Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°707107
ze_neosush​i
Posté le 31-07-2011 à 14:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour que cela fonctionne chez moi j'ai du installer "tether me" sur mon iphone 4 - abonnement virgin mobile.
 
Je passe en bluetooth et ça fonctionne très bien. En revanche impossible de le faire marcher en passant par une autre app type mywii

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 14:25:23  profilanswer
 

n°707109
EOLe'
Posté le 31-07-2011 à 14:30:14  profilanswer
 

TetherMe fonctionne très bien en effet, en Bluetooth seul.

 

La version 3.2 d'Honeycomb bientôt déployée en France permettra de scanner des réseaux Ad-Hoc si je ne me trompe pas.

n°707113
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-07-2011 à 14:34:49  profilanswer
 

ze_neosushi a écrit :


Je me repond pour ajouter que la lecture des mkv 720p en reseau via es explorer fonctionne parfaitement bien également !


La version d'essai de Diceplayer me pète dans la tronche pour n'importe quel fichier (mkv ou mp4).
Enfin, il se ferme tout seul quoi, ya même pas le message de crash habituel.
J'ai pas trop envie de payer si ça me fait pareil sur la version complète.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°707116
ze_neosush​i
Posté le 31-07-2011 à 14:38:57  profilanswer
 

Prend la version complète, t'as 15 min. pour tester et te faire rembourser si ça marche toujours pas :)

n°707125
Petruchino
Posté le 31-07-2011 à 14:49:59  profilanswer
 

Bonne idée, mais le hic, c'est que en Bluetooth, l'iPhone et la Pad se voient, mais n'arrivent pas à se connecter....
Et puis le Wifi, quand il y a plusieurs PC dans la meme pièce qui veulent se connecter, c'est quand meme plus cool :-)
 
Je suis retourné à la charge, et j'ai trouvé ceci :  
http://www.plugngeek.net/root-et-r [...] rmer-tf101
 
Et ca marche niiiiickel, mon Pad est rooté !!
 
Maintenant, je m'attaque à l'accès au Wifi Ad Hoc de l'iPhone...
 
Je vous tiens au jus...
 
 
 
 
 
 

ze_neosushi a écrit :

Pour que cela fonctionne chez moi j'ai du installer "tether me" sur mon iphone 4 - abonnement virgin mobile.
 
Je passe en bluetooth et ça fonctionne très bien. En revanche impossible de le faire marcher en passant par une autre app type mywii

Message cité 1 fois
Message édité par Petruchino le 31-07-2011 à 14:55:51
n°707129
DalcZ
Posté le 31-07-2011 à 14:57:30  profilanswer
 

Bonjour, je suis un acquéreur de la première version tablette + dock et voici la liste de mes problèmes.
 
- Si je laisse la tablette accroché au dock mais pas repliée et que la tablette passe en veille, il arrive qu'elle fasse un genre de fast reboot qui fait planté le Wifi( c'est écrit désactivation éternellement et bien sûr plus d'accès au net ) et aussi que le dock clavier ne soit plus pris en charge à moins de débrancher/rebrancher.
- Le port USB1 ne fonctionne pas.
- Le lecteur de carte SD du dock ne fonctionne pas.
- Quelques petites fuites de lumières
- Problème de frappe au dock clavier non pris en compte lors d'un appuie très léger sur le coté ou même au milieu.
- J'ai aussi le problème de fuite de batterie si je ne sépare pas la tablette du dock ( l'option économie mobiledock est activé mais ne fonctionne pas )
 
J'ai la dernière version 8.4.4.11WW et rom d'origine sans root.
 
Voilà, je pense que je suis bon pour un SAV de la tablette et du dock mais dois-je contacter materiel.net ou bien ASUS (Si asus comment les contacter ?)

n°707139
Petruchino
Posté le 31-07-2011 à 15:29:48  profilanswer
 

IMPEC !
 
Je suis connecté  en Wifi à mon Iphone qui lui est connecté en 3G : ca marche nickel : parfait pour les déplacements...
 
Juste un truc important : Passer le navigateur du Pad en mode "téléphone mobile" au lieu de "Tablet PC". Pour cela aller dans le navigateur / "paramètres / options avancées / chaine de l'agent utilisateur"
Si vous ne faites pas cela, votre opérateur (Orange et SFR pour l'instant) risque de faire la tete et de vous bloquer votre connexion data...
 
A bientot pour de nouvelles aventures...
Petruchino
 
 

Petruchino a écrit :


 
Maintenant, je m'attaque à l'accès au Wifi Ad Hoc de l'iPhone...
 
Je vous tiens au jus...
 


n°707141
Petruchino
Posté le 31-07-2011 à 15:34:53  profilanswer
 

Merci mais cet adaptateur ne permet pas (enfin je crois) de charger sur USB seul...
 
Je renouvelle donc ma question car c'est quand meme galère de ne pas pouvoir recharger le Pad sur un PC ou en voiture :
Savez-vous comment recharger le Pad seulement sur l'USB d'un PC ou d'un chargeur de voiture ?  
 
Moi, ca ne recharge rien : pas pratique en déplacement...  
Est-ce normal ?
 
 

doudoufr a écrit :

[quote]
 
et pour ceux qui veulent un nouvel adapteur /alim, il arrive sur le asus shop
http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] se%29.aspx
 
Si en plus vous vous inscrivez sur le site d'Asus, vous avez 10% de réduc :-)


n°707143
Oberon
Posté le 31-07-2011 à 15:37:09  profilanswer
 

Il me semble que ça fonctionne uniquement si la tablette est complètement éteinte.

n°707156
KillingJok​e
Posté le 31-07-2011 à 16:10:22  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


et pour ceux qui veulent un nouvel adapteur /alim, il arrive sur le asus shop
http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] se%29.aspx


 
Merci pour l'info.
Celà dit, à 40€ le chargeur, ils se foutent un peu de la gueule du monde. Ok, les chargeurs de PC portable sont souvent hors de prix aussi, mais c'est pas une raison et là, pour un câble USB propriétaire + un chargeur secteur USB (même si 15V), c'est carrèment abusé. Si j'étais mauvaise langue je dirais bien qu'il n'y a pas de petites économies chez Asus et que voilà la vraie raison du format propriétaire de la prise de rechargement ...
(perso, sur iPhone, j'ai 5 câbles, qui ne m'ont presque rien coûté (un dans mon bureau en haut, un au salon, un dans la voiture au cas où, un au boulot (cradle) pour recharger la journée, et un dans la pochette du PC portable du boulot (pour être sûr de l'avoir en déplacement). Pour la transformer, dans l'idéal, il m'en aurait fallu 3 pour avoir du confort même si, en effet, la batterie tient pour le moment pas trop mal))

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 16:10:22  profilanswer
 

n°707238
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-07-2011 à 21:02:38  profilanswer
 

ze_neosushi a écrit :

Prend la version complète, t'as 15 min. pour tester et te faire rembourser si ça marche toujours pas :)


Acheté, testé, désinstallé et remboursé.
Il ne passe vraiment pas sur les vidéos que j'ai.
Dommage.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°707244
ze_neosush​i
Posté le 31-07-2011 à 21:19:42  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Acheté, testé, désinstallé et remboursé.
Il ne passe vraiment pas sur les vidéos que j'ai.
Dommage.


 
Arf désolé pour toi  :(

n°707247
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-07-2011 à 21:29:14  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Je viens de faire un essai avec diceplayer dont j'ai entendu parler ca et la, pour la lecture de films hd en streaming via reseau local avec es explorer :

 

[...]

 

En tout cas, ce player est une bonne découverte. :)


Attention, la version actuelle de DicePlayer ne supporte pas Android 3.2, qui sera déployé sur les Transformer ce mardi...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°707270
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-07-2011 à 22:48:03  profilanswer
 

ze_neosushi a écrit :


Arf désolé pour toi  :(


J'ai testé sur d'autres vidéos plus récentes (enfin la version d'essai) et c'est vrai que sur du 720, il met la misère à Moboplayer et VPlayer avec le sous titrage activé.  
Je pense que c'est son mode d'extraction du sous-titrage qui lui permet de rester en mode accélération matérielle malgré le sous-titrage (par contre il y a la lettre "N" qui apparait parfois en plus).
J'attends le verdict des essais de DicePlayer sur Android 3.2 et si ça marche, je pense que je vais payer.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°707317
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-08-2011 à 00:52:08  profilanswer
 

Bon bah en gros, pour ceux qui ont acheté la tablette + dock le premier jour, c'est direction le support asus... :o

 

Faut faire une demande par téléphone ou un mail/ formulaire en ligne est dispo ?


Message édité par XprtZ le 01-08-2011 à 00:56:07

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°707340
florentcor​poration
Posté le 01-08-2011 à 07:50:30  profilanswer
 

Asus Preparing Second ‘Transformer’ Tablet
 
http://blogs.forbes.com/elizabethw [...] er-tablet/
 

Citation :

Regarding timing, Shih said only that Asus will unveil more tablets before the end of the year. “We’re running so fast, we can’t wait until [the January] Consumer Electronics Show,” he noted.


 
Il est urgent d'attendre ?

n°707345
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 01-08-2011 à 08:44:23  profilanswer
 

Je pense pas car après il y aura la 3 ;-)

 

Je suppose que le Transformer 2 aura Tegra 3 + plus grande finesse

 

De plus qui dit janvier pour l'annonce veut dire mars-avril pour la dispo chez nous...

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 01-08-2011 à 08:45:12
n°707348
Petruchino
Posté le 01-08-2011 à 08:54:12  profilanswer
 

Oui tu as raison, ça marche !
Par contre, je suis passé de 7% à seulement 30% en une nuit (8h) avec ce système (tablette éteinte et connecté à l'USB du PC) !!!
Pas cool en déplacement...
 
