Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°686801
TKB
Posté le 29-06-2011 à 22:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

TKB a écrit :

Comme pour le user agent de Dolphin (très très pratique !),  

Y-a t'il un moyen pour que Deezer voit la transformer comme un netbook et non un mobile ??  

(avec l’écoute limitée à 30 sec.)

UP  svp   :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 22:19:13  profilanswer

n°686820
introid
Posté le 29-06-2011 à 22:37:11  profilanswer

A titre indicatif, comment fait on pour changer le user agent sous dolphin HD (Est ce le meilleur navigateur sous Honeycomb? Je le trouve très rapide...)?
Merci

n°686836
xxfredxx
Posté le 29-06-2011 à 22:46:43  profilanswer

pour ma part j'ai fait un petit test j'ai charger à fond le dock + tablette cette nuit, et ce matin je suis partit au boulot à 9h, les deux étaient donc a 100% de charge, j'ai couper le wi fi et fermer le capot. Ce soir en revenant chez moi donc vers 22h, 77% pour le dock, et 100% la tablette ! conclusion : soit c'est un bug pour certains, mais pour moi c'est clairement le wifi qui bouffe toute la batterie et donc tout les programmes qui bossent en arrière plan pendant qu'on est pas la ^^
car j'ai fait pareil avant hier mais en laissant le wifi allumé et la batterie était à 20% pour les deux !

n°686842
shinjilest​at
Posté le 29-06-2011 à 22:51:15  profilanswer

introid a écrit :

A titre indicatif, comment fait on pour changer le user agent sous dolphin HD (Est ce le meilleur navigateur sous Honeycomb? Je le trouve très rapide...)?
Merci

Touche "Menu"+P => "Option Dolphin"
Ensuite choisir User Agent et sélectionner "Desktop"
Fermer le navigateur et le réouvrir.

Avec ça, tu aura un affichage comme un ordinteur portable et non plus comme un téléphone mobile.
Et oui, pour moi, c'est le meilleur navigateur pour l'Eee Pad Transformer et de loin.

n°686843
introid
Posté le 29-06-2011 à 22:51:26  profilanswer

Et si tu te mets en mode avion?

n°686861
introid
Posté le 29-06-2011 à 23:04:18  profilanswer

Oki, je te remercie beaucoup, je vais tester :)

n°686865
xxfredxx
Posté le 29-06-2011 à 23:10:55  profilanswer

pour ma part le clavier est toujours aussi lent sous dolphin en mettant desktop :(

n°686875
shinjilest​at
Posté le 29-06-2011 à 23:17:57  profilanswer

xxfredxx a écrit :

pour ma part le clavier est toujours aussi lent sous dolphin en mettant desktop :(

Essaye de redémarrer ta tablette ?!?
Moi et mon ami avons constatés une nette différence entre le mode Android et le mode Desktop sous Dolphin HD.
Par contre, ça ne fonctionne pas sous le navigateur d'origine où on peut aussi faire la même manip.

Mais bon, pour voir disparaître ce problème de latence, il faudra de toutes façons attendre un correctif de la part d'Asus.
En tous cas, chez moi, avec cette manipulation, la latence est devenue très très légère et ne me gêne plus.
Elle n'a pas pourtant disparue.

Je précise que je parle du clavier physique et non du virtuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 29-06-2011 à 23:23:52
n°686879
noon25
Posté le 29-06-2011 à 23:23:47  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Essaye de redémarrer ta tablette ?!?
Moi et mon ami avons constater une nette différence entre le mode Android et le mode Desktop sous Dolphin HD.
Par contre, ça ne fonctionne pas sous le navigateur d'origine où on peut aussi faire la même manip.

Mais bon, pour voir disparaître ce problème de latence, il faudra attendre un correctif de la part d'Asus.
En tous cas, chez moi, avec cette manipulation, la latence est devenue très très légère et ne me gêne plus.
Elle n'a pas pourtant disparue.

Je précise que je parle du clavier physique et non du virtuelle.

pareil. c'est mieux en mode desktop et là, je tape depuis le dock mais depuis l'appli HFR4droid, aucune latence.

Message édité par noon25 le 29-06-2011 à 23:26:11
n°686885
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 29-06-2011 à 23:31:28  profilanswer

Pour désactiver le wifi quand on verrouille la tablette, c'est bien l'option "Règles de veille wifi" ?
Pour la latence du clavier virtuel, ça le faisait tout a l'heure et là plus rien. Hier pareil donc ça ne vient pas du user agent

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 23:31:28  profilanswer

n°686887
xxfredxx
Posté le 29-06-2011 à 23:34:35  profilanswer

exact ! en fait j'avais pas redemarrer ! c'est vrai que c'est bien mieux ! sa lag beaucoup moins

n°686931
sidero31
Posté le 30-06-2011 à 00:23:23  profilanswer

Lothorien a écrit :

Encore une fois, non. Enfin, c'est comme cela que je l'ai compris. Tout ce qui sera sur ton iPhone sera dans ton cloud, et donc sur ton PC/Mac. Mais il est vrai que iTunes sera encore nécessaire pour la connexion au cloud. Mais le cloud, c'est quand même nettement plus simple qu'un copier/coller.

Et quand tu dis que tu ne fais pas confiance au cloud, comment fais tu pour ton compte Gmail ?

Non, t'es tj tributaire de iTunes, hein. Il n'y a pas de mode usb-storage sur les iDevices pour copier des données depuis n'importe quelle ordi (win, osx, linux) à partir d'un simple files manager.  
Et en déplacement (vacance au hasard), t'as pas tjs une connexion 3g/wifi pour faire du clouding :o  
Bref, avec iOS, la laisse est simplement plus longue, mais l'iPad dépend tjs de son maitre iTunes :whistle:

n°686969
xxfredxx
Posté le 30-06-2011 à 01:52:32  profilanswer

)en effet ayant eu l'ipad, son utilisation en vacances etait pour moi une deception...
impossible de mettre mes photos de mon g12 dessus sans acheter le port sd en option a 30 euros et qui bug en plus de cela...
obliger de convertir certaines de mes videos car les apps bugs aussi sur certains formats,  
sur le Asus, hop j'emmene un hdd de 500 go que je blinde de videos photos musique etc', je suis tranquille !
le gestionnaire de fichiers est top.  
j'ai envie de bosser un peu et modifier des docs de base .doc, le logiciel asus s'en charge sans soucis alors que sur ipad, il me rognait pleins de trucs c'était chiant, et je ne pouvais pas envoyer de piéces jointes par mail ensuite sans passer par goodreader... super de la part d'apple...

sur ma asus je peux matter mes sites en streaming et d'autres sites dont je tairais le nom ( joke  :) ) sur l'ipad ça se passe de commentaires...
bref pleins de raison qui m'ont poussé à vendre mon ipad 1 16go.

n°687007
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-06-2011 à 08:13:28  profilanswer

Les gars, y'a pas une appli qui permet de faire sortir le transformer de veille écran éteint par pression sur l'écran?

Parce que c'est un peu débile ce système. Soit on enlève la veille de l'écran, et c'est bof pour l'autonomie. Soit on met l'extinction de l'écran assez courte, mais faut rallumer avec le bouton en haut à gauche... On est sur une tablette tactile ou quoi?

Et on est d'accord qu'il n'y a pas de veille intermédiaire entre seulement l'écran éteint, et l'appareil 100% éteint?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-06-2011 à 08:16:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°687011
shinjilest​at
Posté le 30-06-2011 à 08:29:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

Les gars, y'a pas une appli qui permet de faire sortir le transformer de veille écran éteint par pression sur l'écran?

Parce que c'est un peu débile ce système. Soit on enlève la veille de l'écran, et c'est bof pour l'autonomie. Soit on met l'extinction de l'écran assez courte, mais faut rallumer avec le bouton en haut à gauche... On est sur une tablette tactile ou quoi?

Et on est d'accord qu'il n'y a pas de veille intermédiaire entre seulement l'écran éteint, et l'appareil 100% éteint?

Bah, non, je ne crois pas.
Et je ne vois pas vraimentent en quoi ça serait utile.
Si tu as le dock, un appui sur une touche puis le cadenas te rallume l'écran.
En mode tablette, un appui sur On et tu glisse le cadenas te fait la même chose.

C'est partout pareil, que ce soit avec l'iPad ou avec les téléphones mobiles.  
C'est pour éviter des allumages intempestifs qui te feraient fondre la batterie comme neige au soleil.
Seule solution, comme tu l'as dit, régler la mise en veille dans un plus grand laps de temps.
Perso, j'ai choisi 5 minutes et c'est largement suffisant.

n°687013
shinjilest​at
Posté le 30-06-2011 à 08:35:15  profilanswer

xxfredxx a écrit :

)en effet ayant eu l'ipad, son utilisation en vacances etait pour moi une deception...
impossible de mettre mes photos de mon g12 dessus sans acheter le port sd en option a 30 euros et qui bug en plus de cela...
obliger de convertir certaines de mes videos car les apps bugs aussi sur certains formats,  
sur le Asus, hop j'emmene un hdd de 500 go que je blinde de videos photos musique etc', je suis tranquille !
le gestionnaire de fichiers est top.  
j'ai envie de bosser un peu et modifier des docs de base .doc, le logiciel asus s'en charge sans soucis alors que sur ipad, il me rognait pleins de trucs c'était chiant, et je ne pouvais pas envoyer de piéces jointes par mail ensuite sans passer par goodreader... super de la part d'apple...

sur ma asus je peux matter mes sites en streaming et d'autres sites dont je tairais le nom ( joke  :) ) sur l'ipad ça se passe de commentaires...
bref pleins de raison qui m'ont poussé à vendre mon ipad 1 16go.

Ha, ha, ha, exactement comme toi.
Sauf que j'ai pu me permettre de garder mon iPad en même temps pour faire la comparaison.
Maintenant après plus d'une semaine, l'iPad va partir en vente illico presto et avec lui, le dernier iDevice d'Apple que j'avais.
C'est clair, qu'avec l'Asus, on se sent bien plus maitre à bord qu'avec les produits Apple.

n°687016
noon25
Posté le 30-06-2011 à 08:38:02  profilanswer

Petit test ce matin : je suis parti à 7h00 avec dock + Tablette à 100%.
Le WIFI est réglé pour se couper en veille. Reste a voir combien je vais perdre en charge après environ 12h.

n°687017
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-06-2011 à 08:38:52  profilanswer

bah, c'est pas trop le fait que ça soit partout pareil ou pas.

Dans l'absolu, ça me parait juste naturel de rallumer un écran de tablette tactile en appuyant sur l'écran. (Et bien sûr pouvoir activer/désactiver cette fonctionnalité, selon que tu l'utilises en nomade ou à la maison/bureau).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-06-2011 à 08:40:31

---------------
n°687020
exover
Posté le 30-06-2011 à 08:49:37  profilanswer

xxfredxx a écrit :

pour ma part j'ai fait un petit test j'ai charger à fond le dock + tablette cette nuit, et ce matin je suis partit au boulot à 9h, les deux étaient donc a 100% de charge, j'ai couper le wi fi et fermer le capot. Ce soir en revenant chez moi donc vers 22h, 77% pour le dock, et 100% la tablette ! conclusion : soit c'est un bug pour certains, mais pour moi c'est clairement le wifi qui bouffe toute la batterie et donc tout les programmes qui bossent en arrière plan pendant qu'on est pas la ^^
car j'ai fait pareil avant hier mais en laissant le wifi allumé et la batterie était à 20% pour les deux !

23% de perdu en une journée, tu trouves cela normal?
En comparaison l'iPad perds ptetre 2% ce qui est nettement plus normal.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°687021
shinjilest​at
Posté le 30-06-2011 à 08:49:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah, c'est pas trop le fait que ça soit partout pareil ou pas.

Dans l'absolu, ça me parait juste naturel de rallumer un écran de tablette tactile en appuyant sur l'écran. (Et bien sûr pouvoir activer/désactiver cette fonctionnalité, selon que tu l'utilises en nomade ou à la maison/bureau).

C'est vrai que ça pourrait être intéressant.
Faudrait proposer l'idée à un développeur Android  :D

n°687022
exover
Posté le 30-06-2011 à 08:52:45  profilanswer

La tablette va sans cesse se rallumé, en plus le fait que le tactile fonctionne toujours va bouffé de la batterie.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°687023
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-06-2011 à 08:52:54  profilanswer

exover a écrit :

23% de perdu en une journée, tu trouves cela normal?
En comparaison l'iPad perds ptetre 2% ce qui est nettement plus normal.

Oui, mais ces 2% dont tu parles, ce n'est pas quand c'est juste l'écran qui est en veille je pense. L'ipad a une veille intermédiaire, non?

---------------
n°687025
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-06-2011 à 08:55:41  profilanswer

shinjilestat a écrit :

C'est vrai que ça pourrait être intéressant.
Faudrait proposer l'idée à un développeur Android  :D

exover a écrit :

La tablette va sans cesse se rallumé, en plus le fait que le tactile fonctionne toujours va bouffé de la batterie.

Bah, si c'est une option, chacun fait ses tests, et voit ce qui consomme le plus pour lui selon son utilisation :  
> rallonger le délai avant la mise en veille de l'écran pour éviter d'avoir à le rallumer sans arrêt
ou
> délai court, mais possibilité de le rallumer par pression sur l'écran

A la maison/bureau, je parierais mes chaussettes que c'est la 2nd la plus pratique et la plus éco.

Message édité par saiyaman le 30-06-2011 à 08:59:36

---------------
n°687030
exover
Posté le 30-06-2011 à 09:05:02  profilanswer

Non non 2% c'est écran éteint simplement.

Ahh me parle pas d'écologie STP, ça me fait bien rire.

Sinon y a des moyens vachement plus simple quand je regarde l'iPad (ben ouais ma femme en a un donc...), elle a une "housse" avec rabat, le rabat est aimanté, quand tu ouvre le rabat la tablette s'allume, quand tu ferme le rabat, la tablette s’éteint.

Simple écolo comme tu dis, pratique et fonctionne a tous les voyages :D

---------------
n°687032
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-06-2011 à 09:07:52  profilanswer

Je parle éco, et tu me parles écolo...

Mon éco signifiait "la plus économique en énergie". On parlait de ce que ça bouffe sur la batterie, non?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-06-2011 à 09:13:47

---------------
n°687036
exover
Posté le 30-06-2011 à 09:13:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je parle éco, et tu me parles écolo...

Mon éco signifiait "la plus économique en énergie". On parlait de ce que ça bouffe sur la batterie, non?  :sarcastic:

Ahh pardon :D :D

:lol:  :lol:  ohhh c'est bon c'est le matin, j'ai pas forcément les yeux en face des trous :D et le cerveau dans le bon sens.

Message édité par exover le 30-06-2011 à 09:13:47

---------------
n°687037
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-06-2011 à 09:14:15  profilanswer

Bon, ça va alors :D

---------------
n°687042
leelounett​e
Posté le 30-06-2011 à 09:19:50  profilanswer

Bonjour en cette belle matinée :) (wooo et we ce soir :D)
Vous utilisez quoi comme appli pour lire les vidéos ? J'ai testé mvideoplayer avec 2 fichiers avi mais j'ai l'impression qu'il ne les lie pas. Ce soir je testerais moboplayer, il a l'air d'avoir des critiques assez correctes.
Je réitère ma proposition de mettre en 1ère page une liste des appli pour la Transformer :)

n°687045
noon25
Posté le 30-06-2011 à 09:25:46  profilanswer

exover a écrit :

En principe, elle ne devrait pas se rallumer seule car a part le doigt, il y a peu de choses qui active l'écran. par contre la conso ?
Je crois qu'Android a de gros progrès a faire sur le sujet.
J'ai un smartphone sous Android, parfois, il ne tiens pas la nuit, parfois il ne perd que 5%. (en le laissant pourtant dans la même config, chargé à 100%). Je n'ai toujours pas compris pourquoi.

n°687048
leelounett​e
Posté le 30-06-2011 à 09:28:32  profilanswer

Oui j'ai lu aussi que les smartphones android avaient un pb d'autonomie. Mais je leur fais confiance pour améliorer cela :)

n°687055
noon25
Posté le 30-06-2011 à 09:33:21  profilanswer

Je commence a douter. voilà Android 3 et ce n'est toujours pas vraiment réglé.
sinon pour les vidéo, moi c'est moboplayer et vplayer

n°687057
exover
Posté le 30-06-2011 à 09:34:23  profilanswer

leelounette > Vplayer ;)

noon25 > la différence c'est qu'avec Android tu as du vrai multitache donc des applis qui tourne en tache de fond, sur iOS c'est juste des applis en arrière plan qui ne tourne pas et donc qui ne consomme pas (elles sont en pause).

Sur Android il devrait sortir un truc pour choisir, vrai ou faux multitache, on serait certainement gagnant sur l'autonomie.

Il y a aussi le fait que sur Android c'est moins "optimisé" car pas vraiment vérifié alors que chez Apple ils sont casse bonbon coté validation.

iOS est forcément plus optimisé puisqu'il n'y a qu'un seul appareil quand tu en a des tonnes sur Android.

On retrouve le même problème entre un Windows et un Mac.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 30-06-2011 à 09:35:08

---------------
n°687059
leelounett​e
Posté le 30-06-2011 à 09:40:20  profilanswer

Et avec tous les widgets ça doit pas aider non plus niveau autonomie.
En fait, y a ptet pas de problème, c'est juste que c'est gourmand ^^

n°687061
leelounett​e
Posté le 30-06-2011 à 09:43:11  profilanswer

exover a écrit :

leelounette > Vplayer ;)

La version free est une démo ou c'est juste qu'il y a moins d'option ?

n°687064
exover
Posté le 30-06-2011 à 09:50:29  profilanswer

je sais pas moi je l'ai payé :D

---------------
n°687066
leelounett​e
Posté le 30-06-2011 à 09:51:50  profilanswer

Moi je ne prend que les appli gratuites ou alors celle à moins d'1€ (et encore, faut qu'elles soient bien !).

Message édité par leelounette le 30-06-2011 à 09:51:58
n°687072
exover
Posté le 30-06-2011 à 09:54:58  profilanswer

Je suis pas radin a ce point moi :p :p (je l’étais nettement plus sur iOS lol)

---------------
n°687075
introid
Posté le 30-06-2011 à 09:58:59  profilanswer

Une question, j'ai chargé ma Transformers + Dock dans la nuit, je me suis levé et l'allumé l'ensemble, cela me m'indiquait (avec Dual Battery) 99% pour la tablette et 98% pour la dock, est ce normal?

n°687076
leelounett​e
Posté le 30-06-2011 à 10:02:35  profilanswer

introid a écrit :

Une question, j'ai chargé ma Transformers + Dock dans la nuit, je me suis levé et l'allumé l'ensemble, cela me m'indiquait (avec Dual Battery) 99% pour la tablette et 98% pour la dock, est ce normal?

non, au vu des posts précédents, tu devrais avoir moins  :lol:

n°687078
introid
Posté le 30-06-2011 à 10:03:36  profilanswer

Sérieux, juste après une charge complète, c'est normalement moins??

n°687080
leelounett​e
Posté le 30-06-2011 à 10:05:37  profilanswer

oui, y a toujours des petites pertes apparemment. Après, si c'est un bug ou non, je ne sais pas trop.
Tu les avais laissé assemblés ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)