| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:44:43 ![]() ![]() |
dyark |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
maryon21 |
|
maryon21 | Par contre le chargeur est brulant, est ce que c'est normal ou est ce dû à un court circuit? |
dyark |
dyark |
|
maryon21 |
|
Oberon | A tout hasard, essaye de brancher la tablette en USB sur le PC. Ca fait aussi office de chargeur, mais au moins on saura si le problème vient du chargeur en lui-même ou de la tablette.
Message cité 2 fois Message édité par Oberon le 16-06-2011 à 20:41:33 |
dyark |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 20:41:11 ![]() ![]() |
maryon21 |
|
maryon21 | Par contre je viens d'avoir un message d'exécution automatique sur mon ordi, donc mon ordi le reconnait mais il ne s'allume pas |
beretta93 | La tablette ne charge que en screen off sur un port isb pc. Laisse la sans y toucher toute la nuit tu verras demain. T'utilises bien le chargeur d'origine? --------------- >>>FEED<<< |
chimm |
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
rhaas1 | Merci je n'ai jamais entendu parler de ce produit. Je vais me renseigner |
Professor | Bon pour changer du sujet video 720p, je voudrais savoir qu'elles sont les bonnes applications que vuos avez trouvé pour la tablette ?
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
gwarf27 X-T3 User | Je rajouterai pour ma part : |
Esteb@n | Je rajoute : Message édité par Esteb@n le 17-06-2011 à 09:39:44 |
gwarf27 X-T3 User | Galaxy on fire 2 vient de sortir sur le tegrazone. Gratuit de base mais avancement dans le jeu payant.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'ai testé hier l'appli SFT/Neuf TV.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
beretta93 |
gwarf27 X-T3 User |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ah oky. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gwarf27 X-T3 User | Il faut un petit temps d'adaptation mais c'est bien pratique. Surtout si tu tient la tablette d'une main et donc tu n'a qu'une main libre pour ecrire |
nolive94 | Au niveau de la fluidite apres passage en 3.1, les gens vous avez vraiment ressenti un mieux ? Message édité par nolive94 le 17-06-2011 à 11:38:06 |
jackft | Oui. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
rdz-oliv |
noon25 | Un truc sympa, c'est le fond d'écran avec un glaçon qui flotte dans l'eau.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:22:13 ![]() hello
|
maryon21 | Merci beaucoup,je vais me mettre à la recherche d'une carte micro SD |
Oberon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |