| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 16:22:24 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Je dirais que tu n'as pas trop dans le bon topic pour essayer de vendre une Galaxy Tab... |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
xxfredxx | çà le fait encore plus par contre avec le clavier physique j'ai l'impression |
|
|
xxfredxx | meme ma souris logitech sans fil marche avec cette tablette c'est un truc de ouf quand même... et dire que j'hésitait à garder mon ancien ipad 1... alala... Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 27-06-2011 à 17:46:54 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:45:57 ![]() ![]() |
|
noon25 | Il est sûrement dans la liste des widgets. Il faut appuyer sur un endroit vide de l'écran et ils apparaissent Message édité par noon25 le 27-06-2011 à 19:29:54 |
xxfredxx | oberon c'est normal pour le dual battery, il faut l'activé via le widget en faisant ajouter un widget => dual battery |
Oberon | J'ai vraiment regardé partout (enfin manifestement non), mais j'ai rien trouvé qui m'aiderait à le faire apparaître.
|
noon25 | Touche + en haut a droite, les widgets apparaissent et tu les fais défiler jusqu'à trouver le tien que tu glisses a l'emplacement de ton choix Message édité par noon25 le 27-06-2011 à 22:03:04 |
noon25 | Tu as redémarré la tablette ? |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Moi j'ai du faire un reset des widgets (tiens le clavier est reactif là ^^) |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Ouais le lanceur d'application. Ben je vois pas la alors :s |
requiem666 For a Fuck | Faut rechercher dans l'appli youtube en faisant "Loupe" le bouton a coté de espace, et là t'as un champ de recherche qui déconne pas dans l'appli youtube. |
Oberon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 28-06-2011 à 08:28:05 |
|
Message édité par leelounette le 28-06-2011 à 10:17:50 |
Oberon | Bon ben c'est bon. En fait c'est moi qui cherchais pas au bon endroit.
|
exover | LOL --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
nolive94 | Hello,
|
introid |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Je ne trouve pas ça très pratique de prendre une photo avec une tablette, donc la qualité de l'apn n'était vraiment pas important dans mon choix |
introid | Mouais, par contre, cela pour le video chat est pas trop mal |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |