Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°729904
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 10:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Megatronche a écrit :

Bonjour @ tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine pile d'une Transformer 32 gigots et de son dock, achetés à vil prix.
 
J'ai de multiples fuites de lumière sur tout le contour de l'écran, gênantes uniquement lors du visionnage de films.
Si je puis apporter ma pierre à l'édifice, la fluidité de lecture de divx classiques ou de MKV est parfaite avec Moboplayer, mais pas pour du 720p (pas essayé au delà) où Vplayer remporte la palme. Je pense acheter le soft sur l'Android Market, mon premier achat!
 
Pas de problèmes de lag lors de l'utilisation du clavier avec Opera, Chrome et DolphinHD. De manière erratique j'ai un caractère qui saute lorsque je pianote trop rapidement, mais je pense que l'erreur est davantage humaine qu'électronique dans le cas présent.
 
Seules deux choses me chagrinent après ces sept jours d'utilisation : la décharge du dock que je trouve un peu trop rapide, une perte de 15% à 20% en 7 heures de veille lorsque je dors, ça me paraît un peu excessif. Le Wifi pompe-t-il tant que ça?
Ensuite, j'ai de manière erratique de gros artéfacts, des polygones prenant un bon tiers de l'écran et corrompant l'image. Tegra est vierge de tout overclocking, ça me paraît surprenant... Dois-je commencer à flipper?
 
En tout cas, je suis fier de faire partie de l'élite Transformer qui se hisse au dessus de la masse prolétaire des HP Touchpad bradés :)


 
Pour ta batterie qui se vide tu dois etre toucher par le probleme de drain batterie, il faut demander la réparation au SAV.
 
Pour les polygones c'est la première fois qu'en je vois ça, ca arrive quand exactement?


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 10:38:11  profilanswer
 

n°730004
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-08-2011 à 10:55:21  profilanswer
 

Hi !
 
Y'a moyen d'avoir la toute dernière MAJ en .zip (à mettre sur la microSD pour flasher), ma Transformer ne me la propose pas...
Ma tab n'est plus rootée, back to stock now...
 
Thx

n°730066
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 11:06:47  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Hi !
 
Y'a moyen d'avoir la toute dernière MAJ en .zip (à mettre sur la microSD pour flasher), ma Transformer ne me la propose pas...
Ma tab n'est plus rootée, back to stock now...
 
Thx


 
Pas encore dispo sur les FTPs


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°730096
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-08-2011 à 11:11:39  profilanswer
 

Thx
 
Et sinon, y'a une raison pour laquelle la dernière MAJ ne m'est pas proposée ?
J'ai actuellement la 8.6.6.9 du 20110804 EP101-0209 (que j'ai également faite manuellement)

n°730119
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 11:16:22  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Thx
 
Et sinon, y'a une raison pour laquelle la dernière MAJ ne m'est pas proposée ?
J'ai actuellement la 8.6.6.9 du 20110804 EP101-0209 (que j'ai également faite manuellement)


 
Elle vient d'ou ta tablette?


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°730158
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-08-2011 à 11:22:39  profilanswer
 

France, Auchan, une des 1ères B50

n°730243
introid
Posté le 25-08-2011 à 11:34:37  profilanswer
 

Merci Vodnok.
 
@Megatronche
Tu sais pourquoi maintenant tu l'as acheté à vil prix :D avec ses grosses fuites, il te faudrait prévoir des couches... :p
 
Sinon, DicePlayer est un bon investissement pour à peine plus de 3 euros... car il décode pratiquement tout en hardware sauf les hautes résolutions, mais logiquement, on devrait gagner en autonomie batterie.
 
Je viens de me mettre à twitter, alors je découvre!! :D
 
En tout cas, notre Transformer commence à devenir mature, il manque maintenant une progression niveau app dédiées de la part d'Honeycomb et ca sera encore mieux.
Je voudrais juste un Skype par exemple...


Message édité par introid le 25-08-2011 à 11:37:01
n°730357
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 25-08-2011 à 11:51:31  profilanswer
 

Hey guigs23!  
Il n'y a pas de règle pour l'apparition des artéfacts. Parfois c'est lors du scroll des bureaux, souvent sous Opéra (mais c'est parce que je passe beaucoup de temps à l'utiliser, donc statistiquement...).
Visuellement, ça ressemble à ce que je vois lors d'un O/C GPU... sur PC!
 
J'étais tenté de passer au SAV, mais je pars en déplacement samedi et je vais avoir un réel besoin de ma tablette pendant au moins dix jours.
 
@introid: je ne sais pas comment j'ai pu les confondre, par Vplayer j'entendais Dice Player!!! J'ai encore besoin d'un temps d'adaptation avec le nom des applis :) J'édite de suite (et enfile une Pampers pour la peine).

Message cité 2 fois
Message édité par Megatronche le 25-08-2011 à 11:57:25

---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°730385
introid
Posté le 25-08-2011 à 11:55:10  profilanswer
 

@Vodnok
Je viens d'installer TweetDeck, je viens de lancer l'application.
 
Une question sur le sujet de Twitter, c'est moi, on le site internet est nettement plus complet en terme de fonctionnalité que les applications dédiées?
 
J'avais commencé à utiliser l'application Twitter, n'est elle pas mieux adaptée pour Honeycomb que TweetDeck?
 
Merci!

n°731076
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 14:22:34  profilanswer
 

Megatronche a écrit :

Hey guigs23!  
Il n'y a pas de règle pour l'apparition des artéfacts. Parfois c'est lors du scroll des bureaux, souvent sous Opéra (mais c'est parce que je passe beaucoup de temps à l'utiliser, donc statistiquement...).
Visuellement, ça ressemble à ce que je vois lors d'un O/C GPU... sur PC!
 
J'étais tenté de passer au SAV, mais je pars en déplacement samedi et je vais avoir un réel besoin de ma tablette pendant au moins dix jours.
 
@introid: je ne sais pas comment j'ai pu les confondre, par Vplayer j'entendais Dice Player!!! J'ai encore besoin d'un temps d'adaptation avec le nom des applis :) J'édite de suite (et enfile une Pampers pour la peine).


 
Le problème avec le SAV c'est que si il n'arrive pas a reproduire ton problème ils vont te renvoyer la tablette en te disant qu'elle a rien!


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 14:22:34  profilanswer
 

n°731091
introid
Posté le 25-08-2011 à 14:24:23  profilanswer
 

Megatronche a écrit :

Hey guigs23!  
Il n'y a pas de règle pour l'apparition des artéfacts. Parfois c'est lors du scroll des bureaux, souvent sous Opéra (mais c'est parce que je passe beaucoup de temps à l'utiliser, donc statistiquement...).
Visuellement, ça ressemble à ce que je vois lors d'un O/C GPU... sur PC!
 
J'étais tenté de passer au SAV, mais je pars en déplacement samedi et je vais avoir un réel besoin de ma tablette pendant au moins dix jours.
 
@introid: je ne sais pas comment j'ai pu les confondre, par Vplayer j'entendais Dice Player!!! J'ai encore besoin d'un temps d'adaptation avec le nom des applis :) J'édite de suite (et enfile une Pampers pour la peine).


 
Aucun souci :hello:  

n°731094
noon25
Posté le 25-08-2011 à 14:24:47  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vois que la dernière mise à jour à l'air de bien plaire... Mais rencontrez-vous encore des bugs qui nécessitent d'être corrigés.


Bonjour guigs23,
quelques bugs rencontrés avec le dock: (occasionnels)
Port USB : perte du disque dur externe ou de la clé USB, il faut rebooter pour les retrouver.
Perte de la liaison tablette dock (plus de charge ni de clavier), il faut débrancher et rebrancher.
 
Décharge du dock...>.je vais m'en occuper la semaine prochaine
 
A part ça, je ne regrette absolument pas mon achat, cette tablette correspond très bien a mon besoin.

n°731102
introid
Posté le 25-08-2011 à 14:26:15  profilanswer
 

@noo25, j'ai le même souci pour la déconnexion de la tablette avec la dock, pas de changement suite au retour sav.
 
Je vais voir si le souci est toujours présent suite à la mise à jour.

n°731133
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 25-08-2011 à 14:33:09  profilanswer
 

Moi je n'ai jamais eu ce souci de déconnexion, c'est étrange.

n°731167
introid
Posté le 25-08-2011 à 14:38:04  profilanswer
 

Très régulier de mon côté après une longue utilisation.
Je suis obligé d'enlever et remettre la tablette.
@noon25: as-tu une version B50?
@leelounette: quelle version as tu?

n°731174
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 14:39:33  profilanswer
 

noon25 a écrit :


Bonjour guigs23,
quelques bugs rencontrés avec le dock: (occasionnels)
Port USB : perte du disque dur externe ou de la clé USB, il faut rebooter pour les retrouver.
Perte de la liaison tablette dock (plus de charge ni de clavier), il faut débrancher et rebrancher.
 
Décharge du dock...>.je vais m'en occuper la semaine prochaine
 
A part ça, je ne regrette absolument pas mon achat, cette tablette correspond très bien a mon besoin.


 
On dirait un faux contact au niveau du branchement dock clavier...


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°731312
introid
Posté le 25-08-2011 à 15:02:08  profilanswer
 

Ah non, ne me dit pas cela!!!
Tu sais Guigs, j'avais pris le temps de décrire tous les problèmes, quand j'ai reçu ma tablette, dans le motif de panne, il est marqué un truc du genre "ne marche pas - seulement dock pour transport", je te dis cela de mémoire, j'ai normalement gardé le papier...

n°731595
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 25-08-2011 à 15:45:43  profilanswer
 

introid a écrit :


@leelounette: quelle version as tu?


Je ne sais plus trop la B60 ou B70 mais sûr que c'est pas la B50.
C'est vrai que le fait de brancher la tablette sur le dock est assez dur, des fois j'ai même l'impression de trop forcer, jusqu'à ce que le lock se fasse, mais une fois que c'est mis, ça bouge plus ! Mais bon je n'utilise pas beaucoup le dock.

n°731683
introid
Posté le 25-08-2011 à 15:58:54  profilanswer
 

Pas de mon souci pour le lock, il faut juste insérer la tablette, j’appuie un peu et clic c'est bon.

n°732206
Jakes
Laminak
Posté le 25-08-2011 à 17:26:00  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Voici le changelog ASUS:
 
- problème de la boussole corrigé, la tablette demandait de faire des "8" en permanence pour la calibrer.
- On peut désormais zoomer sur toutes les applis smartphone
- Amélioration du Wifi pour éviter les déconnexions
- Amélioration des arrêts aléatoires du navigateur par défaut
- Correction de bug dans le gestionnaire de fichier (problème de la fenêtre grise? à vérifier)
- Correction des lags du clavier dans le navigateur (à vérifier)
- Ajout de l'option permettant de sélectionner le pointeur ou les ronds comme curseur
- Support du WiFi Ad-Hoc
- Le dock passe en version 0213
- Support de plus de langues: Bulgare, Croate, Lithuanien, Letton, Roumain, Slovaque, Serbe et Ukrainien.
 
Merci de me confirmer si les changements sont effectifs.


 
Pour la wifi, je confirme une meilleure reception, les 2 pts limite, où je frisais la déconnexion (terrasse et jardin) ne posent plus problème, j'ai mini un cran de signal, là où avant la maj je ne recevais plus.
Pas test sd r le pointeur, comment fait on pour changer ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°732258
hiakru-
Posté le 25-08-2011 à 17:37:52  profilanswer
 

noon25 a écrit :


 
Port USB : perte du disque dur externe ou de la clé USB, il faut rebooter pour les retrouver.


 
J'ai le même problème, avec les SD cards.
 
 
Sinon cela se décharge toujours mais beaucoup moins qu'avant. Disons que si je pars le matin, en revenant le soir le dock perd environ 20%. C'est toujours embêtant, mais avant elle se déchargeait totalement.

n°732345
introid
Posté le 25-08-2011 à 17:53:42  profilanswer
 

Elle se décharge mais en cours d'utilisation ou bien tablette éteinte ou en veille?
 
Car si tu perds 20% et que le matériel n'est pas utilisé, cela ne me parait pas top du tout...

n°732461
sebetanne6​8
Posté le 25-08-2011 à 18:18:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Combo Tablette 16 Go + clavier acheté mardi chez Darty. Probleme de batterie sur le clavier. Aujourd'hui j'ai été chez Darty au SAV, la personne qui m'a reçu, super sympa, a ouvert un autre pack, on a essayé l'autre clavier avec ma tablette, et tout a été ok. Il m'a fait l'échange du clavier . Donc Chapeau bas pour le Sav de Darty !!
 
Maintenant, en ce qui concerne la tablette, je la trouve juste grandiose. Je possede (enfin ma femme) un ipad, et je peux dire que je me sens plus "libre" sur cette tablette. Rien que pour le transfere de fichier avec disque dur en USB dessus, c'est la grande classe !
 
Je me suis pris une Micro SDHC de 32 go et la je suis tranquille ! Et en plus avec le clavier, chapeau l'autonomie !!
 
Bravo ASUS pour avoir fait evolué un peu plus le monde des tablettes !

Message cité 1 fois
Message édité par sebetanne68 le 25-08-2011 à 18:19:11
n°732825
noon25
Posté le 25-08-2011 à 19:44:05  profilanswer
 

introid a écrit :

Très régulier de mon côté après une longue utilisation.
Je suis obligé d'enlever et remettre la tablette.
@noon25: as-tu une version B50?
@leelounette: quelle version as tu?


oui une B50
Pas de soucis non plus pour le lock, ça s'enclenche tout seul. je suis même parfois surpris de voir que ça lock alors que je ne suis pas forcément bien dans l'axe  :D

n°733627
guigs23
Posté le 25-08-2011 à 22:26:31  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
Pour la wifi, je confirme une meilleure reception, les 2 pts limite, où je frisais la déconnexion (terrasse et jardin) ne posent plus problème, j'ai mini un cran de signal, là où avant la maj je ne recevais plus.
Pas test sd r le pointeur, comment fait on pour changer ?


 
Paramètres -> langue et saisie -> Touchpad Pointer style et la tu choisis "Gesture mode" pour les ronds ou "mouse cursor mode"


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°733691
wotdim
Posté le 25-08-2011 à 22:40:44  profilanswer
 

[:michrone]
Je viens d'acheter la version 16Go avec clavier.
Je vais lire un peu le topic pour voir ce qu'il s'y passe!

n°734489
shinjuku83
新宿
Posté le 26-08-2011 à 06:54:51  profilanswer
 

Pour les problèmes de batterie du clavier, je perds également 10%-20% en une nuit.
 
Mais je voudrais savoir, quand vous dites que vous perdez 20%, c'est avec la tablette chargée à fond ? En veille ? En mode avion ?
 
Car j'ai également cette perte, mais si j'ai bien compris, quand la tablette est dockée, elle se recharge via la batterie du clavier. Donc je perds 10%-20% de la batterie du dock, mais en contre partie, ma tablette se recharge de 10% voir plus.
 
Du coup, de mon point de vue, ça me choque pas que le dock perde autant...

n°734825
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 26-08-2011 à 08:59:54  profilanswer
 

Idem, quand j'ai compris que même éteins la tablette se rechargeais via le dock, je me suis dis que c'était normal, c'est le but du dock après tout.
Du coup, je n'ai jamais vraiment compris le bug du drain de batterie !

n°734967
sebetanne6​8
Posté le 26-08-2011 à 09:24:11  profilanswer
 

Donc voila apres mon echange de clavier chez darty voici les resultats :
 
Hier soir, à 20 h, tablette chargé à 90 %. Je la clipse au clavier et je joue a Angry Birds et tout un tas d'autres jeux. La je remarque que la tablette se recharge grace au clavier. Cool. j'arrete de jouer vers 0h00, et le niveau de batterie indique toujours 100% !!!
 
Je ferme la tablette en laissant tout en veille (sans eteindre la tablette) pour faire mon dodo... Ce matin, je me reveille , je regarde et tablette à 98 % de charge !!
 
Je l'aime trop cette tablette !!!
 
Manque plus que la Visio sous Skype et je serai heureux !

n°734992
introid
Posté le 26-08-2011 à 09:27:10  profilanswer
 

Bas justement, le bug fait que quand il est corrigé, l'autonomie de la dock quand celle ci est connectée à la tablette ne perd plus son autonomie...
 
Bien valider la fonction qui va bien dans le menu écran par contre.
 
Apres l'apres validée, appuyer sur le bouton de mise en veille de la batterie, si ensuite en tapant sur la clavier (physique), la tablette sort de sa mise en veille, cela veut dire que vous êtes vous pour un SAV... ;)

n°735044
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 26-08-2011 à 09:34:38  profilanswer
 

oui j'ai fait le test et il est ok, donc j'ai la bonne version de dock.
Mais quand tu dis que une fois connecté, le dock perd plus son autonomie, faudrait savoir il faut quand même qu'il recharge la tablette ?


Message édité par leelounette le 26-08-2011 à 09:36:30
n°735084
introid
Posté le 26-08-2011 à 09:41:57  profilanswer
 

Normalement il recharge la batterie seulement quand la tablette est allumée si je ne dis pas de betise, aussitot qu'elle n'est pas utilisé (si la fonction est bien validée...), il ne dois pas avoir de mettre au niveau de la dock ou tres peu genre 1 ou 2%.

n°735166
tvm
Posté le 26-08-2011 à 09:49:13  profilanswer
 

Bonjour Megatronche,
 
Je suis aussi possesseur de ce joujou que j'ai achetée quasiment à la sortie.
 
Pour ma part, je trouvais aussi que la batterie se déchargeait un peu vite et je me suis aperçu, que contrairement à l'iPhone qui ne se connecte au wifi que quand il en a besoin, la tablette asus reste tout el temps connectée même quand elle est en veille.
 
Ce que j'ai fais, c'est désactiver le wifi quand j'ai finis de m'en servir.
 
Il faudra que je fasse des tests plus poussés pour voir si mon autonomie est plus importante.
 
Pas de fuite de lumière de mon côté ou, en tout cas, je n'ai pas remarqué.
 
 

Megatronche a écrit :

Bonjour @ tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine pile d'une Transformer 32 gigots et de son dock, achetés à vil prix.
 
Seules deux choses me chagrinent après ces sept jours d'utilisation : la décharge du dock que je trouve un peu trop rapide, une perte de 15% à 20% en 7 heures de veille lorsque je dors, ça me paraît un peu excessif. Le Wifi pompe-t-il tant que ça?


n°735207
Verson-i3
Posté le 26-08-2011 à 09:54:07  profilanswer
 

Petite question car je n'ai pas cerné le message en premiere page en gras sur la fluidité des video en HD :  
 
cet eee pad transformer il peut lire une video FLASH donc par exemple youtube, en 720p de façon constamment fluide ?  
est-ce qu'on peut lire un .mkv en HD de façon fluide également ?  
 
Merci à vous eee pad transformer's user :jap:

n°735222
tvm
Posté le 26-08-2011 à 09:56:06  profilanswer
 

Bonjour Sebetanne68,
 
Tu confirmes donc que le micro sd 32 Go est reconnue ?
J'hésitais à prendre une 16 ou une 32 Go pour compléter les 16 Go de base qui sont assez vite remplis avec les photos de vacances.
 
Tu as pris quoi comme micro sd de 32 Go : marque et prix ?
 

sebetanne68 a écrit :

Bonjour
 
Je me suis pris une Micro SDHC de 32 go et la je suis tranquille ! Et en plus avec le clavier, chapeau l'autonomie !!
 
Bravo ASUS pour avoir fait evolué un peu plus le monde des tablettes !


 


---------------
Je vends : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2191_1.htm
n°735272
introid
Posté le 26-08-2011 à 10:01:39  profilanswer
 

Déjà pour espérer lire un mkv 720p, il faut DicePlayer (payant), voir peut être Moboplayer, il m'a semblé voir que la MAJ d'hier impliquait l'acceleration hardware, à confirmer.

n°735326
guigs23
Posté le 26-08-2011 à 10:10:07  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

Petite question car je n'ai pas cerné le message en premiere page en gras sur la fluidité des video en HD :  
 
cet eee pad transformer il peut lire une video FLASH donc par exemple youtube, en 720p de façon constamment fluide ?  
est-ce qu'on peut lire un .mkv en HD de façon fluide également ?  
 
Merci à vous eee pad transformer's user :jap:


 
Tout dépend du bitrate de la vidéo, le bitrate d'un 720p sur youtube est plutot faible comparé a un bitrate de MKV qui est environ 5x supérieur.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°735383
introid
Posté le 26-08-2011 à 10:17:47  profilanswer
 

Mais concrètement, quel birate ne faut il pas dépasser?

n°735401
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 26-08-2011 à 10:20:35  profilanswer
 

introid a écrit :

Normalement il recharge la batterie seulement quand la tablette est allumée si je ne dis pas de betise, aussitot qu'elle n'est pas utilisé (si la fonction est bien validée...), il ne dois pas avoir de mettre au niveau de la dock ou tres peu genre 1 ou 2%.


Faudrait que guigs23 nous éclaire sur ce point alors ^^
 
Dans les explications du fameux "Mode économie d'énergie", ce n'est pas très explicite.
J'avais testé par contre de les laisser assemblé, tablette éteinte est les 2 chargés à 100% et je n'avais rien perdu.

n°735411
Verson-i3
Posté le 26-08-2011 à 10:22:06  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


 
Tout dépend du bitrate de la vidéo, le bitrate d'un 720p sur youtube est plutot faible comparé a un bitrate de MKV qui est environ 5x supérieur.


merci pour la réponse ;)  
en fait je faisais surtout allusion sous flash car en principe c'est plus compliqué pour le cpu (qui charge souvent a fond sous youtube sur les petite machines) de gérer flash que de lire un .mkv (bien encodé) c'est ce que je constate avec mon netbook, hp 3130. ça occupe le cpu a 100% youtube alors que le .mkv non 30 40%...  
 
voila qui m'a bien eclairci en tout cas :D je sais que je ne l'achèterai pas donc :'(

n°735429
introid
Posté le 26-08-2011 à 10:24:18  profilanswer
 

Pour Flash, normalement il gère l'accéleration hardware du Tegra 2.
Je regarde souvent M6replay, TF1 Live, etc... ca fonctionne, par contre, il ne faut pas compter les regarder en HD, mais c'est deja ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)