| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message édité par sayen le 19-05-2011 à 16:56:18 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 16:55:00 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
kikou2419 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 19-05-2011 à 19:28:39 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
beretta93 | Avec spare parts, tu peux regler la taille de police systeme mais il faut le root. Pour la loupe, ca doit se trouver je suppose... --------------- >>>FEED<<< |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dans les heureux proprios personne n'a une GoproHD pour voir si la tablette arrive bien à lire une video 720p60fps ? |
bonenza |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Si quelqu'un a la patience d'essayer, je viens d'uploader une vidéo issue de ma GoPro ici : http://dl.free.fr/fCUGkSus2
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 07:31:10 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | Et sinon pour ceux qui l'ont, la tablette filme toujours en 720p à 8 img/s, ou ça a été corrigé ? Message édité par Ariakan le 20-05-2011 à 10:40:22 --------------- Ariakan.com |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | tu compte filmer quoi et comment avec une tablette ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ariakan ❤️ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | tu va tenir a bout de bras ta tablette, au risque de la faire tomber par terre pour pouvoir filmer un truc avec une qualité digne d'un demi téléphone portable --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Autant prendre son téléphone portable |
Yaps |
|
yatta91 :o |
Filmer avec le transformer peut-être pratique quand on est en amphi, dans une conf ou autre et qu'on veut enregistrer ce qui s'y passe tout en prenant des notes. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-05-2011 à 13:14:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ariakan ❤️ | Peu importe l'utilisation, ça peut dépanner des fois, c'est tout. Donc si quelqu'un peut tester, ça m'intéresserait. --------------- Ariakan.com |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 20-05-2011 à 14:33:54 |
dyark | bon bon bon
|
bonenza | J'ai envie de dire que chacun fait ce qu'il a envie de faire avec sa tablette. Il est ou le problème ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
requiem666 For a Fuck | différent besoin => différents appareils, point barre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Holala c'est fatiguant... |
Ariakan ❤️ | J'ai pas l'intention de filmer des trucs de fou avec une tablette, c'est juste qu'un problème a été soulevé dans TOUS les tests avant la sortie de la bête : la capture vidéo était catastrophique. Du coup, bah par curiosité, je me demande si ça a été corrigé pour la sortie de la tablette ou pas, c'est tout ! Je m'en fous du débat "c'est utile/pas utile". Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-05-2011 à 17:50:17 --------------- Ariakan.com |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 20-05-2011 à 19:40:23 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 20-05-2011 à 19:42:53 |
dyark |
|
gladiator75 |
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 21-05-2011 à 09:56:24 |
gladiator75 |
|
Trouveur |
|
kornemuse33 |
|
Charles K | 16/10e c'est pile le format manga |
chimm | Tiens, au passage, il y a une coquille dans le titre : elle s’appelle pas Eepad mais Eeepad (comme les EeePC). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |