| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 15:03:57 ![]() ![]() |
slinky | Doragorn, une bonne application compatible avec le EEE Pad pour transférerer ses fichiers en Wifi sans le câble est : Wireless File Transfer que tu peux télécharger sur le Market ici : https://market.android.com/details? [...] fitransfer
Message cité 1 fois Message édité par slinky le 04-06-2011 à 21:50:53 |
DoragorN |
|
noon25 | bonne nouvelle, je tapes avec le clavier du dock, et il n'y a plus aucune latence.
|
mangaflip Pain & Gain ! | que vaut Mynet et AsusCloud du coup ? ils sont censés faire plus ou moins la même chose non ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
DoragorN |
|
noon25 | Mynet perme d'acceder aus appaeils connectés sur le réseau. En effet c'est pas parfait.
|
DoragorN |
|
Eonwe |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 00:49:31 ![]() ![]() |
DoragorN |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 05-06-2011 à 12:03:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DoragorN |
La transformer (ainsi que quasi toutes les tablettes/téléphones y compris chez Apple) est de l'ARM. MoboPlayer choisira lui même le dernier codec en date pour ton périphérique.
Très sympa ça, je test tout de suite. Edit : Rah la loose. Alors MyNet vois bien ma freebox, mais pas mon WD live. Message édité par DoragorN le 05-06-2011 à 10:46:02 |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
egege | Pour la gestion des fichiers il y a file expert. On peut:
|
pipom | Salut tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par pipom le 05-06-2011 à 14:22:03 |
noon25 |
|
DoragorN |
|
egege | Moi aussi le nas de la freebox V6 est détecté une fois de temps en temps via MyNet, et quand il est détecté, impossible de lire une vidéo. |
noon25 | J'ai une freeboxV5 et un serveur NAS autonome qui lui fonctionne bien avec la tablette |
Esteb@n |
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 05-06-2011 à 17:05:15 |
aremor |
|
noon25 | tout le monde peux s'en passer et c'est là qu'ils sont forts. c'est à toi de te créer le besoin. si tu ne trouves pas , tant pis pour toi, tu auras un bel objet de 600€ qui en rejoindra d'autres dans ton placard. Message édité par noon25 le 05-06-2011 à 20:12:22 |
aremor |
Message édité par aremor le 05-06-2011 à 20:30:48 |
requiem666 For a Fuck | Bon j'ai fait échanger ma tablette, et je n'ai plus ou presque plus de light bleeding, mais par contre cette fois çi c'est tout le coté droit de la tablette qui est mal enchassé ! En gros il y a un espace assez large pour mettre une feuille dedans entre la dalle de l'écran et le pourtour en plastique/métal... Vous avez ce genre de trucs sur les votres vous ? Ou je suis vraiment pas chanceux pour un pet. |
r1-bo |
zardozz | j'ai acquis cette tablette il y a 4 jours et je ne suis pas déçu.
Message cité 2 fois Message édité par zardozz le 05-06-2011 à 21:56:03 |
requiem666 For a Fuck | L'écran c'est du gorilla glass donc normalement il est immunisé aux rayures (de clef, de buldozer je sais pas). Message édité par requiem666 le 05-06-2011 à 22:01:59 |
noon25 | Le mien n'a pas ce genre de problème |
Tempus_Fugit tempinou | Bonjour à tous, j'envisage d'acquérir cette tablet, cependant je viens du monde des portables et netbook.
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 06-06-2011 à 06:43:36 |
Mujol |
|
aremor |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
noon25 |
|
golo974 |
|
slinky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |