Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°1099819
ziog
Posté le 08-06-2012 à 17:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

noon25 a écrit :

pas besoin d'aller chercher très loin, trouve moi un pc qui a une autonomie de 15h
tu insistes lourdement sur un besoin qui est le tient. Imagine juste un peu que tout le monde n'est pas dans ton cas (a claqué 500€ et n'a pas trouvé a quoi peut servir une tablette  :o )

oui un pc de bureau branché sur secteur ? :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 17:30:18  profilanswer

n°1099894
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 08-06-2012 à 18:41:43  profilanswer

fafarex a écrit :

Tf300 reste un meilleur choix dans le temps ( si on peut dire ça pour une tablette) puisqu'elle a un meilleur proc.

Édit: sinon y'a la nouvelle acer qui est full hd mais un poil hors budget et lourd

:jap:  
Je pense quand même prendre une tf101 d'occaz, car c'est un peu mon achat compulsif du mois et je ne sais pas trop ce que je vais en faire  :whistle:  
Au pire, si je deviens addict, je la revends et prend une tf300

---------------
Des piafs en photo
n°1099929
fafarex
Posté le 08-06-2012 à 19:20:37  profilanswer

carrion crow a écrit :

:jap:  
Je pense quand même prendre une tf101 d'occaz, car c'est un peu mon achat compulsif du mois et je ne sais pas trop ce que je vais en faire  :whistle:  
Au pire, si je deviens addict, je la revends et prend une tf300

si tu ne sais pas ce que tu va en faire ne l’achète pas (cf la discutions juste avant)

n°1099978
matpclsm
Posté le 08-06-2012 à 19:52:18  profilanswer

Nimporte quoi

Ca me rapelle dans les annes 90: les gsm que pour les italiens qui friment dans la rue
Et aussi la 3g debut 2000 ca sert que pour les jap qui prennent des photos et les envoient par mail aussitot

Mais lol

Achetez vous allez decouvrir de nouveaux usages et services

n°1100107
noon25
Posté le 08-06-2012 à 22:46:44  profilanswer

ziog a écrit :

oui un pc de bureau branché sur secteur ? :pt1cable:  :pt1cable:

c'est bien ce que je craignais. :o

n°1100156
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-06-2012 à 23:53:30  profilanswer

ziog a écrit :

j'ai bien dit "que mes conclusions qui n'engagent que moi", donc si on ne peut plus s'exprimer sans ètre agressé, je ne vois pas l'intérêt d'un forum.
Par contre si on faisait un tableau comparatif : tablette -PC (ce qu'on peut faire et ne pas faire avec l'un ou l'autre) le résultat serait éloquent et à l'avantage du PC. (Y compris dans le domaine des "loisirs " comme vous dites)

justement, le truc que tu n'a pas compris c'est qu'une tablette n'est pas un PC, mais seulement un complément a ce dernier

n°1100495
ziog
Posté le 09-06-2012 à 17:34:55  profilanswer

[quote]

Dakans a écrit :

justement, le truc que tu n'a pas compris c'est qu'une tablette n'est pas un PC, mais seulement un complément a ce dernier

J'ai bien compris qu'un pc coûte le mème prix et mème un peu moins que le "complément" comme tu dis, et qu'il en fait beaucoup plus.
si encore le "complément" pouvait se comporter de façon autonome, mais mème pas puisqu'il est tributaire de la liaison Wi-Fi du réseau, et donc la plupart du temps confiné dans l'environnement Wi-Fi de l'abonné, et donc à proximité du PC maître des lieux :whistle:  :heink:

n°1100568
ledijonnai​s
Posté le 09-06-2012 à 19:32:53  profilanswer

ziog a écrit :

J'ai bien compris qu'un pc coûte le mème prix et mème un peu moins que le "complément" comme tu dis, et qu'il en fait beaucoup plus.
si encore le "complément" pouvait se comporter de façon autonome, mais mème pas puisqu'il est tributaire de la liaison Wi-Fi du réseau, et donc la plupart du temps confiné dans l'environnement Wi-Fi de l'abonné, et donc à proximité du PC maître des lieux :whistle:  :heink:

Bah non  
Tu as des bornes wifi partout maintenant.  
Et le wifi des opérateurs

---------------
MON FEEDBACK  
n°1100675
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-06-2012 à 21:50:38  profilanswer

oui il faut du WiFi pour avoir le net, et c'est pareille pour un PC qui a besoins d'être relié a un modem par câble ou ... WiFi, donc kifkif et ta remarque sur le WiFi c'est 0/10 [:ogmios]
et comme la écrit ledijonnais il y a du WiFi un peu partout maintenant, dans les resto, hotel, station service, etc, sans parler de Fon et WiFree

