Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°704762
Celes1989
Posté le 27-07-2011 à 17:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une personne vient de téléphoner au service technique d'Asus qui lui a répondu qu'il n'y avait aucun problème tant que l'option du mode d’économie d’énergie MobilieDock était activé.

Ce qui signifie ?

Le service technique d'Asus France est réellement au courant (pour tous ses employés) du probleme ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 17:12:05  profilanswer

n°704763
bif66
Posté le 27-07-2011 à 17:12:08  profilanswer

Bon bien moi je viens de déposer ma tablette pour un retour suite a 2 pb...
un mauvais calibrage de l'ecran qui m'empeche toute selection/action a l'extrémité gauche de celui-ci
et comme beaucoup le dock qui se décharge (j'ai testé la solution, elle était deja cochée comme marqué...)
retour autour du 9 aout...
mais j'avoue avoir pas mal de décéption sur cette tablette...  :pfff:

n°704774
Robinmaste​rs
Posté le 27-07-2011 à 17:22:22  profilanswer

Apres avoir rempli un dossier de RMA, asus me répond que mon dossier est rejeté,  
merci ASUS !

n°704789
guigs23
Posté le 27-07-2011 à 17:40:25  profilanswer

Robinmasters a écrit :

Apres avoir rempli un dossier de RMA, asus me répond que mon dossier est rejeté,  
merci ASUS !

On va corriger ça...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°704790
rispouille
Posté le 27-07-2011 à 17:41:16  profilanswer

Pour revenir rapide sur les probleme d'appli made in android market c'est vraiment le le black out total ou y a quand meme les bonnes application du style google earth, skype, messenger, ebay, les appli e replay des chaine tv ou pas ??? parce que je sais je me repète mais si seul les application du genre shrek fait son greu, fait des blague à tes amis avec 30 son de pet different et tappe sur minet le chat pour le voir miauler sont abscent bah on s'en passera ^^

n°704827
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 27-07-2011 à 18:26:44  profilanswer

rispouille a écrit :

Pour revenir rapide sur les probleme d'appli made in android market c'est vraiment le le black out total ou y a quand meme les bonnes application du style google earth, skype, messenger, ebay, les appli e replay des chaine tv ou pas ??? parce que je sais je me repète mais si seul les application du genre shrek fait son greu, fait des blague à tes amis avec 30 son de pet different et tappe sur minet le chat pour le voir miauler sont abscent bah on s'en passera ^^

Oui y en a quand même ^^
Sinon, android market a une version web, tu peux aller jeter un coup d'oeil pour recherche tes applis.

n°704828
beretta93
Posté le 27-07-2011 à 18:27:07  profilanswer

Les boites à prout c'est sur l'app store que ça se passe. Le seul problème d'honeycomb c'est que ça manque d'appli DEDIEES. Mais sinon tu as le super portefeuille d'appli existant pour les smartphones Android qui est dispo...

---------------
>>>FEED<<<
n°704839
rispouille
Posté le 27-07-2011 à 18:44:45  profilanswer

Merci pour l'info je reviens du site market.android.com et bon y a vraiment tt les application utiles donc pour commencer ca va le faire puis quand on vois tt les tablettes qui se lance sous honeycomb tel que celle d'asus, acer, samsung, blackberry, archos et bientot sony + google derrier tt ca avec le portefeuille qui va bien ca devrait grimprer tres rapidement ^^

n°704869
noon25
Posté le 27-07-2011 à 19:40:03  profilanswer

Il y a tout de même des applis smartphone compatible et exploitable. Je veux dire par là qu'elles ne s'affichent pas dans un petit rectangle mais sur tout l'écran.

Bon moi j'ai la version pourrave qui se réveille tout le temps. je vais attendre la fin des vacances pour la renvoyer car je vais en avoir besoin.
Il y en a qui ont une bonne version ? ou la bonne est celle qui se fabrique a partir d'aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 27-07-2011 à 19:55:49
n°704897
beretta93
Posté le 27-07-2011 à 20:24:52  profilanswer

La 3.2 est dispo en version us dès demain.

Message édité par beretta93 le 27-07-2011 à 20:25:18

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 20:24:52  profilanswer

n°704900
leelounett​e
Posté le 27-07-2011 à 20:30:49  profilanswer

noon25 a écrit :

Il y a tout de même des applis smartphone compatible et exploitable. Je veux dire par là qu'elles ne s'affichent pas dans un petit rectangle mais sur tout l'écran.

Bon moi j'ai la version pourrave qui se réveille tout le temps. je vais attendre la fin des vacances pour la renvoyer car je vais en avoir besoin.
Il y en a qui ont une bonne version ? ou la bonne est celle qui se fabrique a partir d'aujourd'hui.

Je viens de tester et la mienne reste bien en veille. Je l'ai achetée fin Juin je crois.
Et donc si on a ça, le fait de les laisser assemblés ne provoquera pas un drain de batterie ? car en fait comme j'avais eu vent de ce bug, je ne les ai jamais laissé ensemble :p

---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°704910
noon25
Posté le 27-07-2011 à 20:41:17  profilanswer

leelounette a écrit :

Je viens de tester et la mienne reste bien en veille. Je l'ai achetée fin Juin je crois.
Et donc si on a ça, le fait de les laisser assemblés ne provoquera pas un drain de batterie ? car en fait comme j'avais eu vent de ce bug, je ne les ai jamais laissé ensemble :p

tu n'as plus qu'à essayer cette nuit  :D

n°705050
introid
Posté le 28-07-2011 à 00:07:44  profilanswer

guigs23 a écrit :

Bonjour à tous,

L'objectif premier du clavier docking ASUS Eee Pad TF101 était de proposer une utilisation la plus agréable possible, en permettant d’activer celui-ci par une simple pression sur une touche. Cependant, cela impliquait que la station d'accueil soit maintenue en perpétuel état de veille " Mode d’économie batterie MobileDock ". Bien que cette fonctionnalité ait été appréciée dans les premiers temps, nous avons depuis reçu plusieurs retours des consommateurs demandant une durée de vie de la batterie plus longue, même lorsque la tablette est reliée à sa station d’accueil.

En conséquence, notre équipe d'ingénieurs a répondu à cette demande en fournissant un mode d'économie d'énergie optionnel. Ce mode annule la fonction " Mode d’économie batterie MobileDock ", ce qui permet donc d'augmenter significativement la durée de vie de la batterie. En contrepartie, dans ce mode, l’activation du clavier docking nécessite l'utilisation de la touche "Power". Les utilisateurs du Eee Pad TF101 ont désormais le choix entre une batterie longue durée (économie d'énergie) ou le mode sortie de veille rapide, et ce depuis le menu de réglages. Cette mise à jour est d'ores et déjà disponible.

Aujourd'hui, la majorité des claviers docking vendus ou disponibles à la vente supporte cette mise à jour, à l’exception des tous premiers modèles vendus. Même si ce nouveau mode peut ne pas être primordial pour la majorité des utilisateurs, nous sommes conscients que certains acheteurs des premières versions de nos produits soient intéressés par cette fonction. Malheureusement, et en dépit des efforts de nos équipes, certains produits ne peuvent être mis à jour et nécessitent l'intervention d'un technicien ASUS. Pour les clients concernés, ASUS tient néanmoins à faire tout son possible et propose donc une remise à jour en atelier. Il faut pour ce faire contacter le centre d'appel ASUS pour entamer la procédure.

Ce qui suit est un guide pas-à-pas permettant de savoir si un produit supporte la mise à jour :

(1) Assurez-vous que le firmware est mis à jour à la version 8.2.3.13 ou plus.
(2) Branchez la tablette sur sa station d’accueil.
(3) Allez dans [réglages] et choisissez [écran] - [mode économie d'énergie].
(4) Appuyez sur le bouton "Power" de la tablette afin de la passer en mode veille.
(5) Avec la case "économie d'énergie" cochée, si le produit ne sort pas de veille lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, cela signifie que le mode d’économie d’énergie est activé et fonctionne.
(6) Si en appuyant sur une touche, le produit sort de veille (la case "économie d'énergie" étant cochée ou non), cela signifie que vous possédez la première version de la tablette.
(7) Si le point n°6 est vérifié, merci de contacter votre centre de support ASUS local.

Bonjour,

je te remercie pour ton intervention.

Il est bien qu'Asus ait rectifié le tir, mais il faudrait remettre les chose à leurs places, Asus nous a concretement livré un produit non fini.

Et l'élément qui devait nous apporter un gros plus par rapport à la flopée de tabllettes Honeycomb, à savoir le dock est principalement un vrai boulet!
- le clavier est difficilement utilisable via internnet, aussitôt que je souhaite écrire sur des forums, c'est une vraie merde, il faut appelé un chat un chat!!! Je dois souvent revenir en arrière, la latence est énorme, rendant le dock difficilement utilisable...
- le souci de batterie, comme si Asus n'avait pas pensé que l'on souhaiterait une dock ne se dechargeant pas si elle n'était pas utilisée... Car même si la tablette est coupée et la dock connectéé, la perte de batterie est inévitable. Je suis en vacances, je me suis tapé plusieurs heures d'avion, j'ai du séparer les deux éléments pour que la perte de batterie ne soit pas trop importante, donc plus de housse, plus de frais, volume et contrôle à l'aéroport, je ne vous dis pas!!!
- si frappe sur les touches pas au centre, la frappe n'est pas reconnue(est-ce que c'est reglédans la nouvelle dock??)
- et le must, tous les écrans livrés au départ sont bourrés de fuites de lumières, alors qu'apparemment ce n'est plus le cas aujourd'hui à ce que l'on peut en déduire à la lecture des forums...
- 720p c'est la pure misère,sur le site asus, onparle tout de meme de 1080p, la transparenceest plutôt très opaque sur ce coup la je trouve.

Je veux bien qu'en tant que premiers clients, il y ait des bugs, mais des soucis nécéssitant des changements de composants (PCB) car la résolution logicielle n'est pas possible ne s'explique que par un grave souci de conception à la base, je comprends mieux pourquoi Asus a fait silence radio.

Alors moi je vous pose la question, ma tablette a été précommandé sur Fnac.com, j'ai tous les bugs, qu'est-ce qu'Asus fait pour moi??
Est-ce qu'il me change mon équipement blindé de souci (écran, dock...), ou bien on va "s'amuser" à bricoler un ensemble payé 600 euros et ui n'a jamais donné réelle satisfaction, c'est ca la réalité!!

Ce qui me met les boules, c'est d'avoir cru en cette solution plein de bonnes idées mais qui en pratique ne tient pas vraiment la route sur bcp de points, je n'avais pas voulu me soumetre aux sirenes californiennes...

Cordialement

Message cité 2 fois
Message édité par introid le 28-07-2011 à 00:09:15
n°705051
introid
Posté le 28-07-2011 à 00:11:41  profilanswer

Comme je ne peux éditer mon message, je poursuis sur le précédent, tu nous parles d'un sav d'une semaine avec temps de Transporteur compris, mais au vu des premiers retours, cela promet!

Oui, je suis énervé, oui c'est vrai que je me suis fait bien niq....
Concretement la dock m'apporte une autonomie supplémentaire si utilisation dans le foulée de la charge et aussi les ports usb, sinon pour le reste...

C'est ca la vérité sur ce produit, et tous les tests à la va vite lustreurs de fabriquants n'ont pas mis cela en avant, alors j'en déduis qu'Asus n'a pas fourni les mêmes produits aux testeurs qu'aux premiers clients ou bien que tous ces testeurs sont des incompétents, et la j'avoue avoir un gros doute...

Message édité par introid le 28-07-2011 à 00:13:53
n°705082
exover
Posté le 28-07-2011 à 06:33:15  profilanswer

Hou la il est colère colère la  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Je crois qu'il aime pas se faire niqu...  :lol: , il pourra dire j'ai essayé  :)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°705100
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 28-07-2011 à 09:09:27  profilanswer

guigs23 a écrit :

Aceessoires même combat en fait tout est en train d'être réfenrencé chez les différentes boutiques. En attendant il y a toujours asus shopo: http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] 1&n=10&i=1  

Par contre module 3G cela n'a jamais été prévu puisqu'une version de la tablette en 3G arrive en septembre.

Il me semble avoir vu quelque part qu'il y avait des clés usb 3g qui seraient compatibles...

Retrouvé : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1151097

n°705103
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 28-07-2011 à 09:13:35  profilanswer

Perso, c'est la première fois que j'ai à faire avec ASUS et manque de pot ma tablette à un problème au niveau du tactile. Il y a un décalage de 1-2cm.

Mais une fois contacté le support ASUS, j'ai une une réponse très rapide (2h) à peine.

Bon je dois retourner la tablette chez amazon mais ça me change du support ACER ;-)

Super produit cette tablette !!! Je la retourne chez amazon pour échange. C'est la meilleur sur le marché y pas photo

n°705124
trickydloc​o
Posté le 28-07-2011 à 09:55:09  profilanswer

introid a écrit :

Bonjour,

Il est bien qu'Asus ait rectifié le tir, mais il faudrait remettre les chose à leurs places, Asus nous a concretement livré un produit non fini.

Et l'élément qui devait nous apporter un gros plus par rapport à la flopée de tabllettes Honeycomb, à savoir le dock est principalement un vrai boulet!
- le clavier est difficilement utilisable via internnet, aussitôt que je souhaite écrire sur des forums, c'est une vraie merde, il faut appelé un chat un chat!!! Je dois souvent revenir en arrière, la latence est énorme, rendant le dock difficilement utilisable...
- le souci de batterie, comme si Asus n'avait pas pensé que l'on souhaiterait une dock ne se dechargeant pas si elle n'était pas utilisée... Car même si la tablette est coupée et la dock connectéé, la perte de batterie est inévitable. Je suis en vacances, je me suis tapé plusieurs heures d'avion, j'ai du séparer les deux éléments pour que la perte de batterie ne soit pas trop importante, donc plus de housse, plus de frais, volume et contrôle à l'aéroport, je ne vous dis pas!!!
- si frappe sur les touches pas au centre, la frappe n'est pas reconnue(est-ce que c'est reglédans la nouvelle dock??)
- et le must, tous les écrans livrés au départ sont bourrés de fuites de lumières, alors qu'apparemment ce n'est plus le cas aujourd'hui à ce que l'on peut en déduire à la lecture des forums...
- 720p c'est la pure misère,sur le site asus, onparle tout de meme de 1080p, la transparenceest plutôt très opaque sur ce coup la je trouve.

Je veux bien qu'en tant que premiers clients, il y ait des bugs, mais des soucis nécéssitant des changements de composants (PCB) car la résolution logicielle n'est pas possible ne s'explique que par un grave souci de conception à la base, je comprends mieux pourquoi Asus a fait silence radio.

Alors moi je vous pose la question, ma tablette a été précommandé sur Fnac.com, j'ai tous les bugs, qu'est-ce qu'Asus fait pour moi??
Est-ce qu'il me change mon équipement blindé de souci (écran, dock...), ou bien on va "s'amuser" à bricoler un ensemble payé 600 euros et ui n'a jamais donné réelle satisfaction, c'est ca la réalité!!

Ce qui me met les boules, c'est d'avoir cru en cette solution plein de bonnes idées mais qui en pratique ne tient pas vraiment la route sur bcp de points, je n'avais pas voulu me soumetre aux sirenes californiennes...

Cordialement

+1 pour tout ce qui est dit !

Mais malgré tout ça, je préfère mille fois mon eee pad que mon ipad (dont je ne me sers pas du tout), ne serait-ce que pour les connectivités réseau (lecture des films stockés sur mon pc) et pour l'ouverture du système (tablette autonome).

Mais c'est clair que y a bcp de points à revoir (notamment le clavier et l'autonomie)

n°705142
guigs23
Posté le 28-07-2011 à 10:21:47  profilanswer

introid a écrit :

Bonjour,

Cordialement

Au vue des problèmes que tu rencontre: problème de clavier (touche), problème de fuites de lumières tu peux prétendre à un SAV...  

Pour les autres problèmes nous faisons remontées toutes les informations que vous nous transmettez dans les forums et nos équipes font au mieux pour vous proposer toujours une meilleure expérience et preuve de notre bonne volonté ce retour sur le dock et la mise à disposition d'Android 3.2.

---------------
n°705165
beretta93
Posté le 28-07-2011 à 10:52:11  profilanswer

guigs23 a écrit :

Au vue des problèmes que tu rencontre: problème de clavier (touche), problème de fuites de lumières tu peux prétendre à un SAV...  

Pour les autres problèmes nous faisons remontées toutes les informations que vous nous transmettez dans les forums et nos équipes font au mieux pour vous proposer toujours une meilleure expérience et preuve de notre bonne volonté ce retour sur le dock et la mise à disposition d'Android 3.2.

En ce qui concerne les fuites de lumière, j'en ai également.

Ma question est : à partir de quand pourrais-je faire passer ma tablette en SAV pour que cela soit résolu de manière 100% efficace? Devrais-je attendre encore quelques mois?

Comme c'est un problème récurrent, et qui survient encore sur les dernières séries, je suppose qu'il va falloir encore un certain temps pour que cela soit au point...

Merci de ton retour, et merci encore de ta présence ici pour répondre à nos questions. :)

---------------
>>>FEED<<<
n°705174
guigs23
Posté le 28-07-2011 à 11:03:35  profilanswer

Le problème des fuites de lumières, c'est que c'est au bon vouloir de l'interlocuteur que vous avez en face de vous. Il faut essayé de négocier.

Nous savons tous que c'est causé par la dalle IPS, les accros à l'Ipad rencontre exactement le même problème.

Il faut tout de même relativiser car ce problème n'est vraiment visible que dans l'obscurité et sur des images sombres.

Message cité 1 fois
Message édité par guigs23 le 28-07-2011 à 11:04:52

---------------
n°705179
leelounett​e
Posté le 28-07-2011 à 11:10:15  profilanswer

Moi je crois que j'en ai, mais m'en fout ouais, ça ne me gêne en rien du tout ! Et on me l'aurait pas dit, j'aurais rien vu ;)

n°705188
gwarf27
X-T3 User
Posté le 28-07-2011 à 11:21:17  profilanswer

Bonjour,  

De mon coté j'ai plusieurs soucis sur ma tablette, la finition est mauvaise, j'ai des espaces entre les joints autour de l'écran et la coque. De plus, j'ai la partie basse qui a vu cet espace s'agrandir et une fissure est apparu au niveau de l'écran (pas de la plaque en verre). De même en inclinant la tablette on peut voir des petits points blanc/lumineux sur l'écran.

Du coup je voulais savoir, si Asus réalise des remplacements suites à de nombreux soucis ou ça sera uniquement de la réparation.

Merci

n°705199
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 28-07-2011 à 11:36:21  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, je vends la mienne ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°705202
Esteb@n
Posté le 28-07-2011 à 11:39:37  profilanswer

Euh c'est le topic SAV Asus ? y'a le no du sav au dessus (faut le mettre en 1ère page peut-etre) tu appelles et voilà.

n°705207
guigs23
Posté le 28-07-2011 à 11:44:04  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Bonjour,  

De mon coté j'ai plusieurs soucis sur ma tablette, la finition est mauvaise, j'ai des espaces entre les joints autour de l'écran et la coque. De plus, j'ai la partie basse qui a vu cet espace s'agrandir et une fissure est apparu au niveau de l'écran (pas de la plaque en verre). De même en inclinant la tablette on peut voir des petits points blanc/lumineux sur l'écran.

Du coup je voulais savoir, si Asus réalise des remplacements suites à de nombreux soucis ou ça sera uniquement de la réparation.

Merci

Encore une fois au vue des problèmes que tu as, il faudrait contacter le SAV.

---------------
n°705237
beretta93
Posté le 28-07-2011 à 12:30:41  profilanswer

guigs23 a écrit :

Le problème des fuites de lumières, c'est que c'est au bon vouloir de l'interlocuteur que vous avez en face de vous. Il faut essayé de négocier.

Nous savons tous que c'est causé par la dalle IPS, les accros à l'Ipad rencontre exactement le même problème.

Il faut tout de même relativiser car ce problème n'est vraiment visible que dans l'obscurité et sur des images sombres.

Dans mon cas, c'est visible même avec une bonne lumière ambiante et directement sur le bureau, donc c'est effectivement assez difficile de relativiser. Et de plus, le phénomène a empiré avec le temps.

On sait que ça existe sur ipad, mais pour l'avoir personnellement constaté, c'est nettement moins gênant chez eux, probablement du fait de l'interface plus sombre d'honeycomb. De plus, de nombreux utilisateurs ont souligné le fait que le clipsage/déclipsage du clavier provoquait une aggravation de ces fuites. Donc n'ayant pas encore de clavier, je préfère me renseigner un peu avant.

Bref, je vais attendre un peu que le process de réduction de ces suites soit bien rodé au niveau du SAV et je ferai ma demande de retour probablement autour de décembre. Merci de tes réponses.

---------------
>>>FEED<<<
n°705265
doudoufr
Posté le 28-07-2011 à 13:15:35  profilanswer

Bonjour les gens

Alors j'ai lu l'explication de guigs23 sur le dock et le mode "économie d'énergie", mais j'ai rien compris à la solution donnée, ni au indications pour repérer si le dock qu'on a est mauvais ou pas.

Donc en clair : si on laisse la tablette branchée au dock, disons toute une nuit, et qu'on revient le lendemain, et que le dock est déchargé, c'est qu'il y a un pb, c'est bien ca ?
Auquel cas, j'ai ce pb aussi. peuf peuf peuf. (par contre, moi mon dock, meme complètement déchargé, j'arrive à le recharger. La lumière cllignote orange et au bout de qqe temps, devient fixe, pour indiquer qu'il charge. Jusqu'a présent, il s'est tjrs rechargé.)

et le pb de fuite de lumière : ca fait plusieurs fois que j'vois ce souci à droite a gauche, mais là idem ! j'ai rien compris !!! pourtant certains ont même posté des photos, mais moi j'vois aucune différence..... Alors de manière claire, qu'appellez vous par "fuite de lumière" ???  

et dernier point, mais là j'avoue que j'ai pas lu (aille !) : si la tablette est rooté et en rom prime ou revoler, etc...peut-on la renvoyer au sav telle que ?? ou faut remettre une rom stock ?

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 28-07-2011 à 13:18:24
n°705288
tonyc
Posté le 28-07-2011 à 13:34:36  profilanswer

Merci pour ces 2 dernières pages !

J'hésitais à l'acheter, plus maintenant !  :D  

Une date pour la 2 ?  :sarcastic:

n°705307
leelounett​e
Posté le 28-07-2011 à 13:52:55  profilanswer

tonyc a écrit :

Y a que les mécontents qui s'en plaignent  :o  
Moi je l'adore  :bounce:

n°705319
guigs23
Posté le 28-07-2011 à 14:05:22  profilanswer

tonyc a écrit :

Encore une fois il n'y a que les gens qui ont des problèmes qui se plaignent su rle net, personne ou très très peu viennent sur les forums pour dire "boujour tout va bien!"

---------------
n°705321
golo974
Posté le 28-07-2011 à 14:07:33  profilanswer

Idem moi aussi j'en suis satisfait malgré des petites fuites de lumières.

C'est vrai que quand tout va bien on a pas le réflexe de venir dire que ça roule alors que dès qu'on a un problème on vient direct se plaindre. Normal quoi :O

n°705327
rispouille
Posté le 28-07-2011 à 14:11:39  profilanswer

petite question, les probleme de fuite de lumiere sont elle resolu sur les modèles recent ? Si j'en achete une au mois d'aout, suis je autant exposés à se probleme ou non ???  
et pour Tonyc : J'hésitais à l'acheter, plus maintenant !  Une date pour la 2 ?  
La premiere viens de sortir et bon vu que la 2 sera a base de tegra 3 le prix sera pas le même et je pense que le dela sera d'un an mais bon apres le question du transformer 3 se posera ^^ et puis vous êtes marrant vous achetez une tablette à moins de 400 euros avec énormement d'avantage et vous la comparez tous à l'ipad 200€ plus chère.
moi j'ai le meme probleme j'ai une saxo mais il on pas mis le cuir, les siege chauffant et le moteur de la mercedes de mon voisin ahhhh z'aurrais plus faire un effort ^^

n°705329
doudoufr
Posté le 28-07-2011 à 14:15:37  profilanswer

Moi aussi. Je l'aime bcp cette tablette. J'avais une toshiba folio 100 avant et heu....c'est même pas comparable hein !  

Malgré ces ptits défauts, la transformer, est a des années lumière de la toshiba (qui, elle, en a de gros défaut !!! (je ne parle meme pas du fait qu'elle n'est pas honeycomb heiin ! Mais l'écran sur la toshiba...une pure daube !....)

Apres, les produits Asus, en général sont de qualité (jai aussi un eeepc tf 101MT, et j'en suis content aussi :-))

Bref, apres tout dépend ce que les gens recherche : juste utiliser et surfer et être "in" (soit disant) => un ipad
un peu plus geek et pouvoir être "maitre de sa tablette =>une transformer !  

et sinon mes questions au dessus ?

n°705345
Esteb@n
Posté le 28-07-2011 à 14:31:06  profilanswer

rispouille a écrit :

petite question, les probleme de fuite de lumiere sont elle resolu sur les modèles recent ? Si j'en achete une au mois d'aout, suis je autant exposés à se probleme ou non ???  
et pour Tonyc : J'hésitais à l'acheter, plus maintenant !  Une date pour la 2 ?  
La premiere viens de sortir et bon vu que la 2 sera a base de tegra 3 le prix sera pas le même et je pense que le dela sera d'un an mais bon apres le question du transformer 3 se posera ^^ et puis vous êtes marrant vous achetez une tablette à moins de 400 euros avec énormement d'avantage et vous la comparez tous à l'ipad 200€ plus chère.
moi j'ai le meme probleme j'ai une saxo mais il on pas mis le cuir, les siege chauffant et le moteur de la mercedes de mon voisin ahhhh z'aurrais plus faire un effort ^^

Niveau matériel les 2 produits sont comparables (il y aura toujours 1% des gens qui vont constater différents pb - comme les fuites de lumières - mais c'est la même chose pour l'ipad ou l'eeepad, et ça se règle avec le SAV).

En utilisation courante ce qui manque aujourd'hui c'est le choix d'applications comme on peut en avoir sur l'ipad. En revanche, je me demande si cette réflexion est réelle, qu'est-ce-qui existe sur l'ipad qui n'existe pas sur android ? (je parle pas des appli casual style le niveau à bulle ... et encore ça doit aussi exister sur android).

En tout cas, je trouve qu'il y a plus de frustration qu'autre chose, la concurrence à Apple proposée avec les tablettes Android ne montre pas plus qu'avec l'ipad la nécessité d'avoir une tablette chez soi (C'est mon cas). Et ceux qui en ont acheté en sachant tout ça ne postent pas sur les forums et sont très contents de leur eeepad (ou de leur ipad aussi, c'est selon).

n°705349
guigs23
Posté le 28-07-2011 à 14:34:18  profilanswer

doudoufr a écrit :

Bonjour les gens

Alors j'ai lu l'explication de guigs23 sur le dock et le mode "économie d'énergie", mais j'ai rien compris à la solution donnée, ni au indications pour repérer si le dock qu'on a est mauvais ou pas.

Donc en clair : si on laisse la tablette branchée au dock, disons toute une nuit, et qu'on revient le lendemain, et que le dock est déchargé, c'est qu'il y a un pb, c'est bien ca ?
Auquel cas, j'ai ce pb aussi. peuf peuf peuf. (par contre, moi mon dock, meme complètement déchargé, j'arrive à le recharger. La lumière cllignote orange et au bout de qqe temps, devient fixe, pour indiquer qu'il charge. Jusqu'a présent, il s'est tjrs rechargé.)

et le pb de fuite de lumière : ca fait plusieurs fois que j'vois ce souci à droite a gauche, mais là idem ! j'ai rien compris !!! pourtant certains ont même posté des photos, mais moi j'vois aucune différence..... Alors de manière claire, qu'appellez vous par "fuite de lumière" ???  

et dernier point, mais là j'avoue que j'ai pas lu (aille !) : si la tablette est rooté et en rom prime ou revoler, etc...peut-on la renvoyer au sav telle que ?? ou faut remettre une rom stock ?

(1) Assurez-vous que le firmware est mis à jour à la version 8.2.3.13 ou plus.
(2) Branchez la tablette sur sa station d’accueil.
(3) Allez dans [réglages] et choisissez [écran] - [mode économie d'énergie].
(4) Appuyez sur le bouton "Power" de la tablette afin de la passer en mode veille.
(5) Avec la case "économie d'énergie" cochée, si le produit ne sort pas de veille lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, cela signifie que le mode d’économie d’énergie est activé et fonctionne.
(6) Si en appuyant sur une touche, le produit sort de veille (la case "économie d'énergie" étant cochée ou non), cela signifie que vous possédez la première version de la tablette.
(7) Si le point n°6 est vérifié, merci de contacter votre centre de support ASUS local.  

Ca c'est pas clair???

Alors les fuites de lumières si on te dit pas que tu en as tu t'en rends pas compte... Pour faire ressortir les fuites de lumières il faut être dans un endroit sombre, mettre un fond noir et pousser la luminosité a fond. Et des halos blanc apparaissent sur certains au niveau des bords.
http://img577.imageshack.us/img577/1805/img6594e.jpg
Encore une fois c'est un problème aléatoire plus ou moins remarqué. Certains ont eu de grosses fuites de lumières et ont eu leur tablette échangée.

Et pour le SAV vaut mieux que ta tablette soit en version d'origine.

Message édité par guigs23 le 28-07-2011 à 14:36:49

---------------
n°705359
doudoufr
Posté le 28-07-2011 à 14:51:17  profilanswer

Citation :

Ca c'est pas clair???

n'ayant pas ma tablette avec moi présentement, non je comprends rien !  lool.  :pt1cable:  
Moi ce que j'aurais souhaité savoir, c'est si tablette et dock connecté, est ce normal que le dock se vide totalement ? (meme tablette éteinte !) C'est ca moi les soucis que j'ai vu et dont les gens se plaignent sur xda et autre.... jamais entendu parlé d'un truc de "économie d'énergie" ou de "mise en veille" machin chose suivant la version.
A la limite, les manips, ne servent qu'a vérifier la version du dock. Mais, si meme tablette éteinte (j'ai bien dit éteinte, pas en veille !!!), le dock se vide, c'est bien qu'il y a un souci non ?

Citation :

Encore une fois c'est un problème aléatoire plus ou moins remarqué. Certains ont eu de grosses fuites de lumières et ont eu leur tablette échangée.

c'est ca les fuites de lumières ? purée, j'ai tjrs cru que c'était le fonctionnement normal des écrans tactile moi loool ! Du coup là aussi, j'risquais pas de comprendre lol !  

Citation :

Et pour le SAV vaut mieux que ta tablette soit en version d'origine.

Oki doki. Merci pour vos réponses :-)

n°705361
beretta93
Posté le 28-07-2011 à 14:51:58  profilanswer

tonyc a écrit :

Perso, à part les fuites de lumière (qui restent des problèmes mineurs, mais qui gâchent quand même le tableau quand tu as un produit aussi bon), je suis 100% satisfait de ma tablette.

Je suis sous custom rom (comme 100% des produits Android que je possède), avec un kernel OC à 1,6Ghz et sousvolté en deça de cette fréquence. J'ai une fluidité parfaite et une excellente autonomie. Je suis complètement satisfait du produit.

Il me manque que le dock pour que le tableau soit idéal. Et perso, ma transformer contre 10 ipad je te l'échange pas. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°705366
tonyc
Posté le 28-07-2011 à 15:06:27  profilanswer

C marrant, mon post aura eu le mérite de faire réagir d autres utilisateurs.....

Et l ecran et les traces de doigt ? C un vrai souci ?

n°705368
travize
Posté le 28-07-2011 à 15:10:32  profilanswer

Bonjour à tous.
Peut-on installer un autre système d'exploitation que celui d'origine ? Je pense à l'arrivée de windows 8 et de son interface prévue pour les tablette...

Je ne sais pas si ma question a été déjà postée, mais je la pose dans l'urgence, pour un cadeau de dernière minute :)

n°705374
doudoufr
Posté le 28-07-2011 à 15:20:25  profilanswer

tonyc a écrit :

C marrant, mon post aura eu le mérite de faire réagir d autres utilisateurs.....

Et l ecran et les traces de doigt ? C un vrai souci ?

ca c'est un faux pb ! c'est du tactile donc y'a forcément des traces de doigt ! Et sur tout les tactiles...ben y'a des traces.....
puis ca se nettoie hein ! un ptit chiffon a lunette et youpi....!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR