| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:33:09 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Attention, ils ont jamais dit qu'on se passerait d'iTunes avec l'iOS 5 ! Juste qu'on ne sera plus obligé de se connecter au 1er allumage. Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 29-06-2011 à 16:55:40 |
introid | Les Xoom et Optimus Pad ont pas mal de lacunes...
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 29-06-2011 à 17:24:21 |
introid | Oui, le prix est le poids.
|
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 29-06-2011 à 17:31:29 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:27:27 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 29-06-2011 à 17:45:27 |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 29-06-2011 à 17:50:51 |
Lothorien |
|
exover | Sans vouloir dévier, c'est bine gentils votre cloud mais envoyé un film par le cloud et le récupérer sur le téléphone, bon courage mes amis, puis alors resté en wifi parce qu’en HSDPA votre forfait va très très vite être limité, donc désolé mais non itune est toujours une obligation Message cité 1 fois Message édité par exover le 29-06-2011 à 18:46:36 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
stefeu | Bon moi j'ai finalement craqué pour la transformer mais sans le dock.
|
shinjilestat | Bon, je suis plutôt souvent dans la partie console du forum, mais ayant depuis une semaine cette Eee Pad Transformer, j'ai écris un compte rendu sur mon blog la comparant avec mon iPad: http://theslimechest.blogspot.com/
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
stefeu |
stefeu |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Ouais pas mal ta review, même si j'ai pas eu le courage de tout lire (j'ai déjà la tablette ^^). Par contre, je trouve pas ton conseil pour la latence du clavier ? PS : j'adore tes gluants ^^ Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 29-06-2011 à 20:04:23 |
shinjilestat |
Ouh putain! La phrase est passé à la trappe D'ailleurs le test a été écrit en très très grande partie sur la Transformer. Edit : Astuce rajoutée en fin du paragraphe "5 - Utilisation en mode clavier" Et pour les gluants, on est fan ou pas Message édité par shinjilestat le 29-06-2011 à 20:24:27 |
shinjilestat |
|
|
Lothorien |
C'est quand même dingue que laisser a Google le contrôle de vos e mails ne vous ennuie pas plus que ça, et que musiques et films sont intouchables. J'ai trouvé un truc hallucinant la semaine dernière sur gmail que je n'avais même pas remarqué alors que ca fait deux ans que je l'utilise : j'écris un mail a un pote en lui parlant de la semaine qu'on va réserver a la montagne. Dans la partie droite de l'écran, apparaissent trois pubs pour des chalets !! Punaise, Google lit les mails pendant qu'on écrit et vous jouez les vierges effarouchées quand on vous propose de mettre vos chansons dans un cloud au nom de la protection de votre vie privée... |
golo974 |
Message cité 1 fois Message édité par golo974 le 29-06-2011 à 20:46:27 |
Lothorien |
Entre un employé qui lirait tes mails et une page web qui repère les mots clefs d'un mail pour te refourguer des trucs, la frontière est infime. M'enfin, si ça ne choque personne.... Pour en revenir a la Transformer, quelqu'un aurait-il essayé de passer un powerpoint ? Ca donne quoi ? Je fais pas mal de présentations et c'est un point qui pourrait m'intéresser. Message édité par Lothorien le 29-06-2011 à 20:54:47 |
noon25 |
Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 29-06-2011 à 21:02:30 |
Lothorien |
Ton fournisseur de messagerie met en place un système de reconnaissance des termes employés dans tes mails et collectent donc une quantité hallucinante d'infos sur toi.... Et tu crois qu'en effaçant tes cookies, ça empêche Google de connaître tes centres d'intérêts ? Si je suis neuneu, tu relèves d'un retard cognitif gravissime. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
shinjilestat |
noon25 |
|
introid | Eh les mecs, restons zen et profitons de notre joujou |
TKB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |