| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
slinky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 09:09:50 ![]() ![]() |
Lowlow74 In Tartiflette I Trust | Salut à tous ;
Message cité 1 fois Message édité par Lowlow74 le 06-06-2011 à 11:09:37 |
noon25 | un lien pratique pour les applis compatibles |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 11:28:01 ![]()
|
samuel14 | pour le problème wifi :
|
requiem666 For a Fuck |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 16:31:57 ![]() ![]() |
gizmo15 | LowLow: bizarre ton coup de décharge, la mienne même en veille tout une nuit (~7h) je perds que 3/4% (peut être la rom custom?) |
aremor |
|
aremor |
|
aremor |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 06-06-2011 à 19:05:43 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Tempus_Fugit tempinou | Merci beaucoup pour cette réponse claire, reste à voir si les prochaines versions d'Android y porteront de l'intérêt. C'est déjà un bon début, j'ai cru comprendre qu'HoneyComb était la première version réellement destinée aux Tablets.
Message édité par Tempus_Fugit le 06-06-2011 à 19:28:11 |
aremor |
|
doudy4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 06-06-2011 à 22:45:40 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Dakans pouet pouet |
as-tu regardé les tablet PC qui tourne sous Windows 7 ? la Acer W500 par exemple ? |
chimm |
|
Lowlow74 In Tartiflette I Trust | Salut à tous;
Message cité 1 fois Message édité par Lowlow74 le 07-06-2011 à 11:12:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Maintenant que la tablette est entre de nombreuse mains, je remercie d'avance celle qui aurait un peu de temps pour tester ce petit fichier video 720p@60fps :
|
EOLe' |
gwarf27 X-T3 User |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
EOLe' |
|
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ze_neosushi | Pas tout à fait d'accord, mais pas tout à fait en désaccord non plus !
|
jackft | De manière générale, je suis d'accord que c'est le principe même de l'utilité d'une tablette qu'on est en train de valider (ou pas, pour ceux donc qui veulent se faire rembourser).
ze_neosushi |
|
mangaflip Pain & Gain ! | tout dépend du prix auquel vous l'acheter forcément et pour la revendre reste à voir la durée de vie de ces betes là , pour ma part j'ai acheté la tablette 297€ , je devrais donc pas trop y perdre à la revente j'espère.
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-06-2011 à 13:14:18 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ze_neosushi |
|
EOLe' |
|
gwarf27 X-T3 User |
jackft | http://www.videolan.org/vlc/download-android.html
mangaflip Pain & Gain ! | ça dépend beaucoup des codecs et de l'encodage de la vidéo La meme video 720p passe de Fluide à Moyennement Fluide , à saccadé , en fonction du lecteur que j'utilise , c'est pas matériel clairement , mais logiciel pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-06-2011 à 15:11:16 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |