Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°706167
guigs23
Posté le 29-07-2011 à 17:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Effectivement à ce jour le seul problème c'est la latence du clavier dans le navigateur par défaut. Donc pour le moment et je vais essayer ce week end c'est de changer le navigateur par Opera, Dolphin HD ou Dolphin Pad.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 17:12:01  profilanswer
 

n°706173
hiakru-
Posté le 29-07-2011 à 17:27:31  profilanswer
 


Oui c'est ça, il y a une latence au clavier sur certains sites. Sans oublier le fait de lancer des vidéos youtube 720p sur le navigateur, c'est simplement trop lent, alors qu'en général sur l'appli youtube, ca marche correctement. Mais bon c'est terriblement inconfortable...
 
Je lance la vidéo du navigateur -> c'est lent -> retour sur le bureau -> ouverture de l'appli -> recherche de la meme vidéo (et des fois c'est pas évident) -> lecture de la vidéo -> et enfin retour sur le navigateur... pfiuuu...
 
Enfin, 3e et dernière chose qui rame : honeycomb en général. Il m'arrive d'avoir quelque fois beaucoup d'applis qui tournent en même temps, et au bout d'un moment, tout le système rame, il faut donc
que je kille les applications une par une. Pratique...
 
Pour moi, soit la tablette n'est pas assez puissante au niveau materiel, Tegra2 + 1go de RAM, mais j'ai un peu du mal à le croire...
 
Soit Google doit vraiment optimiser son Honeycomb et son navigateur...
 
 
De plus, j'ai également le souci du dock qui se décharge. Personnellement, je désolidarise le tout quand je n'utilise pas la tablette. Je testerai la solution proposée dans quelques jours.
 
On ajoute à ça tous les petits defauts cités par les un et les autres (lecture vidéo...).  
 
Au final je ne suis que très moyennement satisfait que ma tablette. L'expérience globale est très bonne mais tous ces défauts gâchent considérablement ce qui doit être pour moi le critère principal d'une tablette : le confort.
Mais en même temps, je sens qu'il ne manque pas grand chose. Wait and see donc, mais c'est dommage d'avoir ce sentiment d'avoir acheté un produit incomplet, quasiment au day one pour ma part.

n°706253
noon25
Posté le 29-07-2011 à 19:38:34  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

 

Euh...Pas chez moi en tout cas. ES Explorer met tout le fichier en cache et ensuite il commence la lecture. Ce n'est pas de la lecture à la volée. Ou alors explique moi comment tu procèdes parce que ça m'intéresse...

ça me faisait comme ça aussi avant et je ne sais pas ce qui a changé.
je ne fais rien de spécial, je lance es file explorer, onglet LAN, je vais dans le répertoire de films ou de musique et quand je selectionne un fichier, il me propose tous les lecteurs.
A moins de charger 1go dans le cache en 1/2 sec, il lit à la volée et on peux avancer dans le film comme sur un disque externe.

Message cité 2 fois
Message édité par noon25 le 29-07-2011 à 19:43:31
n°706257
noon25
Posté le 29-07-2011 à 19:40:52  profilanswer
 

hiakru- a écrit :


 
Enfin, 3e et dernière chose qui rame : honeycomb en général. Il m'arrive d'avoir quelque fois beaucoup d'applis qui tournent en même temps, et au bout d'un moment, tout le système rame, il faut donc
que je kille les applications une par une. Pratique...
t.


tu peux tout killer d'un coup

n°706266
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-07-2011 à 19:54:12  profilanswer
 

noon25 a écrit :

je lance es file explorer, onglet LAN, je vais dans le répertoire de films ou de musique et quand je selectionne un fichier, il me propose tous les lecteurs.


+1 : c'est le seul explorateur qui bosse à la volée de la sorte sur ma tablette. Par contre, ce con est incapable de me proposer PowerAmp dans la liste des programmes pour écouter de la musique en réseau, ça me rend fou, faut que je trouve une solution à ce problème.
 
Les films, de leur côté, se lancent bel et bien en streaming (et saccadent tous, 720p et 1080p oblige, connerie de tablette et d'applications pour lesquelles le Tegra 2 ne sert strictement à rien).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°706270
hiakru-
Posté le 29-07-2011 à 20:01:43  profilanswer
 

noon25 a écrit :


tu peux tout killer d'un coup


 
Ça m'interesserait bien de savoir comment on fait, merci :)

n°706290
noon25
Posté le 29-07-2011 à 20:41:56  profilanswer
 

hiakru- a écrit :

 

Ça m'interesserait bien de savoir comment on fait, merci :)


avec system tuner

n°706293
noon25
Posté le 29-07-2011 à 20:44:23  profilanswer
 

sebnec a écrit :


+1 : c'est le seul explorateur qui bosse à la volée de la sorte sur ma tablette. Par contre, ce con est incapable de me proposer PowerAmp dans la liste des programmes pour écouter de la musique en réseau, ça me rend fou, faut que je trouve une solution à ce problème.

 

Les films, de leur côté, se lancent bel et bien en streaming (et saccadent tous, 720p et 1080p oblige, connerie de tablette et d'applications pour lesquelles le Tegra 2 ne sert strictement à rien).


Poweramp ne sait pas lire sur tous les supports

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 29-07-2011 à 20:45:02
n°706326
exover
Posté le 29-07-2011 à 21:42:48  profilanswer
 

Bon pour info je viens de tester xbmc sur ipad2 (pas une télécommande mais bien le media center), en streaming je peux lire du HD (1080p) :D donc je suppose que direct sur la tablette ça ne pose aucun soucis.


Message édité par exover le 29-07-2011 à 21:54:28

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°706329
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 29-07-2011 à 21:49:10  profilanswer
 

Un truc qui me fait marrer, c'est le message quand on éteint la tablette : "voulez vous éteindre votre mobile" :D


---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 21:49:10  profilanswer
 

n°706337
noon25
Posté le 29-07-2011 à 21:55:36  profilanswer
 

ça veut tout dire....
bon pour te répondre j'ai eu un beug...plus de clavier, j'ai du déconnecter et reconnecter le dock malgré qu'il disait que j'étais connecté

n°706358
exover
Posté le 29-07-2011 à 22:15:47  profilanswer
 

Ben quoi c'est un appareil mobile :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°706390
noon25
Posté le 29-07-2011 à 23:01:26  profilanswer
 

c'est un truc qui tient dans la poche, avec lequel tu te promènes


Message édité par noon25 le 29-07-2011 à 23:02:16
n°706442
KillingJok​e
Posté le 30-07-2011 à 01:12:49  profilanswer
 

introid a écrit :

J'ai bien l'impression que les derniers fournées de transformées n'ont plus de fuites de lumières, les premiers auront subit la loi des première acheteurs...


 
Erreur, je viens d'en acheter une, j'ai bel et bien le problème de fuite lumière (de manière assez conséquente).

n°706447
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 30-07-2011 à 01:28:10  profilanswer
 

noon25 a écrit :

Poweramp ne sait pas lire sur tous les supports


Poweramp est mon lecteur audio par défaut mais, pour un même fichier mp3, l'application le lira en local mais n'apparaîtra pas dans la liste des applications en passant par ES File Explorer. Je pense que c'est un souci de ce dernier ; j'essaierai de trouver comment contacter ses développeurs pour soulever le problème.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°706472
macrobronz​e
Posté le 30-07-2011 à 08:33:14  profilanswer
 

Comment faites vous pour programmer une liste de lecture avec es file explorer lorsque les mp3 sont sur votre NAS?

n°706473
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 30-07-2011 à 08:44:29  profilanswer
 

Justement, je n'ai pas réussi à faire ça non plus et ça reste un des mystères que je compte éclaircir avant que ma tablette ne finisse dans une petite annonce ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°706498
KillingJok​e
Posté le 30-07-2011 à 10:36:25  profilanswer
 

Comment faites vous pour installer Chrome et des plugins Chrome sur Android ? (adblock notamment)

n°706510
beretta93
Posté le 30-07-2011 à 11:03:14  profilanswer
 

noon25 a écrit :

ça me faisait comme ça aussi avant et je ne sais pas ce qui a changé.
je ne fais rien de spécial, je lance es file explorer, onglet LAN, je vais dans le répertoire de films ou de musique et quand je selectionne un fichier, il me propose tous les lecteurs.
A moins de charger 1go dans le cache en 1/2 sec, il lit à la volée et on peux avancer dans le film comme sur un disque externe.

 

Ha effectivement,  c'est un rajout récent car j'ai testé ca marchait pas,  ensuite j'ai fait un MAJ sur le market et après ca stream nickel avec moboplayer.  Dans le changelog c'était mentionné en plus "improved Lan and streaming from network drives".

 

Es explorer était déjà un must have,  mais la c'est carrément un indispensable...


---------------
>>>FEED<<<
n°706705
KillingJok​e
Posté le 30-07-2011 à 16:22:57  profilanswer
 

Autre question : je suis sidéré de voir que le câble de recharge est un format propriétaire. Déjà, à la base, c'est incompréhensible en 2011 de faire çà (alors que les fabricants de téléphone ont promis d'utiliser des formats standards).
 
Pire encore, impossible d'acheter un 2e cable nulle part (à part une annonce ebay ... à presque 30€ le câble).
 
Aussi qq'un aurait trouvé un câble compatible quelque part ? (mais carton rouge à Asus pour le coup).

n°706774
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2011 à 19:02:37  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un clavier jap dont les touches sont azery.
 
(ou, bien sûr, même si vous n'avez pas d'idée pour le jap, si vous connaissez un clavier qui permet de choisir les layout indépendamment de la langue)
 
merci :jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°706879
Professor
Posté le 30-07-2011 à 22:45:19  profilanswer
 

leelounette a écrit :


Y a que les mécontents qui s'en plaignent :o
Moi je l'adore :bounce:


+1

 

Effectivement faut relativiser

n°706881
Professor
Posté le 30-07-2011 à 22:49:39  profilanswer
 

tonyc a écrit :

C marrant, mon post aura eu le mérite de faire réagir d autres utilisateurs.....
 
Et l ecran et les traces de doigt ? C un vrai souci ?


La aussi faut demander un retour sav  [:magic_poussin]


Message édité par Professor le 30-07-2011 à 22:55:38
n°706915
sidero31
Posté le 31-07-2011 à 00:48:17  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :

Autre question : je suis sidéré de voir que le câble de recharge est un format propriétaire. Déjà, à la base, c'est incompréhensible en 2011 de faire çà (alors que les fabricants de téléphone ont promis d'utiliser des formats standards).


Le connecteur proprio, c'est pas pour te faire suer, hein, mais une nécessité pour disposé de certaine fonctionnalité lié à la connexion au dock :D  

sebnec a écrit :


Les films, de leur côté, se lancent bel et bien en streaming (et saccadent tous, 720p et 1080p oblige, connerie de tablette et d'applications pour lesquelles le Tegra 2 ne sert strictement à rien).


T'as oublié ds tes récriminations la connexion wifi dont la bande passante doit être à tt les coup à la ramasse pour la lecture fluide du 1080p :whistle:


Message édité par sidero31 le 31-07-2011 à 00:49:22
n°706918
Joyrock
Posté le 31-07-2011 à 01:02:10  profilanswer
 

Vous avez un lecteur qui prend les sous-titres ?

n°706932
ze_neosush​i
Posté le 31-07-2011 à 05:19:56  profilanswer
 

"Dice" marche tres bien il prend les ss titres et permet de modjfierla taile, couleur et timing de ces derniers.
 
Petite révolution en ce qui me concerne :)

n°706941
wencox
Posté le 31-07-2011 à 09:38:06  profilanswer
 

Hello,
 
baisse de prix annoncée mi-août : http://www.gizmodo.fr/2011/07/29/l [...] -asus.html
 
Info ou intox ?

n°706977
rhaas1
Posté le 31-07-2011 à 11:24:18  profilanswer
 

beretta93 a écrit :


 
Ya rien qui rame chez moi, mais je suis sous custom rom.


 
Est ce que tu as un problème au niveau de la décharge de batterie quand le dock est branché?
Sous quelle Rom Custom es tu?
Merci

n°706991
gut2bert
Posté le 31-07-2011 à 11:43:39  profilanswer
 

une idée de la date de sortie de la version 3G ?
ils sont bien sympathique chez asus mais le wifi on en trouve pas de partout... et la tablette seule n'a pas de port USB pour mettre une clef 3G... (ou alors il faut le dock...)
bref, j'attends la version 3G avec impatience

n°707005
frenegond
Posté le 31-07-2011 à 11:55:23  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :

Autre question : je suis sidéré de voir que le câble de recharge est un format propriétaire. Déjà, à la base, c'est incompréhensible en 2011 de faire çà (alors que les fabricants de téléphone ont promis d'utiliser des formats standards).
 
Pire encore, impossible d'acheter un 2e cable nulle part (à part une annonce ebay ... à presque 30€ le câble).
 
Aussi qq'un aurait trouvé un câble compatible quelque part ? (mais carton rouge à Asus pour le coup).


 
ca fait partie des point noirs
 
j'espère qu'on pourra sans souci en trouver dans les accessoires d'ici peu, parce qu'a l'heure actuelle, il arrive le moindre pet au câble, le transformer sert plus à grand chose  
 
sinon belle surprise avec le logiciel splashtop remote fournit par asus  
il permet de contrôler son  ordi présent sur le réseau wifi de belle manière
 
graphiquement on ne perd pas grand chose et le son est fidèlement restituée
 
il est ainsi tout a fait envisageable de jouer a un jeu d'aventure comme back to the future de telltale games avec la tablette
 
http://img109.imageshack.us/img109/7089/46562586.th.png
 
ou de mater des dvd :
 
http://img24.imageshack.us/img24/2614/90714084.th.png
 
http://img43.imageshack.us/img43/6334/13953821.th.png
 
cette tablette n'en finit pas de me surprendre!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par frenegond le 31-07-2011 à 12:05:26

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°707022
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 31-07-2011 à 12:22:43  profilanswer
 

Bon j'ai retesté de laisser tablette et dock éteins cette nuite et 30% de batterie en moins du dock :( et la tablette en a gagné un peu moins, mais ce qui prouve bien qu'elle se recharge même éteins.
La dernière fois, je n'avais pas eu de perte, mais c'est que les 2 étaient rechargés à fond.
Donc en fait là ça ne me choque pas vu que la tablette s'est rechargée. Je referais un test en les rechargeant à fond pour être sûr.


---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°707034
ze_neosush​i
Posté le 31-07-2011 à 12:33:13  profilanswer
 

ze_neosushi a écrit :

"Dice" marche tres bien il prend les ss titres et permet de modjfie me repond 0rla taile, couleur et timing de ces derniers.
 
Petite révolution en ce qui me concerne :)


 
Je me repond pour ajouter que la lecture des mkv 720p en reseau via es explorer fonctionne parfaitement bien également !

n°707035
EOLe'
Posté le 31-07-2011 à 12:34:33  profilanswer
 

frenegond a écrit :

sinon belle surprise avec le logiciel splashtop remote fournit par asus  
il permet de contrôler son  ordi présent sur le réseau wifi de belle manière


Dans ce cas, je te conseille d'acheter la version du Store, puisque MàJ, contrairement à celle fournie par ASUS...  :o  
 
 
Pour ma part, demande de RMA faite pour mon dock, j'attends la proposition d'enlèvement. Mais maintenant, je me demande si ma tablette ne perd pas non plus rapidement la charge...  
 
 
Autre chose, le format 16/9 (10?) choisi par ASUS (ainsi que les constructeurs autres qu'Apple) : le 4/3 me semble beaucoup plus pratique à l'usage (masse mieux répartie, lecture plus naturelle), qu'en pensez-vous?

n°707037
EOLe'
Posté le 31-07-2011 à 12:37:20  profilanswer
 

ze_neosushi a écrit :

Je me repond pour ajouter que la lecture des mkv 720p en reseau via es explorer fonctionne parfaitement bien également !


Et ES Explorer intègre DropBox également ( [:cerveau delight] ), merci à celui qui en a parlé ici!  [:cerveau jap]

n°707058
Petruchino
Posté le 31-07-2011 à 13:11:56  profilanswer
 

Hello
Cela fait qq jours que j'utilise le transformer et franchement je vais de bonnes surprises en bonnes surprises par rapport à l'iPad...
 
Par contre, j'ai qq petites questions :
 
1 - Comment recharger le Pad seulement sur l'USB d'un PC ou d'un chargeur de voiture ? Moi, ca ne recharge rien : pas pratique en déplacement...
 
2 - Plus important : , je voudrais utiliser mon iPhone comme modem Wifi (avec MyWi) : cela fonctionne parfaitement avec un PC portable sous Windows, mais par contre pas sous Android (depuis un tel ou depuis le transformer), où le spot Wifi créé par l'Iphone n'est pas vu.  
J'ai cru comprendre que cela venait du fait que le réseau Wifi créé est un réseau Ad Hoc, que Android ne sait pas voir.
J'ai cherché et j'ai vu qu'il fallait installer une appli spécifique (voir ici : http://www.asuspad.fr/tuto-permett [...] -hoc-root/ ), mais seulement sur un Pad rooté (jailbreacké)
 
Mais le pb c'est que je n'arrive pas à rooter mon pad , voilà ce que j'ai fait :
A - Ici : http://www.phonandroid.com/forum/r [...] t2172.html
J'ai fait la manip complète sous Win7 et en choisissant NvidiaUsb.inf, j'ai le meme msg : "le dossier ne contient pas de pilote compatible(... ) assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordi 32 bits"
B - J'ai trouvé une autre méthode ici : http://www.techhackz.com/2011/04/root-y ... r-how.html , mais à l'étape 4 le boot sur fichier zip sur la SDcard freeze completement le eee pad.
C - Ensuite, je sais qu'il reste la méthode suivante http://www.asuspad.fr/tutoriel-comment- ... ansformer/ , mais je trouve ca super lourd de devoir installer adb....
 
Franchement, quel bordel !
 
Y-a-t-il une bonne âme qui aurait testé une solution simple ?
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Petruchino le 31-07-2011 à 13:20:40
n°707064
doudoufr
Posté le 31-07-2011 à 13:24:52  profilanswer
 

Citation :

Mais le pb c'est que je n'arrive pas à rooter mon pad , voilà ce que j'ai fait :
A - Ici : http://www.phonandroid.com/forum/r [...] t2172.html
J'ai fait la manip complète sous Win7 et en choisissant NvidiaUsb.inf, j'ai le meme msg : "le dossier ne contient pas de pilote compatible(... ) assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordi 32 bits"


 
il faut être a la racine de ce répertoire, et non aller dans un des deux répertoire (win 7 64bits ou win 7 32bits)
windows se démerde et trouve le drivers tout seul.
Enfin...de mémoire hein !!!
 
et pour ceux qui veulent un nouvel adapteur /alim, il arrive sur le asus shop
http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] se%29.aspx
 
Si en plus vous vous inscrivez sur le site d'Asus, vous avez 10% de réduc :-)

Message cité 2 fois
Message édité par doudoufr le 31-07-2011 à 13:33:46
n°707079
beretta93
Posté le 31-07-2011 à 13:43:26  profilanswer
 

rhaas1 a écrit :

 

Est ce que tu as un problème au niveau de la décharge de batterie quand le dock est branché?
Sous quelle Rom Custom es tu?
Merci

 

Je n'ai pas encore le dock.

 

J'etais sous revolver 1.3 de gnufabio quand j'ai posté le précédent message.  Maintenant,  je suis sous Prime 1.7 alpha (HC 3.2.)  avec custom kernel overclocké de clemsyn et l'accélération est encore plus violente.  Toujours un peu moins fluide en mode portrait mais c'est largement mieux qu'avant.

 

Et dire qu'onest encore au tiut début de la cuisine des roms 3.2. :love:


---------------
>>>FEED<<<
n°707095
beretta93
Posté le 31-07-2011 à 14:07:11  profilanswer
 

Je viens de faire un essai avec diceplayer dont j'ai entendu parler ca et la, pour la lecture de films hd en streaming via reseau local avec es explorer :

 

720p, avi et mkv : 70% de fichiers lus, sans saccades. Le reste lag a mort ou ne s'ouvre meme pas.

 

1080p mkv : juste essayé pour 2-3 fichiers, réussi a en lire seulement un, mais avec un framerqte assez bas, genre 15fps. Ca reste regardable car il n'y a pas de lag du tout, mais c'est pas encoreca.

 

En tout cas, ce player est une bonne découverte. :)

 

Edit : je precise que mon wlan est 802.11n,  et que mon lan est en gigabit.  Ca a son importance dans les résultats je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 31-07-2011 à 14:09:32

---------------
>>>FEED<<<
n°707104
ze_neosush​i
Posté le 31-07-2011 à 14:19:38  profilanswer
 

Pour ma part j'ai fait med tests entree ma tablet mon macbook pro (que j'ai mis en vente sur ce forum :p - petite pub - ), reliés en wifi par la freebox.
 
J'ai pas testé énormément de mkv pour l'instant, mais ils avaient un point commun : ils étaient récents, et sont tous passés sans soucis. Le seul problème que j'ai noté, est pour naviguer dans le fichier, où le logiciel se montre parfois capricieux, mais uniquement lors de la lecture réseau, en local, pas de problème à ce niveaux la.
 
A ce propos est ce que vous aussi vous avez un message d'erreur d'ES EXplorer "fichier inconnu" ou quelque chose du genre ?
 
Je suis obligé de passer par un menu supplémentaire "ouvrir en tant que -> vidéo"

n°707106
hiakru-
Posté le 31-07-2011 à 14:23:50  profilanswer
 

Petruchino a écrit :


 
2 - Plus important : , je voudrais utiliser mon iPhone comme modem Wifi (avec MyWi) : cela fonctionne parfaitement avec un PC portable sous Windows, mais par contre pas sous Android (depuis un tel ou depuis le transformer), où le spot Wifi créé par l'Iphone n'est pas vu.  
J'ai cru comprendre que cela venait du fait que le réseau Wifi créé est un réseau Ad Hoc, que Android ne sait pas voir


 
Comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, essaie de passer par le bluetooth pour relier ton tel à ta tablette : ça marche du tonnerre :)

n°707107
ze_neosush​i
Posté le 31-07-2011 à 14:25:23  profilanswer
 

Pour que cela fonctionne chez moi j'ai du installer "tether me" sur mon iphone 4 - abonnement virgin mobile.
 
Je passe en bluetooth et ça fonctionne très bien. En revanche impossible de le faire marcher en passant par une autre app type mywii

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)