| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Hemix GT : Hemix#3338 | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:43:05 ![]() ![]() |
sidero31 |
|
noon25 |
|
chimm | Pour ceux qui ne l'auraient pas, elle est en vente à 444€ version 32Go (sans dock) livrée sur Qoqa.fr
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
gwarf27 X-T3 User | Deux petites astuces assez sympathique de la tablette : |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça veut dire quoi tracer ses mots? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gwarf27 X-T3 User |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 09:56:17 ![]() ![]() |
FragassRock |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | moi sur ma version 16 Go je ne peux même pas copier un seul film --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ludhub |
|
Robinmasters | oui je veux bien que tu testes, |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
samuel14 | On tourne un peu en rond non ? Il faut mettre 720P LP only dans le sujet du topic et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 16-06-2011 à 14:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 15:02:36 ![]()
|
Professor |
|
exover |
Message cité 2 fois Message édité par exover le 16-06-2011 à 15:43:15 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Professor |
|
exover |
Message édité par exover le 16-06-2011 à 15:58:54 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | hey mais sérieux vous le faites exprès, pas possible autrement.
Message cité 3 fois Message édité par exover le 16-06-2011 à 16:10:03 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | dans ce cas, cette tablette ne correspondra pas à tes besoins. Il te faudra attendre 2012 pour voir arriver le tegra 3 et cela te satisfera pour cette partie la. Pour info aucune tablette ne lira du 1080p en HP actuellement.
Dakans pouet pouet |
+1
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
edit: et j'ai maj le 1er post ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-06-2011 à 16:42:23 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je ne dis plus rien, c'est les "nouveaux" qui découvrent. Et perso, je suis bcp plus attaché à ça qu'au manque d'appli par ex. Les applis vont arriver petit à petit, cela ne me dérange pas trop. Par contre une tablette que je vais garder plusieurs années mais qui va me faire chier quand je veux regarder un film, bah c'est un non direct Pour les RAWs par exemple, je n'ai pas trop d'attente particulière. De toute façon j'ai mon fixe pour les traiter. Tant que je peux vider mes cartes sur un hdd via la tablette ça me va. A la rigueur je passe sur les JPEGs mais éditer les raw dessus (à quand LR pour Android Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-06-2011 à 16:49:38 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |