Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°685949
introid
Posté le 28-06-2011 à 21:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cest deja une bonne nouvelle si la solution est en cours.

Une info quelconque par rapport aux fuites de lumières?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 21:31:36  profilanswer

n°685962
stefeu
Posté le 28-06-2011 à 21:56:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'envisageais l'achat dans les jours qui viennent de la transformer pour l'anniversaire de ma femme. Mais à voir tous les problemes que vous soulevez ici (et sur d'autres forum) je me demande maintenant si c'est un achat judicieux !
J'etais parti au depart sur la tablette + le dock mais j'ai l'impression que beaucoup de problemes viennent du dock (dechargement, à l'inverse plus de chargement, craquement de la tablette voir ecartement du plastique lors de la mise sur le dock...) si bien que je me demande si je ne vais pas prendre la tablette seule.

A votre avis est ce que cette transformer reste quand meme une bonne tablette sans le dock ou vaut mieux t'il que je parte sur une autre marque ?  
Je tiens à signaler que ma femme possede deja un iphone4 et que l'utilisation qui sera faite de la tablette sera surtout pour le web (facebook, youtube), l'ecoute de mp3, eventuellement quelques petits jeux...  
D'avance merci pour vos avis.

n°685963
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 28-06-2011 à 21:58:21  profilanswer

c'est quoi une fuite une fuite de lumière ?

n°685964
exover
Posté le 28-06-2011 à 21:59:18  profilanswer

Je te conseillerai plutôt l'iPad2, en effet si ta femme a déjà un iPhone, cela reste plus simple de rester sur iOS ;)
La transformer est une bonne tablette, il n'y a pas tant de problème que cela.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°685966
exover
Posté le 28-06-2011 à 22:01:01  profilanswer

leelounette a écrit :

c'est quoi une fuite une fuite de lumière ?

met un fond noir sur ta tablette, met la luminosité a fond, va dans une pièce sans fenêtre sans allumer la lumière.

tu verras alors que la lumière n'est pas uniforme, c'est ça les fuites de lumières ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°685968
exover
Posté le 28-06-2011 à 22:05:09  profilanswer

tiens un exemple:
http://static.igeneration.fr/img/2011/4/igeneration_1303505565.jpg

---------------
n°685970
DoragorN
Posté le 28-06-2011 à 22:05:43  profilanswer

stefeu a écrit :

Bonjour à tous,

Voila j'envisageais l'achat dans les jours qui viennent de la transformer pour l'anniversaire de ma femme. Mais à voir tous les problemes que vous soulevez ici (et sur d'autres forum) je me demande maintenant si c'est un achat judicieux !
J'etais parti au depart sur la tablette + le dock mais j'ai l'impression que beaucoup de problemes viennent du dock (dechargement, à l'inverse plus de chargement, craquement de la tablette voir ecartement du plastique lors de la mise sur le dock...) si bien que je me demande si je ne vais pas prendre la tablette seule.

A votre avis est ce que cette transformer reste quand meme une bonne tablette sans le dock ou vaut mieux t'il que je parte sur une autre marque ?  
Je tiens à signaler que ma femme possede deja un iphone4 et que l'utilisation qui sera faite de la tablette sera surtout pour le web (facebook, youtube), l'ecoute de mp3, eventuellement quelques petits jeux...  
D'avance merci pour vos avis.

De part mon expérience.

La tablette en 16 seule à 400€ est très intéressante.

Pour 90€ de plus il y a possibilité de passer à l'iPad 2.

Sinon à court terme :

• Galaxy Tab (même hardware que transformer, mais design plus proche de l'ipad 2 en terme de finesse/poids/connectique pauvre)
  • Archos G9 en septembre : plus puissant que les Tegra 2 des tablettes android actuel, normalement la vidéo HD devrait être moins problématique

Je vais essayer de rester objectif mais :

• Si tu as déjà un périphérique Android
  • Si tu aimes bien utiliser les applications google (picasa, gmail, calendar...)
  • Que tu trouves l'iPad trop mainstream et pas assez customisable
  • Que tu ne cherches pas le produit le plus fin et le plus léger
  • Que tu souhaites utiliser comme stockage (par USB/Wifi) ou pour décharger des photos
  • Que tu es prêts à utiliser un OS pas encore fonctionnel à 100% avec un nombre d'applications dédiées en cours de développement

=> Transformer sans dock (rajouter dock si utilisation intensive en saisie ou besoin d'autonomie supplémentaire, mais moins de mobilité. Si le dock doit rester visser à la tablette peut être penser à regarder du côté des netbook haut de gamme)

Mais si :

• Tu as déjà un ecosystème Apple chez toi (iPhone, iMac...)
  • Que tu as tout acheté sur iTunes ou presque
  • Que tu as déjà fait plein d'achats d'applications universelles payantes sur l'app store
  • Que tu aimes les choses fines, légères et très autonome
  • Que tu ne comptes pas regarder de films dessus ou du moins pas en 720p

==> iPad 2

La transformer reste l'une des meilleurs tablettes android, même sans dock.

n°685973
stefeu
Posté le 28-06-2011 à 22:07:27  profilanswer

Merci pour ta reponse exover.

Il y a quelques semaines j'etais effectivement plutot parti sur l'ipad2, mais en voyant que pour le meme prix je pouvais avoir une tablette avec un dock, je me suis interessé à l'asus !
De plus le coté fermé d'apple et l'obligation de passer par itunes est un peu gonflant !
Pour finir je ne suis pas du tout aller voir de forum concernant l'ipad2, je me dis qu'il a peut etre aussi des problemes recurents !

n°685978
stefeu
Posté le 28-06-2011 à 22:11:43  profilanswer

Merci egalement à toi DoragorN
L'anniversaire etant dans 10 jours je ne peux pas repousser l'achat.
Il y a quand meme 100 euros de difference entre l'asus et un ipad2, ce qui n'est pas rien...
J'avais pratiquement fait mon choix mais à la lecture des nombreux problemes cela m'a refroidi !

n°685981
exover
Posté le 28-06-2011 à 22:12:55  profilanswer

Pour les problemes je en sais pas pas (concernant l'ipad2), ma femme vient d'en avoir un.
un truc bien avec Apple c'est le SAV surtout si tu es pas loin d'un applestore.

Sinon je suis comme toi, le coté fermé, le pas de bureau, pas de widget, itunes m'a fait fuir Apple ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 22:12:55  profilanswer

n°685985
stefeu
Posté le 28-06-2011 à 22:13:33  profilanswer

J'ai oublié de parler du probleme de lag en saisie.
Cela se produit aussi avec le clavier virtuel ?
Etant donné que ma femme ecrit beaucoup sur facebook, cela vous parait il penalisant ?

n°685997
leelounett​e
Posté le 28-06-2011 à 22:27:59  profilanswer

C'est toujours la même du chose : ceux qui n'ont pas de problèmes n'en parle pas !
Perso j'ai un iPhone que j'adore, mais depuis qq temps je zieute du côté d'android. Je voulais un iPad depuis qq mois quand est arrivé la Transformer :)
Et franchement je préfère android à l'iOS, on se sent plus libre.
iOS est bien, très assisté, mais ça reste un lanceur d'appli. Et iTunes est très chiant (depuis que j'ai changé de PC, j'ai que des problèmes pour synchroniser mon iPod). Et puis Angry Birds est gratuit sur l'android market !!!
Donc voilà iOS c'est bien mais ça reste Apple :)

Edit : pour le lag, ça arrive mais genre là c'est nickel, ça doit être un pb logiciel, donc corrigeable avec une mise à jour ;)

Message édité par leelounette le 28-06-2011 à 22:28:55
n°686000
stefeu
Posté le 28-06-2011 à 22:33:58  profilanswer

Merci de ta reponse leelounette.
Oui c'est le principe des forum, on vient surtout exposer ses problemes !
Mais etant donné que ce sont toujours les memes problemes qui reviennent, je me dis que beaucoup d'utilisateurs doivent etre touchés.
Bon je crois que je vais partir sur la tablette seule et que si ma femme en est contente, je prendrai le dock un peu plus tard quand il sera dispo seul.

n°686010
leelounett​e
Posté le 28-06-2011 à 22:46:14  profilanswer

Moi je l'ai pris en même temps car je pense que ça fait moins cher, mais je n'avais pas vu tous ces pb effectivement... on verra bien !

n°686019
gizmo15
Posté le 28-06-2011 à 22:58:22  profilanswer

stefeu, j'ai juste la tablette depuis sa sortie et j'en suis tres content.

j'ai pas le problème de lag ou autre, je trouve les appli qu'il me faut pour mon usage (internet, mail, video, jeu) et l'autonomie est nickel

n°686027
leelounett​e
Posté le 28-06-2011 à 23:11:09  profilanswer

Tiens on pourrait lister les appli et widgets pour notre chère tablette dans le 1er post ?
Genre le widget pour afficher les batteries :)

n°686048
introid
Posté le 28-06-2011 à 23:54:40  profilanswer

Ouais, tres bonne idée le coup des widgets et appli, j'en avais parlé tout à l'heure, mais je ne sais plus si c'est ici :pt1cable:

De mon côté, j'ai un iphone 4, et avant un 3GS, mais cela faisait un moment que je lorgnais sur Android car un peu marre de la politique d'Apple (fermée) et vache à lait.

On en as largement pour notre argent avec cette Transformer.

J'ai peine à croire qu'Archos va casser la baraque avec un produit nettement moins cher et plus performant.

Quoi qu'il en soit, l'Ipad 2 est un bon produit, avec beaucoup d'accessoires, et la Transformer le meilleur concept actuellement sous android Honeycomb, qui est un OS assez sexy.

Message édité par introid le 28-06-2011 à 23:55:00
n°686057
xxfredxx
Posté le 29-06-2011 à 00:48:59  profilanswer

c'est quoi cette histoire de déchargement de dock ? car ce matin avant de partir au boulot, ma tablette était chargé à 70% environ ainsi que le dock, et la plus rien dans les deux batterie ! ou presque plus rien... j'ai pourtant refermé le capot avant d'aller bosser.

idem pour le craquement du dock : a quel niveau ?? et pour l'écartement du plastique ? j'avoue avoir eu un peu de mal à la clipser au départ çà rentre pas parfaitement pour faire coulisser le verrou faut bien appuyer mais bon...i

Message édité par xxfredxx le 29-06-2011 à 00:50:37
n°686059
introid
Posté le 29-06-2011 à 00:51:07  profilanswer

C'est justement cela apparemment.
En laissant l'ensemble fermé et connecté (mécaniquement), apparemment la dock se déchargerait complètement contrairement à la tablette...
Voir page d'avant de mémoire :)

n°686102
noon25
Posté le 29-06-2011 à 08:04:14  profilanswer

exover a écrit :

met un fond noir sur ta tablette, met la luminosité a fond, va dans une pièce sans fenêtre sans allumer la lumière.

tu verras alors que la lumière n'est pas uniforme, c'est ça les fuites de lumières ;)

Évidement si il faut se mettre dans le noir complet avec un fond noir et la luminosité a fond  :pt1cable:  :pt1cable:

n°686109
exover
Posté le 29-06-2011 à 08:41:05  profilanswer

ben oui mais c'est comme cela qu'on les voit le mieux ;)

---------------
n°686119
xxfredxx
Posté le 29-06-2011 à 08:56:08  profilanswer

pour les fuites de lumière effectivement j'en ai dans le noir complet, c'est pas uniforme mais çà me gêne pas plus que çà !
ce qui m'embête c'est la charnière si elle tiendra à long terme, j'aime pas le mécanisme de fixation ! au pire si çà casse, je me retrouverai qu'avec la tablette :( et j'acheterai juste le support bureau pour avoir les USB

n°686129
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 09:12:39  profilanswer

Hier j'ai essayé le dock et je n'ai pas trouvé plus dur que ça pour le mettre, c'est rentré tout seul (si bien que je croyais que c'était pas bien fixé).
Et en fait je n'avais pas compris le système du dock : en fait la tablette se recharge avec le dock, je pensais qu'elle utilisais simplement sa batterie.
Je comprend mieux le problème de batterie.

n°686143
introid
Posté le 29-06-2011 à 09:32:54  profilanswer

Perso, j'enfile la tablette sur la dock, j'appuie, j'entends un bon click et c'est tout bon.

n°686153
noon25
Posté le 29-06-2011 à 09:46:23  profilanswer

+1
la mienne y va sans forcer.

n°686155
Professor
Posté le 29-06-2011 à 09:49:11  profilanswer

exover a écrit :

C'est sur que j'utilise ma tablette uniquement dans ces conditions :  
Fond noir, luminosité à fond et dans une pièce sans fenêtre et dans le noir !  :o  

Les fuites de lumière ... encore un truc de geek pour chercher la petite bête.
C'est sur qu'un utilisateur d'ipad ne va pas chercher si sa tablette a des fuites de lumières  :sarcastic:

n°686186
introid
Posté le 29-06-2011 à 10:35:00  profilanswer

Sur l'ipad, c'est plus compliqué, il n'y a pas de bandes noires par défaut dans l'OS...
Hormis sur des films si bandes noires, cela pourra se voir aussi.

n°686190
exover
Posté le 29-06-2011 à 10:40:35  profilanswer

Professor > avant de dire des connerie renseigne toi, je donne une méthode pour les voir simplement, si un modèle est particulièrement touché tu le verras sans faire cela.
Ce n'est pas cherché la petite bête quand tu as acheté un objet 4-5 ou 600€, c'est juste vérifier la qualité de fabrication (ptetre qu'a toi cela ne te parle pas).

Les utilisateurs d'ipad sont touché, suffit de cherché sur google, fuite de lumiere iPad, un exemple:
http://forums.macgeneration.com/ip [...] 50162.html

Ses fuites de lumière peuvent être désagréable quand tu regarde un film par exemple ou une simple vidéos, voir des photos.

---------------
n°686276
ze_neosush​i
Posté le 29-06-2011 à 11:59:50  profilanswer

Alors petit feedback après une semaine/ 10 jours d'utilisation diverse.

Je vais pas faire de liste plus et moins, mais plutot une micro review plus détaillée pour aider les futurs acquéreurs.

Pour ma part j'attendais que cette tablette réponde a des criteres de qualité que l'on a déja vu (autonomie, réactivité, qualité d'écran, stockage, etc.), de ce coté je ne suis pas trop déçu, meme si en mode portrait la tablette n'est pas tres réactive, et que l'on a vu les problemes de saisie du clavier.

De plus j'ai du rendre une premiere fois la tablette a cause de fuites de lumiere et j'en ai eu aussi sur le second modele. Apparament chez Surcouf ils ont eu un taux assez élevé de retour sur cette tablette, malgré les difficultés d'approvisionnement.

Je précise que j'ai déja un iphone et un macbook pro (avec mac os & windows).

Maintenant le plus important en ce qui me concerne : que la tablette puisse remplir le role que j'attendais d'elle, ils sont plusieurs :

1. Lecture web (actualités, mails) et locale (ebooks, mangas, bds, cours)
2. Lecteur multimedia (musique, vidéo)
3. Prise de notes et organisation de mes cours (pour remplacer mon macbook)
4. divertissement et utilitaires: jeux, visio, applis diverses.

1. Pour la lecture web et locale, c'est vraiment tres tres bon. Quelques ralentissements par rapport a mon macbook pour l'ouverture de certaines sites web un peu chargés (le figaro, le monde), mais globalement c'est tres agréable. Pour la lecture de mes cours (polaris office) c'est tres bon aussi, bien plus agréable que de devoir sortir mon ordinateur meme portable.  
Pour les ebook, en ce qui me concerne je préfère le papier plus reposant pour les yeux, mais pour les mangas c'est incomparablement plus pratique. On peut stocker une quantité incroyable et le format est idéal pour lire des planches de bd.

2. Pour la lecture multimedia

- Vidéo : Tres déçu. Pas mal pour du youtube, mais pour des vidéos globalement je trouve ca catastrophique. Dés que l'on arrive a du 720p, c'est la catastrophe. Je regrette également qu'il 'ny ait pas plus d'outils de téléchargements. Au final pour regarder des vidéos je retourne sur mes ordis, donc assez déçu a ce niveau la.
De plus pour la lecture réseau je n'ai pas été convaincu non plus, d'autant que j'ai des ordis sous mac et c'est pas génial.

Je n'ai pas été non plus convaincu par splashtop remote (permet de prendre controle d'un ordinateur par wifi) peu pratique a mon sens.

- Audio : lecture audio tres pratique et les applis pour les radios sont tres sympas. Donc a ce niveau la pas de décéption.

3. Prise de notes

Le clavier assez proche d'un clavier mac en apparence me laisse sur ma faim et je m'explique. Il faut taper chacune des touches bien au milieu pour qu'elles soient prises en compte. SI vous enfoncez une touche par ailleurs que par le centre de celle ci, elle n'est pas prise en compte. Donc pour ma part cela rend la frappe fatigante et laborieuse.

De plus la mise en page, sélection de texte, ou multitâche est tres tres compliquée. Ensuite je n'ai pas trouvé de raccourcis clavier pour enregistrer mes fichiers, hors je suis de ceux qui font des sauvegardes de leurs documents word toutes les cinq secondes. Donc je suis obligé d'appuyer sur l'écran ce qui a la longue est un peu fatigant.  

4. DIvertissements :

Je n'ai pas trop éssayé de jeux pour l'instant, mais les possibilités ont l'air assez interessantes techniquement. De plus il semble y avoir une grosse palette d'emulateurs ce qui élargit d'autant plus la bibliotheque de jeux disponibles.

En revanche, c'est dans cette rubrique que l'on se rend compte de la faiblesse d'honeycomb sur le soin apporté aux applis : pas de vidéo dans skype, pas d'applications pour certaines banques (je suis au credit a. mais celle de la societe g. déconne aussi), et la majorité des applis sont optimisées pour telephone donc peu flatteuses sur la tablette.
J'attend de voir la réactivité des éditeurs par rapport à cela.

Une option pour pouvoir filtrer les applis en fonction de la version de l'OS ou de la version tablette/téléphone aurait été appréciable.

Donc voila, globalement la tablette est un bon outil de divertissement, encore tres juste et peu indépendante pour de la productivité, je repasse mes cours régulierement par mes autres ordis pour faire les mises en page.  

Mais cela reste un objet de divertissement agréable, pour consommer, meme si le coté double emploi revient a cause des applis honeycomb qui nous rappellent qu'elles sont plus souvent faites pour téléphone que tablette.

L'autonomie rajoute du plaisir a cela (malgré le bug de déchargement du dock qu'il va falloir corriger rapidement), et la lecture web, mangas et autres.

En revanche la faiblesse des possibilités de lecture vidéo est vraiment dommageable surtout que sortent sous peu les tablettes archos qui semblent fonctionner en 1080p.

A mon avis cette tablette a encore son avenir entre ses mains, qui appartient surtout a Asus, de corriger les bugs et de mettre a disposition des outils logiciels pour pouvoir lire efficacement des vidéos au moins en 720p, a Google, pour améliorer la recherche dans le market, en rajoutant des filtres pour tablettes, en enfins par les éditeurs tiers qui doivent proposer des versions Honeycomb de leurs applis le plus rapidement possible.

Voila j'espere ne pas avoir été trop long et avoir pu aider certains dans leurs décisions :)

n°686290
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 12:16:56  profilanswer

Merci pour ce retour ze_neosushi !

Pour le clavier, tu parles du physique ? Je l'ai testé hier moi aussi, et j'ai eu du mal (des fois il allait dans la recherche ou faisait précédent !?!). Je le trouve plus dur que les autres claviers style netbook, du coup je dois taper plus fort. En fait, je préfère le clavier tactile, c'est ballo d'avoir pris un dock :p

Message cité 1 fois
Message édité par leelounette le 29-06-2011 à 12:17:26
n°686292
ze_neosush​i
Posté le 29-06-2011 à 12:18:27  profilanswer

leelounette a écrit :

Bon retour ze_neosushi !

Pour le clavier, tu parles du physique ? Je l'ai testé hier moi aussi, et j'ai eu du mal (des fois il allait dans la recherche ou faisait précédent !?!). Je le trouve plus dur que les autres claviers style netbook, du coup je dois taper plus fort. En fait, je préfère le clavier tactile, c'est ballo d'avoir pris un dock :p

Oui je suis d'accord avec toi, le clavier est tres "mou", il faut vraiment appuyer dessus, mais en fait si tu tapes tout le temps pile au centre de la touche tu verras que tu n'auras pas de probleme. Le Soucis étant que c'est tres dur d'etre aussi précis, dans une prise de note rapide.

Ensuite j'ai constaté des bugs avec le clavier et certaines applis, type youtube, ou parfois l'appli comprend la touche "espace" comme "tab"...

n°686301
leelounett​e
Posté le 29-06-2011 à 12:33:30  profilanswer

ouais je pense aussi, faut espérer une maj ^^
Elle va être grosse la prochaine mise à jour :p

n°686303
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-06-2011 à 12:37:11  profilanswer

Reçu ma copie de la housse officielle from China/HK.
Très satisfait!
> reçu en 1 semaine
> $14 fdp in!
> c'est pas de la grande grande classe, mais ça n'a pas l'air si différent de l'officiel! Pour 10€, ça le fait grave.

C'est de ce vendeur si ça vous intéresse:
http://cgi.ebay.com/Leather-Folio- [...] dZViewItem

(c'est passé à $16 fdp in)

Message édité par saiyaman le 29-06-2011 à 12:39:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°686318
exover
Posté le 29-06-2011 à 13:16:56  profilanswer

ze_neosushi >  

t'as essayé les vidéos avec Vplayer?  
A la place de splashremote tu as teamviwer ;)

---------------
n°686331
introid
Posté le 29-06-2011 à 13:39:42  profilanswer

Vous les trouvez ou vos vidéos 720p?
La lecture était saccadée?
Comment savoir avant de les transférer si la vidéo sera du high ou;ow profile?
Merci.

Message édité par introid le 29-06-2011 à 13:40:24
n°686335
exover
Posté le 29-06-2011 à 13:41:28  profilanswer

tu peux les prendre d'ici:
http://www.bigbuckbunny.org/index.php/download/

---------------
n°686337
introid
Posté le 29-06-2011 à 13:43:43  profilanswer

Merci pour ton lien, mais apparemment rien en anglais ou francais.
Je rebondis sur le sujet des cartes mémoires, la lecture video HD sur carte memoire fonctionne t'est aussi vite que la mémoire embarquée sur la tablette?

n°686346
exover
Posté le 29-06-2011 à 13:51:10  profilanswer

et la?
http://www.hdnumerique.com/videos_hd/

---------------
n°686378
introid
Posté le 29-06-2011 à 14:29:14  profilanswer

Cool je testerais voir ce que cela donne, merci!! :)

n°686410
ze_neosush​i
Posté le 29-06-2011 à 15:06:16  profilanswer

Mes vidéos c'est 90% de téléchargement. Donc ce sont des mkv de films, séries, la plupart en 720p. J'avoue ne pas avoir testé en dessous de 720p, tant l'extreme majorité de mes vidéos sont encodées en ce format...

n°686431
introid
Posté le 29-06-2011 à 15:33:09  profilanswer

Et quel état le souci, saccades?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)