| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Reprise du message précédent :
Edit : ah et toujours pas de maj proposée chez moi... Message édité par leelounette le 26-06-2011 à 16:16:56 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 16:15:04 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
xxfredxx | quelle utilisation faites vous de votre transformer ? :-) - videos hd et divx j'ai telecharger Vplayer et mobo ils fonctionnent nickel bref je suis sur qu,on peut faire bien plus ... et depuis que je l'ai, mon pc portable 17pouces reste éteint sauf pour produire des trucs ou mettre des trucs dans la tablette... Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 26-06-2011 à 17:36:26 |
gwarf27 X-T3 User |
|
xxfredxx | effectivement il est un poil plus rapide mais pas aussi vif que la frappe sur un pc :-) |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
beretta93 |
Il est PA conseillé a 129$ aux states et il est trouvable a moins que ca la bas. Je vois pas ou t'as trouvé tes 150€, a part sur tablet-pc.com... --------------- >>>FEED<<< |
Charles K | Surement parce que le prix annoncé était de $150 (il y a quelque temps) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-06-2011 à 23:37:53 |
EOLe' | Bordel, mon dock ne charge plus... Il est à 3% actuellement, donc j'imagine que les cellules ramassent...
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 23:42:29 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
beretta93 |
Source? J'ai jamais vu autre chose que 129 perso... --------------- >>>FEED<<< |
XprtZ Profil : O.O | Simple question, votre tablette met combien de temps à démarrer ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
EOLe' |
|
Oberon | http://www.pcrichard.com/catalog/p [...] =TF101DOCK
|
exover |
exover | Service technique RMA asus:
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Salut ! Edit : j'ai retrouvé le lien du site : http://www.asuspad.fr/3-fonds-decr [...] tablettes/ Message édité par leelounette le 27-06-2011 à 14:51:26 |
baykah Terriblement efficace .. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
xxfredxx | si vous voulez tester de la video hd dans plusieurs formats : pour le dock et la charge qui bug c'est emmerdant... c'est comme ça pour tout les docks ? Message édité par xxfredxx le 27-06-2011 à 11:38:13 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | J'ai pas encore testé mon dock, mais ça me fait peur ce bug à moi aussi.
|
noon25 | Je n'ai pas encore eu ce pb. Je charge l'ensemble environ tous les 4jours, et je remets systématiquement la tablette sur le dock tous les soirs. |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | 4 jours ! c'est bon ça |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour tenir autant, ça se limite à de la consultation de sites web, de documents, etc. Si tu commences à tirer sur la batterie avec de la vidéo, ça va baisser à 4/5 heures maxi. |
noon25 | En effet, pas de vidéo. Perso, je n'y trouve pas d’intérêt sur un si petit écran. |
Charles K |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
exover |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Pour la batterie, j'ai pris le widget donné plus haut (page 43-44 ptet). J'ai plus le nom comme ça mais ça affiche la batterie de la tablette et du dock séparé, c'est pas mal. Edit : retrouvé ! ah ben c'est dual battery ^^
Message édité par leelounette le 27-06-2011 à 15:18:44 |
trickydloco | Merci à exover et leelounette pour la réponse ! |
exover | pour les intéressé par la galaxy tab:
leelounette Legend-wait for it-dary ! | M'intéresse pas non plus, j'aime ma Transformer moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |