| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
guigs23 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:38:11 ![]() ![]() |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | France, Auchan, une des 1ères B50 |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | Hey guigs23! Message cité 2 fois Message édité par Megatronche le 25-08-2011 à 11:57:25 --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:22:34 ![]() ![]() |
introid |
|
noon25 |
|
introid | @noo25, j'ai le même souci pour la déconnexion de la tablette avec la dock, pas de changement suite au retour sav.
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Moi je n'ai jamais eu ce souci de déconnexion, c'est étrange. |
introid | Très régulier de mon côté après une longue utilisation.
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
introid | Pas de mon souci pour le lock, il faut juste insérer la tablette, j’appuie un peu et clic c'est bon. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
hiakru- |
|
introid | Elle se décharge mais en cours d'utilisation ou bien tablette éteinte ou en veille?
|
sebetanne68 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sebetanne68 le 25-08-2011 à 18:19:11 |
noon25 |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
wotdim | |
tvm | Bonjour Megatronche,
|
tvm | Bonjour Sebetanne68,
--------------- Je vends : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2191_1.htm |
introid | Déjà pour espérer lire un mkv 720p, il faut DicePlayer (payant), voir peut être Moboplayer, il m'a semblé voir que la MAJ d'hier impliquait l'acceleration hardware, à confirmer. |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
introid | Mais concrètement, quel birate ne faut il pas dépasser? |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Verson-i3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






