| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:24:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 16:32:35 ![]() J'ai la même question concernant les Blackberry |
introid | Tu veux dire en partageant la connexion 3G d'un iphone en wifi?
|
introid | On peut le changer avec quel navigateur le user agent? |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:02:55 ![]() ![]() |
grinchoum | DOLPHIN HD le fait très bien. Pour SFR c'est facile de les duper, il faut supprimer un apn dans le mobile est changer l'user agent de la tablette pour la faire passer pour ton mobile. Message cité 1 fois Message édité par grinchoum le 28-06-2011 à 17:06:33 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
introid | Quel APN a supprimé?
|
grinchoum | l'apn websfr, c'est lui qui fou du hors forfait, tu le vires et pouf, plus de hors forfait, mais il faut penser au useragent tout de même. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
|
introid | Mais en enlevant l'apn de ton tel (je suis en Sl2sfr), tu peux tout de même surfer sur le web?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
introid | Quel est ton problème avec ta tablette exover? |
introid | Comment le vois tu? Voyant restant vert?
|
|
introid | Moi, il se met en rouge.
|
Edit : ah ouais j'ai trouvé : http://www.presence-pc.com/tests/L [...] n-22678/5/ Message édité par leelounette le 28-06-2011 à 20:01:06 |
TKB | Comme pour le user agent de Dolphin (très très pratique !), Y-a t'il un moyen pour que Deezer voit la transformer comme un netbook et non un mobile ?? (avec l’écoute limitée à 30 sec.) |
introid | je viens d'installer Dual Battery mais elle ne veut pas se lancer... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:32:12 ![]() Eteins ta tablette et rallume. Ca devrait le faire Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 20:33:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:44:08 ![]() Concernant le dock, c'est un problème connu. On espere qu'une mise a jour resoudra ce souci. Ou alors, c'est mecanique et c'est la merde grave... |
introid | Comment ca, tu parles de la decharge nocturne? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:53:00 ![]() Oui, la fameuse decharge nocturne ou diurne.
|
introid | Mince, je viens de m'acheter une skin pour mettre l'ensemble.... pas de bol pour rester poli...
|
introid | La misere, ca et les fuites de lumieres, ca commence a faire beaucoup.... |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | oui pour le problème de la décharge, Asus a dit que c'était bien logiciel et qu'ils travaillaient dessus |
introid | Cest deja une bonne nouvelle si la solution est en cours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |