Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°684239
Professor
Posté le 24-06-2011 à 17:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :

Dans le navigateur de base, tu peux choisir entre PC, tablette ou téléphone, ce qui va changer l'affichage des sites que tu visites.

Je constate également qu'en choisissant "tablette" le navigateur plante moins :)

Moi j'aime bien le navigateur de base
Je l'ai mis en mode PC

Et  j'ai rajouté le contrôle avec les boutons sur le coté (beta mode) ... super pratique

Message édité par Professor le 24-06-2011 à 17:05:20
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 17:04:55  profilanswer

n°684241
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 17:19:33  answer

Je viens de tester un gestionnaire de fichiers assez efficace : AndroZIP

Je vous le conseille plutôt que celui de base, ASTRO ou ES.

n°684243
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-06-2011 à 17:30:07  profilanswer

Perso, je suis passé sur File Expert : même si il n'est pas optimisé tablette, c'est le plus complet et performant que j'ai trouvé (backup des applis, gestion réseau stable contrairement à File Manager HD, etc.)

n°684266
Blue 08080​8
Posté le 24-06-2011 à 18:18:20  profilanswer

Perso j'attendais le Pad phone ou même la transformer 2 mais bon qui sait seulement quand elles seront vraiment sortient, à quel prix et auront surement leur erreur de jeunesse.

J'ai mon EEE Pad qui arrive lundi et j'ai vraiment hâte.

Pour ceux que cela intéresse il y as deux bon forum pour notre tablette préférée.

http://forum.frandroid.com/forum/141-asus-transformer/ ( j'y suis inscrit et actif, très bon forum je trouve).

http://forums.android-pour-les-nul [...] ansformer/ ( j'y suis pas car pas le temps pour deux à la fois et préférence pour le premier sais pas pq).

Message édité par Blue 080808 le 24-06-2011 à 18:21:16

---------------
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore.
n°684272
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 24-06-2011 à 18:52:45  profilanswer

Question subsidiaire : c'est préférable de pose une protection sur l'écran ?

n°684281
Blue 08080​8
Posté le 24-06-2011 à 19:27:34  profilanswer

Je viens de commande ceci moi perso;

Protection anti griffe et anti reflet

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT

et cette housse

http://www.amazon.com/CaseCrown-Sy [...] 92&sr=1-30

---------------
n°684283
noon25
Posté le 24-06-2011 à 19:30:11  profilanswer

madbengk a écrit :

Le splashtop hd du Market est une version mise à jour et optimisée pour les tablettes, donc meilleure que celle fournie par Asus. En plus elle permettra d'avoir accès  aux mises à jour.
Je l'ai prise et je ne regrette pas.

Question : arrivez vous à recevoir les chaînes freebox avec l'appli freebox tv + vplayer ?
Chez moi ça mouline mais les flux ne se lancent pas.

Je confirme sur les 2 sujets.
Splashtop remote HD est bien meilleur que la version ASUS. (en promo à 3€51)
un défaut tout de même, on ne peut pas zoomer l'écran. le dock est un vrai plus dans ce cas pour ceux qui ont de gros doigts
l'appli freebox tv lance parfois la chaine mais c'est illisible. du coup, en attendant, je passe par le splashtop

Message édité par noon25 le 24-06-2011 à 19:42:01
n°684320
Oberon
Posté le 24-06-2011 à 21:31:53  profilanswer

leelounette a écrit :

Question subsidiaire : c'est préférable de pose une protection sur l'écran ?

1. Ca dépend de ton entourage. Si tu comptes faire participer ton chat (comme on peut le voir dans certaines vidéos avec d'autres tablettes), c'est peut-être mieux.
2. Si tu côtoies des enfants, même chose.
3. Si tu as des doigts de bûcheron avec de la corne de 2 cm d'épaisseur, idem.
4. Si tu le transportes sans le dock ni sans housse dans un sac (à dos ou à main) rempli de clous et de vis, c'est préférable.

=si(ou(1=vrai;2=vrai;3=vrai;4=vrai);"ACHÈTE UN COFFRE FORT PORTABLE ET UNE PAIRE DE GANTS";"N'achève pas ton banquier" )

[:aqualung]

Message cité 1 fois
Message édité par Oberon le 24-06-2011 à 21:32:49
n°684325
noon25
Posté le 24-06-2011 à 21:36:32  profilanswer

+1
Pour marquer cet écran, il faut y aller
Par contre sur ce coup Asus est très radin, ils auraient mettre un chiffon comme avec les eeepc

Message édité par noon25 le 24-06-2011 à 21:38:47
n°684326
leelounett​e
Posté le 24-06-2011 à 21:37:12  profilanswer

Oberon a écrit :

1. Ca dépend de ton entourage. Si tu comptes faire participer ton chat (comme on peut le voir dans certaines vidéos avec d'autres tablettes), c'est peut-être mieux.
2. Si tu côtoies des enfants, même chose.
3. Si tu as des doigts de bûcheron avec de la corne de 2 cm d'épaisseur, idem.
4. Si tu le transportes sans le dock ni sans housse dans un sac (à dos ou à main) rempli de clous et de vis, c'est préférable.

=si(ou(1=vrai;2=vrai;3=vrai;4=vrai);"ACHÈTE UN COFFRE FORT PORTABLE ET UNE PAIRE DE GANTS";"N'achève pas ton banquier" )

[:aqualung]

:lol:  
Je suis plutôt soigneuse en principe.
Bon je suis un peu déçue, j'ai été à Darty pensant qu'ils en avaient (d'après leur site) mais plus rien. Le vendeur m'a dit qu'elle se vendait comme des ptits pains iPad ^^
Demain j'irais à Surcouf, j'espère que leur site dit la vérité !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 21:37:12  profilanswer

n°684328
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-06-2011 à 21:48:11  profilanswer

Blue 080808 a écrit :

Je viens de commande ceci moi perso;

Protection anti griffe et anti reflet

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT

et cette housse

http://www.amazon.com/CaseCrown-Sy [...] 92&sr=1-30

Je te conseil tout de suite d`annuler ta commande pour ta protection decran, jai lu un avis comme quoi elle est nulle,en plus il y a quun seul film alors pour le prix voilà quoi  :sweat:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°684351
Blue 08080​8
Posté le 24-06-2011 à 22:47:34  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je te conseil tout de suite d`annuler ta commande pour ta protection decran, jai lu un avis comme quoi elle est nulle,en plus il y a quun seul film alors pour le prix voilà quoi  :sweat:

Trop tard c'est un achat eBay donc pas possible d'annuler.  

Tu est le premier à me dire que c'est nul car tous les autres avis sur les forums me disent le contraire.

Il y as que un film car tu sais l'enlever et le laver à l'eau plusieurs fois si besoin. Pour cela en autre que l'on me l'as conseiller et aussi car il est anti reflet ce qui est pratique quand il fais très clair.

Verrais bien à la semaine quand je l'aurais mis dessus.

---------------
n°684357
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-06-2011 à 23:01:04  profilanswer

J'ai vu cette tablette au surcouf aujourd'hui et j'avoue  qu'il m'a beaucoup impressionné. La fluidité de l'écran avec le niveau de l'eau et les bulles. Pas un seul ralentissement lorsqu'on pas d'un écran à l'autre. Concernant la dock c'est un idée ingénieuse et efficace. Néanmoins trois problèmes. Pour remettre la tablette sur la dock il faut viser et ils auraient pu y mettre un visuel pour bien trouver l'emplacement. Les ports usb que sur la dock. Dernier point, 32go + dock ça fait mal niveau prix :/ , c'est  le prix d'un portable (pc) correcte.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 25-06-2011 à 11:19:52
n°684419
exover
Posté le 25-06-2011 à 07:12:43  profilanswer

Y a pas besoin de viser, tu met ton écran droit par rapport au clavier tout bêtement.
Avec un accessoire tu pourras avoir un port usb sur la tablette.

Ahhh ça le prix....... faut attendre c'est comme tout, c'est nouveau donc ça coute, maintenant ca reste moins chère qu'un ipad ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°684507
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-06-2011 à 13:57:25  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai vu cette tablette au surcouf aujourd'hui et j'avoue  qu'il m'a beaucoup impressionné. La fluidité de l'écran avec le niveau de l'eau et les bulles. Pas un seul ralentissement lorsqu'on pas d'un écran à l'autre. Concernant la dock c'est un idée ingénieuse et efficace. Néanmoins trois problèmes. Pour remettre la tablette sur la dock il faut viser et ils auraient pu y mettre un visuel pour bien trouver l'emplacement. Les ports usb que sur la dock. Dernier point, 32go + dock ça fait mal niveau prix :/ , c'est  le prix d'un portable (pc) correcte.  

sauf que le dock inclus une batterie additionnelle, et que les batteries sur le coup global c'est loin d'être négligeable

y aurait pas la batterie dans ce dock il couterait pas aussi cher, mais en même temps l'un des attrait de ce dock c'est justement le fait de gonfler l'autonomie en plus de te TRANSFORMER ta tablet en netbook justement

ça à tout de même été bien pensé chez asus

y a plein de petit truc en tout cas qui le montre
1) quand tu charge ça charge en priorité la tablet avant le dock
2) la webcam au centre (et pas décentré de manière débile sur la acer, vachement pratique pour "viser" quand l'optique est décentré)

bref c'est pas non plus un produit torché à la va que je te pousse

après pour moi dans les faits je pense que le wifi est préférable à l'USB si c'est pour lui attacher une laisse un disque dur externe, autant le faire sur le dock
sinon la tablet est pas libre "ready to fly" j'ai envie de dire :lol:  (pour reprendre une expression de vente en modélisme avion)
et après on va me parler de clé usb plutôt que de disque externe

bah alors on peut en revenir au microSD card et parler de périphérique de ce type

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 0-Noir.htm

nop car plutôt que de chercher absolument à acheter un adaptateur pour donner un port USB à la transformer sans utiliser le dock faudrait expliquer à certains qu'on peut faire l'inverse  
rendre plus exploitable les microSD sur vos PC

et ça coute dans les 5/7 euros ce genre de truc  (si c'est pas 1 euro) :o

Message édité par Activation le 25-06-2011 à 14:10:40
n°684526
exover
Posté le 25-06-2011 à 14:53:44  profilanswer

Arfff mon dock ne charge plus :(

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°684542
leelounett​e
Posté le 25-06-2011 à 17:06:05  profilanswer

ayé je l'ai :D
Le gars de chez Darty a été sympa, il a vérifié son stock malgré que son ordi disait plus dispo ;) (bon sur le coup j'ai eu peur que c'était un retour sav, mais ça n'a pas l'air, tout est bien fermé).
Je test tout ça et vous fait mon retour !

n°684550
noon25
Posté le 25-06-2011 à 17:47:24  profilanswer

n°684553
N0live
Posté le 25-06-2011 à 18:08:10  profilanswer

Je suis surpris de l'absence de réactions à la rumeur d'une version 2 pour la fin 2011.
C'est parce que personne n'y croit vraiment ?

n°684556
exover
Posté le 25-06-2011 à 18:15:52  profilanswer

Ben tu veux y faire quoi que cela soit vrai ou non? pour ma part je l'ai déja acheté, la fin de l'année c'est dans 5 mois, quand j’achète un processeur je me dis pas ouais mais dans 5 mois y en a un nouveau, je me dirais la même chose 5 mois plus tard.
Qu'asus travail sur une version 2 c'est certain, quand a sa date de sortie.......

---------------
n°684557
Oberon
Posté le 25-06-2011 à 18:16:29  profilanswer

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.
De toute façon ça sert à quoi de spéculer sur une "simple" rumeur quand on découvre à peine ce qu'Asus vient de mettre à disposition.

La 2 sera probablement meilleure que la 1. Est-ce que c'est une raison pour attendre jusque là, sans compter un probable retard de fabrication ?
Et quand la 2 sortira, il y aura probablement une 3 ou un autre modèle. A force d'attendre, on fini par ne rien faire.

Pis de toute façon c'est le topic du 1.

n°684574
leelounett​e
Posté le 25-06-2011 à 19:02:37  profilanswer

Bon et bien j'apprécie cette tablette :)
J'ai installé quelques applis. Pour le moment, je trouve qu'il y a assez d'appli sur l'android market, tout du moins celles que j'utilise ^^
Par contre, dans la mise à jour je n'ai pas la version 3.1, c'est normal ? J'ai lu plus haut que certains avaient bien eu la maj d'affichée, mais moi il me dit qu'il n'y a rien !

n°684579
xxfredxx
Posté le 25-06-2011 à 19:33:54  profilanswer

Salut !!  
Je viens de faire l`acquisition de cette tablette en 16go.  
Elle est superbe et bien fluide sauf quand on tape du texte sur le net sa ram c'est normal ?
ps : vous utilisez quel clavier ? android ou asuS ? moi android je prefere  

Message édité par xxfredxx le 25-06-2011 à 20:08:14
n°684602
Oberon
Posté le 25-06-2011 à 20:53:04  profilanswer

leelounette, dans les paramétrages tu peux forcer la recherche de MAJ. Même en faisant comme ça, t'as rien ?
Quand une mise à jour est dispo, elle apparaît dans une petite icône dans la barre des tâches, à gauche de l'heure. Il faut appuyer dessus.

n°684608
leelounett​e
Posté le 25-06-2011 à 21:01:56  profilanswer

Oberon a écrit :

leelounette, dans les paramétrages tu peux forcer la recherche de MAJ. Même en faisant comme ça, t'as rien ?
Quand une mise à jour est dispo, elle apparaît dans une petite icône dans la barre des tâches, à gauche de l'heure. Il faut appuyer dessus.

Oui j'ai forcé mais il me dit que rien n'est dispo.
A l'allumage, j'ai bien eu une icône pour une maj mais c'était pour google map il me semble.
En cherchant sur le net, j'ai lu que la maj n'était pas toujours dispo, donc je vais attendre un peu et sinon je ferais une maj manuellement via une micro SD (qu'il faut que j'achète ^^).
Je vous tiens au courant.

n°684623
xxfredxx
Posté le 25-06-2011 à 22:04:33  profilanswer

moi la MAJ s'est très bien passée...
par contre sauriez vous ou l'on peut trouver le dock seul ? neuf ? impossible de le trouvé à part en kit...

n°684653
xxfredxx
Posté le 25-06-2011 à 23:25:26  profilanswer

xxfredxx a écrit :

moi la MAJ s'est très bien passée...
par contre sauriez vous ou l'on peut trouver le dock seul ? neuf ? impossible de le trouvé à part en kit...

aussi, avec quoi lisez vous vos vidéos ? moi MoboPlayer est pas mal pour le moment il lit tout ce que j'ai sans bugger...

n°684667
exover
Posté le 25-06-2011 à 23:50:33  profilanswer

Je lui préfère sans conteste VPlayer

---------------
n°684680
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-06-2011 à 01:28:46  profilanswer

Pris VPlayer aussi qui reconnait plus de format (notamment ogm et wmv) et qui a moins de problème pour décoder les sous titrages de certains mkv et le streaming FreeboxTV (ça a marché sur 1 seule chaine avec Vplayer, 0 avec Moboplayer).
Vivement VLC :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°684684
xxfredxx
Posté le 26-06-2011 à 02:01:47  profilanswer

hum je viens de voir j'ai deja deux ou trois pixels morts...
pour du neuf, super lol.. pas genant mais c'est le principe ^^
je fais quoi je la ramene a la fnac ?

Message cité 1 fois
Message édité par xxfredxx le 26-06-2011 à 02:15:35
n°684701
NAUSSAC
Posté le 26-06-2011 à 10:31:59  profilanswer

Bonjour,

Je suis intéressé par cette tablette. Mes j'ai une ou deux questions.

Pour la connexion en mobilité, il faut avoir le dock? car pas d'emplacement pour une carte SIM. On peut mettre une clé 3G mais comme pas de connecteur USB sur la tablette, obligation du dock ?

Peut-être une solution serait d'avoir un "Domino" de chez Orange et là oui possibilité de connexion en 3G sans le clavier ?

MERCI  de votre aide à la compréhension §   @++++++

n°684702
exover
Posté le 26-06-2011 à 10:42:15  profilanswer

t'as un téléphone, ca suffit pour partager la connexion 3G :D

---------------
n°684719
NAUSSAC
Posté le 26-06-2011 à 11:38:15  profilanswer

exover a écrit :

t'as un téléphone, ca suffit pour partager la connexion 3G :D

Bonjour,

Je veux bien te croire, oui mais comment ?

MERCI     @++++

n°684724
TKB
Posté le 26-06-2011 à 12:10:20  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai télécharger depuis la tablette des clips vidéo que je regarde depuis Youtube   (résolution adaptée à la tablette).
Cela me permettrai des regarder des clips quand je n'ai pas accés au wifi (déplacement, WE campagne ou autre trou perdu ....)
Sur mon PC, j'utilise un addon de firefox mais sur la tablette .... je sèche !!!

Avez vous une idée ??    :bounce:  

Second point, je me retrouve sur firefox avec un clavier qwerty lorsque je tape une adresse dans la barre d'adresse alors que partout ailleurs, je suis bien en azerty avec le clavier ASUS.
Avez vous déjà eu ce pb ???

Merci d'avance.

n°684752
Berceker U​nited
Posté le 26-06-2011 à 13:24:19  profilanswer

TKB a écrit :

Bonjour,

J'aimerai télécharger depuis la tablette des clips vidéo que je regarde depuis Youtube   (résolution adaptée à la tablette).
Cela me permettrai des regarder des clips quand je n'ai pas accés au wifi (déplacement, WE campagne ou autre trou perdu ....)
Sur mon PC, j'utilise un addon de firefox mais sur la tablette .... je sèche !!!

Avez vous une idée ??    :bounce:  

Second point, je me retrouve sur firefox avec un clavier qwerty lorsque je tape une adresse dans la barre d'adresse alors que partout ailleurs, je suis bien en azerty avec le clavier ASUS.
Avez vous déjà eu ce pb ???

Merci d'avance.

NT1/RTL9/W9 le matin ne te suffit pas ?  

Non je plaisante. En faite, il faut un appli comme REalplayer qui peut télécharger le *.fla
--------

Sinon j'ai reste quand même love to love de cette tablette !  [:lavie_lavraie]  

n°684753
xxfredxx
Posté le 26-06-2011 à 13:25:06  profilanswer

oui moi j'ai eu le même soucis, il s'est résolu je ne sais pas comment... surement un bug car quand je cochais une case ( clavier france, clavier france (français ) ) çà voulait pas cocher !
j'ai résolu le blem en choisissant le clavier android avec la petite icone en bas à droite prés de l'heure...

moi aussi j'adore cette tablette, j'ai eu l'ipad 1 çà à rien à voir ! même si je suis déçu par les 2 pixels morts que j'ai...
Ils voudrons pas me l'échanger à la fnac je pense. :(
prochain achat : le dock, mais ou en trouvé seul ??? impossible sur le net + un cable mini hdmi + housse transport

Message cité 1 fois
Message édité par xxfredxx le 26-06-2011 à 13:26:45
n°684764
leelounett​e
Posté le 26-06-2011 à 13:38:14  profilanswer

xxfredxx a écrit :

oui moi j'ai eu le même soucis, il s'est résolu je ne sais pas comment... surement un bug car quand je cochais une case ( clavier france, clavier france (français ) ) çà voulait pas cocher !
j'ai résolu le blem en choisissant le clavier android avec la petite icone en bas à droite prés de l'heure...

moi aussi j'adore cette tablette, j'ai eu l'ipad 1 çà à rien à voir ! même si je suis déçu par les 2 pixels morts que j'ai...
Ils voudrons pas me l'échanger à la fnac je pense. :(
prochain achat : le dock, mais ou en trouvé seul ??? impossible sur le net + un cable mini hdmi + housse transport

Attend un peu pour le dock, asus a du mal avec ses accessoires pour l'instant. Par contre il risque d'être plus cher qu'en l'ayant pris avec la tablette. J'ai lu qu'asus comptait faire ses bénéfices avec les ventes du dock seul !

Message édité par leelounette le 26-06-2011 à 13:39:13
n°684767
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2011 à 13:48:32  profilanswer

Le dock seul est prévu a environ 150€.

n°684777
Berceker U​nited
Posté le 26-06-2011 à 14:13:27  profilanswer

Wolfman a écrit :

Le dock seul est prévu a environ 150€.

[:velasquez:3] ha ouais quand même...

n°684778
NAUSSAC
Posté le 26-06-2011 à 14:15:48  profilanswer

quotemsg=684702,1871,148394]t'as un téléphone, ca suffit pour partager la connexion 3G :D[/quotemsg]

Bonjour,

Je veux bien te croire, oui mais comment ?

MERCI     @++++

Up ! ! !

Message cité 1 fois
Message édité par NAUSSAC le 26-06-2011 à 14:17:18
n°684837
leelounett​e
Posté le 26-06-2011 à 16:15:04  profilanswer

xxfredxx a écrit :

hum je viens de voir j'ai deja deux ou trois pixels morts...
pour du neuf, super lol.. pas genant mais c'est le principe ^^
je fais quoi je la ramene a la fnac ?

ah moi aussi j'en ai 2 qui me semblent pas très en forme. Je ne sais pas si l'écran est garanti 0 pixels morts, mais de toute façon la tablette est tellement peu dispo que j'ai pas envie d'attendre des semaines qu'on me la remplace, et puis mes pixels ne sont pas trop voyant (genre un point rouge ou vert c'est voyant mais là ils sont gris et donc peu voyant je trouve).

Edit : ah et toujours pas de maj proposée chez moi...

Message édité par leelounette le 26-06-2011 à 16:16:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)