Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°708161
introid
Posté le 02-08-2011 à 14:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai testé ta methode (vertical), ca regle le souci de manière provisorie, mais c'est déjà ca.
 
J'aime bien Dolphin Pad que j'utilise tout le temps, j'ai testé rapido Opera mais je me sentais plus à l'aise avec Dolphin.
 
Je vais retenter Opera voir si je m'y fais plus :)
 
Pour les vidéos, j'ai tenté Dice Player (eval) mais très mauais résultats chez moi, dnc je n'ai pas acheté la version payante. J'ai lu ici même que l'on avait 15mm pour se faire rembourser sur le market store, comment ca marche?
 
Je ne sais plus si j'ai installé MX videoplayer, je vis regarder, j'en ai tellement avoir d'être le moins embeter pour lire mes film (SD).

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 14:02:24  profilanswer
 

n°708170
introid
Posté le 02-08-2011 à 14:10:07  profilanswer
 

Il faut installer la version Arm7 pour MX videoplayer?

n°708174
introid
Posté le 02-08-2011 à 14:13:20  profilanswer
 

Autre point, je suis allé voir les caractéristiques du Tegra 2...
 
Video (1080p)
 
Decode H.264 VC-1 AP MPEG2 MPEG-4 DivX 4/5 XviD HT H.263 Theora VP8 WMV Sorenson Spark Real Video VP6
 
Encode H.264 MPEG4 H.263 VP8
 
Video Teleconference (VTC) H.264 MPEG4 H.263 VP8
 
Audio
 
Decode AAC-LC AAC+ eAAC+ MP3 MP3 VBR WAV/PCM AMR-NB AMR-WB BSAC MPEG-2 Audio Vorbis WMA 9 WMA Lossless WMA Pro G.729a * G.711 * QCELP * EVRC *
 
* Through third party
 
Encode AAC LC AAC+ eAAC+ PCM/WAV AMR-NB AMR-WB
 
Le 1080p est bien indiqué avec une multitude de codec.


Message édité par introid le 02-08-2011 à 18:46:57
n°708178
madbengk
Posté le 02-08-2011 à 14:19:54  profilanswer
 

@ introid
Faut installer les codecs Arm7 pour MX Videoplayer et aussi pour Dice player, c'est ça l'accélération matérielle.

n°708181
beretta93
Posté le 02-08-2011 à 14:21:40  profilanswer
 

Non mais sérieux, pour ceux qui galèrent avec leur tablette, vous attendez quoi pour passer sous custom rom?
 
Perso, je vous li, j'ai l'impression qu'on parle d'une autre tablette. Chez moi tout fonctionne nickel. Ya que la lecture HD qui galèrent sur la moitié des films mais bon...


---------------
>>>FEED<<<
n°708182
introid
Posté le 02-08-2011 à 14:23:25  profilanswer
 

J'ai installé MX vidéoplayer + MX videoplayer arm7, il faut les deux je suppose.
Pour Moboplayer, j'avais fait aussi une double installation.
 
Je viens de réessayer à nouveau Opera Mobile, je le trouve bcp plus lent que Dolpin Pad et la resolution de l'écran est pas top je trouve.

n°708183
introid
Posté le 02-08-2011 à 14:24:22  profilanswer
 

Tu peux nous en dire plus beretta par rapport à ta custom rom et savoir ce que cela apporte concretement de plus stp?
Merci!! :)

n°708184
madbengk
Posté le 02-08-2011 à 14:26:12  profilanswer
 

@ beretta93
Bah la 3.1 "de base" fonctionne très bien chez moi donc bon.
C'est la 3.2 qui amène quelques emmerdements si j'ai bien compris.
 
Bon faut dire aussi que je n'ai pas le dock donc ça m'évite quelques problèmes en plus.

n°708185
madbengk
Posté le 02-08-2011 à 14:27:07  profilanswer
 

@ introid
Oui opera mobile est moins bien mais au moins il plante pas.

n°708187
introid
Posté le 02-08-2011 à 14:27:58  profilanswer
 

Ok :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 14:27:58  profilanswer
 

n°708327
Jakes
Laminak
Posté le 02-08-2011 à 18:20:42  profilanswer
 

Beaucoup moins pointu que les prob de vidéo, j'ai un tit bug depuis le passage à a 3.2 : les vignettes dans galery ne correspondent plus aux fichiers.
Quelqu'un d'autre à ça ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°708342
introid
Posté le 02-08-2011 à 18:45:41  profilanswer
 

Utilise QuickPic, je trouve cette application vraiment top, il est enfin possible d'avoir ses vignettes rapidement et voir ses photos très facilement.
 
Pourriez vous svp me (re)donner un lien pour télécharger un bout de mkv en 720p afin de tester les players avec accelerations matérielles?

n°708348
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 18:55:09  answer
 

On dirait qu'il n'y a plus de drain de batterie sur le dock depuis la MAJ 3.2 quelqu'un peut confirmer?

n°708354
introid
Posté le 02-08-2011 à 19:06:04  profilanswer
 

Si tu as une version achetée recemment, tu n'auras pas de souci si tu valides l'option qui va bien dans la partie écran..
 
Que je sache, il n'y a aucune amelioration à ce niveau avec la v3.2
 
Une question un peu HS, mais je risque d'aller au USA fin septembre (philadelphie), est-ce qu'il y a un bon plan pour acheter du matos?
 
Merci!


Message édité par introid le 03-08-2011 à 01:01:50
n°708391
frenegond
Posté le 02-08-2011 à 20:17:23  profilanswer
 

mouais a vous lire je me demande si il y a un intérêt quelconque à faire la mise à jour
je vais rester en 3.1 pour le moment
 
elle apporte quelque chose de foncièrement mieux cette maj ou ce n'est qu'une source à bug  :??:  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°708404
Oberon
Posté le 02-08-2011 à 20:45:07  profilanswer
 

phardfr a écrit :


Jettes un oeil ici:  
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1118010
 
 
 
Cela a fonctionné pour ma tablette; attention, machine rootée exclusivelment pour modifier un fichier de configuration et le sujet est en anglais.


 
 
 
 
Merci bien, je testerai ça à tête reposée. Voilà l'un des principaux défauts que je lui reproche qui va disparaître.
 
 
 
 
 
Sinon, la 1ère amélioration que j'ai vue après la MAJ, c'est que si on utilise une application non-Honeycomb, on devrait avoir la possibilité de zoomer pour avoir du plein écran. J'ai pas encore eu l'occasion de tester par contre.

n°708433
hiakru-
Posté le 02-08-2011 à 21:26:21  profilanswer
 

Je rentre de vacances donc j'ai retrouvé ma tablette avec pas mal de mises a jour... après installation du tout, j'ai vraiment l'impression que la tablette est sensiblement plus réactive, je remarque moins de lags et de latence, bref agréablement surpris ! Il faut admettre que ASUS est assez réactif en ce qui concerne les MAJ firmawre et Android.  
 
Et pour ceux qui comme moi n'ont pas de bonnes sensations avec le clavier tactile, j'ai essayé par curiosité le clavier android. Franchement, c'est le jour et la nuit : Avec le clavier asus, j'avais peu de sensations, fautes de frappes nombreuses, touche espace capricieuse... Maintenant c'est tout le contraire, j'ai presque l'impression de taper sur un clavier physique !
 
Je n'ai presque plus rien a reprocher a cette tablette, il me reste a contacter le SAV pour un échange de dock : En effet j'ai acheté la tablette au Day One, et la procédure décrite par la personne de chez ASUS ne marche pas chez moi.
 
Bref, satisfait :-)

n°708461
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-08-2011 à 22:31:11  profilanswer
 

Si le gentil Môssieur de chez Asus pouvait nous redonner un bon "Numéro de téléphone/Adresse/point de contact chez Asus/procédure pour le retour du dock 1er du nom", ça serait sympa :)

n°708497
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 02-08-2011 à 23:38:38  profilanswer
 

hiakru- a écrit :

 

Et pour ceux qui comme moi n'ont pas de bonnes sensations avec le clavier tactile, j'ai essayé par curiosité le clavier android. Franchement, c'est le jour et la nuit : Avec le clavier asus, j'avais peu de sensations, fautes de frappes nombreuses, touche espace capricieuse... Maintenant c'est tout le contraire, j'ai presque l'impression de taper sur un clavier physique !


Ouais l'agencement des touches du clavier android ressemble plus a un "vrai" clavier, mais le truc bien avec le clavier asus ce sont les chiffres accessibles directement :)
Enfin bref, j'aime les 2 et j'ai du mal à choisir :(

 

Édit : je viens de faire qq tests avec le clavier android et en fait je crois que je le préfère ^^


Message édité par leelounette le 02-08-2011 à 23:47:48

---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°708511
introid
Posté le 03-08-2011 à 00:25:54  profilanswer
 

Hiakru, tu peux nous dire pourquoi on te change ta dock?
Pour quelle raison la procédure SAV ne fonctionne pas pour toi?
Comme je dois renvoyer la mienne, je suis grandement intéressé par ta réponse :)

n°708512
rispouille
Posté le 03-08-2011 à 00:32:41  profilanswer
 

Bon bah voila j ai recu la mienne apres quelques heures d'utilisation voici mes première impression, deja pas de soucis de perte de lumiere sur ma tablette apres c est vrai que d avoir le flash c est pas mal on peut vraiment surfer agreablement. Les points noir c est vrai que le clavier a une certaine latence ce qui est un peu reloud, niveaux video sur le youtube intégré c est assez moche meme en hd et quant on va sur le site web effectivement en 720 c est pas super fluide apres le market c est legerement le bordel et niveaux appli c est pas folichon pas d appli vraiment conçu pour la tablette donc c est vite tres laid et meme pas de m6 replay, je voulais voir le doc sur le mecde facebook et je m dit pas grave la tablette lit le flash mais quand j arrive sur le site il reconnaît le format mobile est me dit que y a pas moyen et m transfert sur iTunes pour me dire que sur iPad y a une appli LOL apres bon bah pour conclure elle fait quand meme ce qu on lui demande le surf mais bon faudrait poffiner  tt ca parce que la quand on lit les cara du proc tegra 2 on sent qu il ne l exploite pas du tt donc avant de parler de tegra 3 optimisercelui-ci. Sur ce bonne nuit et ouf j ai fini galere se cavier

n°708515
introid
Posté le 03-08-2011 à 00:58:06  profilanswer
 

Pour m6replay, passe le user agent de ton navigateur internet en desktop et cela devrait bien fonctionner.

n°708523
rispouille
Posté le 03-08-2011 à 01:41:11  profilanswer
 

Merci effectivement ca marche nickel  

n°708526
introid
Posté le 03-08-2011 à 02:03:28  profilanswer
 

De rien :D

n°708563
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 03-08-2011 à 09:58:58  profilanswer
 

sbastitou a écrit :

Salut, je vais acheter le miens cet aprem.
 
Auriez vous quelques references de sac de transport vraiement simpa et surtout vraiment adapté a la taille du transformer?
 
je cherche un truc en bandouilliere du style
http://fl1.shopmania.org/files/pho [...] 098200.jpg
ou
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 909522.jpg
 
Soit j'en trouve des trop petites (celle pour ipad) soit elles sont un peu trop grande.
 
Vous en avez testé des biens?


http://www.materiel.net/sacoche-po [...] 56383.html
 
Salut, pourma part j'ai celle la


---------------
On The Road Right now :-)
n°708571
skylam
Posté le 03-08-2011 à 10:20:19  profilanswer
 

le soucis avec les "on sait" c'est que tant qu'il n'y as rien d'officiel de la part de apple bein on sait rien ... il y as des rumeurs plus ou moins logique et plus ou moins fondé mais rien de sur jusqu'aux fameuses keynote et leurs "one more thing..."
je ne vois pas quand les 2 ipads ont cohabités le 2 avait officiellement remplacé le 1 après les prix du 1 ont baissés pour écouler les stocks et comme la production du 2 n'était pas suffisante ça tombait bien ...  
m'enfin qui vivra verra ... toute manière ça ne peut aller que dans le bon sens les tab android s'améliore et android aussi le ipad garde sa place de leader et tire les autres vers le haut avec lui en attendant que l'un vienne le "détrôner"

n°708573
phardfr
Posté le 03-08-2011 à 10:26:13  profilanswer
 

@ Introid:

Citation :

Tu peux nous en dire plus beretta par rapport à ta custom rom et savoir ce que cela apporte concretement de plus stp?
Merci!! :)


 
Je ne réponds pas pour Beretta, mais personnellement, j'utilise une custom rom (la Revolver 2.0 sortie hier avec HC 3.2) pour:
- Avoir accès à l'ensemble des fichiers de ma tablette, afin de pouvoir les modifier si besoin est (fichiers de config pour le son par exemple).
- Profiter des fonctionnalités qui sont bridées ou bloquées par la Rom standard. Ex: overcocking du processeur: je tiens le 1,4 Ghz sans souci, et ce n'est pas pour faire du benchmark, c'est simplement pour améliorer la réactivité du ssytème. Certains programmes ont également besoin de l'accès 'Administrateur' pour être utilisés. Ces programmes sont déclarés 'incompatibles' avec la Rom standard.
- Concernant les films HD, j'utilise moboplayer, rockplayer et Dice version paynate pour lire mes mkv en 720p. (Convertis avec Handbrake sur PC)
 
/OffTopic ON
C'est marrant, mais je retrouve ici les mêmes remarques qu'avec la freebox revolution: il y aura toujours un codec ou un encapsulage non supporté sur la tablette, donc c'est de la daube....
/Offtopic OFF
 
Pour ceux qui ne veulent pas utiliser ces fonctinnalités, ils peuvent bien sûr rester avec la rom standard, mais pour une expérience améliorée de leur tablette, il faudrait au minimum la rooter.
 
Par contre, une rom custom ne doit plus accès aux mises à jour officielles de chez Asus. Il faut le savoir et se reposer sur le bon vouloir des développeurs de rom custom pour avoir ces mises à jour.
 
Ceci n'engage que moi bien sûr... :)

n°708585
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-08-2011 à 10:47:41  profilanswer
 

Nouveau modèle avec tegra 3 (quad core) prévu pour Octobre apparemment
http://www.presence-pc.com/actualite/Tegra-44545/

n°708592
doudoufr
Posté le 03-08-2011 à 10:59:38  profilanswer
 

Bonjour
 
dites les gens, qui ont fait une procédure de réparation du dock, ca a mis longtemps avant que qq'un vous rappelle ??
 
Car moi j'ai bien un numéro de rma et tout, et d'après le mail j'dois attendre que qq'un appelle, mais....pas de news.....j'dois attendre longtemps vous pensez ?
 
 

n°708594
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 03-08-2011 à 11:00:01  profilanswer
 

Pour rebondir, mais sans vouloir lancer un débat, ce qui serait cool/intelligent/interessant/ ce serait une Transformer2 compatible avec le dock de la première version :love:


---------------
On The Road Right now :-)
n°708602
Charles K
Posté le 03-08-2011 à 11:12:10  profilanswer
 

^Ils avaient dit dès le début que c'était leur volonté, donc ça sera surement le cas

 

autre news(rumeur) : ASUS' next gen Eee Pad Transformer to pack NVIDIA's quad-core Kal-El, launch this October?


Message édité par Charles K le 03-08-2011 à 11:13:01
n°708628
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-08-2011 à 11:41:22  profilanswer
 

Lien vers le topic blabla@tablet, pour discuter d'iPad 3, de Transformer 2, de Tegra 3, d'Harry Potter 7 et de choucroute : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2159_1.htm  ;)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°708631
Angyo-Onsh​i
Posté le 03-08-2011 à 11:42:22  profilanswer
 

http://www.asuspad.fr/la-asus-eeep [...] ficialise/
 
 
C'est beaucoup plus clair non ? Tegra 3 pour l'autonne, et l'asus eee pad transformer 2 aussi... Donc ce n'était pas des rumeurs

n°708658
Jakes
Laminak
Posté le 03-08-2011 à 12:16:34  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Beaucoup moins pointu que les prob de vidéo, j'ai un tit bug depuis le passage à a 3.2 : les vignettes dans galery ne correspondent plus aux fichiers.
Quelqu'un d'autre à ça ?


 
Je me quote , vue le manque de réponses.
Suis je le seul, et dans ce cas celà n'a rien à voir avec la mise à jour, ou quelqu'un d'autre à la même chose ?
Pour rappel sur Gallery, j'ai les vignettes de toutes mes tophs, mais si l'on essaie de les ouvrir, la vignette ne correspond pas au fichier qui s'ouvre.
 
 
 
La 3.2 ne devait-elle pas permettre la reconnaissance des lecteurs de cartes avec les applic qui ne le faisait pas  auparavant ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°708662
introid
Posté le 03-08-2011 à 12:19:07  profilanswer
 

Si Asus sort cette transformer 2 en octobre, la version 1 aura eu a peine quelques mois d'existence, car entre le moment de l'annonce et la vraie dispo (il y a a peine quelques semaines)...
 
Je viens de lire qu'il serait bcp plus compliqué de rooter sa tablette avec les versions B70.
 
Si tu reencodes avec handbrake, autant le faire dans un format compatible avec la tablette non rooter?
 
Pour le moment avec es file explorer j'ai accès a ce que j'ai besoin.

n°708665
introid
Posté le 03-08-2011 à 12:20:59  profilanswer
 

Jakes, je t'avais répondu, prends quickpic qui est vraiment super, je ne vois pas trop l'intérêt de ce soft.

n°708672
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 03-08-2011 à 12:38:20  profilanswer
 

je comprend pas ce que tu veux dire avec ton problème de vignette ?
Sinon concernant le problème de drain de batterie, il parait qu'il est résolu mais je ne peux le confirmer vu que je n'ai jamais trop su de quoi il était question :D


---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°708673
Jakes
Laminak
Posté le 03-08-2011 à 12:38:21  profilanswer
 

introid a écrit :

Jakes, je t'avais répondu, prends quickpic qui est vraiment super, je ne vois pas trop l'intérêt de ce soft.


 
C'est pour ça que j'ai rajouté la deuxième question, quickpic semble ne pas arriver à accéder au lecteur de carte.
 
Sinon, j'aimerais bien savoir si depuis la maj quelqu'un à constaté la même chose.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°708676
KillingJok​e
Posté le 03-08-2011 à 12:40:16  profilanswer
 

Qui aurait une idée de ce qu'il faut faire avec cette tablette particulièrement pour maximiser la durée de vie de la batterie ?
Je suis toujours un peu perdu, c'est jamais pareil selon le type de batterie ...
 
Donc sur la transformer, vaut-il mieux :
- la recharger dès que possible par petits paliers de rechargement ;
- idem mais faire une décharge / recharge complète de temps en temps (1x par mois) ;
- ou bien systématiquement la laisser se vider / la recharger à fond ;
 
?
 
(je trouve dommage que ce ne soit pas clair ce sujet, sur tous les appareils, et même sur la tablette, çà devrait être "guidé" par l'OS)

n°708681
introid
Posté le 03-08-2011 à 12:46:18  profilanswer
 

As tu été dans la partie Removable (répertoire) pour trouver les périphériques externe?
 
J'avais pensé à tester un lecteur de carte mais je n'ai pas eu le temps.

n°708685
Jakes
Laminak
Posté le 03-08-2011 à 12:53:40  profilanswer
 

introid a écrit :

As tu été dans la partie Removable (répertoire) pour trouver les périphériques externe?
 
J'avais pensé à tester un lecteur de carte mais je n'ai pas eu le temps.


 
Autant Gallery reconnait lecteurs et usb autant avec quickpic je ne trouve ni les uns ni les autres.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)