| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:05:37 ![]() ![]() |
introid | oui, laissé ensemble, laissé en charge la nuit et ouvert le tout tout à l'heure. |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | C'est un problème connu ça, le dock se décharge s'il est rattaché à la tablette. Soit disant en cours de résolution chez Asus. |
introid | Oui, je suis au courant de ce problème, mais je voulais savoir si meme en débranchant l'ensemble du chargeur, on pouvait être à 100% ou pas? |
noon25 | non ce n'est pas normal. moi j'ai 100% et 100% après une nuit de charge.
|
shinjilestat |
Comme je le disais dans mon article, mVideoPlayer ne lira que les fichiers lus nativement par la tablette, soit du MP4 comme les iPad. Le seul lecteur correcte pour le moment est mVideoPlayer, mais il faut donc ré encoder ses vidéos comme on le ferait avec un iPad. Edit : En plus VPlayer va lire les données confidentielles contrairement à tous les autres et c'est pour cela que je l'avais éliminé. Je me demande bien pourquoi il fait ça ? Message édité par shinjilestat le 30-06-2011 à 11:00:24 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:03:49 ![]() ![]() |
introid |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
introid | Pas encore dispo apparemment. |
shinjilestat |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Ok merci, je regarderais ça. |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 30-06-2011 à 16:07:47 |
shinjilestat |
Je préfère Polaris Office fourni d'origine au lecteur d'Adobe. Polaris ne fait pas de lags contrairement à l'application Adobe Reader, c'est fluide et ça va vite. Par contre, on défile les pages de bas vers le haut et non de gauche vers la droite, c'est une habitude à prendre. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 30-06-2011 à 16:21:59 |
introid | Les housses 10 pouces existent, dont de bonnes Skin et même si elle ne sont pas au micro près, c'est pas trop mal. |
samuel14 | Question bête : honeycomb ne sait pas lire le NTFS ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 18:15:02 ![]() Oui, pas de prise en charge du NTFS... |
introid | Je viens de voir cela: De mon côté, avec envirion deux heures de décalage et en ayant allumé le tout à 3-4 reprises: Autre point, apparemment il est possible de quitter des applications sous Honeycomb, j'ai remarqué cela. Message cité 1 fois Message édité par introid le 30-06-2011 à 18:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 18:32:55 ![]() introid,
|
introid | C'est ce que j'ai cru comprendre en regardant la version de ma build.
|
noon25 |
|
noon25 | Non, là c'est une appli qui tue tout en une fois |
beretta93 | Salut a tous, Juste pour info, je cherche un dock a l'achat, neuf, pour 130€. Si quelqu'un a l'intention d'acheter sa transformer bientot sans le dock, contactez moi en mp. Ca vous fera la tablette seule pour 370€. Merci. --------------- >>>FEED<<< |
introid | Très bonne idée!! J'ai une petite question, est ce que vous arrivez à regarder la TV en live. Autre point, je remarque j'ai un décalage d'un heure avec l'application mail. Message édité par introid le 30-06-2011 à 19:57:56 |
noon25 |
|
horus |
|
introid | Autre question, j'aimerais pouvoir regarder les chaines (mais toute et non une partie, TF1, M6 manquantes par exemple) que je peux voir soit avec mon iphone (SFR) ou Neufbox d'SFR.
|
noon25 | Je crois qu'il faut vlc, et c pas encore sous Android Message édité par noon25 le 30-06-2011 à 22:56:44 |
introid | Ca m'est arrivé, je ne sais plus comment, j'avais trois points pour le coup de la barre de tache.
|
noon25 | certaines applis la font disparaitre cette barre, ça doit donc être faisable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |