| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
introid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 21:31:36 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DoragorN |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:12:55 ![]() ![]() |
stefeu | J'ai oublié de parler du probleme de lag en saisie.
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Moi je l'ai pris en même temps car je pense que ça fait moins cher, mais je n'avais pas vu tous ces pb effectivement... on verra bien ! |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Tiens on pourrait lister les appli et widgets pour notre chère tablette dans le 1er post ?
|
noon25 |
|
introid | Perso, j'enfile la tablette sur la dock, j'appuie, j'entends un bon click et c'est tout bon. |
noon25 | +1
|
Professor |
|
introid | Sur l'ipad, c'est plus compliqué, il n'y a pas de bandes noires par défaut dans l'OS...
|
exover | Professor > avant de dire des connerie renseigne toi, je donne une méthode pour les voir simplement, si un modèle est particulièrement touché tu le verras sans faire cela.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Merci pour ce retour ze_neosushi ! Pour le clavier, tu parles du physique ? Je l'ai testé hier moi aussi, et j'ai eu du mal (des fois il allait dans la recherche ou faisait précédent !?!). Je le trouve plus dur que les autres claviers style netbook, du coup je dois taper plus fort. En fait, je préfère le clavier tactile, c'est ballo d'avoir pris un dock Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 29-06-2011 à 12:17:26 |
ze_neosushi |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | ouais je pense aussi, faut espérer une maj ^^
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reçu ma copie de la housse officielle from China/HK.
Message édité par saiyaman le 29-06-2011 à 12:39:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
exover | tu peux les prendre d'ici:
exover | et la?
introid | Cool je testerais voir ce que cela donne, merci!! |
introid | Et quel état le souci, saccades? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |