Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°1090747
matpclsm
Posté le 26-05-2012 à 10:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello
 
ici toujours 0 soucis depuis la dernière MAJ
 
Je ne vous cache pas ma grande joie :d
 
bon maintenant je voudrai un android x86 pour mettre dans une machine virtuel de mon PC, afin d'avoir une continuite fixe/mobile sur mon environnemet :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 10:51:45  profilanswer
 

n°1090751
fafarex
Posté le 26-05-2012 à 11:02:46  profilanswer
 

l'iso est déjà dispo sur le web ( non j'ai plus la source :D)

n°1090803
thomas_m
Posté le 26-05-2012 à 13:02:06  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

hello
 
ici toujours 0 soucis depuis la dernière MAJ
 
Je ne vous cache pas ma grande joie :d
 
bon maintenant je voudrai un android x86 pour mettre dans une machine virtuel de mon PC, afin d'avoir une continuite fixe/mobile sur mon environnemet :)


Android x86 existe: http://www.android-x86.org/
Edit: grillé


Message édité par thomas_m le 26-05-2012 à 13:02:23
n°1090816
matpclsm
Posté le 26-05-2012 à 13:54:04  profilanswer
 

oué merci, mais j'ai des soucis de résolution, ce qui fait que c'est pas vraiment exploitable encore
 
mais il y a peut-être une ligne de commande à passer pour passer en plein écran, ou pour installer les VMware Tools ...

n°1091051
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 27-05-2012 à 09:19:46  profilanswer
 

Je confirme que la dernière mise à jour règle tout les problèmes... Je l'ai peu utilisée cette semaine et pourtant la batterie à tenu 8 jours en veille Je suis à 18%


Message édité par vodnok le 27-05-2012 à 09:20:38
n°1091083
solefaldam
Posté le 27-05-2012 à 10:50:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je poste ici car je suis le nouveau (et presque heureux) propriétaire d'un Padfone (le combo smartphone + tablette + clavier). Et comme il n'y a pas encore de topic sur le sujet, je m'incruste ici, car mon problème à l'air assez commun à toute la gamme des tablettes Asus.
Le smartphone et le clavier marchent nickel, par contre l'écran tactile de la tablette ne répond pas !
J'ai testé quelques solutions trouvées sur le net pour les Eepad transformer, sans succès :
- firmware à jour
- redémarrages
- vidage complet de la batterie avant redémarrage
- tentavive de redémarrage en testant power + bouton son bas pour avoir un "factory reset", ce n'est apparemment pas la bonne combinaison
 
Avez-vous une solution avant un éventuel retour SAV ?
Merci   :)
 
Edit : bug complémentaire en plus de l'absence de tactile, quand la tablette est non connectée au téléphone (donc tablette inopérante), l'écran est noir avec le rond qui tourne au milieu, sans pouvoir l'éteindre....

Message cité 3 fois
Message édité par solefaldam le 27-05-2012 à 12:28:36
n°1091223
matpclsm
Posté le 27-05-2012 à 16:40:34  profilanswer
 

moi je dirai SAV direct :(

n°1091401
capitain c​averne
Posté le 28-05-2012 à 08:18:34  profilanswer
 

solefaldam a écrit :

Bonjour à tous,  
je poste ici car je suis le nouveau (et presque heureux) propriétaire d'un Padfone (le combo smartphone + tablette + clavier). Et comme il n'y a pas encore de topic sur le sujet, je m'incruste ici, car mon problème à l'air assez commun à toute la gamme des tablettes Asus.
Le smartphone et le clavier marchent nickel, par contre l'écran tactile de la tablette ne répond pas !
J'ai testé quelques solutions trouvées sur le net pour les Eepad transformer, sans succès :
- firmware à jour
- redémarrages
- vidage complet de la batterie avant redémarrage
- tentavive de redémarrage en testant power + bouton son bas pour avoir un "factory reset", ce n'est apparemment pas la bonne combinaison
 
Avez-vous une solution avant un éventuel retour SAV ?
Merci   :)
 
Edit : bug complémentaire en plus de l'absence de tactile, quand la tablette est non connectée au téléphone (donc tablette inopérante), l'écran est noir avec le rond qui tourne au milieu, sans pouvoir l'éteindre....


J'avais un soucis de tactile sur la mienne aussi : freeze du tactile apres quelques minutes/ secondes... limite envie de la balancer contre un mur..
Retour SAV depuis elle fonctionne super!
 

n°1091428
matpclsm
Posté le 28-05-2012 à 10:01:17  profilanswer
 

solefaldam a écrit :

Bonjour à tous,  
je poste ici car je suis le nouveau (et presque heureux) propriétaire d'un Padfone (le combo smartphone + tablette + clavier). Et comme il n'y a pas encore de topic sur le sujet, je m'incruste ici, car mon problème à l'air assez commun à toute la gamme des tablettes Asus.
 
Le smartphone et le clavier marchent nickel, par contre l'écran tactile de la tablette ne répond pas !
J'ai testé quelques solutions trouvées sur le net pour les Eepad transformer, sans succès :
- firmware à jour
- redémarrages
- vidage complet de la batterie avant redémarrage
- tentavive de redémarrage en testant power + bouton son bas pour avoir un "factory reset", ce n'est apparemment pas la bonne combinaison
 
Avez-vous une solution avant un éventuel retour SAV ?
Merci   :)
 
Edit : bug complémentaire en plus de l'absence de tactile, quand la tablette est non connectée au téléphone (donc tablette inopérante), l'écran est noir avec le rond qui tourne au milieu, sans pouvoir l'éteindre....


 
 
mais quel problème commun à toutes les tablettes ASUS :o

n°1091542
Yoyo_5
Posté le 28-05-2012 à 13:28:31  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

mais quel problème commun à toutes les tablettes ASUS :o


Le problème commun c'est qu'elle a un problème comme les autres... [:nedurb]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 13:28:31  profilanswer
 

n°1091762
solefaldam
Posté le 28-05-2012 à 19:51:38  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, j'ai contacté le support Asus, wait and see [:ogratte:3] pour le moment !

n°1093265
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-05-2012 à 18:13:26  profilanswer
 

solefaldam a écrit :

Bonjour à tous,  
je poste ici car je suis le nouveau (et presque heureux) propriétaire d'un Padfone (le combo smartphone + tablette + clavier). Et comme il n'y a pas encore de topic sur le sujet, je m'incruste ici, car mon problème à l'air assez commun à toute la gamme des tablettes Asus.
Le smartphone et le clavier marchent nickel, par contre l'écran tactile de la tablette ne répond pas !
J'ai testé quelques solutions trouvées sur le net pour les Eepad transformer, sans succès :
- firmware à jour
- redémarrages
- vidage complet de la batterie avant redémarrage
- tentavive de redémarrage en testant power + bouton son bas pour avoir un "factory reset", ce n'est apparemment pas la bonne combinaison
 
Avez-vous une solution avant un éventuel retour SAV ?
Merci   :)
 
Edit : bug complémentaire en plus de l'absence de tactile, quand la tablette est non connectée au téléphone (donc tablette inopérante), l'écran est noir avec le rond qui tourne au milieu, sans pouvoir l'éteindre....


 
pourquoi tu crées pas un sujet ?
il y en a pas encore :o
Cet appareil m'intéresse
 
tu l'as obtenu comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-05-2012 à 18:14:02
n°1093457
solefaldam
Posté le 30-05-2012 à 21:45:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
pourquoi tu crées pas un sujet ?
il y en a pas encore :o
Cet appareil m'intéresse
 
tu l'as obtenu comment ?


 
yep, j'ai dans l'idée de créer un sujet, histoire aussi de mettre quelques infos et liens que j'ai pu glaner sur le produit durant mes recherches avant achat.
 
Je l'ai acheté sur Ebay (taiwan).  
[3615 my life :  
Ca faisait longtemps que je voulais m'acheter un smartphone et qu'une tablette me tentait aussi pour remplacer mon gros PC fixe qui ne me servait qu'à des mails, internet et films, et donc ce produit tout en un répondait à mon besoin.  
La sortie était prévue en europe en avril/mai, puis repoussé à juin, puis la rentrée, puis la fin d'année dans une version V2...
Donc un tour sur ebay, j'ai trouvé un vendeur sérieux : commande passée, envoi 3j plus tard et réception par Chronopost 3j plus tard !.]
 
Bon sinon j'ai eu un retour du SAS ASUS : le dysfonctionnement de la tablette est avéré --> remplacement.
En espérant que l'échange ne sera pas trop long, et que la nouvelle marchera.
 
 

n°1093464
fafarex
Posté le 30-05-2012 à 21:57:44  profilanswer
 

Quel prix si c'est c'est pas indiscret ?

 

La j'ai un galaxy note + une tf101 + un zte blade s + un zte blade.

 

Je me tate pour remplacer le blade normal + la tf101 par cette solution.

n°1093722
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-05-2012 à 10:28:30  profilanswer
 

et pas le note ?

n°1093725
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-05-2012 à 10:32:47  profilanswer
 

solefaldam a écrit :


 
yep, j'ai dans l'idée de créer un sujet, histoire aussi de mettre quelques infos et liens que j'ai pu glaner sur le produit durant mes recherches avant achat.
 
Je l'ai acheté sur Ebay (taiwan).  
[3615 my life :  
Ca faisait longtemps que je voulais m'acheter un smartphone et qu'une tablette me tentait aussi pour remplacer mon gros PC fixe qui ne me servait qu'à des mails, internet et films, et donc ce produit tout en un répondait à mon besoin.  
La sortie était prévue en europe en avril/mai, puis repoussé à juin, puis la rentrée, puis la fin d'année dans une version V2...
Donc un tour sur ebay, j'ai trouvé un vendeur sérieux : commande passée, envoi 3j plus tard et réception par Chronopost 3j plus tard !.]
 
Bon sinon j'ai eu un retour du SAS ASUS : le dysfonctionnement de la tablette est avéré --> remplacement.
En espérant que l'échange ne sera pas trop long, et que la nouvelle marchera.


 
Je transite par Kuala Lumpur bientôt.
Mais ça m'étonnerait que ça soit intéressant en Duty Free :D
 
J'ai un galaxy s2 depuis 1 an, et il reste encore très bon, donc le fait qu'une padfone V2 sorte vers la fin d'année ça serait déjà plus dans l'idée au niveau timing.

n°1094105
fafarex
Posté le 31-05-2012 à 19:28:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

et pas le note ?


 
Nan mais ça va pas  :o  
 
Plus sérieusement je bosse en itinérant ( d'ou les 3 portable chez 3 opérateur différent ) l'écran 5"3 est parfait  en déplacement pour de la consultation ( shéma, ordre d'intervention, manuel de produit) ,
La tf101 me sert plus pour les loisirs et la prise de note en cours non technique.
Le blade S c'est la ligne Pro et le Blade ma 2ème ligne perso/ de secours
 

n°1094163
solefaldam
Posté le 31-05-2012 à 20:54:10  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Quel prix si c'est c'est pas indiscret ?
 
La j'ai un galaxy note + une tf101 + un zte blade s + un zte blade.
 
Je me tate pour remplacer le blade normal + la tf101 par cette solution.


 
J'ai payé l'ensemble 900 euros FDPIN, après il y a eu le passage à la douane +50euros.
De ce que j'avais vu le prix prévisionnel en france tournerait autour de 850 euros, donc "raisonnablement" ok comme prix  
 

basketor63 a écrit :


 
Je transite par Kuala Lumpur bientôt.
Mais ça m'étonnerait que ça soit intéressant en Duty Free :D
 
J'ai un galaxy s2 depuis 1 an, et il reste encore très bon, donc le fait qu'une padfone V2 sorte vers la fin d'année ça serait déjà plus dans l'idée au niveau timing.


 
Pour le padfone V2 il faut que je retrouve le lien, la spec était encore floue, nouveau processeur ou seulement qq fonctionnalités de plus comme la compatibilité 4G

n°1096106
Aston Mart​in1
Posté le 04-06-2012 à 09:51:52  profilanswer
 

Et bien moi malgré la dernière mise à jour, j'ai toujours les même plantages: reboot continuel et batterie vidée en une nuit  :pfff:  
 
Je ne sais pas si le fait de laisser le wifi activé sur la tablette, ou un programme quelconque resté ouvert, peut générer ces plantages, mais ça commence à devenir sérieusement gonflant  :(  
 
Y en a t'il d'autres qui malgré la dernière mise à jour du firmware , n'ont aucune amélioration ?

n°1096186
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-06-2012 à 11:41:38  profilanswer
 

Aston Martin1 a écrit :

Et bien moi malgré la dernière mise à jour, j'ai toujours les même plantages: reboot continuel et batterie vidée en une nuit  :pfff:  
 
Je ne sais pas si le fait de laisser le wifi activé sur la tablette, ou un programme quelconque resté ouvert, peut générer ces plantages, mais ça commence à devenir sérieusement gonflant  :(  
 
Y en a t'il d'autres qui malgré la dernière mise à jour du firmware , n'ont aucune amélioration ?


 
personnellement, j'ai vraiment absolument plus aucun probleme.
contacte le SAV.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1096192
wotdim
Posté le 04-06-2012 à 11:46:37  profilanswer
 

Moi non plus, plus de souci depuis la derniere version.
 
As tu refait une remise a niveau usine?


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1096234
Oberon_lyo​n
Posté le 04-06-2012 à 12:51:09  profilanswer
 

Aston Martin1 a écrit :

Je ne sais pas si le fait de laisser le wifi activé sur la tablette, ou un programme quelconque resté ouvert, peut générer ces plantages, mais ça commence à devenir sérieusement gonflant  :(  


Y'a un moyen très simple de vérifier non ? --> tu coupes le wifi,tu fermes tous les programmes ouverts, et tu regardes ce que ça donne...

n°1096238
Yoyo_5
Posté le 04-06-2012 à 12:56:11  profilanswer
 

Je dois passer récupérer le retour SAV de celle de ma femme à la fnac. J'espère que ça marchera aussi bien que pour vous. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1096271
fafarex
Posté le 04-06-2012 à 13:54:14  profilanswer
 

Flash la un bon coup et plus de problème !

n°1096753
Aston Mart​in1
Posté le 05-06-2012 à 01:16:51  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Flash la un bon coup et plus de problème !


 
C'est à dire faire un Reset Usine à partir des "Paramètres" ? Comment la flasher pour que ce soit OK ?
 
Merci  ;)


Message édité par Aston Martin1 le 05-06-2012 à 01:17:12
n°1096755
yanhoupa
Posté le 05-06-2012 à 01:21:00  profilanswer
 

Perso je l'ai pas fait...
 
J'ai juste installé le dernier fw (qui date de 3 4 semaines) et sans rien faire d'autre tout roule.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1097250
Aston Mart​in1
Posté le 05-06-2012 à 19:33:05  profilanswer
 

Et quand ça ne roule pas, comment fait-on pour la flasher? Cold Reset?

n°1097254
fafarex
Posté le 05-06-2012 à 19:35:53  profilanswer
 

Quand je dit flash je parle de passer sous un rom custom,
J'avais presque tout les problème citer ici et tout a disparue avec la dernière HD revolution.

n°1097328
matpclsm
Posté le 05-06-2012 à 20:53:10  profilanswer
 

Ici plus de souci suite a mise a jour tout est parfait
 
Courage la solution existe :d

n°1098393
Aston Mart​in1
Posté le 07-06-2012 à 00:00:15  profilanswer
 

Vous avez fait quoi pour cette mise a jour ?  
 
Simplement appliquer le nouveau firmware? Ou reset usine pour repartir à zéro?

n°1098582
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 07-06-2012 à 10:07:21  profilanswer
 

Simple mise à jour

n°1099075
ziog
Posté le 07-06-2012 à 19:21:57  profilanswer
 

Bonjour, pour moi, j'ai simplement accepté la proposition d'installation, et tout s'est passé sans aucune intervention, comme toutes les MAJ Androïd et firmware asus.
J'en profite pour faire part de mes conclusions qui n'engagent que moi sur l'utilité des tablettes en général. Passé l'euphorie , l'étonnement, et le plaisir d'utiliser le bel objet, je suis revenu avec joie sur mon vieux PC DELL qui me permet de faire toutes les tâches que ne peut faire une tablette, et avec le confort en plus.
Le PC de bureau n'est pas mort, contrairement a ce qui a été annoncé. Par contre je prédis une stagnation des tablettes qui ne sont que des jouets de geeks bobos, et en tout cas pas des instruments de travail.

n°1099090
fafarex
Posté le 07-06-2012 à 19:48:03  profilanswer
 

ziog a écrit :

Bonjour, pour moi, j'ai simplement accepté la proposition d'installation, et tout s'est passé sans aucune intervention, comme toutes les MAJ Androïd et firmware asus.
J'en profite pour faire part de mes conclusions qui n'engagent que moi sur l'utilité des tablettes en général. Passé l'euphorie , l'étonnement, et le plaisir d'utiliser le bel objet, je suis revenu avec joie sur mon vieux PC DELL qui me permet de faire toutes les tâches que ne peut faire une tablette, et avec le confort en plus.
Le PC de bureau n'est pas mort, contrairement a ce qui a été annoncé. Par contre je prédis une stagnation des tablettes qui ne sont que des jouets de geeks bobos, et en tout cas pas des instruments de travail.


 
 :lol:  c'était drôle,
Maintenant si ta vie n'est pas très nomade je comprend ton raisonnement mais ne le généralise pas ...

n°1099181
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-06-2012 à 21:18:38  profilanswer
 

ziog a écrit :

Bonjour, pour moi, j'ai simplement accepté la proposition d'installation, et tout s'est passé sans aucune intervention, comme toutes les MAJ Androïd et firmware asus.
J'en profite pour faire part de mes conclusions qui n'engagent que moi sur l'utilité des tablettes en général. Passé l'euphorie , l'étonnement, et le plaisir d'utiliser le bel objet, je suis revenu avec joie sur mon vieux PC DELL qui me permet de faire toutes les tâches que ne peut faire une tablette, et avec le confort en plus.
Le PC de bureau n'est pas mort, contrairement a ce qui a été annoncé. Par contre je prédis une stagnation des tablettes qui ne sont que des jouets de geeks bobos, et en tout cas pas des instruments de travail.


 
et pourtant, tu imagines pas le nombre d'applis "pro" qui sortent sur tablettes...
quand tu vois des chefs de chantier sur le terrain sortir leur ipad ou leur tablette android pour consulter leur plans sous autocad... au debut, tu bloques... et après tu fais "quand meme"


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1099183
Oberon
Posté le 07-06-2012 à 21:19:02  profilanswer
 

ziog a écrit :

Bonjour, pour moi, j'ai simplement accepté la proposition d'installation, et tout s'est passé sans aucune intervention, comme toutes les MAJ Androïd et firmware asus.
J'en profite pour faire part de mes conclusions qui n'engagent que moi sur l'utilité des tablettes en général. Passé l'euphorie , l'étonnement, et le plaisir d'utiliser le bel objet, je suis revenu avec joie sur mon vieux PC DELL qui me permet de faire toutes les tâches que ne peut faire une tablette, et avec le confort en plus.
Le PC de bureau n'est pas mort, contrairement a ce qui a été annoncé. Par contre je prédis une stagnation des tablettes qui ne sont que des jouets de geeks bobos, et en tout cas pas des instruments de travail.


 
 
Tu n'en vois pas l'intérêt pour ta propre personne, ça peut se comprendre. Même si je suis quand même étonné que pour un achat de plus de 500€, il n'y ait pas eu un peu plus de réflexion quant à son utilité.
Mais passons.
Par contre, tes dernières remarques, tu peux les garder pour toi. D'autres que toi ont su apprécier l'usage de la tablette. Ca peut être un jouet aux mains de n'importe qui, ce qui est valable pour n'importe quoi.
Et ça peut clairement être utilisé pour bosser.
 
Bien à toi. En espérant que tu puisses imaginer le fait que tout le monde n'a pas les mêmes loisirs que toi. Je sais, ça peut paraître incroyable. Et pourtant...

n°1099439
ziog
Posté le 08-06-2012 à 09:32:46  profilanswer
 

j'ai bien dit "que mes conclusions qui n'engagent que moi", donc si on ne peut plus s'exprimer sans ètre agressé, je ne vois pas l'intérêt d'un forum.
Par contre si on faisait un tableau comparatif : tablette -PC (ce qu'on peut faire et ne pas faire avec l'un ou l'autre) le résultat serait éloquent et à l'avantage du PC. (Y compris dans le domaine des "loisirs " comme vous dites)

n°1099442
noon25
Posté le 08-06-2012 à 09:37:56  profilanswer
 

pas besoin d'aller chercher très loin, trouve moi un pc qui a une autonomie de 15h
tu insistes lourdement sur un besoin qui est le tient. Imagine juste un peu que tout le monde n'est pas dans ton cas (a claqué 500€ et n'a pas trouvé a quoi peut servir une tablette  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 08-06-2012 à 09:42:49
n°1099544
Yoyo_5
Posté le 08-06-2012 à 11:30:38  profilanswer
 

ziog a écrit :

j'ai bien dit "que mes conclusions qui n'engagent que moi", donc si on ne peut plus s'exprimer sans ètre agressé, je ne vois pas l'intérêt d'un forum.
Par contre si on faisait un tableau comparatif : tablette -PC (ce qu'on peut faire et ne pas faire avec l'un ou l'autre) le résultat serait éloquent et à l'avantage du PC. (Y compris dans le domaine des "loisirs " comme vous dites)


Y a aussi les conditions d'utilisation qui comptent et l'ergonomie pour certaines tâches. Lis un livre sur un notebook avec le touch pad et on en reparle. D'ailleurs, rien que pour le confort de navigation Internet la tablette se justifie. ^^


Message édité par Yoyo_5 le 08-06-2012 à 11:31:16

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1099789
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 08-06-2012 à 16:57:26  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Ça vaut plus le coup de prendre une TF101 d'occaz à 250 ou une TF300 neuve ? ou autre chose, dans les 400 maxi ?


---------------
Des piafs en photo
n°1099812
fafarex
Posté le 08-06-2012 à 17:21:34  profilanswer
 

Tf300 reste un meilleur choix dans le temps ( si on peut dire ça pour une tablette) puisqu'elle a un meilleur proc.

 

Édit: sinon y'a la nouvelle acer qui est full hd mais un poil hors budget et lourd

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 08-06-2012 à 17:23:10
n°1099819
ziog
Posté le 08-06-2012 à 17:30:18  profilanswer
 

noon25 a écrit :

pas besoin d'aller chercher très loin, trouve moi un pc qui a une autonomie de 15h
tu insistes lourdement sur un besoin qui est le tient. Imagine juste un peu que tout le monde n'est pas dans ton cas (a claqué 500€ et n'a pas trouvé a quoi peut servir une tablette  :o )


 
oui un pc de bureau branché sur secteur ? :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR