| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:02:24 ![]() ![]() |
introid | Il faut installer la version Arm7 pour MX videoplayer? |
madbengk | @ introid
|
beretta93 | Non mais sérieux, pour ceux qui galèrent avec leur tablette, vous attendez quoi pour passer sous custom rom?
--------------- >>>FEED<<< |
introid | Tu peux nous en dire plus beretta par rapport à ta custom rom et savoir ce que cela apporte concretement de plus stp?
|
madbengk | @ introid
|
introid | Ok |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:27:58 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Beaucoup moins pointu que les prob de vidéo, j'ai un tit bug depuis le passage à a 3.2 : les vignettes dans galery ne correspondent plus aux fichiers.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 18:55:09 ![]() On dirait qu'il n'y a plus de drain de batterie sur le dock depuis la MAJ 3.2 quelqu'un peut confirmer? |
frenegond | mouais a vous lire je me demande si il y a un intérêt quelconque à faire la mise à jour
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Oberon |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
Édit : je viens de faire qq tests avec le clavier android et en fait je crois que je le préfère ^^ Message édité par leelounette le 02-08-2011 à 23:47:48 --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
introid | Pour m6replay, passe le user agent de ton navigateur internet en desktop et cela devrait bien fonctionner. |
rispouille | Merci effectivement ca marche nickel |
introid | De rien |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
verdoux And I'm still waiting | Nouveau modèle avec tegra 3 (quad core) prévu pour Octobre apparemment
|
doudoufr | Bonjour
|
alipse Gallinacé Traceur | Pour rebondir, mais sans vouloir lancer un débat, ce qui serait cool/intelligent/interessant/ ce serait une Transformer2 compatible avec le dock de la première version --------------- On The Road Right now :-) |
Charles K | ^Ils avaient dit dès le début que c'était leur volonté, donc ça sera surement le cas autre news(rumeur) : ASUS' next gen Eee Pad Transformer to pack NVIDIA's quad-core Kal-El, launch this October? Message édité par Charles K le 03-08-2011 à 11:13:01 |
sebnec PC Engine, what else ? | Lien vers le topic blabla@tablet, pour discuter d'iPad 3, de Transformer 2, de Tegra 3, d'Harry Potter 7 et de choucroute : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2159_1.htm --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Angyo-Onshi | http://www.asuspad.fr/la-asus-eeep [...] ficialise/
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
introid | Si Asus sort cette transformer 2 en octobre, la version 1 aura eu a peine quelques mois d'existence, car entre le moment de l'annonce et la vraie dispo (il y a a peine quelques semaines)...
|
introid | Jakes, je t'avais répondu, prends quickpic qui est vraiment super, je ne vois pas trop l'intérêt de ce soft. |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | je comprend pas ce que tu veux dire avec ton problème de vignette ? --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
KillingJoke | Qui aurait une idée de ce qu'il faut faire avec cette tablette particulièrement pour maximiser la durée de vie de la batterie ?
|
introid | As tu été dans la partie Removable (répertoire) pour trouver les périphériques externe?
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |





