| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:52:56 ![]() ![]() |
noon25 |
On s'en fout de comment chacun veut utiliser sa tablette. On a bien compris, Tu veux que ça lise des 1080p et ça le fait pas. Point barre. Prends autre chose. Message édité par noon25 le 16-06-2011 à 16:56:49 |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 16-06-2011 à 17:16:14 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:13:16 ![]() ![]() |
vhAnton | En plus de la batterie supplémentaire présente dans le dock (8h), la batterie de l'eee-pad est-elle amovible ? Comprendre : peut-on avoir une batterie de rechange ?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
'tain mais on a trouvé le dieu de la mauvaise foi quoi Message édité par Sylver--- le 16-06-2011 à 17:27:58 --------------- Aloha |
Fredouye Shivers ! | Drap, je viens de racheter la Transformer d'un collègue qui voulait s'en débarrasser au bout de 2 heures --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
vhAnton |
|
Dakans pouet pouet |
c'est fixe
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 16-06-2011 à 18:52:44 |
vhAnton |
maryon21 | J'ai pas de dock et j'ai pu l'allumer qu'une seule fois et depuis je peux plus!! |
dyark |
|
dyark |
|
maryon21 | Je ne sais pas du tout j'ai aucun indicateur de charge |
dyark |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
maryon21 | voila tout compris il ne se passe rien du tout, je commençais déjà me mettre dans la tête, l'idée de le ramener demain |
maryon21 |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dyark | moi je me compte chanceux d'avoir profiter de l'erreur du magasin et d'avoir un 32g au prix d'une 16g |
exover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |