Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°705374
doudoufr
Posté le 28-07-2011 à 15:20:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonyc a écrit :

C marrant, mon post aura eu le mérite de faire réagir d autres utilisateurs.....
 
Et l ecran et les traces de doigt ? C un vrai souci ?


 
ca c'est un faux pb ! c'est du tactile donc y'a forcément des traces de doigt ! Et sur tout les tactiles...ben y'a des traces.....
puis ca se nettoie hein ! un ptit chiffon a lunette et youpi....!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 15:20:25  profilanswer
 

n°705377
rispouille
Posté le 28-07-2011 à 15:21:55  profilanswer
 

Citation :

Encore une fois c'est un problème aléatoire plus ou moins remarqué. Certains ont eu de grosses fuites de lumières et ont eu leur tablette échangée.  


Ca va sympa le SAV j'ai eu le probleme sur une tv sony (sur les tv on appel ca du clouding) et leur SAV il m' a dit de baisser la luminosité et le contraste et que ca disparaissait LOL je leur ai dit qu'effectivement lorsque plus rien ni meme l'image n'etait present le probleme disparaissait.
Apres les avoir remercier pour l'achat d'une grosse RADIO de 47 pouce il m'on dit clairement d'aller me faire F..... que c'etait un probleme liée a beaucoup de LCD et qu'il ne ferait rien donc si le SAV Asus les changes c'est deja bien.
et bon vu que niveaux image je suis un chiant apres avoir changé énorement je pense qu'il y a toujours un peu de fuite de lumiere car j'ai vu ce probleme sur quasi tt les LCD avec plus ou moins d'importance au phénomene que se soit du LG, Sony, samsung ou du phillips.

n°705388
guigs23
Posté le 28-07-2011 à 15:37:17  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


n'ayant pas ma tablette avec moi présentement, non je comprends rien !  lool.  :pt1cable:  
Moi ce que j'aurais souhaité savoir, c'est si tablette et dock connecté, est ce normal que le dock se vide totalement ? (meme tablette éteinte !) C'est ca moi les soucis que j'ai vu et dont les gens se plaignent sur xda et autre.... jamais entendu parlé d'un truc de "économie d'énergie" ou de "mise en veille" machin chose suivant la version.
A la limite, les manips, ne servent qu'a vérifier la version du dock. Mais, si meme tablette éteinte (j'ai bien dit éteinte, pas en veille !!!), le dock se vide, c'est bien qu'il y a un souci non ?


 
Non c'est pas vraiment ça le problème. C'est quand ton dock est connecté a ta tablette en veille, le dock reste dans une "veille" constante qui permet à la moindre sollicitation d'une touche de faire sortir la tablette de veille à l'usage cette fonction consomme selon les retours utilisateurs 20%-30% de batterie en une nuit.
 
Depuis le firmware cité plus haut, il existe une option qui permet de désactiver cette option et de ne plus consommer de l'énergie pour "rien". Toutefois les tout premier dock livré ne sont pas compatibles et sont donc sujet au retour.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°705395
noon25
Posté le 28-07-2011 à 15:46:22  profilanswer
 

Asus en fournissait un (chiffon) avec les eeepc, ça aurait été encore plus utile pour la tablette.


Message édité par noon25 le 28-07-2011 à 15:47:45
n°705397
exover
Posté le 28-07-2011 à 15:48:11  profilanswer
 

Avouer quand même que :
 
1/ 20-30% de batterie juste pour cela ça reste totalement ÉNORME
 
2/ Heu.... ça ne vous paraissait pas logique qu'on veuille plus d'autonomie, c'est un peu le but recherché avec un dock
 
Qu'en est il des ralentissement du dock?


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°705399
doudoufr
Posté le 28-07-2011 à 15:49:13  profilanswer
 

Citation :

Non c'est pas vraiment ça le problème. C'est quand ton dock est connecté a ta tablette en veille, le dock reste dans une "veille" constante qui permet à la moindre sollicitation d'une touche de faire sortir la tablette de veille à l'usage cette fonction consomme selon les retours utilisateurs 20%-30% de batterie en une nuit.
 
Depuis le firmware cité plus haut, il existe une option qui permet de désactiver cette option et de ne plus consommer de l'énergie pour "rien". Toutefois les tout premier dock livré ne sont pas compatibles et sont donc sujet au retour.


 
Ah ben j'ai un autre pb alors.
 
Moi si dock connecté a la tablette et éteinte (pas en veille, vraiment éteinte) ! eh bien le dock se vide quand meme !  
c'est surtout ce pb là moi que j'ai vu sur les forums et autres....(xda notamment) et qui me dérange. Parce que, que le dock se vide, quand la tablette est en veille, ben à la limite, c'est plutot normal, vu qu'il sert à alimenter ladite tablette ! .....(mais c'est vrai qu'il se vide un peu viiite ce dock....!)


Message édité par doudoufr le 28-07-2011 à 15:51:18
n°705400
noon25
Posté le 28-07-2011 à 15:49:55  profilanswer
 

c'est vrai que c'est surprenant, la tablette en veille consiomme moins que le clavier!!!!

n°705497
shinjilest​at
Posté le 28-07-2011 à 18:31:01  profilanswer
 

Robinmasters a écrit :

Apres avoir rempli un dossier de RMA, asus me répond que mon dossier est rejeté,
merci ASUS !

 

Même problème.
J'ai appelé ce midi, passé environs 15 minutes à faire comprendre le problème car pour mon interlocutrice il n'y avait pas de problème.
J'ai ensuite été invité à remplir une demande de RMA. Ça m'a pris aussi 15 minutes car le formulaire n'accepte pas les " et rien ne l'indiquait.
Pour que finalement celle-ci soit rejetée 3 heures après  :o .

 

Faut croire que la procédure n'a pas été transmise à tout le monde  :sarcastic:

 

En tous cas, pas la peine de contacter le SAV pour le moment, ils ne reconnaissent pas le problème.
Toujours sympa pour les premiers acheteurs qui doivent en plus se battre avec le SAV !

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 28-07-2011 à 18:32:55
n°705518
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 28-07-2011 à 19:18:41  profilanswer
 

Cette nuit, j'ai rechargé tablette et dock. Ce matin, j'ai débranché la prise et laissé les 2 ensemble toute la jourée et résultat :
batterie tablette 98%
batterie dock 99%

 

Donc il semblerait que le problème de drain de batterie ne conerne effectivement que les 1ères versions du dock (ou alors, faut les laisser plus longtemps éteins).


---------------
George Abidbol, la classe man, top of the pop !
n°705556
TKB
Posté le 28-07-2011 à 20:05:30  profilanswer
 

Pour info : Test de la Housse officielle ASUS
 
http://www.prixdunet.com/actualite [...] r-911.html
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 20:05:30  profilanswer
 

n°705565
exover
Posté le 28-07-2011 à 20:15:41  profilanswer
 

leelounette a écrit :

Cette nuit, j'ai rechargé tablette et dock. Ce matin, j'ai débranché la prise et laissé les 2 ensemble toute la jourée et résultat :  
batterie tablette 98%
batterie dock 99%
 
Donc il semblerait que le problème de drain de batterie ne concerne effectivement que les 1ères versions du dock (ou alors, faut les laisser plus longtemps éteins).


 
Excellente nouvelle, ca serait bien que les autres test et nous donnent leurs résultat, la au moins tu as une véritable autonomie  :pt1cable:  


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°705588
tonyc
Posté le 28-07-2011 à 20:27:46  profilanswer
 

40 € la housse !!!!!!!!! Abusééééé

n°705605
cmanu03
Posté le 28-07-2011 à 20:40:42  profilanswer
 

Surtout qu'aux vues des photos ils se sont pas foulés pour trouver le design.  :lol:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°705651
guigs23
Posté le 28-07-2011 à 21:34:57  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Même problème.
J'ai appelé ce midi, passé environs 15 minutes à faire comprendre le problème car pour mon interlocutrice il n'y avait pas de problème.
J'ai ensuite été invité à remplir une demande de RMA. Ça m'a pris aussi 15 minutes car le formulaire n'accepte pas les " et rien ne l'indiquait.  
Pour que finalement celle-ci soit rejetée 3 heures après  :o .
 
Faut croire que la procédure n'a pas été transmise à tout le monde  :sarcastic:  
 
En tous cas, pas la peine de contacter le SAV pour le moment, ils ne reconnaissent pas le problème.
Toujours sympa pour les premiers acheteurs qui doivent en plus se battre avec le SAV !


 
Robinmaster a eu son problème réglé il a déja pris rdv normalement dans le mail de refus il y a un message qui te dit que quelqu'un va te contacter personellement.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°705653
guigs23
Posté le 28-07-2011 à 21:36:22  profilanswer
 

leelounette a écrit :

Cette nuit, j'ai rechargé tablette et dock. Ce matin, j'ai débranché la prise et laissé les 2 ensemble toute la jourée et résultat :  
batterie tablette 98%
batterie dock 99%
 
Donc il semblerait que le problème de drain de batterie ne conerne effectivement que les 1ères versions du dock (ou alors, faut les laisser plus longtemps éteins).


 
Merci pour ce retour positif!


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°705669
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-07-2011 à 21:59:26  profilanswer
 

Moi, ça va être vite vu...
Le jour où j'en aurai ras le bol du dock, j'irai en prendre un chez DartyBoulangerAuchanMachinTruc, je le garderai 2 jours, et je ramènerai l'ancien à la place du nouveau pour un avoir, un remboursement, bref, ce qu'ils veulent... Pas envie de m'embéter au téléphone pour me faire souder un composant sur le bousin

n°705672
frenegond
Posté le 28-07-2011 à 22:03:00  profilanswer
 

pour ceux qui se plaigne de problemes de saccades sur des videos en 720
 
vous avez testé :
 
https://market.android.com/details? [...] rch_result
 
parce que perso une video hd qui saccadait sur moboplayer ne le fait pas du tout avec ce player  :)  
 
sinon je m'apercoit que j'ai quelques fuites de lumiere dont je me fout royalement en fait pour le moment vu que je ne me met pas dans le noir avec la luminosité a fond  
ca peut s'aggraver et devenir un vrai probleme ?  :??:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°705720
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-07-2011 à 23:20:43  profilanswer
 

Les vidéos 720p d'un Canon Ixus 110 ne passent correctement qu'avec DicePlayer
 
(saccadé et pas de son avec VitalPlayer, MoboPlayer et RockPlayer Lite)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°705749
introid
Posté le 29-07-2011 à 00:11:21  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


 
Au vue des problèmes que tu rencontre: problème de clavier (touche), problème de fuites de lumières tu peux prétendre à un SAV...  
 
Pour les autres problèmes nous faisons remontées toutes les informations que vous nous transmettez dans les forums et nos équipes font au mieux pour vous proposer toujours une meilleure expérience et preuve de notre bonne volonté ce retour sur le dock et la mise à disposition d'Android 3.2.


 
 
Il est vraiment top d'avoir quelqu'un d'Asus ici, c'est une très bonne chose.
 
Je le repète, si j'ai choisi la solution Asus, c'est parce que je croyais à cette solution, mais encore maintenant au moment ou je tente de vous écrire avec le navigateur par defaut, je lutte pour finir mon post tellement c'est lent (est=ce que cela vient honeycomb?), je pense que reellement il y a de grosses erreurs de conception sur cette dock clavier, ou bien mon exemplaire est à la rue:
_ souci d'autonomie
- tape franche sur la partie centrale de la touche
- lenteur excessive renant l'utilisation de a dock souvent pratiquement impossible...
 
Peux tu me dire stp si je suis un cas isolé ou bien (je parle de la frappe des touches et réactivité extremement lente)?
Tu nous parles d'une procdureAV, peux tu stp être plus précis quand à ce changement de carte PCB?
Est-ce une toute nouvelle carte mere ou bien un complement? Sicomplement, quid des soudures, il y en a t'il? Rique de pannes supplémentaires à l'avenir.
 
Apparement le SAV n'est pas super au point sur la question, est ce que si j'attends une semaine, ela serait une bonne solution?
 
N'est il pas possible de tout simplement envisageable dans mon cas un changement pur et simple de la dock clavier?
 
Pour les fuites de lumières, j'en ai mais elle ne sont pas tout à fait du niveau de ton exemple.
 
D'avance merci pour tes réponses précises.
 
PS: s'il y a des fautes, ela est du à la lenteur excssive de reaction de l'ensemble, je ne peux repasser à chaqe fois sur tous les mots, ela me prend trop de temps, désolé pour a geine.

n°705759
golo974
Posté le 29-07-2011 à 01:02:49  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Les vidéos 720p d'un Canon Ixus 110 ne passent correctement qu'avec DicePlayer
 
(saccadé et pas de son avec VitalPlayer, MoboPlayer et RockPlayer Lite)


 
Viens de tester deux mkv avec la version trial de diceplayer et je confirme que j'ai le son et l'image sans saccades. Première fois que j'arrive a lire un mkv de façon fluide avec la transformer :D

n°705761
introid
Posté le 29-07-2011 à 01:05:28  profilanswer
 

ll est indiqué que ce Dice Player serait compatible Tegra2 et Honeycomb 3.1...
J'ai testé une vidéo de mon HX9V sans succès, c'est tout ce que j'ai e hd pour le moment en déplacement.

n°705786
hiakru-
Posté le 29-07-2011 à 07:55:02  profilanswer
 

@introid: pour les sites où tu as une grosse latence avec le clavier, as-tu testé avec le clavier tactile ? Personnellement, ce qui lagge avec le dock clavier lagge aussi avec le clavier tactile. Par exemple, ecrire un post sur ce forum est une vraie galère avec ma transformer, alors que je le fais actuellement les doigts dans le nez avec mon iphone 3gs.
 
Je pense donc qu'il y a vraiment un gros problème d'optimisation de la tablette ou du navigateur, qui sur certains sites en flash ou possedant beaucoup d'images, lagge HORRIBLEMENT.  
 
La navigation est saccadée, les deux claviers ont un temps de latence insupportable, alors que je navigue sans probleme avec des devices sensés etre moins puissants sur les sites qui laggent sur ma tablette.
 
Ce probleme est pour moi le plus gros defaut de ma transformer, et qui fait que le confort d'utilisation est considérablement inférieur a un pc/netbook/smartphone.
 
Peut-être que l'install d'une rom custom overclockant la tablette permettrait de régler le problème ?

n°705789
trickydloc​o
Posté le 29-07-2011 à 08:09:56  profilanswer
 

@introid : le problème de lag est moins présnt avec dolphin HD (depuis les dernières maj de cette appli) tu devrais essayer. C'est pas encore 100% fluide sur tous les sites mais ca reste correct, même pour poster sur HFR, la preuve !
 
et sinon, chez moi le dock perd 60% de sa charge en une nuit quand la tablette est connectée :-( vraiment pas normal (j'ai pourtant bien activé l'option d'éconmie d'énérgie)

n°705795
exover
Posté le 29-07-2011 à 08:43:25  profilanswer
 

Pour le lag y a pas un délire de user agent aussi pour que cela lag moins? il me semble qu'il n'y a pas ce souci avec Opéra.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°705809
noon25
Posté le 29-07-2011 à 09:36:30  profilanswer
 

Il y a un problème que je trouve pénible, c'est la façon dont sont gérés les périphériques (Disque externe, MicroSD...). Le disque interne est considéré comme une carte SD, il est monté dans le répertoire mnt. Les autres périphériques eux ne sont pas montés sur mnt mais sur un répertoire "removable". du coup, ils ne sont pas accessibles à un grand nombre d'applications. par exemple une majorité de lecteurs de mp3, les logiciels de navigation, galleries.....qui ne voient que le disque interne "carteSD
J'ai préféré l'eeepad au epad pour la connectique mais malheureusement le soft ne suit pas.

 

autre point suite à la manip de beretta93 pour les les fichiers sur un NAS, finalement, ES File Explorer le fait à merveille avec plusieurs lecteurs sans passer par un browser.

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 29-07-2011 à 09:37:52
n°705815
guigs23
Posté le 29-07-2011 à 09:50:58  profilanswer
 

introid a écrit :


 
 
Il est vraiment top d'avoir quelqu'un d'Asus ici, c'est une très bonne chose.
 
Je le repète, si j'ai choisi la solution Asus, c'est parce que je croyais à cette solution, mais encore maintenant au moment ou je tente de vous écrire avec le navigateur par defaut, je lutte pour finir mon post tellement c'est lent (est=ce que cela vient honeycomb?), je pense que reellement il y a de grosses erreurs de conception sur cette dock clavier, ou bien mon exemplaire est à la rue:
_ souci d'autonomie
- tape franche sur la partie centrale de la touche
- lenteur excessive renant l'utilisation de a dock souvent pratiquement impossible...
 
Peux tu me dire stp si je suis un cas isolé ou bien (je parle de la frappe des touches et réactivité extremement lente)?
Tu nous parles d'une procdureAV, peux tu stp être plus précis quand à ce changement de carte PCB?
Est-ce une toute nouvelle carte mere ou bien un complement? Sicomplement, quid des soudures, il y en a t'il? Rique de pannes supplémentaires à l'avenir.
 
Apparement le SAV n'est pas super au point sur la question, est ce que si j'attends une semaine, ela serait une bonne solution?
 
N'est il pas possible de tout simplement envisageable dans mon cas un changement pur et simple de la dock clavier?
 
Pour les fuites de lumières, j'en ai mais elle ne sont pas tout à fait du niveau de ton exemple.
 
D'avance merci pour tes réponses précises.
 
PS: s'il y a des fautes, ela est du à la lenteur excssive de reaction de l'ensemble, je ne peux repasser à chaqe fois sur tous les mots, ela me prend trop de temps, désolé pour a geine.


 
Pour ce qui est des lags cela vient aussi du navigateur, est ce que celui consomme trop de ressources et fait ramé la saisie c'est une chose que je pense envisageable il faut que je récupère une tablette pour faire des tests. Et effectivement ces latences n'arrive que sur le navigateur intégré à la tablette par exemple si vous utilisez Polaris Office il n'y a aucune latence.
 
Pour ce qui est des problèmes de frappe, c'est la première fois que je vois ça donc tu doit etre un cas isolé du coup SAV.
 
Pour l'intervention pour le problème de batterie qui se décharge durant la veille, dans le clavier la batterie est branché a deux PCBs qui maintiennent les ports USB etc on change la partie qui est sur la partie gauche du clavier.
 

trickydloco a écrit :


 
et sinon, chez moi le dock perd 60% de sa charge en une nuit quand la tablette est connectée :-( vraiment pas normal (j'ai pourtant bien activé l'option d'éconmie d'énérgie)


 
Ton dock est donc sujet à un retour SAV.
 


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°705819
noon25
Posté le 29-07-2011 à 09:55:44  profilanswer
 

Je n'ai pas de problème de lenteur de frappe dans la grande majorité des applis. par contre c'est vrai qu'il faut bien appuyer sur les touches sinon a la fin il manque plein de lettres

n°705978
shinjilest​at
Posté le 29-07-2011 à 12:35:44  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


 
Robinmaster a eu son problème réglé il a déja pris rdv normalement dans le mail de refus il y a un message qui te dit que quelqu'un va te contacter personellement.


 
D'accord mais l'entête du mail est quand même : [Pickup] - rejected
Du coup, ça laisse penser que la demande est dans les choux  :pt1cable:  
 

guigs23 a écrit :


 
En ce qui concerne le retour, le SAV vous envoie un transporteur et ne prend que le dock l'intervention prend en gros une semaine (transport A-R+ réparation).


 
Je viens d'avoir l'accord de retour mais en lisant les documents, il y a, je cite :
 

Citation :

5- La procédure ci-dessus n'est valable que pour le renvoi d’un portable complet. Dans le cas d'un envoi d'accessoire seul (batterie, alimentation, etc.) se référer à la partie 2.2. des CGSAV.


 
Et quand on regarde la partie 2.2 des CGSAV on a droit à ça :
 

Citation :


2.2.2 Tout accessoire renvoyé seul (ou une pièce détachée après accord préalable du SAV ASUS
France) le sera aux frais et à la responsabilité du client, ASUS ne prenant en charge que le
retour de la machine complète.


 
Ça veux dire quoi ? Que je suis sensé renvoyer toute la tablette ou puis-je renvoyer uniquement le dock comme tu l'as dit ?
Merci d'avance de m'assurer que si je renvoi le dock, il ne me sera compté aucun frais.


Message édité par shinjilestat le 29-07-2011 à 12:36:09
n°705985
guigs23
Posté le 29-07-2011 à 12:42:13  profilanswer
 

Effectivement ceci ne s'applique pas au Transformer le dock est un accessoire un peu à part. Mais tu peux renvoyer le dock seul sans problèmes!


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°705992
shinjilest​at
Posté le 29-07-2011 à 12:51:15  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Effectivement ceci ne s'applique pas au Transformer le dock est un accessoire un peu à part. Mais tu peux renvoyer le dock seul sans problèmes!


 
Merci pour ta réponse super rapide :jap:
Bon je renvoi le dock seul du coup  :D

n°705993
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 29-07-2011 à 12:57:49  profilanswer
 

Bon, je viens de tester, je suis bon pour renvoyer mon dock aussi ...
 
:(
 
De plus, même tablette power off, j'ai le dock qui se décharge, j'espere que cela fera 1 pierre 2 coup.

n°706026
frenegond
Posté le 29-07-2011 à 13:38:17  profilanswer
 

introid a écrit :

ll est indiqué que ce Dice Player serait compatible Tegra2 et Honeycomb 3.1...
J'ai testé une vidéo de mon HX9V sans succès, c'est tout ce que j'ai e hd pour le moment en déplacement.


 
j'avoue que j'avais pas teste de film hd en mkv et effectivement ca passe pas
image fluide mais pas de son dans tout les player sauf diceplayer mais qui tourne au ralenti  
c'est quand même moyen pour une puce tegra2 sensée lire du 1080p  :sweat:  
 
sinon stress-test ce matin pour voir le comportement du transformer utilisée pour  une chtite séance de footing fainiasse :D (aussi pour voir son comportement en micro-choc )
resultat marche tres bien avec adidas micoach et ca bouffe rien en veille dans le sac à dos lors de la session :
 
http://img687.imageshack.us/img687/5733/45694473.th.png
 
http://img29.imageshack.us/img29/7741/94609989.th.png
 
http://img155.imageshack.us/img155/5554/47281288.th.png
 
m'enfin bon niveau pratique vaut surement mieux faire ca avec un téléphone android ou un iphone j'en convient  [:onizuka_dark]


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°706100
introid
Posté le 29-07-2011 à 15:08:34  profilanswer
 

Salut le amis,
 
alors en fait, j'ai testé plusieurs navigateurs, par defaut, dolphin HD et depuis hier Dolphin Pad (il vient de sortir...), le probleme est similaire, peut être une frappe un peu moins lente avec la version pad.
j
Je suis completement d'accord pour le confort, je possede un iphone 4, j'arrive à avoir une frappe aussi rapide qu'un clavier d'ordinateur (merci au correcteur orthographique rapide), le souci est tres embetant.
 
La remarque est judicieuse, j'avais également testé le clavier virtuel, et de mémoire le souci était très similaire.
PAr contre, j'ai remarqué que quand on éditait un message, la frappe était souvent plus rapide.
 
Pour le coup de la frappe centrale, je ne suis pas le seul, j'avais lu sur le forum la meme chose, est ce du au souci de latence trop importante, c'est une queston a se poser... Essayer par exemple de bouger le curseur pour corriger une faute de frappe, c'est l'enfer.
 
Je vais contacter le SAV à me retour de vacances car pour le moment cette histoire de souci d'autonomie avec la tablette même éteinte est un terrible point noir.
 
Honeycomb est visuellement très sympa mais pas encore tres stable, j'espere que la version 3.2 sera une avancee importante à ce niveau.

n°706126
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 29-07-2011 à 15:45:50  profilanswer
 

Pour le souci du clavier du dock, il me semble qu'au tout début j'avais aussi l'impression que les touches ne fonctionnaient pas bien. Mais depuis, je l'ai utilisé plusieurs fois et là aucun souci.
Je pense que je m'y suis habituée, c'est vrai que la frappe est différente des autres claviers.

n°706136
rispouille
Posté le 29-07-2011 à 16:09:10  profilanswer
 

petite question parce que la je vois que pas mal de gens disent que ca rame pas mal sur l'eeepad d'asus, chose qui avait été mis en avant par le site les numeriques lors de la conclusion mais qui ne l'avait pas été sur celle de la tablette d'acer, (icona A500) sachant que l'architecture est la meme honeycomb sous proc tegra 2 avec 1Go de ram je me pose donc la question l'acer marche t'elle mieux ? et pour Mr guigs 23 des news concernant l'adaptateur dock/usb ?

n°706145
guigs23
Posté le 29-07-2011 à 16:37:52  profilanswer
 

rispouille a écrit :

petite question parce que la je vois que pas mal de gens disent que ca rame pas mal sur l'eeepad d'asus, chose qui avait été mis en avant par le site les numeriques lors de la conclusion mais qui ne l'avait pas été sur celle de la tablette d'acer, (icona A500) sachant que l'architecture est la meme honeycomb sous proc tegra 2 avec 1Go de ram je me pose donc la question l'acer marche t'elle mieux ? et pour Mr guigs 23 des news concernant l'adaptateur dock/usb ?


 
Qu'est ce qui rame???
 
Ca arrive mi-aout tous les accessoires.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°706149
beretta93
Posté le 29-07-2011 à 16:44:53  profilanswer
 

noon25 a écrit :


 
autre point suite à la manip de beretta93 pour les les fichiers sur un NAS, finalement, ES File Explorer le fait à merveille avec plusieurs lecteurs sans passer par un browser.


 
Euh...Pas chez moi en tout cas. ES Explorer met tout le fichier en cache et ensuite il commence la lecture. Ce n'est pas de la lecture à la volée. Ou alors explique moi comment tu procèdes parce que ça m'intéresse...


---------------
>>>FEED<<<
n°706151
rispouille
Posté le 29-07-2011 à 16:45:56  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide et qu'est ce qui rame j'ai lu sur ses dernieres page, la navigation sur le web de certaine page...

n°706156
beretta93
Posté le 29-07-2011 à 16:50:04  profilanswer
 

rispouille a écrit :

petite question parce que la je vois que pas mal de gens disent que ca rame pas mal sur l'eeepad d'asus, chose qui avait été mis en avant par le site les numeriques lors de la conclusion mais qui ne l'avait pas été sur celle de la tablette d'acer, (icona A500) sachant que l'architecture est la meme honeycomb sous proc tegra 2 avec 1Go de ram je me pose donc la question l'acer marche t'elle mieux ? et pour Mr guigs 23 des news concernant l'adaptateur dock/usb ?


 
Ya rien qui rame chez moi, mais je suis sous custom rom.


---------------
>>>FEED<<<
n°706158
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 29-07-2011 à 16:54:25  profilanswer
 

En fait sur certains site, quand on veut taper au clavier, il y a une sorte de lantence entre le moment où on appuie sur la touche et où elle s'affiche à l'écran.
Ça me le fait notamment sur le site du forum mais pas quand je suis sur l'appli. Donc je pense que c'est un problème de navigateur en fait. Par contre des fois, je n'ai pas le problème, c'est vraiment bizarre. Mais bon ça me gêne pas trop moi perso


Message édité par leelounette le 29-07-2011 à 16:55:47
n°706167
guigs23
Posté le 29-07-2011 à 17:12:01  profilanswer
 

Effectivement à ce jour le seul problème c'est la latence du clavier dans le navigateur par défaut. Donc pour le moment et je vais essayer ce week end c'est de changer le navigateur par Opera, Dolphin HD ou Dolphin Pad.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)