| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 15:09:28 ![]() ![]() |
doudoufr |
|
tonyc |
Message édité par tonyc le 01-08-2011 à 15:20:13 |
sidero31 |
Après, comme cela a été si bien dit, ce qui compte vraiment, c'est de savoir clairement et précisément identifier ces besoins. Pour le jeux, le surf, la lecture d'ebook, la lecture de vidéo SD, la TF est amplement suffisante. Mais pour qui veut en faire un lecteur multimedia HD, je comprends la volonté de certains d'attendre le Tegra3. Qd on voit les prouesse de l'Exynos en lecture HD et Flash, ça vaut le coup d'attendre des tab plus aboutie au niveau hardware. Message édité par sidero31 le 01-08-2011 à 15:40:28 |
doudoufr | oui donc en gros, pour ceux qui n'ont pas acheté....mieux vaut attendre 6mois hein et pas juste la rentée ! :-) |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 01-08-2011 à 16:20:09 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 16:19:26 ![]() ![]() |
beretta93 |
introid | beretta, tu es aussi tranchant que ton pseudo |
introid | Perso, avec mes vidéos SD, je n'ai pas de soucis par contre...
|
Oberon |
|
Fredouye Shivers ! | Sinon y'a un topic "Blabla@Tablets (Android, iOS, Windows CE, Linux, ...)"... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
introid | Pareil pour moi, peut être un souci de prise de terre. |
sebnec PC Engine, what else ? | Lien vers le topic blabla@tablet, pour ceux qui veulent discuter d'iPad 3, de Transformer 2 et de choucroute : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2159_1.htm
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sidero31 | Pour ceux qui veulent lire leur video HD depuis leur Transformer, il y a PLex. |
phardfr | @ Oberon:
Message cité 1 fois Message édité par phardfr le 02-08-2011 à 08:43:17 |
doudoufr |
|
KillingJoke | 3.2 appliquée aussi, aucune différence perceptible (vidéos 720p ne passent toujours pas). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






