Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°708685
Jakes
Laminak
Posté le 03-08-2011 à 12:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

introid a écrit :

As tu été dans la partie Removable (répertoire) pour trouver les périphériques externe?

J'avais pensé à tester un lecteur de carte mais je n'ai pas eu le temps.

Autant Gallery reconnait lecteurs et usb autant avec quickpic je ne trouve ni les uns ni les autres.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 12:53:40  profilanswer

n°708690
introid
Posté le 03-08-2011 à 13:02:44  profilanswer

Effectivement, j'avais oublié l'interface de quickpic.
Le plus simle serait alors es file explorer, tu cliques sur l'image et pour le choix de l'appli, tu valides quickpic, est ce que cela marche avec cette methode?

n°708692
Jakes
Laminak
Posté le 03-08-2011 à 13:06:27  profilanswer

Pas at home, je testerais ce soir.
Mais Gallery ne me déplais pas, si je peux régler le prob du bug.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°708698
introid
Posté le 03-08-2011 à 13:13:30  profilanswer

J'ai trouvé, il est possible de scanner la carte mémoire et donc dans la logique ton lecteur de carte, grace à ta question, j'ai trouvé la solution à un souci auquel j'allais être confronté.

Donc la solution est la suivante:
- En haut à droite de l'interface, tu as une fleche pointée vers le bas
- Tu cliques dessus et tu choisis Parametres/naviguer/dossiers inclus
- Et la tu rajoutes par defaut la sdcard correspond à a tablette mais également le repertoire removable correspondant aux peripheriques externes (carte memoire, je viens de tester)

Et tout fonctionne très bien ainsi!! :D

n°708701
Jakes
Laminak
Posté le 03-08-2011 à 13:16:04  profilanswer

introid a écrit :

- Et la tu rajoutes par defaut la sdcard correspond à a tablette mais également le repertoire removable correspondant aux peripheriques externes (carte memoire, je viens de tester)

[:cepim]  
 Je teste ce soir en rentrant.

---------------
n°708704
introid
Posté le 03-08-2011 à 13:18:24  profilanswer

Tu devrais être content, car je viens de tester pour toi et cela fonctionne parfaitement :)
Le seul qui est dommage avec quickpic est (qu'apparemment) on ne peut pas regler la taille des vignettes comme ou peut le faire avec un iphoto par exemple ou bien je n'ai pas trouvé.

n°708767
introid
Posté le 03-08-2011 à 14:29:20  profilanswer

J'ai réussi à acceder au fichier à modifier pour  cette histoire de sn, je le modifie mais je n'ai pas pu le sauvegarder, c'est la ou le root doit être necessaire je suppose :D

n°708794
introid
Posté le 03-08-2011 à 14:49:22  profilanswer

Bon, j'ai un souci qui commence à me gonfler sévère avec cette tablette, à savoir qu'en cours d'utilisation, la dock n'est plus reconnue, je suis obligé de l'enlever et la remettre pour que cela fonctionne à nouveau.

Avez vous ce problème et si oui, avez vous une solution?

Est-ce que monsieur Asus est dans les parages, ca serait aussi sympa d'avoir un retour par rapport à cette histoire de sav, apparemment tout devait être torché en une semaine transports compris, et au final les utilisateurs n'ont apparemment pas le moindre retour au téléphone après plusieurs jours d'attente...?

n°708909
Jakes
Laminak
Posté le 03-08-2011 à 17:09:22  profilanswer

introid a écrit :

J'ai trouvé, il est possible de scanner la carte mémoire et donc dans la logique ton lecteur de carte, grace à ta question, j'ai trouvé la solution à un souci auquel j'allais être confronté.

[:cepim]
Nickel, il suffit de reconnaitre juste le dossier removable, et tous les lecteurs de cartes sont reconnus.

Message édité par Jakes le 04-08-2011 à 07:47:32

---------------
n°708919
introid
Posté le 03-08-2011 à 17:23:23  profilanswer

Oui!
Elle est vraiment top cette appli, je publie mes photos sur facebook avec, c'est ultra simple.

Par contre, j'ai une question concernant la fonction de zoom avec cette maj 3.2, j'avais installé le jeu Pinball Deluxe, j'ai mis une petite croix dans la zone de notification, mas rien ne se passe, soit le jeu est trop petit, soit trop grand...
Le but est pourtant d'etirer l'affichage afin qu'il remplisse tout l'écran, non?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 17:23:23  profilanswer

n°709003
phardfr
Posté le 03-08-2011 à 19:33:40  profilanswer

@introid:

Citation :

'ai réussi à acceder au fichier à modifier pour  cette histoire de sn, je le modifie mais je n'ai pas pu le sauvegarder, c'est la ou le root doit être necessaire je suppose :D

Exactement, comme précisé lors de mon précédent post...  :p

J'avai écrit un truc comme ça:

Citation :

ela a fonctionné pour ma tablette; attention, machine rootée exclusivement pour modifier un fichier de configuration et le sujet est en anglais.

Message édité par phardfr le 03-08-2011 à 19:35:19
n°709067
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-08-2011 à 22:36:57  profilanswer

Nouvel essai vidéos 720p en 3.2 :
- Moboplayer et VPlayer sont complètement à la rue, ils rament encore plus qu'en 3.1
- Diceplayer essai et Mx Player video marchent parfaitement avec le sous titrage et en prime Diceplayer ne plante plus sur les vidéos qui plantaient en 3.1.

Je vais rester donc sur Mx Player Videos qui est gratuit et tourne bien. Et je pleure un peu d'avoir payer pour VPlayer qui ne fonctionne plus terrible maintenant et qui est incapable de faire du streaming  alors que les options permettaient d'ouvrir une URL.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°709073
introid
Posté le 03-08-2011 à 22:54:01  profilanswer

Est ce que ta vidéo 720p etait un mkv?
Aurais tu stp les caractéristiques de ta vidéo?

Merci phardfr.
En fait le root permet d'agir sur les fichiers systèmes entre autre?
Dommage de ne pouvoir sauvegarder ce fichier.

Message cité 1 fois
Message édité par introid le 03-08-2011 à 23:07:10
n°709081
beretta93
Posté le 03-08-2011 à 23:19:49  profilanswer

introid a écrit :

Tu peux nous en dire plus beretta par rapport à ta custom rom et savoir ce que cela apporte concretement de plus stp?
Merci!! :)

Seriously?  Tu me demandes d'expliquer l'intérêt d'une rom cookée par rapport à une rom stock?  :/

Bon ben pour court :
Optimisée (avec tout ce que ça implique)
Overclockée
Fonctionnalités supplémentaires

Bref, il faut tester c'est tout. En tout cas, ça donnerait à certains des raisons en moins de se plaindre...

---------------
>>>FEED<<<
n°709084
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-08-2011 à 23:24:03  profilanswer

introid a écrit :

Est ce que ta vidéo 720p etait un mkv?
Aurais tu stp les caractéristiques de ta vidéo?

Merci phardfr.
En fait le root permet d'agir sur les fichiers systèmes entre autre?
Dommage de ne pouvoir sauvegarder ce fichier.

Ouaip un mkv :
- Type : Vidéo
  Codec : H264 MPEG4-4 AVC (part10) (avc1)
  Résolution : 1280x720
  Débit d'images : 23.810090
- Type : Audio
  Codec : MEPG AAC Audio (mp4a)
  Canaux : Stéréo
  Fréquence d'échantillonnage 44100Hz
- Type : Sous-Titres
  Codec : SubStation Alpha subtitles (ssa)

~280Mo

Message édité par Pyrus le 04-08-2011 à 07:39:38

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°709086
rispouille
Posté le 03-08-2011 à 23:33:16  profilanswer

Salut petite question faut il mettre un player pour lire des video YouTube parce que sur l application YouTube c est supermoche et pas moyen de choisir la définition juste le choix du hd moche ou le décocher et la très moche et quant on va sur le site YouTube en 720 sur dolphin ça raaamme et 1080 bah ça bloque...

n°709090
introid
Posté le 03-08-2011 à 23:53:07  profilanswer

Tu sais quand je vois le jailbreak par exemple, il y a des fonctions en plus, mais l'appareil est globalement plus lent, d'où ma question.

Ensuite essayer comme tu dis, il faut maitriser un peu le truc, passer le temps, ce n'est pas toujours possible.

Concrètement, en terme de fonctions supplémentaires, tu fais allusion a quoi?

Pyrus, il faut quelle taille ton mkv?

n°709108
beretta93
Posté le 04-08-2011 à 00:42:55  profilanswer

Voodoo sound de supercurio, module tun.ko pour openVPN, cifs.ko pour cifsmanager, clockwork mod et rom manager, wifi ad hoc, MAJ OTA pour la rom revolver,  custom boot screen (le fake bios boot de Prime :love:),  customisation UI (pcb blue for prime est vraiment pas mal) ...

Et un conseil : oublie tes références Apple car ça n'a rien à voir, et va faire un tour sur xda, tu en apprendras plus qu'ici.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 04-08-2011 à 00:55:55

---------------
>>>FEED<<<
n°709114
introid
Posté le 04-08-2011 à 01:08:24  profilanswer

Merci, je ferais quelques recherches pour comprendre a quoi tout correspond :)

n°709169
phardfr
Posté le 04-08-2011 à 09:01:09  profilanswer

@ introid: une ROM root te permettra d'accéder et de modifier des fichiers de configuration entre autres. Imagines que tu n'ais pas les droits Administrateur sur ton PC Windows, ou que tu n'ais pas le mot de passe 'SU' sur ton PC Linux: tu ne pourrais pas faire grand chose ! C'est pareil avec la tranformer.
Une ROM custom te donne les avantages cités par Beretta ci-dessus. Il faut également savoir que même si tu passes en ROM custom, tu peux revenir en arrière et réinstaller la ROM standard. (penser à sauvegarder vos données car on repart d'une transformer complètement formatée) Sur le site XDA, il existe même des scripts de réinstallation complète de la transformer. Il suffit de comprendre l'anglais et de prendre les bons fichiers. (Selon le modèle de votre TF: WW, US, etc...)

n°709170
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 04-08-2011 à 09:08:44  profilanswer

Je rêve ou bien certain rom custom pour la transformer on même les mise à jour OTA ?

Je reçois aujourd'hui ma tablette (en échange à une dont le touch screen était pas super précis) et je compte bien tater de la custome.

Par contre je trouve qu'il n'y a pas autant de choix que sur HTC HD2 ;-)

Question : Comme vous vous preniez la tête avec les videos HD j'ai également fait quelques testes et c'est pas glorieux

Donc vie ES Explorer j'accède à mon NAS et j'ouvre mes videos avec DICE, MX ou Rock. Si pour les divx classique ça marche pour les 1080p on peut oublier... Ce que je ne comprend pas c'est que DICe est cencé lire les MKV et il refuse de lire la plus part de mes MKV. Certa MKV n'est qu'un conteneur mais bon...

Quand je vois les perf du Tegra2, je ne vois pas comment même un Tegra3 pourra lire. On parle pas de saccade on parle de rien du tout... En gros niveau video un tegra2 fait pas beaucoup mieux que mon HD2 ce qui est énorme.

Je me dis qu'il y aura bien un jour une app qui lit est bien optimisé pour Tegra. Ce n'est clairement pas le cas. Heureusement mon but n'était pas de lire des films... Peut être pour IceCream ou quand XDA se mettra sérieusement dessus

EDIT : 1080p ne marche pas mais le 720p oui. Mais bon tous mes films sont en 1080

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 04-08-2011 à 09:16:51
n°709176
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-08-2011 à 09:31:03  profilanswer

Hm, la Transformer 2 pour octobre :love: :love:
Bon, maintenant que j'ai uen GTab 7" @ 50€ (merci Orange :D), je ne pense plus que je sauterai le pas mais :love:

Vivement des infos !!

---------------
Aloha
n°709186
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 04-08-2011 à 09:39:05  profilanswer

Quelqu'un a utilisé le SAV asus.
J'ai a la fois mass fuite de lumières + dock qui se décharge.
Est ce que la prise en charge est longue ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°709191
beretta93
Posté le 04-08-2011 à 09:45:35  profilanswer

vodnok a écrit :

Je rêve ou bien certain rom custom pour la transformer on même les mise à jour OTA ?

Je reçois aujourd'hui ma tablette (en échange à une dont le touch screen était pas super précis) et je compte bien tater de la custome.

Par contre je trouve qu'il n'y a pas autant de choix que sur HTC HD2 ;-)

Question : Comme vous vous preniez la tête avec les videos HD j'ai également fait quelques testes et c'est pas glorieux

Donc vie ES Explorer j'accède à mon NAS et j'ouvre mes videos avec DICE, MX ou Rock. Si pour les divx classique ça marche pour les 1080p on peut oublier... Ce que je ne comprend pas c'est que DICe est cencé lire les MKV et il refuse de lire la plus part de mes MKV. Certa MKV n'est qu'un conteneur mais bon...

Quand je vois les perf du Tegra2, je ne vois pas comment même un Tegra3 pourra lire. On parle pas de saccade on parle de rien du tout... En gros niveau video un tegra2 fait pas beaucoup mieux que mon HD2 ce qui est énorme.  

Je me dis qu'il y aura bien un jour une app qui lit est bien optimisé pour Tegra. Ce n'est clairement pas le cas. Heureusement mon but n'était pas de lire des films... Peut être pour IceCream ou quand XDA se mettra sérieusement dessus

EDIT : 1080p ne marche pas mais le 720p oui. Mais bon tous mes films sont en 1080

Le HD2 ça n'a rien à voir : ya dessus une des plus grosses communautés qui existe sur XDA, si ce n'est LA plus grosse franchement (incroyable le nombre de génies qui ont bossé sur ce mobile, Cotulla en première ligne of course).

Mais ceci dit, sur HD2 aussi tu as des roms avec MAJ OTA via ROM Manager...

---------------
>>>FEED<<<
n°709205
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2011 à 10:27:52  profilanswer

salut, au final vous l'utilisez plus en tablette sans clavier, ou avec clavier ( et eventuellement souris) ?

n°709221
hoichi33
Posté le 04-08-2011 à 10:42:15  profilanswer

kikou a écrit :

Quelqu'un a utilisé le SAV asus.
J'ai a la fois mass fuite de lumières + dock qui se décharge.
Est ce que la prise en charge est longue ?

J'ai envoyé ma tablette au SAV Asus pour des fuites de lumière.
Ils l'ont reçu le 21 juillet et depuis aucune nouvelle  :sleep:

n°709266
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 04-08-2011 à 11:44:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

salut, au final vous l'utilisez plus en tablette sans clavier, ou avec clavier ( et eventuellement souris) ?

plus avec le clavier finalement. Bon avant j'avais pas le clavier et ça allait très bien aussi.
Le scroll multitouch avec le clavier me prend bien la tête là, je veux juste scroller verticalement et ça fait aussi le pinch-zoom si je bouche un peu les doigts. [:ken masters]

n°709269
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2011 à 11:52:51  profilanswer

mais un clavier bluetooth ça peut pas remplacer le clavier ?
parceque si l'intérêt majeur c'est de pouvoir docker, on peut toujours en fabriquer un en carton non ? :o
(bon il y a une batterie en plus)

Et android ça vous va là dessus, ou finalement vous préféreriez un os linux ou windows comme sur un eepc ? ( je pense que pour l'instant gnu linux et windows exploseraient la batterie par rapport à android, mais à l'avenir ...)

