Et je ne connais aucun autre magasin qui aurait fait pareil.
 

n°718702
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 23-08-2011 à 09:18:29  profilanswer
 

Hello !
Bon alors, après une soirée sur Opera, mon petit comparatif avec Dolphin for pad (et pas l'autre pas for pad :p)
- Fluidité : Opéra ! certains sites avait du mal quand je naviguait, mais pour Opéra, aucun soucis !
- Rapidité : j'ai pas trop vu de différence, peut être léger avantage à Opéra, mais ça dépend des sites je dirais.
- Ergonomie : Léger avantage à Dolphin, j'aime bien les favoris qui apparaissent sur le côté
- Rendu des pages : là encore, ça va dépendre des sites, mais je trouve que Dolphin s'en sort un poil mieux, il zoom quand il faut
- Latence du clavier (spécifique à notre chère TF) : point pour Opéra, je n'ai vu aucune latence
 
En conclusion, je n'arrive pas à les départager, ils ont chacun leurs avantages (la fluidité d'Opéra n'est quand même pas négligeable). Un petit souci avec Opéra c'est qu'il ne gère pas bien certains site (ex : j'étais sur un site avec des liens qui rendait visible ou non un texte, ben à chaque clic, ça me renvoyait tout en haut de la page, alors que Dolphin le gère bien. Autre ex : quand on veut switcher d'un champ à un autre, la tabulation ne fonctionne pas).
Donc là je vais continuer un temps avec Opéra et on verra bien (j'aime bien la page d'acceuil aussi, y en avait une sur Dolphin HD et ils l'ont enlevé pour la version tablette).

n°718755
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 23-08-2011 à 09:33:29  profilanswer
 

Mes favoris sont synchronisé avec mon Chrome Desktop, avec le browser de base sa marche bien mais avec Dolphin, il perd la structure de dossier et met tout à plat. Y'a un moyen pour garder la structure ?

n°718857
beretta93
Posté le 23-08-2011 à 10:00:59  profilanswer
 

Les novices en transe de découvrir un nouveau browser.  :lol:

 

Quand miren browser sera optimisé honrycomb vous allez nous faire une jigue à poil ou bien...?


---------------
>>>FEED<<<
n°718865
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 23-08-2011 à 10:03:37  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Les novices en transe de découvrir un nouveau browser.  :lol:
 
Quand miren browser sera optimisé honrycomb vous allez nous faire une jigue à poil ou bien...?


 :pfff:

n°719135
Shivato
Posté le 23-08-2011 à 11:01:50  profilanswer
 

Salut, j'ai ma tablette depuis hier soir et j'ai deux petits soucis : Le dual battery introuvable malgrès diverses réinstallations puis la météo indisponible et impossible à actualiser.
Auriez-vous des solutions s'il vous plait?
 
Sinon, je confirme la fluidité d'opera.

n°719606
Shivato
Posté le 23-08-2011 à 12:43:23  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé. ^^


Message édité par Shivato le 23-08-2011 à 13:05:43
n°720183
shinjilest​at
Posté le 23-08-2011 à 14:47:12  profilanswer
 

Bon un peu HS mais pas trop non plus  ;)
Mais je tiens à remercier Asus et guigs23 qui ont bien assuré concernant le SAV de mon dock clavier.
Malgré un premier passage non satisfaisant (clavier revenu abîmé), mon dock clavier a été échangé sans problème par un neuf.
 
Donc voilà, finalement très satisfait du SAV Asus qui assume correctement leurs erreurs (et ça devient de plus en plus rare) [:charlest].

n°720589
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2011 à 16:04:25  profilanswer
 

Salut !
Je vais peut-etre me faire lyncher mais qu'importe :D adepte de quelques jeux flash sur FB, je voulais savoir s'ils étaient gérés par le navigateur ? Ou un autre hein :D
Ellle me tente carrément car je m'aperçois que mon vieux portable a une utilisation très limitée (web, mail, film et jeux en flash uniquement) donc voila :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°720758
guigs23
Posté le 23-08-2011 à 16:46:09  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Bon un peu HS mais pas trop non plus  ;)
Mais je tiens à remercier Asus et guigs23 qui ont bien assuré concernant le SAV de mon dock clavier.
Malgré un premier passage non satisfaisant (clavier revenu abîmé), mon dock clavier a été échangé sans problème par un neuf.
 
Donc voilà, finalement très satisfait du SAV Asus qui assume correctement leurs erreurs (et ça devient de plus en plus rare) [:charlest].


 
Bah je trouve pas ça HS, mais bon ca montre que je suis pas là sur HFR pour rien.
 
Sinon je crois qu'il y a une nouvelle mise à jour de dispo en OTA pour supprimer la latence du clavier c'est les seules infos que j'ai pour le moment...


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°720780
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 23-08-2011 à 16:51:02  profilanswer
 

Pour moi le bug à corriger c'est celui du popup qui affiche la liste des appli quand tu cliques sur un lien, c'est lourd de devoir tourner sa tablette  :(

n°721287
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 23-08-2011 à 18:07:09  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

 

Bah je trouve pas ça HS, mais bon ca montre que je suis pas là sur HFR pour rien.

 

Sinon je crois qu'il y a une nouvelle mise à jour de dispo en OTA pour supprimer la latence du clavier c'est les seules infos que j'ai pour le moment...


Je viens d'avoir une mise a jour en effet, je vais donc tester ca...


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°721647
bif66
Posté le 23-08-2011 à 19:19:38  profilanswer
 

moi la mienne est depuis le 22 juillet chez darty!!!
elle devait etre de retour le 9 aout et le 8 aout coup de fil de darty pour me dire :  
votre tablette est reparti chez asus compter 2 a 3 semaines supplémentaires mais votre garantie sera reportée d'autant!!!
la transformer commence a me sortir par les yeux (c'est ma deuxième)
 
quand je vais la recevoir je la sors de l'emballage et je fais tout les tests sur place (notamment celui du calibrage de l’écran)
quand je vois amazon qui remplace de suite et darty qui n'est pas fichu de m'en donner une autre...(car quand même 2 problemes sur la meme tablette)

n°721826
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 23-08-2011 à 19:50:48  profilanswer
 

Bon, une catastrophe après la mise a jour... Tablette inutilisable, ralentissements au lancement de chaque application, au scroll, a l'utilisation...  
Obligé de faire un reset factory... Grrrrr


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°721842
Shivato
Posté le 23-08-2011 à 19:52:57  profilanswer
 

Question à deux euros : Quand la batterie de ce petit bijou sera HS, qu'est-ce qui est prévu? Poubelle ou  gégène dans un sac à dos?

 
Hemix a écrit :

Bon, une catastrophe après la mise a jour... Tablette inutilisable, ralentissements au lancement de chaque application, au scroll, a l'utilisation...
Obligé de faire un reset factory... Grrrrr


Quelle mise à jour?

Message cité 1 fois
Message édité par Shivato le 23-08-2011 à 19:55:10
n°721976
Jakes
Laminak
Posté le 23-08-2011 à 20:18:33  profilanswer
 

Aucun problème avec la maj, je ne vois même pas de différence.
C'est sensés apporter quoi ?
Je n'avais pas lu plus haut, latence du clavier, je testerais.


Message édité par Jakes le 23-08-2011 à 20:25:21

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°722555
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 23-08-2011 à 22:39:05  profilanswer
 

Maj faite. Test de la latence... KO (dolphin for par)

n°722787
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2011 à 23:54:02  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Salut !  
Je vais peut-etre me faire lyncher mais qu'importe :D adepte de quelques jeux flash sur FB, je voulais savoir s'ils étaient gérés par le navigateur ? Ou un autre hein :D
Ellle me tente carrément car je m'aperçois que mon vieux portable a une utilisation très limitée (web, mail, film et jeux en flash uniquement) donc voila :)


Quelqueu une réponse quant au support flash pour les jeux ? :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°723193
introid
Posté le 24-08-2011 à 01:56:33  profilanswer
 

Ma tablette me propose egalement la mise a jour, apparemment cense ameliorer les performances de l'ensemble, il y avait un petit descriptif, les retours sont bons ou pas?
Pas de changements pour la video par hasard?

n°723481
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 24-08-2011 à 08:10:51  profilanswer
 

Shivato a écrit :


Quelle mise à jour?


 
la HTJ85B.WW_epad-8.6.5.9-20110816


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°723656
introid
Posté le 24-08-2011 à 09:10:52  profilanswer
 

La doc passe en version 216 apparemment.
J'ai eu deux mises à jour, celle au boot avec le Droid et ensuite sous Honeycomb pour la dock.
J'ai testé le clavier (avec Dolphin Pad), rien de mieux.

n°723657
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 24-08-2011 à 09:10:55  profilanswer
 

introid a écrit :

Ma tablette me propose egalement la mise a jour, apparemment cense ameliorer les performances de l'ensemble, il y avait un petit descriptif, les retours sont bons ou pas?
Pas de changements pour la video par hasard?


 
Pour le changelog (tiré de XDA) :
 

  • Build number: 8.6.5.9-20110816
  • Wifi updated: v5.2.58
  • GPS updated: v5.5.8
  • MobileDock version updated: 0213
  • Bluetooth v6.20
  • Android compatibility mode for apps added.
  • Keyboard on/off switch when docked added.
  • Selectable cursor type option added (arrow or circle).
  • Mouse cursor trackpad movement reversed.
  • Device faster to turn on.
  • More MyZine options added, and now re-sizable.
  • Dock typing lag greatly improved.
  • Multiple languages (with regional dialects) added.
  • Compass issue fixed.


 
Autrement j'ai en effet l'impression d'avoir moins de lag dans Chrome.


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°723732
introid
Posté le 24-08-2011 à 09:29:18  profilanswer
 

Tu as raison, j'ai dit 16 de mémoire, ca doit etre 213, je n'aurais pas du me coucher à 3h30 :)
 
Par contre, après la mise à jour, ma tablette à booter en environ 2mm... et pas d'amélioration du problème de latence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)