Alors que connecté au secteur, il faut seulement 1h20 pour recharger totalement..  sic !
 
 

Oberon a écrit :

Il me semble que ça fonctionne uniquement si la tablette est complètement éteinte.


n°707350
Petruchino
Posté le 01-08-2011 à 09:10:07  profilanswer
 

Oui moi aussi j'en ai plusieurs pour l'iPhone
Mais ce n'est pas le meme usage et au tout début de l'iPhone,je ne suis pas sur qu'on trouvait des cables à pas cher
Donc je suppose que dans qq mois, on en trouvera sur le net pour le transformer... Enfin j'espere !
 
 
 

KillingJoke a écrit :


 
Merci pour l'info.
Celà dit, à 40€ le chargeur, ils se foutent un peu de la gueule du monde. Ok, les chargeurs de PC portable sont souvent hors de prix aussi, mais c'est pas une raison et là, pour un câble USB propriétaire + un chargeur secteur USB (même si 15V), c'est carrèment abusé. Si j'étais mauvaise langue je dirais bien qu'il n'y a pas de petites économies chez Asus et que voilà la vraie raison du format propriétaire de la prise de rechargement ...
(perso, sur iPhone, j'ai 5 câbles, qui ne m'ont presque rien coûté (un dans mon bureau en haut, un au salon, un dans la voiture au cas où, un au boulot (cradle) pour recharger la journée, et un dans la pochette du PC portable du boulot (pour être sûr de l'avoir en déplacement). Pour la transformer, dans l'idéal, il m'en aurait fallu 3 pour avoir du confort même si, en effet, la batterie tient pour le moment pas trop mal))


n°707352
florentcor​poration
Posté le 01-08-2011 à 09:11:37  profilanswer
 

vodnok a écrit :


De plus qui dit janvier pour l'annonce veut dire mars-avril pour la dispo chez nous...


 
Justement Asus dit qu'ils ne peuvent pas attendre janvier et que l'annonce aura lieu avant.
 
On avait déjà des rumeurs début juillet qui parlaient d'une TF2 pour octobre/novembre et son discours va dans ce sens je trouve puisqu'il n'annonce pas de date de disponibilité pour ne pas décourager les acheteurs actuels. Il aurait probablement lâché un courant 2012 si la tablette n'était pas dispo avant, ça n'engage que moi bien sûr.
 
Ça m'embête, je suis fortement intéressé par le concept mais voir son successeur arriver 3/4 mois après mon achat avec un processeur plus adapté aux tablettes, ça me rebute fortement. Un an, d'accord mais quelques mois, non...
 
Wait & see, j'espère avoir des infos concrètes d'ici fin septembre pour prendre une décision.

n°707378
doudoufr
Posté le 01-08-2011 à 10:25:13  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :


 
Justement Asus dit qu'ils ne peuvent pas attendre janvier et que l'annonce aura lieu avant.
 
On avait déjà des rumeurs début juillet qui parlaient d'une TF2 pour octobre/novembre et son discours va dans ce sens je trouve puisqu'il n'annonce pas de date de disponibilité pour ne pas décourager les acheteurs actuels. Il aurait probablement lâché un courant 2012 si la tablette n'était pas dispo avant, ça n'engage que moi bien sûr.
 
Ça m'embête, je suis fortement intéressé par le concept mais voir son successeur arriver 3/4 mois après mon achat avec un processeur plus adapté aux tablettes, ça me rebute fortement. Un an, d'accord mais quelques mois, non...
 
Wait & see, j'espère avoir des infos concrètes d'ici fin septembre pour prendre une décision.


 
 
tu pars d'un mauvais principe !  
sur ce genre de produit, ce n'est pas "quel est le processeur le plus au top au moment de mon achat", mais "quel va être mon usage ?"  
 
est ce que actuellement, la tablette en vente, va convenir à tes usages. Si c'est oui, alors...achète. Si c'est non alors....là oui...attends....mais tu risques d'attendre longtemps car on veut tjrs plus....:-)
 
Ce n'est qu'une tablette (un 2nd ordi), donc la course à la performance n'est pas vraiment le principal facteur d'achat ici. C'est surtout l'utilisation que tu comptes en faire, qui devrait plus te motiver.  
 
non ?

n°707420
beretta93
Posté le 01-08-2011 à 11:22:37  profilanswer
 

Allez on est en août. LES DOCKS CLAVIERS MAINTENANT ! ! :fou:


---------------
>>>FEED<<<
n°707424
sbastitou
Posté le 01-08-2011 à 11:29:02  profilanswer
 

Salut, je vais acheter le miens cet aprem.
 
Auriez vous quelques references de sac de transport vraiement simpa et surtout vraiment adapté a la taille du transformer?
 
je cherche un truc en bandouilliere du style
http://fl1.shopmania.org/files/photos/45099/be-ez-le-reporter-black-safran-sac-bandouliere-pour-macbook-air-11~t_45098200.jpg
ou
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/2/2/5/3700313909522.jpg
 
Soit j'en trouve des trop petites (celle pour ipad) soit elles sont un peu trop grande.
 
Vous en avez testé des biens?


---------------
Mes ventes
n°707443
tonyc
Posté le 01-08-2011 à 11:57:15  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


 
 
tu pars d'un mauvais principe !  
sur ce genre de produit, ce n'est pas "quel est le processeur le plus au top au moment de mon achat", mais "quel va être mon usage ?"  
 
est ce que actuellement, la tablette en vente, va convenir à tes usages. Si c'est oui, alors...achète. Si c'est non alors....là oui...attends....mais tu risques d'attendre longtemps car on veut tjrs plus....:-)
 
Ce n'est qu'une tablette (un 2nd ordi), donc la course à la performance n'est pas vraiment le principal facteur d'achat ici. C'est surtout l'utilisation que tu comptes en faire, qui devrait plus te motiver.  
 
non ?


 
Pas nécessairement, les premières générations d'un produit sont rarement les meilleurs, iphone sans 3G par exemple.
 
De plus, les logiciels, le web, etc... augmente en fonction des technologies disponibles. Quand les connexions Internet étaient en 56K,tu chargais pas autant de vidéo, etc sur une même page. Et à l'époque, tu aurais pu dire "Je veux juste lire des news, du texte" et puis au bout de 3 mois, avoir le journal télévisé, c'est pas mal....
Les besoins évoluent aussi en fonction de la technologie, y'a 10 ans, tout le monde trouvait ça ridicule d'avoir Internet dans sa poche, et maintenant.... Y'a 20 ans, on disait que le téléphone servait seulement au pro et que pour un gamin de 15 ans, ça ne servait à rien... etc... etc...
 
Ce que je veux dire, c'est que vous avez tous les deux raisons, il faut juste couper la poire en 2. Si t'as pas encore acheté la transformer, il faut je pense (ça n'engage que moi) être fou pour l'acheter maintenant (je sais de quoi je parle, j'ai failli l'acheter la semaine dernière). Pour plusieurs raisons, on peut lire qu'une baisse significatives sur les tablettes pourraient arriver... La transformer 2 plus ou moins annoncé dans moins de 6 mois.... Vous pensez bien qu'Asus se sert des retours sur la 1 pour améliorer son produit...
Du coup, si on te dit que pour le même prix, t'as un Tegra 3, 1 go de RAM supplémentaire, plus légère, meilleur qualité d'écran, meilleur réactivité... Et bien même si ton besoin, c'est seulement de la navigation d'appoint... et que tu peux attendre 4 mois, et bah tu prends la 2..... (après, elle peut être raté... ça aussi c'est clair, et bah il sera toujours temps d'acheter la 1 avec un prix très intéressant...)
 
Et comme le dit florentcorporation, la stratégie d'Asus est bizarre.... Plutôt que d'annoncer clairement la sortie de la 2 en septembre 2012 par exemple, on reste sur des rumeurs, et certains de leur phrase annonce une arrivée prochaine... etc

n°707460
doudoufr
Posté le 01-08-2011 à 12:43:45  profilanswer
 

tu confonds un peu tout là....
 
entre attendre 10 et prendre actuellement un produit qui correspond a ce qu'il se fait sur le marché....y'a.....a big step !  
 
Dans votre raisonnement, il faut tjrs attendre. Donc ne pas l'acheter là, car une nouvelle risque de sortir, et quand on sera en septembre, y'aura une nouvelle annonce sur une nouvelle tablette, donc encore attendre....!
 
Apres tout est affaire de point de vue, mais je maintiens que pour ce genre de produit, mieux vaut ne pas se focaliser sur ce qui va sortir, mais plutot sur celle qui correspond à tes besoins. (le marché des tablettes étant jeune, il risque de sortir pleins de choses, et notamment aussi avec windows 8, etc, etc, etc....)

n°707480
tonyc
Posté le 01-08-2011 à 13:26:07  profilanswer
 

Justement, on te parle pas d'attendre la 3, la 4, 5... etc
 
Mais imagine, t'achètes la tablette 400 € aujourd'hui, dans 3 semaines, la rumeur de baisse est effective, t'as perdu 50 €...
Et début octobre, tu vois la 2 qui sort...
 
On parle pas d'1 ou 2 ans d'attente, on parle de 3 mois pour avoir un produit de meilleur qualité.
Et comme tu le précises justement, le marché des tablettes est jeune, si tu as la possibilité d'attendre juste 2/3 mois, et bah il faut le faire...
 
Après, si demain Asus annonce que la 2 sort en septembre 2012, et bah ça change tout, là tu peux acheter la 1 car comme tu dis, en informatique, y'a toujours de nouveaux produits...
Mais faut pas se mentir, la transformer 1 est un très bon produit, très bon rapport qualité/prix mais à lire les commentaires ici + et je dis bien ++ tous les tests, on se rend compte qu'il y a pas mal de problèmes, qu'on peut attendre la 2ème génération 3 mois qui sera plus mature...
 
Sans se focaliser sur ce qui va sortir, il ne faut pas non plus l'occulter... 400 € ça reste un gros investissement, alors autant ne pas se tromper...

n°707487
phardfr
Posté le 01-08-2011 à 13:36:56  profilanswer
 

sbastitou a écrit :

Salut, je vais acheter le miens cet aprem.
 
Auriez vous quelques references de sac de transport vraiement simpa et surtout vraiment adapté a la taille du transformer?
 
je cherche un truc en bandouilliere du style
http://fl1.shopmania.org/files/pho [...] 098200.jpg
?
<snip>
 


 
Bonjour,
 
Utilisateur depuis plusieurs semaines maintenant, j'utilise la ROM revolver et le kernel de Clemsyn (avec un O/C à 1,4 Ghz). Tablette réactive, pas de souci majeur si ce n'est les bogues dûs à la jeunesse de HoneyComb, mais cela ne peut que s'améliorer avec le temps.  :)  
 
Au niveau de la protection de la tablette, j'ai commandé ça: http://tuff-luv.com/e-readers/asus [...] e-pad.html car il y a une protection pour la tablette et une pour le dock, et le tout peut être relié ensemble sans manipulation. Et cela pour pratiquement le même prix de la protection Made in Asus...
 
Une petite preview (en anglais) ici: http://www.youtube.com/watch?v=cqW [...] r_embedded


Message édité par phardfr le 01-08-2011 à 13:39:35
n°707493
doudoufr
Posté le 01-08-2011 à 13:49:37  profilanswer
 

Citation :

Mais imagine, t'achètes la tablette 400 € aujourd'hui, dans 3 semaines, la rumeur de baisse est effective, t'as perdu 50 €...
Et début octobre, tu vois la 2 qui sort...


 
 
Ben oui, mais le pb est....va t-elle sortir dans 3mois....!
 
et les soucis choses que peu de personne ne remarque (du moins je trouve), ne sont pas lié au matériel, mais à la jeunesse de l'OS (android !)
 
 

Citation :

Et comme tu le précises justement, le marché des tablettes est jeune, si tu as la possibilité d'attendre juste 2/3 mois, et bah il faut le faire...


 
 
si tu peux attendre 2/3 mois, est ce que ce genre de produit est fait pour toi alors ? je veux dire par là, c'est parce que tu n'en a pas forcément l'utilité puisque tu repousse l'achat.....
Moi si mon portable tombe en panne, j'attends pas trois mois qu'un autre sorte. J'en ai besoin NOW. mais oui, dans trois mois, il sera un peu dépassé (niveau technologique), mais pas au niveau de mon utilisation....
La nuance est là. Sur un pc "de salon", je comprends qu'on cherche la performance et le tjrs mieux. Sur ce genre de "périphérique" (tablette), j'en vois ni le besoin, ni l'utilité. Ce qui prime (pour moi), c'est l'utilisation. point. Après que la transformer 2/3/4/15....sorte dans 2mois.....à moins d'une vrai rupture technologique.....
 
 
et faut pas se leurrer hein si une transformer 2 sors cette année, elle n'aura pas grand chose de différente par rapport à la un (d'après moi).....en deux trois mois, c'est impossible. Ils ne peuvent pas intégrer en si peu de temps, de trop nombreuses nouveautés, à moins de faire grimper le prix......
 
je ne crois pas non plus a une baisse de prix "significative" sur ce genre de produit. Ce sont des produits "d'appels" et donc avec une plus faible marge que les autres....Je ne vois pas trop comment il pourrait diminuer le prix. Regarde le eeepc t101MT, ca fait plus d'un an qu'il est sorti, et il a eu aussi une nouvelle version (processeur un peu plus puissant), mais depuis un an, il est tjrs vendu aux alentours de 400euros (un peu moins). Regarde la folio 100 de toshiba, qui est complètement dépassé depuis des lustres et qui est tjrs vendu aussi aux alentours de 400euros (un peu moins). Lorsque le prix diminuera, c'est tout simplement parce qu'ils arrêteront la production.
 

Citation :

Au niveau de la protection de la tablette, j'ai commandé ça: http://tuff-luv.com/e-readers/asus [...] e-pad.html car il y a une protection pour la tablette et une pour le dock, et le tout peut être relié ensemble sans manipulation. Et cela pour pratiquement le même prix de la protection Made in Asus...
 
Une petite preview (en anglais) ici: http://www.youtube.com/watch?v=cqW [...] r_embedded


 
ca ca m'intéresse par contre. j'aimerais bien avoir le ressenti des gens qui ont cette protection. Est ce un réel plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 01-08-2011 à 14:11:05
n°707496
introid
Posté le 01-08-2011 à 14:07:56  profilanswer
 

Je reviens vers vous, car je n'avais pas recu la notification par mail de reponse.
 
Perso, j'ai testé DicePlayer (evaluation), et aucun mkv n'est passé de mo côté, donc je n'ai pas eu envi de payer pour la version full.
Par contre, comment peut on se faire rembourser avant les 15mm?
 
J'ai une question concernant le son des hauts parleurs, le sn est plus fort à droite qu'à gauche, sommes nous tous dans le meme cas?
 
Si'il y a toujours des fuites de lumieres, je vais garder la mienne et juste renvoyer ma dock pour qu'elle soit mise à jour, car perdre autant de batterie est une vraie misere et une grave erreur de conception pour moi.
 
Sinon, niveau streaming, j'ai testé file expert et es file explorer, et j'aime beaucoup ce dernier que je trouve excellent en terme d'ergonomie et fonction.
 
Je rebondis sur DicePlayer, pour ceux qui ont réuss à voir quelque chose, auriez vous les caractéristiques de vos mkv?
taille, bitrate video et audio, etc?
 
Sinon, je vous conseille d'essayer Dolphin Pad, bien que celje ne sais pasa soit une version beta, cela fonctionne plutot bien pour le moment, par contre il y a des effets quand on change d'onglets quand on fait une fonction de zoom avec les doigts,  
je ne sais pas si cela existait deja avec la version HD.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par introid le 01-08-2011 à 14:16:16
n°707501
tonyc
Posté le 01-08-2011 à 14:25:58  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

 
 
Ben oui, mais le pb est....va t-elle sortir dans 3mois....!
 
et les soucis choses que peu de personne ne remarque (du moins je trouve), ne sont pas lié au matériel, mais à la jeunesse de l'OS (android !)
 
si tu peux attendre 2/3 mois, est ce que ce genre de produit est fait pour toi alors ? je veux dire par là, c'est parce que tu n'en a pas forcément l'utilité puisque tu repousse l'achat.....
Moi si mon portable tombe en panne, j'attends pas trois mois qu'un autre sorte. J'en ai besoin NOW. mais oui, dans trois mois, il sera un peu dépassé (niveau technologique), mais pas au niveau de mon utilisation....
La nuance est là. Sur un pc "de salon", je comprends qu'on cherche la performance et le tjrs mieux. Sur ce genre de "périphérique" (tablette), j'en vois ni le besoin, ni l'utilité. Ce qui prime (pour moi), c'est l'utilisation. point. Après que la transformer 2/3/4/15....sorte dans 2mois.....à moins d'une vrai rupture technologique.....
 
et faut pas se leurrer hein si une transformer 2 sors cette année, elle n'aura pas grand chose de différente par rapport à la un (d'après moi).....en deux trois mois, c'est impossible. Ils ne peuvent pas intégrer en si peu de temps, de trop nombreuses nouveautés, à moins de faire grimper le prix......
 
je ne crois pas non plus a une baisse de prix "significative" sur ce genre de produit. Ce sont des produits "d'appels" et donc avec une plus faible marge que les autres....Je ne vois pas trop comment il pourrait diminuer le prix. Regarde le eeepc t101MT, ca fait plus d'un an qu'il est sorti, et il a eu aussi une nouvelle version (processeur un peu plus puissant), mais depuis un an, il est tjrs vendu aux alentours de 400euros (un peu moins). Regarde la folio 100 de toshiba, qui est complètement dépassé depuis des lustres et qui est tjrs vendu aussi aux alentours de 400euros (un peu moins). Lorsque le prix diminuera, c'est tout simplement parce qu'ils arrêteront la production.


 
A la différence, les pc portable est un marché mature... Et d'ailleurs, si mon portable venait à tomber en panne et si je n'en avais pas une utilité professionnel, j'attendrais justement septembre pour le marché des ultraportable... Encore une fois, c'est pas tout, tout de suite... On peut essayer de prendre un minimum de recul sans attendre début 2015...
 
Qui peut ne pas attendre 3 mois pour une tablette ? Honnêtement, je suis près à tout entendre sur l'utilisation que l'on peut en faire... Mais y'a un moment, faut pas oublier que c'est de l'appoint, et que c'est plus pour le multimédia qu'on prend cette tablette, confort de navigation, on peut même parler de gadget technologique !
Si tu me sors que tu as un besoin énorme d'une tablette tactile et bah j'aimerais bien que tu me sortes les raisons... Si c'est pour du professionnelle ultra ciblé : ok, mais sinon faut arrêter 5 minutes... Si c'est pour la mobilté, macbook air, eeepc, ultra portable, etc... etc...  
 
Tu parles justement que c'est l'utilisation qui prime... c'est pareil pour la majorité des utilisateurs, et si le 2 te promet une meilleure dalle avec une meilleure sensation du tactile, meilleure qualité d'images, etc... etc.. Ce sont des raisons suffisantes...
Tu parles de la maturité d'Android, mais on peut lire ici et là que le Tegra 2 et la HD peuvent poser question, on parle bien du matériel en l'occurence...
 
Pour le tarif, j'ai aussi du mal à y croire... mais de toute façon, le sujet est bien la 2 par rapport à la 1
 
Après, comme je t'ai dis, les rumeurs et les non annonces d'Asus sont bizarres, demain, on aura peut-être une news qui annonce la 2 dans longtemps et là, plus personne ne se posera la question et ne l'attendra... On sautera tous sur la 1 car on va pas attendre 1 an si on en veut une... Ou alors, on ira voir la concurrence...

n°707502
introid
Posté le 01-08-2011 à 14:32:47  profilanswer
 

Aujourd'hui, on parle de la 2, mais la une se vend très bien, et je ne vois même pas pourquoi Asus baisserait le prix de la Transformer alors qu'elle ne vend toujours tres bien, c'est la numéro une sur la marché Android.
Le super point est le suivi au niveau des mises à jour, car Motorola sur ce plan la est vraiment le roi de l'echec commercial, pondre des supers produits c'es bien, mais vendrent des fonctions inactives, les boules!!!
 
Je viens de faire une petite constatation, j'ai tenté de faire répondre, et la ca lague à mort, mais si je réponds dans la zone de réponse rapide, c'est nettement meilleur (Dolphin Pad).

Message cité 1 fois
Message édité par introid le 01-08-2011 à 14:36:06
n°707503
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 01-08-2011 à 14:36:15  profilanswer
 

Bah, la réponse est comme d'hab, entre les 2 extrêmes :D
 
Perso, je peux comprendre qu'une tablette peut être nécessaire NOW et pas dans 3 mois.
 
Chacun peut avoir ses raisons, notamment en période de grandes vacances durant lesquelles les utilisations de la tablette peuvent être plus utiles que 3 mois plus tard...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°707504
introid
Posté le 01-08-2011 à 14:39:00  profilanswer
 

Perso, je suis bien content d'avoir ma tablette, je suis en terasse dehors, je me suis chopé un réseau sfr wifi que je ne capte même pas avec mon iphone 4, je suis plutot content pour ca.
Je trouve que la tablette est assez sensible pour trouer les réseaux wifi.

Message cité 1 fois
Message édité par introid le 01-08-2011 à 14:40:38
n°707505
tonyc
Posté le 01-08-2011 à 14:40:37  profilanswer
 

Introid, je suis entièrement d'accord pour l'annonce de la 2. D'ailleurs, je ne croyais pas trop aux rumeurs après les annonces de la hausse de production et je ne voyais pas du tout l'intérêt d'Asus de lancer la 2 si tôt.
 
C'est par rapport au sujet de florentcorporation et du blog qui annonce qu'Asus trouve que c'est trop tard janvier prochain...
Je réagis en fonction de ça....
 
Si on enlève cette annonce, j'aurai dit que perso, je pouvais attendre 6 mois pour l'avoir et c'est la vérité...
Par contre, pour les autres, il fallait mieux acheter la 1 plutôt qu'attendre la fin d'année pour une fausse rumeur...
 
On peut toujours attendre pour tous les produits technologiques, faut pas se mentir....
Après, ça n'empêche que l'on peut y trouver un intérêt et avoir besoin du tactile pour diverses raisons, préférer le confort d'utilisation, etc... mais comme tous les nouveaux produits, on pouvait s'en passer avant que ça existe :D

n°707508
tonyc
Posté le 01-08-2011 à 14:44:53  profilanswer
 

introid a écrit :

Perso, je suis bien content d'avoir ma tablette, je suis en terasse dehors, je me suis chopé un réseau sfr wifi que je ne capte même pas avec mon iphone 4, je suis plutot content pour ca.
Je trouve que la tablette est assez sensible pour trouer les réseaux wifi.


 
Non mais attention, qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit... Je ne dis pas que ce produit ne sert à rien...
 
Par contre, dans ton cas, tu pourrais très bien avoir un eeePC pour capter le wifi dans ton jardin.  :ange:  
 
Après, confort d'utilisation du tactile, etc... etc... etc... etc.. qui font que c'est super d'avoir une tablette MAIS ce n'est pas une question de vie ou de mort...(au contraire d'un équipement informatique relié au net pour différentes raisons) et puis l'été indien en septembre dans ton jardin, il fera plus chaud qu'en juillet  :D  :D


Message édité par tonyc le 01-08-2011 à 14:45:40
n°707514
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 01-08-2011 à 14:50:06  profilanswer
 

Bah, honnêtement, je pense que tu ne te rends pas compte de ce que certaines applis peuvent être devenues indispensables pour certains d'entre nous.
 
Donc, je pense que le débat ne se situe pas sur Transformer VS PC/utra-portable/miniPC.
 
Le débat se situe plus Transformer VS smartphone android 3.5"+


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°707517
tonyc
Posté le 01-08-2011 à 14:55:59  profilanswer
 

Non mais je sais, j'ai un HTC Desire et j'ai des applications super... (notamment Budget de CA)
 
Mais tu utilises le bon mot "devenues indispensables". Donc elles peuvent attendre 2 mois pour devenir indispensable, c'est juste ça que je dis... Sinon, je n'aurai pas du tout envie d'acheter une tablette et je me poserais pas la question :D

n°707519
doudoufr
Posté le 01-08-2011 à 14:59:27  profilanswer
 

tonyc a écrit :


On peut toujours attendre pour tous les produits technologiques, faut pas se mentir....
Après, ça n'empêche que l'on peut y trouver un intérêt et avoir besoin du tactile pour diverses raisons, préférer le confort d'utilisation, etc... mais comme tous les nouveaux produits, on pouvait s'en passer avant que ça existe :D


 
 
ben on est d'accord,....on dit la meme chose hein.
la ou on est pas d'accord, c'est que en octobre, quand tu seras décidé a acheter et qu'asus le lendemain te diras 'on sors la deux en janvier' tu diras encore "ah ben j'vais encore attendre..."
 
moi les rumeurs, je n'y apporte aucun intérêt ! Quand j'achète c'est en fonction de ce qui existe sur le marché (meilleur rapport qualité prix du moment a un instant donné), et pas ce qui va sortir dans 6mois. (en info de toute facon, c'est forcément dépassé dans 6mois). Donc l'attente est vaine de toute facon.  
C'est pour ca que je parle des besoins. Soit tu en as besoin et tu l'achètes, soit ben comme tu dis...tu peux très bien vivre sans. Il s'agit d'un produit d'appoint et pas d'un truc crucial.
 
Si une éventuelle 2 sors cette année, comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'elle soit vraiment meilleur que la 1 (niveau technologique). Tu parles de la dalle, justement. A moins d'une augmentation du prix, là on a déjà un bon rapport qualité prix.
Si ils font de meilleurs choses pour la 2 (meilleur dalle et co) ca voudra forcément dire augmentation de prix.
 
ps : avec des "si" on mettrait paris en bouteille....


Message édité par doudoufr le 01-08-2011 à 15:01:19
n°707522
tonyc
Posté le 01-08-2011 à 15:04:41  profilanswer
 

Oui sur le fond on est d'accord. Pour la rumeur, j'y croyais pas vu la hausse de production annoncé mais ça fait beaucoup avec cette annonce...
 
Pour la 2 meilleur, c'est sûr qu'on a pas encore de retour mais si déjà c'est du Tegra 3, 512 de RAM supplémentaire, 1 connectique en plus.... C'est toujours bon à prendre bien entendu SI elle passe pas à 600 €.
 
ps: ok avec ton si ;-)

n°707524
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 01-08-2011 à 15:06:08  profilanswer
 

tonyc a écrit :

Non mais je sais, j'ai un HTC Desire et j'ai des applications super... (notamment Budget de CA)
 
Mais tu utilises le bon mot "devenues indispensables". Donc elles peuvent attendre 2 mois pour devenir indispensable, c'est juste ça que je dis... Sinon, je n'aurai pas du tout envie d'acheter une tablette et je me poserais pas la question :D


 
Bah, ton raisonnement est valable seulement si tu achètes avant de savoir à quoi va te servir ta tablette...
 
Mais si t'es un consommateur pas trop bébête, t'as un peu fait ton étude avant.
 
Par exemple, pour moi (avant achat) : géolocalisation + appli pour véib + traducteur jap avec reconnaissance de kanji + neufboxTV qui marche + autonomie + 700G + marre de la lenteur de l'EEEPC = j'ai besoin d'une tablette NOW.
Besoins = ENFIN une réponse aux besoins = pouvoir d'achat = achat. :)
 
 
Après, bien sûr, même si une machine répond à des besoins qu'on a, on est pas obligé de l'acheter hein. Ni NOW, ni dans 2 mois, ni dans 1 an... On peut continuer avec ses besoins non satisfaits.
Mais ça, y'a pas besoin de le dire, c'est assez évident que tous les besoins ne sont pas faits pour être assouvis dans la vie... Mais un besoin non assouvi qu'on pourrait assouvir, ça n'en reste pas moins un besoin :)


Message édité par saiyaman le 01-08-2011 à 15:16:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°707526
introid
Posté le 01-08-2011 à 15:09:28  profilanswer
 

Sortir la deux cette année serait une erreur, perso je le prendrais mal, et je souhaite plutôt qu'Asus fasse le nécessaire pour palier aux bugs existants que de lancer une nouveau produits et laisser les autres utlisateurs pleurer à la Samsung, je ne veu pas avoir un produit jetable.
 
Le gros point noir de cette tablette est finalement son OS encore trop bugué (c'est souvent des crash des navigateurs sur internet... c'est lamentable!) et le peu d'applications pour Honeycomb (même ps un skype avec la vidéo...) et cette latence clavier (en fonction des sites) et les soucis rencontrés par les premiers utilisateurs (surtout les soucis de dock, décharge batterie, fuites de lumières, réponse des touches moyenne, etc...).
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)