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 09-06-2012 à 21:51:09
n°1100678
fafarex
Posté le 09-06-2012 à 21:55:50  profilanswer

Sans oublier qu'il y a des tablette 3g dont même certains modèle de transformer ( tf101g ) :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 21:55:50  profilanswer

n°1100742
noon25
Posté le 10-06-2012 à 00:00:39  profilanswer

ziog a écrit :

le tethering t'as pas entendu parler ? ça fait des merveilles. de toutes façons tu melanges tout. tu n'as rien compris à l'autonomie, au coté nomade et à plein d'autres choses.
le pire c'est qu'on s'est fait tous prendre par ton [:chtiungdor]

n°1100789
ziog
Posté le 10-06-2012 à 09:25:18  profilanswer

[quote]

Dakans a écrit :

oui il faut du WiFi pour avoir le net, et c'est pareille pour un PC qui a besoins d'être relié a un modem par câble ou ... WiFi, donc kifkif et ta remarque sur le WiFi c'est 0/10 [:ogmios]
et comme la écrit ledijonnais il y a du WiFi un peu partout maintenant, dans les resto, hotel, station service, etc, sans parler de Fon et WiFree

Oui, bien sûr, c'est bien commode de se promener avec cette grande ardoise sous le bras, autant y mettre un peu plus cher et prendre un ultrabook :kaola:

n°1100861
ziog
Posté le 10-06-2012 à 11:15:18  profilanswer

[quote]

noon25 a écrit :

le tethering t'as pas entendu parler ? ça fait des merveilles. de toutes façons tu melanges tout. tu n'as rien compris à l'autonomie, au coté nomade et à plein d'autres choses.
le pire c'est qu'on s'est fait tous prendre par ton [:chtiungdor]

Oui, bonjour monsieur,
Vous m'avez tous convaincu (mais pas vaincu), aussi je vais suivre vos conseils péremptoires.
Après avoir été voter, je m'apprète à sortir malgré la pluie, muni de mon gros smartphone à 600 euros dans ma poche et ma tablette sous le bras, je vais faire du tethering (c'est interdit et mème sanctionné par la plupart des opérateurs, mais tant pis) à une vitesse d'escargot je vais consulter facebook twitter youtube etc..
Ensuite les réseaux wi-fi étant presque tous protégés et sécurisés, ou payants, dans mon environnement, je vais m'introduire chez Mac-Do en terrasse, consommer pour utiliser leur Wi-Fi sous les regards envieux des autres consommateurs.
Et pour finir cette belle journée, je vais prendre une chambre au novotel,(peut-ètre mème au sofitel) pour pouvoir surfer toute la nuit en wi-fi gratuit.
Le lendemain, fatigué mais content, je vais déposer ma tablette quelque part , n'importe où, (pour les recettes de cuisine et angry-birds); En tout cas sans vos conseils éclairés, je ne sais pas ce que j'aurai fait de ma tablette.
Merci cher amis :bounce:  

n°1100955
Oberon
Posté le 10-06-2012 à 13:43:08  profilanswer

Tu trouves rien d'intéressant aux tablettes. Tu l'as dit, redit, et reredit.
Mais dans ce cas, pourquoi tu continues à perdre ton temps ici ?

T'arriveras à convaincre personne que les tablettes sont inutiles.
Personne ne te convaincra qu'elles peuvent être utiles.
Quelle est la dernière alternative, mise à part celle avancée par noon (que je partage aussi depuis ta 1ère intervention) ?

n°1100957
fafarex
Posté le 10-06-2012 à 13:47:30  profilanswer

ziog a écrit :

Oui, bonjour monsieur,
Vous m'avez tous convaincu (mais pas vaincu), aussi je vais suivre vos conseils péremptoires.
Après avoir été voter, je m'apprète à sortir malgré la pluie, muni de mon gros smartphone à 600 euros dans ma poche et ma tablette sous le bras, je vais faire du tethering (c'est interdit et mème sanctionné par la plupart des opérateurs, mais tant pis) à une vitesse d'escargot je vais consulter facebook twitter youtube etc..
Ensuite les réseaux wi-fi étant presque tous protégés et sécurisés, ou payants, dans mon environnement, je vais m'introduire chez Mac-Do en terrasse, consommer pour utiliser leur Wi-Fi sous les regards envieux des autres consommateurs.
Et pour finir cette belle journée, je vais prendre une chambre au novotel,(peut-ètre mème au sofitel) pour pouvoir surfer toute la nuit en wi-fi gratuit.
Le lendemain, fatigué mais content, je vais déposer ma tablette quelque part , n'importe où, (pour les recettes de cuisine et angry-birds); En tout cas sans vos conseils éclairés, je ne sais pas ce que j'aurai fait de ma tablette.
Merci cher amis :bounce:  

[:alerte pigeon]

+

[:ananit:1]

tu n'en a pas besoin on a compris maintenant A+

n°1101013
matpclsm
Posté le 10-06-2012 à 15:47:50  profilanswer

Oups 1 freeze en sortie de veille, le 1er depuis la mise a jour....

n°1101130
Yoyo_5
Posté le 10-06-2012 à 19:11:47  profilanswer

matpclsm a écrit :

Oups 1 freeze en sortie de veille, le 1er depuis la mise a jour....

[:never let me down] je pourrais demander le remboursement...!  [:never let me down]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1103012
Aston Mart​in1
Posté le 12-06-2012 à 23:49:45  profilanswer

Et bien maintenant c'est plantage général avec un reboot en boucle.
Même un hard reset (Power et VOlume Down + up) n'y fait rien.

Pas d'autre moyen qu'un retour en SAV ?

n°1103687
matpclsm
Posté le 13-06-2012 à 20:45:56  profilanswer

Tu as essaye de remettre la 3.2 config usine ?

n°1103730
Aston Mart​in1
Posté le 13-06-2012 à 21:22:22  profilanswer

J'aimerais bien, mais comment faire pour revenir en arrière ?

n°1105513
matpclsm
Posté le 15-06-2012 à 23:51:09  profilanswer

Google it

n°1105527
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 16-06-2012 à 00:22:04  profilanswer

n°1106957
mukumi
RATATATA
Posté le 18-06-2012 à 11:03:24  profilanswer

Super, le dock de ma Transformer 1 ne se charge plus...

n°1106958
fafarex
Posté le 18-06-2012 à 11:03:59  profilanswer

Go sav !

n°1106961
noon25
Posté le 18-06-2012 à 11:07:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Super, le dock de ma Transformer 1 ne se charge plus...

essaie de nettoyer un peu les contacts. j'ai eu le même pb avec la tablette et ça l'a réglé.

n°1106991
Aston Mart​in1
Posté le 18-06-2012 à 11:38:51  profilanswer

n°1107030
mukumi
RATATATA
Posté le 18-06-2012 à 12:36:52  profilanswer

noon25 a écrit :

essaie de nettoyer un peu les contacts. j'ai eu le même pb avec la tablette et ça l'a réglé.

Quand la tablette est connectée, elle se charge via le dock sans problème. Dès que la tablette est chargée, le chargement du dock s'arrête donc ça ne doit pas être lié au connecteur. Je tenterai quand même mais bon...

n°1107034
fafarex
Posté le 18-06-2012 à 12:39:15  profilanswer

est tu rester sans charger le dock pendant plusieurs semaine ?

n°1107035
mukumi
RATATATA
Posté le 18-06-2012 à 12:40:11  profilanswer

fafarex a écrit :

est tu rester sans charger le dock pendant plusieurs semaine ?

Non, je le charge généralement dès que la tablette est à 10%. Minimum une fois par semaine.

n°1107037
fafarex
Posté le 18-06-2012 à 12:42:44  profilanswer

ok donc la batterie n'est pas mort par décharge complète :/
Ben go Raz et si ça ne change rien go sav :/

n°1107047
noon25
Posté le 18-06-2012 à 12:50:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Quand la tablette est connectée, elle se charge via le dock sans problème. Dès que la tablette est chargée, le chargement du dock s'arrête donc ça ne doit pas être lié au connecteur. Je tenterai quand même mais bon...

ça pourrait être possible si ce sont des pinoches différentes pour le dock et la tablette. ça coute rien de tester.

n°1108051
mukumi
RATATATA
Posté le 19-06-2012 à 08:43:30  profilanswer

J'ai fait différentes manips et elle charge à nouveau. L'une d'entre elle était de laisser le dock brancher en usb sur le PC pendant quelques heures avant de le remettre sur le chargeur.

Maintenant j'ai fait tellement de trucs que je ne sais pas lesquel a marché :D

n°1110240
Yoyo_5
Posté le 20-06-2012 à 22:33:07  profilanswer

De retour. :D

Voilà la tablette est de retour. Alors tout d'abord, elle a crashé dès le demarrage à la fnac...alors qu'ASUS l'a renvoyée disant que tout allait bien. :ange:
J'ai dit au gars de la fnac que j'allais voir avec la derniere mise à jour si cela solutionnait le problème et que si jamais j'en avais toujours je reviendrai. Il m'a dit qu'il me ferait un échange standard si tel était le cas.
De retour chez moi, j'installe la dernière maj et, incroyable, la tablette est juste carrément différente. Elle ne crashe plus, la batterie tient vraiment longtemps et je la trouve presque agréable à utiliser. Bon, c'est toujours loin d'un iPad, mais ce sera largement suffisant pour ce que ma femme fait avec. :)

PS: par contre il m'a fallu 15 minutes pour écrire ce €)*%-&=)¥ de message sur la tablette, ils n'ont toujours rien trouvé d'ergonomique encore. Vivement les tablettes Surface Windows 8 Pro avec stylet. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1110257
fafarex
Posté le 20-06-2012 à 22:44:23  profilanswer

avec le dock ? sinon vu la taille c'est normal :D

Sur l'ipad on le tien en portrait donc c'est plus facile ( y'a quand même des appli pour avr le clavier découper des deux coter juste pour que les lettres soit uniquement sous les pouce.

n°1110360
Yoyo_5
Posté le 21-06-2012 à 00:11:09  profilanswer

fafarex a écrit :

avec le dock ? sinon vu la taille c'est normal :D

Sur l'ipad on le tien en portrait donc c'est plus facile ( y'a quand même des appli pour avr le clavier découper des deux coter juste pour que les lettres soit uniquement sous les pouce.

Nope, juste la tablette. ^^

Mais maintenant que je ne vais plus avoir à l'utiliser pour la "réparer" ou la tester, je m'en fous un peu, c'est une liseuse d'eBook et une machine à Angry Birds. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1110380
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-06-2012 à 01:12:59  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

De retour. :D

Voilà la tablette est de retour. Alors tout d'abord, elle a crashé dès le demarrage à la fnac...alors qu'ASUS l'a renvoyée disant que tout allait bien. :ange:
J'ai dit au gars de la fnac que j'allais voir avec la derniere mise à jour si cela solutionnait le problème et que si jamais j'en avais toujours je reviendrai. Il m'a dit qu'il me ferait un échange standard si tel était le cas.
De retour chez moi, j'installe la dernière maj et, incroyable, la tablette est juste carrément différente. Elle ne crashe plus, la batterie tient vraiment longtemps et je la trouve presque agréable à utiliser. Bon, c'est toujours loin d'un iPad, mais ce sera largement suffisant pour ce que ma femme fait avec. :)

PS: par contre il m'a fallu 15 minutes pour écrire ce €)*%-&=)¥ de message sur la tablette, ils n'ont toujours rien trouvé d'ergonomique encore. Vivement les tablettes Surface Windows 8 Pro avec stylet. :D

En quoi c'est toujours loin d'un ipad?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1110428
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 21-06-2012 à 08:58:26  profilanswer

fluidité... Y a pas de comparaison. Quand tu veux retourner au home sur ipad c'est immédiat sur la TF c'est rapide. Il y a une différence entre rapide et immédiat !!!

J'ai les deux et j'avoue qu'au final je passe plus de temps sur l'ipad2.  

Vivement l'annonce du google au google I/O concernant le futur des tablettes. Fin 2012 va être super fun avec enfin un Win 8 pour tablette, un ipad qui n'a pas évoluer et un google qui doit convaincre et confirmer son évolution.

n°1110455
fafarex
Posté le 21-06-2012 à 09:39:37  profilanswer

Immédiat ?
La latence de une bonne seconde avant que l'animation ce déclenche a disparue ? :o

Nan parce que autant je suis d'accord c'est plus fluide mais plus rapide non.
J'ai l'impression d'attendre que l'appareil charge sont animation en mémoire pour avoir un affichage le plus smooth possible. ( c'est pas une critique, juste une constatation.)

n°1110636
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 21-06-2012 à 12:22:02  profilanswer

oui ce que je voulais dire c'est que lorsque j'appuye sur le home d'un ipad 2, le home s'affiche plus rapidement que lorsque je suis sur la TF. Ensuite cela s'explique facilement car le home de l'ipad2 est un launcher d'app tandis que le home d'ICS contient plus de choses.

C'est donc logique mais dans les faits, c'est plus rapide.

Pour avoir tester WM 7.5 sur un HTC HD2 comparé à ICS sur ce même HD2, même constat, WM 7.5 est plus réactif.

La semaine dernière, je pense, une société à présenté une version d'android optimisées qui est d'après eux bien plus réactive.

Tout cela pour dire que Google à de la marge pour améliorer la réactivité de son OS. Et j'espère que 5.0 (ou 4.1) bénéficiera de ce genre d'optimisation.

n°1111053
matpclsm
Posté le 21-06-2012 à 19:56:42  profilanswer

hello

second freeze à la sortie mise en veille depuis la dernière maj  

et vous ?

n°1111264
noon25
Posté le 22-06-2012 à 08:25:11  profilanswer

RAS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)