En fait j'aime le concept de la tablette, mais j'aime moins le concept de sous os.
J'aime android sur mon téléphone, mais sur un truc qui fait quasi la taille d'un pc, je voudrais plus.

L'asus padphone n'est pas sorti, mais là dessus par contre ça me generait pas d'avoir android quand le truc est en mode tablette, parceque c'est plus un téléphone avec écran de tablette qu'un pc portable sans clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-08-2011 à 11:59:21
n°709273
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 04-08-2011 à 11:58:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais un clavier bluetooth ça peut pas remplacer le clavier ?
parceque si l'intérêt majeur c'est de pouvoir docker, on peut toujours en fabriquer un en carton non ? :o

C'est vrai qu'un dock en carton ça fait rêver ! [:cupra]

n°709275
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2011 à 12:00:46  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est vrai qu'un dock en carton ça fait rêver ! [:cupra]

je fais que demander  [:cosmoschtroumpf]

n°709290
introid
Posté le 04-08-2011 à 12:25:54  profilanswer

phardfr a écrit :

@ introid: une ROM root te permettra d'accéder et de modifier des fichiers de configuration entre autres. Imagines que tu n'ais pas les droits Administrateur sur ton PC Windows, ou que tu n'ais pas le mot de passe 'SU' sur ton PC Linux: tu ne pourrais pas faire grand chose ! C'est pareil avec la tranformer.
Une ROM custom te donne les avantages cités par Beretta ci-dessus. Il faut également savoir que même si tu passes en ROM custom, tu peux revenir en arrière et réinstaller la ROM standard. (penser à sauvegarder vos données car on repart d'une transformer complètement formatée) Sur le site XDA, il existe même des scripts de réinstallation complète de la transformer. Il suffit de comprendre l'anglais et de prendre les bons fichiers. (Selon le modèle de votre TF: WW, US, etc...)

Oui, je comprends mieux.
Par contre, j'ai l'impression que depuis la 3.2 il y a plus de souci avec les rom custom et aussi Asus a fait quelques modifs sur sa tablette:
http://www.asuspad.fr/asus-contre-attaque/

Tous les mkv que j'ai essayé (720p ou 1080p), aucun n'a fonctionné correctement (saccade, décalage son, ou refuse de s'ouvrir...).
J'ai revu mes players, je retenterais quand j'aurais accès à mon NAS.

En tout cas, quand on voit les caractéristiques du Tegra 2, on peut se dire que l'on en est TRES LOIN!
http://www.nvidia.fr/object/tegra-2-fr.html

Une petite question, est ce que l'overclocking a une grosse incidence sur l'autonomie de la batterie?

Quelle est la meilleure rom custom aujourd'hui pour la v3.2?

Apparemment, on perd toutes ses données dans ce type d'opération, existe t'il une espéce de procédure de clonage pemettant de rebalancer tout le contenu de la tablette avant l'operation?

Est-ce que le probleme de latence est moins présent?

Sinon, concernant le SAV Asus, notre ami nous avait parlé d'une opération d'une semaine pour la doc, mais apparemment la communication est plutot mauvaise de leur cote. Qui a concretement lancé une demande de SAV sur le sujet?

Merci à vous :D

Message édité par introid le 04-08-2011 à 12:36:20
n°709319
beretta93
Posté le 04-08-2011 à 13:19:33  profilanswer

beretta93 a écrit :

va faire un tour sur xda, tu en apprendras plus qu'ici.

---------------
>>>FEED<<<
n°709322
introid
Posté le 04-08-2011 à 13:26:30  profilanswer

Est-ce que quelqu'un svp pourrait me dire quelle est la différence entre les TF101 et TF101G?

n°709325
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2011 à 13:29:34  profilanswer

est ce qu'il y a moyen de faire tourner un gnu linux dessus ?

n°709351
phardfr
Posté le 04-08-2011 à 14:00:41  profilanswer

@ Introid: Suis le conseil de Beretta: va voir sur XDA  :)  Sinon, en bref, tu peux sauver tes infos en utilisant Titanium backup par exemple (sur le market) ou installer un module recovery sur ta tablette (voir XDA) qui te permet entre autre de faire un backup/restore de ta tablette.

@basketor63: Ubuntu peut tourner dessus, mais la distro n'est pas encore complète... Idem que Introid: aller sur xda...

n°709368
introid
Posté le 04-08-2011 à 14:17:49  profilanswer

Ok, merci phardfr.

On est pas tous des experts comme vous, et tout cela prend souvent un max de temps, d'ou mes questions sur le sujet;)

Mes vacances se terminent ce we, je vais aller faire un tour sur XDA.

Je fais une petite transition, Skype vient de mettre à jour leur logiciel mais apparemment il n'est toujours pas compatible avec la Transformer.

Je sais qu'il existe des versions "alternatives", auriez vous éventuellement un lien frais sur le sujet?

Merci!! :D

n°709370
vodnok
Posté le 04-08-2011 à 14:20:03  profilanswer

hoichi33 a écrit :

J'ai envoyé ma tablette au SAV Asus pour des fuites de lumière.
Ils l'ont reçu le 21 juillet et depuis aucune nouvelle  :sleep:

Amazon il n'y a rien de mieux... J'ai reçu la TF la semaine dernière, je constate un problème, ASUS me conseil de renvoyer à Amazon, résultat aujourd'hui j'aurai une nouvelle TF. Et j'ai toujours l'ancienne qui fonctionne.J'ai 30 jours pour renvoyer l'ancienne à partir de la date de réception bref j'ai 2 TF (dont une qui a un problème de décalage du touch sreen de 1-2cm) jusqu'à la fin aout  :D Et en plus j'ai des excuses d'amazon.  :jap:

[HS] : J'ai découvert que pour tous les sections pc, portable et tablette, on dispose de 30 jours pour renvoyer contre remboursement son achat. Après 30 jours on peut revendre via amazon.

n°709377
vodnok
Posté le 04-08-2011 à 14:22:36  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais la version B70 de la TF commence à sortir.

D'après des commentaires, la finition est meilleure MAIS certaines B70 ne peuvent pas être rootées (pour le moment)

n°709389
NAUSSAC
Posté le 04-08-2011 à 14:43:37  profilanswer

Bonjour,

Une nouvelle "Transformer" avant la fin de l'année, si vous n'étiez pas "au courant" :  

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tegra-.htm

@+++++

@++++

n°709394
Vonguru
Posté le 04-08-2011 à 15:17:45  profilanswer

L'update Android 3.2 semble résoudre effectivement le problème de drain en tout cas chez moi mais il semble que la solution ne fonctionne pas pour tout le monde. Dans ce cas c'est un retour SAV Hardware chez Asus...autant sur les updates ils sont forts autant sur le SAV physiques ils ont des progrès à faire.

www.vonguru.net

n°709428
introid
Posté le 04-08-2011 à 17:04:12  profilanswer

vodnok a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais la version B70 de la TF commence à sortir.

D'après des commentaires, la finition est meilleure MAIS certaines B70 ne peuvent pas être rootées (pour le moment)

J'ai lu pour le souci de route avec la B70, mais ou as tu trouvé l'infopour la meilleure finition?

J'avais lu ici même que quelqu'un avait galéré pour valider son formulaire sav asus pourune histoire de caractere, pouvez vous me dire ceux ui ne sont pas autorisés.

MAJ: j'ai trouvé, le caractère % est à éviter. Leur formulaire est très mal fait et en plus limité à 150 caractères apparemment...

Message édité par introid le 04-08-2011 à 17:31:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)