| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
TKB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 09:05:06 ![]() ![]() |
beretta93 |
egege | Teste opera, je n'ai plus de crash depuis que je suis passé sur Opéra. C'et le meilleur navigateur que j'ai testé pour le moment |
rispouille | c est vrai que sous opera c est plus fluide niveau affichage et aucune latence pour ecrire meme si l ergonomie de dolphin me semblait plus sympa...
|
hiakru- | A noter l'excellent test de la tablette par les ardoises qui résume globalement ce que je pense de la tablette
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:31:52 ![]() ![]() |
golo974 | Je vends la mienne avec une housse car j'en ai pas l'utilité et que j'ai besoin de thunes, si ça intéresse quelqu'un...
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Angyo-Onshi |
Message édité par Angyo-Onshi le 23-08-2011 à 00:55:31 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
|
beretta93 | Les novices en transe de découvrir un nouveau browser. Quand miren browser sera optimisé honrycomb vous allez nous faire une jigue à poil ou bien...? --------------- >>>FEED<<< |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Shivato | C'est bon j'ai trouvé. ^^ Message édité par Shivato le 23-08-2011 à 13:05:43 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Pour moi le bug à corriger c'est celui du popup qui affiche la liste des appli quand tu cliques sur un lien, c'est lourd de devoir tourner sa tablette |
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Shivato | Question à deux euros : Quand la batterie de ce petit bijou sera HS, qu'est-ce qui est prévu? Poubelle ou gégène dans un sac à dos?
Message cité 1 fois Message édité par Shivato le 23-08-2011 à 19:55:10 |
Jakes Laminak | Aucun problème avec la maj, je ne vois même pas de différence.
Message édité par Jakes le 23-08-2011 à 20:25:21 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Maj faite. Test de la latence... KO (dolphin for par) |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
introid | La doc passe en version 216 apparemment.
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






