| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:13:34 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
noon25 |
|
Boulou Wingfoil |
|
Dakans pouet pouet | si tu recherche du compact sous Windows, tu as les netbook bien sûr mais aussi des tabletPC comme la Acer W500 ou encore Dell Duo, les 2 sont dispo a +/-500€ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gwarf27 X-T3 User | Le problème de batterie du dock qui se vide a été reconnu par ASUS et ils ont annoncé travailler sur une mise à jour via leur Facebook D'ailleurs peut-on mettre ça sur la première page? Jusqu'à ce que la mise à jour soit déployée Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 22-06-2011 à 17:19:43 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 17:14:04 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Blue 080808 | Voilà j'ai passer le pas, j'ai commandé la version 16 GO avec dock sur Matériel.net. Je devrais l'avoir début juillet normalement. J'ai hâte. J'aurais voulu savoir si il existe un qqch qui transformerais la prise de charge en USB 2 sur la tablette? Car je suppose que quand on dissocie l'écran du dock, ce qui est branché sur le dock est d'office dissocier ou pas? Est ce juste que l'on ne peut ouvrir des documents Word avec Polaris? Comment faire dans ce cas? Car je reçois des documents Word du travail par mail que j'aurais aimé pouvoir ouvrir directement sur la tablette. Je viens d'un peu regarder les infos sur la Samsung Galaxy et espère ne pas avoir fais le mauvais choix en prenant la EEE transformer. http://www.anandtech.com/show/4445 [...] 1-review/1 Que pensez vous de la Samsung Galaxy Tab? Message cité 1 fois Message édité par Blue 080808 le 22-06-2011 à 19:51:59 --------------- Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. |
EOLe' | Sylver, même si je suis d'accord que les débats concernant la lecture du 1080p gavent, c'pas un peu trop violent STFU? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Depuis quelques jours, j'ai un pb avec mon market : quand je l'ouvre, ça me donne une page blanche Message édité par saiyaman le 22-06-2011 à 21:22:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
minodemars Ké calor !!! | drap |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:39:11 ![]() @ Blue 080808
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Peut ê
Merci pour cette amusante remarque.
|
noon25 |
|
beretta93 |
EOLe' |
samuel14 |
|
EOLe' |
|
|
uhlmer |
--------------- Il y a assez dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. -MAHATMA GANDHI- |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
uhlmer |
--------------- Il y a assez dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. -MAHATMA GANDHI- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:50:26 ![]()
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | C'est cool, ça me rassure |
Professor |
Message édité par Professor le 24-06-2011 à 17:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |