| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
doudoufr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:20:25 ![]() ![]() |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
noon25 | Asus en fournissait un (chiffon) avec les eeepc, ça aurait été encore plus utile pour la tablette. Message édité par noon25 le 28-07-2011 à 15:47:45 |
exover | Avouer quand même que :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
doudoufr |
Message édité par doudoufr le 28-07-2011 à 15:51:18 |
noon25 | c'est vrai que c'est surprenant, la tablette en veille consiomme moins que le clavier!!!! |
shinjilestat |
Même problème. Faut croire que la procédure n'a pas été transmise à tout le monde En tous cas, pas la peine de contacter le SAV pour le moment, ils ne reconnaissent pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 28-07-2011 à 18:32:55 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Cette nuit, j'ai rechargé tablette et dock. Ce matin, j'ai débranché la prise et laissé les 2 ensemble toute la jourée et résultat : Donc il semblerait que le problème de drain de batterie ne conerne effectivement que les 1ères versions du dock (ou alors, faut les laisser plus longtemps éteins). --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
TKB | Pour info : Test de la Housse officielle ASUS
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 20:05:30 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tonyc | 40 € la housse !!!!!!!!! Abusééééé |
cmanu03 | Surtout qu'aux vues des photos ils se sont pas foulés pour trouver le design. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Moi, ça va être vite vu...
|
frenegond | pour ceux qui se plaigne de problemes de saccades sur des videos en 720
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Fredouye Shivers ! | Les vidéos 720p d'un Canon Ixus 110 ne passent correctement qu'avec DicePlayer
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
introid |
|
golo974 |
|
introid | ll est indiqué que ce Dice Player serait compatible Tegra2 et Honeycomb 3.1...
|
hiakru- | @introid: pour les sites où tu as une grosse latence avec le clavier, as-tu testé avec le clavier tactile ? Personnellement, ce qui lagge avec le dock clavier lagge aussi avec le clavier tactile. Par exemple, ecrire un post sur ce forum est une vraie galère avec ma transformer, alors que je le fais actuellement les doigts dans le nez avec mon iphone 3gs.
|
trickydloco | @introid : le problème de lag est moins présnt avec dolphin HD (depuis les dernières maj de cette appli) tu devrais essayer. C'est pas encore 100% fluide sur tous les sites mais ca reste correct, même pour poster sur HFR, la preuve !
|
exover | Pour le lag y a pas un délire de user agent aussi pour que cela lag moins? il me semble qu'il n'y a pas ce souci avec Opéra. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
noon25 | Il y a un problème que je trouve pénible, c'est la façon dont sont gérés les périphériques (Disque externe, MicroSD...). Le disque interne est considéré comme une carte SD, il est monté dans le répertoire mnt. Les autres périphériques eux ne sont pas montés sur mnt mais sur un répertoire "removable". du coup, ils ne sont pas accessibles à un grand nombre d'applications. par exemple une majorité de lecteurs de mp3, les logiciels de navigation, galleries.....qui ne voient que le disque interne "carteSD autre point suite à la manip de beretta93 pour les les fichiers sur un NAS, finalement, ES File Explorer le fait à merveille avec plusieurs lecteurs sans passer par un browser. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 29-07-2011 à 09:37:52 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
noon25 | Je n'ai pas de problème de lenteur de frappe dans la grande majorité des applis. par contre c'est vrai qu'il faut bien appuyer sur les touches sinon a la fin il manque plein de lettres |
shinjilestat |
Message édité par shinjilestat le 29-07-2011 à 12:36:09 |
guigs23 | Effectivement ceci ne s'applique pas au Transformer le dock est un accessoire un peu à part. Mais tu peux renvoyer le dock seul sans problèmes! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
shinjilestat |
|
baykah Terriblement efficace .. | Bon, je viens de tester, je suis bon pour renvoyer mon dock aussi ...
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
introid | Salut le amis,
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Pour le souci du clavier du dock, il me semble qu'au tout début j'avais aussi l'impression que les touches ne fonctionnaient pas bien. Mais depuis, je l'ai utilisé plusieurs fois et là aucun souci.
|
rispouille | petite question parce que la je vois que pas mal de gens disent que ca rame pas mal sur l'eeepad d'asus, chose qui avait été mis en avant par le site les numeriques lors de la conclusion mais qui ne l'avait pas été sur celle de la tablette d'acer, (icona A500) sachant que l'architecture est la meme honeycomb sous proc tegra 2 avec 1Go de ram je me pose donc la question l'acer marche t'elle mieux ? et pour Mr guigs 23 des news concernant l'adaptateur dock/usb ? |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
rispouille | Merci pour la réponse rapide et qu'est ce qui rame j'ai lu sur ses dernieres page, la navigation sur le web de certaine page... |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | En fait sur certains site, quand on veut taper au clavier, il y a une sorte de lantence entre le moment où on appuie sur la touche et où elle s'affiche à l'écran. Message édité par leelounette le 29-07-2011 à 16:55:47 |
guigs23 | Effectivement à ce jour le seul problème c'est la latence du clavier dans le navigateur par défaut. Donc pour le moment et je vais essayer ce week end c'est de changer le navigateur par Opera, Dolphin HD ou Dolphin Pad. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |





