| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:53:40 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Pas at home, je testerais ce soir.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
introid | J'ai réussi à acceder au fichier à modifier pour cette histoire de sn, je le modifie mais je n'ai pas pu le sauvegarder, c'est la ou le root doit être necessaire je suppose |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 04-08-2011 à 07:47:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 17:23:23 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Nouvel essai vidéos 720p en 3.2 :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
introid | Est ce que ta vidéo 720p etait un mkv?
Message cité 1 fois Message édité par introid le 03-08-2011 à 23:07:10 |
beretta93 |
Seriously? Tu me demandes d'expliquer l'intérêt d'une rom cookée par rapport à une rom stock? Bon ben pour court : Bref, il faut tester c'est tout. En tout cas, ça donnerait à certains des raisons en moins de se plaindre... --------------- >>>FEED<<< |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 04-08-2011 à 07:39:38 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
rispouille | Salut petite question faut il mettre un player pour lire des video YouTube parce que sur l application YouTube c est supermoche et pas moyen de choisir la définition juste le choix du hd moche ou le décocher et la très moche et quant on va sur le site YouTube en 720 sur dolphin ça raaamme et 1080 bah ça bloque... |
introid | Tu sais quand je vois le jailbreak par exemple, il y a des fonctions en plus, mais l'appareil est globalement plus lent, d'où ma question.
|
beretta93 | Voodoo sound de supercurio, module tun.ko pour openVPN, cifs.ko pour cifsmanager, clockwork mod et rom manager, wifi ad hoc, MAJ OTA pour la rom revolver, custom boot screen (le fake bios boot de Prime Et un conseil : oublie tes références Apple car ça n'a rien à voir, et va faire un tour sur xda, tu en apprendras plus qu'ici. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 04-08-2011 à 00:55:55 --------------- >>>FEED<<< |
introid | Merci, je ferais quelques recherches pour comprendre a quoi tout correspond |
phardfr | @ introid: une ROM root te permettra d'accéder et de modifier des fichiers de configuration entre autres. Imagines que tu n'ais pas les droits Administrateur sur ton PC Windows, ou que tu n'ais pas le mot de passe 'SU' sur ton PC Linux: tu ne pourrais pas faire grand chose ! C'est pareil avec la tranformer.
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Je rêve ou bien certain rom custom pour la transformer on même les mise à jour OTA ? Je reçois aujourd'hui ma tablette (en échange à une dont le touch screen était pas super précis) et je compte bien tater de la custome. Par contre je trouve qu'il n'y a pas autant de choix que sur HTC HD2 ;-)
Donc vie ES Explorer j'accède à mon NAS et j'ouvre mes videos avec DICE, MX ou Rock. Si pour les divx classique ça marche pour les 1080p on peut oublier... Ce que je ne comprend pas c'est que DICe est cencé lire les MKV et il refuse de lire la plus part de mes MKV. Certa MKV n'est qu'un conteneur mais bon... Quand je vois les perf du Tegra2, je ne vois pas comment même un Tegra3 pourra lire. On parle pas de saccade on parle de rien du tout... En gros niveau video un tegra2 fait pas beaucoup mieux que mon HD2 ce qui est énorme. Je me dis qu'il y aura bien un jour une app qui lit est bien optimisé pour Tegra. Ce n'est clairement pas le cas. Heureusement mon but n'était pas de lire des films... Peut être pour IceCream ou quand XDA se mettra sérieusement dessus
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 04-08-2011 à 09:16:51 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, la Transformer 2 pour octobre --------------- Aloha |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quelqu'un a utilisé le SAV asus.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, au final vous l'utilisez plus en tablette sans clavier, ou avec clavier ( et eventuellement souris) ? |
hoichi33 |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison | mais un clavier bluetooth ça peut pas remplacer le clavier ? Et android ça vous va là dessus, ou finalement vous préféreriez un os linux ou windows comme sur un eepc ? ( je pense que pour l'instant gnu linux et windows exploseraient la batterie par rapport à android, mais à l'avenir ...) En fait j'aime le concept de la tablette, mais j'aime moins le concept de sous os. L'asus padphone n'est pas sorti, mais là dessus par contre ça me generait pas d'avoir android quand le truc est en mode tablette, parceque c'est plus un téléphone avec écran de tablette qu'un pc portable sans clavier. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2011 à 11:59:21 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
introid |
Message édité par introid le 04-08-2011 à 12:36:20 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
introid | Est-ce que quelqu'un svp pourrait me dire quelle est la différence entre les TF101 et TF101G? |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'il y a moyen de faire tourner un gnu linux dessus ? |
phardfr | @ Introid: Suis le conseil de Beretta: va voir sur XDA |
introid | Ok, merci phardfr.
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais la version B70 de la TF commence à sortir.
|
NAUSSAC | Bonjour,
|
Vonguru | L'update Android 3.2 semble résoudre effectivement le problème de drain en tout cas chez moi mais il semble que la solution ne fonctionne pas pour tout le monde. Dans ce cas c'est un retour SAV Hardware chez Asus...autant sur les updates ils sont forts autant sur le SAV physiques ils ont des progrès à faire.
|
introid |
Message édité par introid le 04-08-2011 à 17:31:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |





