| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:26:39 ![]() ![]() |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ze_neosushi | Pouvez vous donner la marche à suivre pour désactiver le flash, stp, je ??
|
noon25 | 1 - on peut mettre des cartes en mémoire avant de partir, sinon il existe de nombreux logiciels de navigation. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 07-06-2011 à 16:51:46 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-06-2011 à 18:00:54 --------------- Flickr |
aremor |
|
DoragorN | Feedback après 1 semaine d'utilisation.
|
gizmo15 | c'est vrai que niveau applications c'est pas la joie encore mais niveau navigation internet je trouve pas ca laborieux.
Message édité par gizmo15 le 07-06-2011 à 22:22:13 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:21:02 ![]() ![]() |
jackft | Et bien.... encore un retour. Y en a qui sont contents du leur et qui pensent le garder quand même ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
samuel14 | Yes :-) moi
|
DoragorN |
|
gizmo15 | pareil, je compte la garder.
|
unclebeni |
|
noon25 |
|
unclebeni | Et à part ça elle doit faire quelque chose de bien quand même cette tablette non ?! |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est un excellent un ebook / ereader --------------- Fekir "I recup ze ball" |
golo974 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon ce n'est pas pris avec un iPhone mais une petite "action cam" HD dépourvue d'écran. D'où mon souhait de me servir de la tablette pour faire le ménage sur la carte SD, car avec une caméra de ce genre on fait souvent beaucoup de vidéos qu'on ne garde pas forcement après car on ne sait pas toujours si ce qu'on va filmer sera vraiment intéressant. Plus d'infos sur la cam ici si tu es curieux : http://gopro.com/ (Attention, ce site contient un potentiel achat compulsif pour chaque geek sportif La caméra offre plusieurs résolutions, mais j'utilise généralement le mode 720p@60fps. Il faudrait que je post des exemples en 720p, 960p et 1080p à 30fps pour voir si ce ne sont pas les 60fps qui font déconner la lecture... (Je viens d'essayer d'en uploader mais le service de Free déconne là...) *edit*
Message édité par Jesus Army le 08-06-2011 à 07:00:06 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | J'ai une galaxy tab (que j'utilise que en wifi) et j'attends ma transformer. |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
aremor |
|
gwarf27 X-T3 User | Non mais à ce niveau là il faut être claire. La tablette a un usage très spécifique, et qui n'est pas adapté à tout le monde (même si le marketing apple le dit). |
gizmo15 | gwarf tu utilise une transformer? ou une autre tablette? |
gwarf27 X-T3 User | La transfomer, j'aurais pas posté ici autrement. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
aremor | Bonjour
|
aremor | Et aussi un truc tout son ,sur le bureau de mon désiré z je mets des dossiers. Ici ça n'a pas l'air faisable,non ?merci |
gladiator75 |
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 08-06-2011 à 19:35:56 |
Esteb@n |
|
gizmo15 |
gwarf27 X-T3 User |
|
ORELYANN | Bonjour, je suis nouvelle dns le monde asus et android.
|
hiakru- |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu es en 3.1 ?
--------------- Aloha |
hiakru- | @MoxFulder : Ok, je vais tester upnplay, on va bien voir ce que ça donnera |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | vous connaissez des jeux genre simcity ou starcraft pour android ? Ce serait super sur cette tablet. J'ai testé rapidement un truc gratuit du tegra zone, ça déchire la rétine. |
gwarf27 X-T3 User | Pour youtube, il y a 2 choses. Via l'application, les vidéos sont en 720p et sont parfaitement fluide. Parcontre si on regarde via le navigateur, donc via flash, il faut plutôt rester sur du 720p.
|
noon25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |