Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°686431
introid
Posté le 29-06-2011 à 15:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et quel état le souci, saccades?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 15:33:09  profilanswer

n°686468
Lothorien
Posté le 29-06-2011 à 16:43:10  profilanswer

Bon au vu de vos soucis, je ne vais pas jouer les bêta testeurs d'Asus et je prendrai un iPad 2. Mon smartphone est un Android (HTC incredible S), mais j'ai aussi un iPhone 4 et ma femme également.

Même si j'aurais bien aimé me passer de la grille d'applis iOS, je crois que c'est le plus raisonnable pour l'instant. Surtout avec la future possibilité offerte par iOS 5 de se passer d'iTunes....

Google devrait sortir en tablette l'équivalent du Nexus. On s'emmerderait peut être moins avec les approximations de certains constructeurs.

n°686472
introid
Posté le 29-06-2011 à 16:47:22  profilanswer

Approximations, en tout cas, regarde tous les tests, l'Asus est certainement (pour le moment) la meillere tablette sous Android, mais en tout cas, elle n'est pas parfaite, tout comme l'Ipad (résolution, Itunes, verrouillage global, pas d'USB HOST, etc...).

n°686476
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 29-06-2011 à 16:52:19  profilanswer

Attention, ils ont jamais dit qu'on se passerait d'iTunes avec l'iOS 5 ! Juste qu'on ne sera plus obligé de se connecter au 1er allumage.
Franchement, autant il y a qq mois j'aurais dit iPad 2 sans hésiter, mais aujourd'hui je dis tablette android ! Après pour le modèle et bien la Transformer est la meilleure du marché actuellement, mais de très bonnes vont pointer le bout de leur nez dans pas longtemps ;)

Message cité 1 fois
Message édité par leelounette le 29-06-2011 à 16:55:40
n°686477
exover
Posté le 29-06-2011 à 16:53:16  profilanswer

Lothorien > en meme temps il n'y a pas que la transformer ;)
La galaxy tab (bon dans 10jours c'est mort), la Xoom, la LG optimus pad (8.9" ) par exemple ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°686480
introid
Posté le 29-06-2011 à 16:55:37  profilanswer

Les Xoom et Optimus Pad ont pas mal de lacunes...
Voir les tests sur lesnumeriques par exemples:

http://www.lesnumeriques.com/test- [...] 19684.html

http://www.lesnumeriques.com/compa [...] -1048.html

n°686495
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 17:17:03  profilanswer

introid a écrit :

Voir les tests sur lesnumeriques par exemples:

http://www.lesnumeriques.com/test- [...] 19684.html

http://www.lesnumeriques.com/compa [...] -1048.html

Ton 1er lien est le test sur la Transformer  :lol:  
La version avec clavier a 5 étoiles n'empêche ;)

n°686500
sidero31
Posté le 29-06-2011 à 17:22:14  profilanswer

Lothorien a écrit :

Même si j'aurais bien aimé me passer de la grille d'applis iOS, je crois que c'est le plus raisonnable pour l'instant. Surtout avec la future possibilité offerte par iOS 5 de se passer d'iTunes....

iOS5 se passe d'iTunes seulement pour la mise en route et les maj :o  Pour la gestion/transfert de tes data, le cordon ombilicale iTunes est tjs de mise  :whistle:  

introid a écrit :

A commencer par le prix :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 29-06-2011 à 17:24:21
n°686503
introid
Posté le 29-06-2011 à 17:25:17  profilanswer

Oui, le prix est le poids.
La xoom a été un vrai bide, lancée sans la fonction extension carte mémoire non fonctionnelle....
Finalement, on est pas si mal avec Asus...

n°686506
Lothorien
Posté le 29-06-2011 à 17:27:27  profilanswer

leelounette a écrit :

Attention, ils ont jamais dit qu'on se passerait d'iTunes avec l'iOS 5 ! Juste qu'on ne sera plus obligé de se connecter au 1er allumage.
Franchement, autant il y a qq mois j'aurais dit iPad 2 sans hésiter, mais aujourd'hui je dis tablette android ! Après pour le modèle et bien la Transformer est la meilleure du marché actuellement, mais de très bonnes vont pointer le bout de leur nez dans pas longtemps ;)

Alors on a pas du comprendre la même chose. Tu pourras bien, à mon sens, mettre à jour tes données via le cloud, cloud auquel ton iDevice sera relié et sans l'intervention d'iTunes.
http://iseeds.fr/blog/technologies [...] entreprise

Message édité par Lothorien le 29-06-2011 à 17:31:29
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 17:27:27  profilanswer

n°686508
Lothorien
Posté le 29-06-2011 à 17:28:04  profilanswer

sidero31 a écrit :

iOS5 se passe d'iTunes seulement pour la mise en route et les maj :o  Pour la gestion/transfert de tes data, le cordon ombilicale iTunes est tjs de mise  :whistle:  

Euh, ben si : http://iseeds.fr/blog/technologies [...] entreprise

n°686519
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 17:37:28  profilanswer

Le cloud c'est autre chose. Mais si je veux mettre ma musique ou ma vidéo de mon PC, obligé de passer par iTunes. Un simple copier/coller ne suffit pas.
Perso, pas confiance dans le cloud ! Mais ça c'est une autre histoire...

n°686526
Lothorien
Posté le 29-06-2011 à 17:41:11  profilanswer

leelounette a écrit :

Le cloud c'est autre chose. Mais si je veux mettre ma musique ou ma vidéo de mon PC, obligé de passer par iTunes. Un simple copier/coller ne suffit pas.
Perso, pas confiance dans le cloud ! Mais ça c'est une autre histoire...

Encore une fois, non. Enfin, c'est comme cela que je l'ai compris. Tout ce qui sera sur ton iPhone sera dans ton cloud, et donc sur ton PC/Mac. Mais il est vrai que iTunes sera encore nécessaire pour la connexion au cloud. Mais le cloud, c'est quand même nettement plus simple qu'un copier/coller.

Et quand tu dis que tu ne fais pas confiance au cloud, comment fais tu pour ton compte Gmail ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 29-06-2011 à 17:45:27
n°686532
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 17:46:29  profilanswer

Sur mon compte gmail je n'ai pas toute ma musique !
Mais si tu dis que toutes mes données vont pas défaut sur le cloud, alors là c'est moi qui vais pas aimer !
Enfin bon, c'est pas le sujet ici :)

n°686541
Lothorien
Posté le 29-06-2011 à 17:50:21  profilanswer

leelounette a écrit :

Sur mon compte gmail je n'ai pas toute ma musique !
Mais si tu dis que toutes mes données vont pas défaut sur le cloud, alors là c'est moi qui vais pas aimer !
Enfin bon, c'est pas le sujet ici :)

Il me semblait que la messagerie était quand même nettement plus sensible sur le plan du respect de la vie privée que la musique, mais bon....

Mais pour en revenir à l'Asus, je maintiens que c'est un peu tôt pour une tablette Android. Le concept du dock est juste génial, mais reste le pb des applis et des bugs....J'y viendrais, c'est sur, mais il me semble urgent d'attendre. Les retours sur les autres tablettes ne sont pas géniaux non plus, mais il est vrai que l'Asus s'en sort nettement mieux que la moyenne.

Message édité par Lothorien le 29-06-2011 à 17:50:51
n°686557
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 18:09:01  profilanswer

Mais avec l'arrivée d'android honeycomb, l'iOS a pris un coup de vieux je trouve. Enfin pour moi le changement a été radical. Mais bon je fais confiance à Apple pour rectifier le tir (déjà un grand pas avec iOS5).
Niveau tablette, c'est sûr que l'idéal serait d'attendre la fin de l'année et la Tranformer 2 notamment, mais je sais pas attendre :D

n°686562
Lothorien
Posté le 29-06-2011 à 18:28:45  profilanswer

leelounette a écrit :

Mais avec l'arrivée d'android honeycomb, l'iOS a pris un coup de vieux je trouve. Enfin pour moi le changement a été radical. Mais bon je fais confiance à Apple pour rectifier le tir (déjà un grand pas avec iOS5).
Niveau tablette, c'est sûr que l'idéal serait d'attendre la fin de l'année et la Tranformer 2 notamment, mais je sais pas attendre :D

J'ai le même souci. :D

n°686603
exover
Posté le 29-06-2011 à 18:45:11  profilanswer

Sans vouloir dévier, c'est bine gentils votre cloud mais envoyé un film par le cloud et le récupérer sur le téléphone, bon courage mes amis, puis alors resté en wifi parce qu’en HSDPA votre forfait va très très vite être limité, donc désolé mais non itune est toujours une obligation ;)
Puis le cloud..... franchement vous avez confiance dans les boites quand même, moi pas vraiment.

Pour en revenir a la xoom et l'optimus, heu... l'optimus c'est 599€ pour 32Go et 3G donc aussi chere que la transformer ou l'iPad, la Xoom coute certes plus chere mais elle est aussi plus petite, la SD est maintenant pris en charge il me semble.

La galaxy tab a de bon premier retour, il y a aussi un clavier de disponible (mais sans batterie), il est plus fin, plus léger, a une taille similaire a l'iPad quasiment tout en étant plus grand.

iOS a pris un coup de vieux depuis la sortie d'android (bureau, widget, notification etc.. )

Quand a attendre la version 2, c'est débile, il y aura toujours une nouvelle version, de plus ce sont des rumeurs pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 29-06-2011 à 18:46:36

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°686632
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 19:17:55  profilanswer

Hey j'ai jamais dit que j'étais pour le cloud bien au contraire !
Et pour la question de la transformer 2 je disais juste que si vraiment on voulait le must et qu'on était patient, autant attendre la fin de l'année avec tegra 3 notamment :)

n°686634
stefeu
Posté le 29-06-2011 à 19:21:19  profilanswer

Bon moi j'ai finalement craqué pour la transformer mais sans le dock.
J'espere que ma femme en sera contente...

n°686649
shinjilest​at
Posté le 29-06-2011 à 19:46:40  profilanswer

Bon, je suis plutôt souvent dans la partie console du forum, mais ayant depuis une semaine cette Eee Pad Transformer, j'ai écris un compte rendu sur mon blog la comparant avec mon iPad: http://theslimechest.blogspot.com/
J'y donne aussi quelques astuces que j'ai trouvé, notamment concernant les vidéos ou pour réduire largement la latence du clavier.
J'espère que vous apprécierez  ;) .

n°686650
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-06-2011 à 19:46:48  profilanswer

Et moi j'espère surtout que t'es content de ta femme :o

---------------
Aloha
n°686652
stefeu
Posté le 29-06-2011 à 19:50:10  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et moi j'espère surtout que t'es content de ta femme :o

J'ai pas à me plaindre !  :)

n°686655
stefeu
Posté le 29-06-2011 à 19:53:07  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Bon, je suis plutôt souvent dans la partie console du forum, mais ayant depuis une semaine cette Eee Pad Transformer, j'ai écris un compte rendu sur mon blog la comparant avec mon iPad: http://theslimechest.blogspot.com/
J'y donne aussi quelques astuces que j'ai trouvé, notamment concernant les vidéos ou pour réduire largement la latence du clavier.
J'espère que vous apprécierez  ;) .

Tres bon compte rendu shinjilestat, ça me conforte dans mon choix !

n°686663
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 20:03:08  profilanswer

Ouais pas mal ta review, même si j'ai pas eu le courage de tout lire (j'ai déjà la tablette ^^). Par contre, je trouve pas ton conseil pour la latence du clavier ?

PS : j'adore tes gluants ^^

Message cité 1 fois
Message édité par leelounette le 29-06-2011 à 20:04:23
n°686667
exover
Posté le 29-06-2011 à 20:07:20  profilanswer

j'ai lu sur le forum de mobifrance que si tu met ton user agent sur desktop le temps de latence est largement diminué, vrai ou faux?

---------------
n°686671
shinjilest​at
Posté le 29-06-2011 à 20:12:33  profilanswer

leelounette a écrit :

Ouais pas mal ta review, même si j'ai pas eu le courage de tout lire (j'ai déjà la tablette ^^). Par contre, je trouve pas ton conseil pour la latence du clavier ?

PS : j'adore tes gluants ^^

Ouh putain! La phrase est passé à la trappe  :ouch:
Je vais corriger ça, mais en gros, il faut utiliser Dolphin HD et mettre le User Agent en "Desktop".
Après ça presque plus de latence.

D'ailleurs le test a été écrit en très très grande partie sur la Transformer.
Ça réduit donc bien sensiblement la latence et n'est plus du tout gênant.

Edit : Astuce rajoutée en fin du paragraphe "5 - Utilisation en mode clavier"

Et pour les gluants, on est fan ou pas :D

Message édité par shinjilestat le 29-06-2011 à 20:24:27
n°686679
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 20:17:43  profilanswer

J'utilise déjà Dolphin qui est plus rapide que Chrome Lite je trouve mais j'avais laissé le user agent car j'ai lu dans ce forum que si on changeait il pouvait y avoir quelques plantages. Intox alors ?

n°686682
shinjilest​at
Posté le 29-06-2011 à 20:20:55  profilanswer

leelounette a écrit :

J'utilise déjà Dolphin qui est plus rapide que Chrome Lite je trouve mais j'avais laissé le user agent car j'ai lu dans ce forum que si on changeait il pouvait y avoir quelques plantages. Intox alors ?

Je n'ai eu aucun plantage en presque une semaine avec ce paramétrage.
Donc pour moi, ça fonctionne sans problème.

n°686692
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 20:32:26  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je n'ai eu aucun plantage en presque une semaine avec ce paramétrage.
Donc pour moi, ça fonctionne sans problème.

ok merci c'est cool.
Je test la vidéo là, en copiant directement sur la tablette, c'est super long la copie !! Je vais m'acheter une carte SD et une micro SD sous peu moi je le sens ^^

n°686699
Lothorien
Posté le 29-06-2011 à 20:40:32  profilanswer

exover a écrit :

Sans vouloir dévier, c'est bine gentils votre cloud mais envoyé un film par le cloud et le récupérer sur le téléphone, bon courage mes amis, puis alors resté en wifi parce qu’en HSDPA votre forfait va très très vite être limité, donc désolé mais non itune est toujours une obligation ;)
Puis le cloud..... franchement vous avez confiance dans les boites quand même, moi pas vraiment.

C'est quand même dingue que laisser a Google le contrôle de vos e mails ne vous ennuie pas plus que ça, et que musiques et films sont intouchables.

J'ai trouvé un truc hallucinant la semaine dernière sur gmail que je n'avais même pas remarqué alors que ca fait deux ans que je l'utilise : j'écris un mail a un pote en lui parlant de la semaine qu'on va réserver a la montagne. Dans la partie droite de l'écran, apparaissent trois pubs pour des chalets !!

Punaise, Google lit les mails pendant qu'on écrit et vous jouez les vierges effarouchées quand on vous propose de mettre vos chansons dans un cloud au nom de la protection de votre vie privée...

n°686700
golo974
Posté le 29-06-2011 à 20:43:07  profilanswer

Lothorien a écrit :

Punaise, Google lit les mails pendant qu'on écrit et vous jouez les vierges effarouchées quand on vous propose de mettre vos chansons dans un cloud au nom de la protection de votre vie privée...

[:mister yoda]

Ils doivent avoir beaucoup d'employés [:gigaloool]

Donc quand tu vas sur un site de vêtements et que les pubs après sont sur des vêtements comme par magie ça veut dire que quelqu'un regarde ton écran [:botman]

ps : je me doute que tu fais de l'ironie

Message cité 1 fois
Message édité par golo974 le 29-06-2011 à 20:46:27
n°686712
Lothorien
Posté le 29-06-2011 à 20:53:13  profilanswer

golo974 a écrit :

[:mister yoda]

Ils doivent avoir beaucoup d'employés [:gigaloool]

Donc quand tu vas sur un site de vêtements et que les pubs après sont sur des vêtements comme par magie ça veut dire que quelqu'un regarde ton écran [:botman]

ps : je me doute que tu fais de l'ironie

Entre un employé qui lirait tes mails et une page web qui repère les mots clefs d'un mail pour te refourguer des trucs, la frontière est infime.

M'enfin, si ça ne choque personne....

Pour en revenir a la Transformer, quelqu'un aurait-il essayé de passer un powerpoint ? Ca donne quoi ? Je fais pas mal de présentations et c'est un point qui pourrait  m'intéresser.

Message édité par Lothorien le 29-06-2011 à 20:54:47
n°686717
noon25
Posté le 29-06-2011 à 20:56:59  profilanswer

Lothorien a écrit :

C'est quand même dingue que laisser a Google le contrôle de vos e mails ne vous ennuie pas plus que ça, et que musiques et films sont intouchables.

J'ai trouvé un truc hallucinant la semaine dernière sur gmail que je n'avais même pas remarqué alors que ca fait deux ans que je l'utilise : j'écris un mail a un pote en lui parlant de la semaine qu'on va réserver a la montagne. Dans la partie droite de l'écran, apparaissent trois pubs pour des chalets !!

T'es neuneu ou quoi ?
On est pas chez apple ici. nous avons le libre choix de notre messagerie, de nos logiciels, de nos espaces de stockages.....
et ce n'est pas parce que de la pub s'affiche que tout est lu. personne n'a besoin de ça, il suffit de lire dans tes cookies ou dans ton historique de navigation et hop, le tour est joué. c'est un jeu d'enfants pour tout le monde. si tu es parano, n'allumes pas ton ordi.

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 29-06-2011 à 21:02:30
n°686732
Lothorien
Posté le 29-06-2011 à 21:05:22  profilanswer

noon25 a écrit :

T'es neuneu ou quoi ?
On est pas chez apple ici. nous avons le libre choix de notre messagerie, de nos logiciels, de nos espaces de stockages.....
et ce n'est pas parce que de la pub s'affiche que tout est lu. personne n'a besoin de ça, il suffit de lire dans tes cookiesou dans ton historique de navigation et hop, le tour est joué. c'est un jeu d'enfants pour tout le monde

Si t'es pas foutu de comprendre le sens de ma phrase, je me permettrai de te retourner le compliment.

Ton fournisseur de messagerie met en place un système de reconnaissance des termes employés dans tes mails et collectent donc une quantité hallucinante d'infos sur toi....

Et tu crois qu'en effaçant tes cookies, ça empêche Google de connaître tes centres d'intérêts ? Si je suis neuneu, tu relèves d'un retard cognitif gravissime.

n°686737
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 21:07:47  profilanswer

Merci de continuer votre conversation en MP :)

n°686753
exover
Posté le 29-06-2011 à 21:24:07  profilanswer

Lothorien a écrit :

ouais sauf que j'utilise quasiment pas gmail  :lol:

---------------
n°686763
shinjilest​at
Posté le 29-06-2011 à 21:30:09  profilanswer

leelounette a écrit :

Merci de continuer votre conversation en MP :)

+1, ce n'est pas le sujet du topic   :O

n°686766
noon25
Posté le 29-06-2011 à 21:34:07  profilanswer

Lothorien a écrit :

Si je suis neuneu, tu relèves d'un retard cognitif gravissime.

Alors j'ai un gros avantage sur toi, car moi j'en suis parfaitement conscient. Continue de te croire à l’abri.

n°686777
introid
Posté le 29-06-2011 à 21:49:15  profilanswer

Eh les mecs, restons zen et profitons de notre joujou:)

n°686801
TKB
Posté le 29-06-2011 à 22:19:13  profilanswer

TKB a écrit :

Comme pour le user agent de Dolphin (très très pratique !),  

Y-a t'il un moyen pour que Deezer voit la transformer comme un netbook et non un mobile ??  

(avec l’écoute limitée à 30 sec.)

UP  svp   :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)