| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 14:25:23 ![]() ![]() |
EOLe' | TetherMe fonctionne très bien en effet, en Bluetooth seul. La version 3.2 d'Honeycomb bientôt déployée en France permettra de scanner des réseaux Ad-Hoc si je ne me trompe pas. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ze_neosushi | Prend la version complète, t'as 15 min. pour tester et te faire rembourser si ça marche toujours pas |
Petruchino | Bonne idée, mais le hic, c'est que en Bluetooth, l'iPhone et la Pad se voient, mais n'arrivent pas à se connecter....
Message cité 1 fois Message édité par Petruchino le 31-07-2011 à 14:55:51 |
Petruchino | IMPEC !
|
Petruchino | Merci mais cet adaptateur ne permet pas (enfin je crois) de charger sur USB seul...
|
Oberon | Il me semble que ça fonctionne uniquement si la tablette est complètement éteinte. |
KillingJoke |
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 16:10:22 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ze_neosushi |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
XprtZ Profil : O.O | Bon bah en gros, pour ceux qui ont acheté la tablette + dock le premier jour, c'est direction le support asus... Faut faire une demande par téléphone ou un mail/ formulaire en ligne est dispo ? Message édité par XprtZ le 01-08-2011 à 00:56:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
florentcorporation | Asus Preparing Second ‘Transformer’ Tablet
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Je pense pas car après il y aura la 3 ;-) Je suppose que le Transformer 2 aura Tegra 3 + plus grande finesse De plus qui dit janvier pour l'annonce veut dire mars-avril pour la dispo chez nous... Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 01-08-2011 à 08:45:12 |
Petruchino | Oui tu as raison, ça marche !
|
Petruchino | Oui moi aussi j'en ai plusieurs pour l'iPhone
|
florentcorporation |
|
doudoufr |
|
beretta93 |
sbastitou | Salut, je vais acheter le miens cet aprem.
--------------- Mes ventes |
tonyc |
|
phardfr |
Message édité par phardfr le 01-08-2011 à 13:39:35 |
doudoufr |
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 01-08-2011 à 14:11:05 |
introid | Je reviens vers vous, car je n'avais pas recu la notification par mail de reponse.
Message cité 1 fois Message édité par introid le 01-08-2011 à 14:16:16 |
tonyc |
|
introid | Aujourd'hui, on parle de la 2, mais la une se vend très bien, et je ne vois même pas pourquoi Asus baisserait le prix de la Transformer alors qu'elle ne vend toujours tres bien, c'est la numéro une sur la marché Android.
Message cité 1 fois Message édité par introid le 01-08-2011 à 14:36:06 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, la réponse est comme d'hab, entre les 2 extrêmes --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
introid | Perso, je suis bien content d'avoir ma tablette, je suis en terasse dehors, je me suis chopé un réseau sfr wifi que je ne capte même pas avec mon iphone 4, je suis plutot content pour ca.
Message cité 1 fois Message édité par introid le 01-08-2011 à 14:40:38 |
tonyc |
Message édité par tonyc le 01-08-2011 à 14:45:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, honnêtement, je pense que tu ne te rends pas compte de ce que certaines applis peuvent être devenues indispensables pour certains d'entre nous.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
doudoufr |
Message édité par doudoufr le 01-08-2011 à 15:01:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 01-08-2011 à 15:16:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






