| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
noon25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 08:25:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fafarex |
Quand j'appui sur le home d'un IPAD 2 j'ai une latence bien perceptible avant que l'action commence, comme si il ce préparai mais l'anime est fluide.
Tu t'étonne de trouver un os léger et avec des possibilité plus que restreinte plus fluide sur un hard de 2009 ? sur du HDG actuel je doute que que tu trouve une différence aussi flagrante. Il n'y a cas voir les Iphone 3GS qui rame de plus en plus au fil des update alors que IOS est parfaitement fluide sur I4 et I4s
Forcement si tu est habituer a un autre os C'est pas du tout la même approche ( et d'ailleurs c'est temps mieux ça fait de la diversité et de la concurrence) Message édité par fafarex le 22-06-2012 à 12:58:31 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bubub |
|
bubub |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 18:44:39 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Bleuf |
bubub | Non non je déconne pas,j'ai mes notifications qui fonctionnent très bien,contrairement à android |
fafarex | Forcement si ton expérience android est basé sur la qualité des dev ASUS on est mal barré |
bubub | S2 ,htc One x ,tf 201.
|
fafarex | comment tu peut avoir une image aussi moche d'android en ayant eu un S et un one x |
noon25 |
bubub |
|
Oberon |
|
fafarex |
Ok j'avais un doute mais la c'est clairement du troll en faite |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-06-2012 à 20:45:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mukumi RATATATA | Les OS c'est comme les voitures, certains préfères les automatiques, certains préfèrent les manuelles |
fafarex |
|
bubub |
|
Yoyo_5 |
Leops33 |
oué enfin, tant qu'il y aura des Renault, il y aura des mécanos ... Audi c'est peut être chère mais pour en avoir eu 2 (A3 de 2005 1.9 105 et A4 de 2005 2.0 140) j'ai jamais eu de soucis avec et je suis tout le temps rentré chez moi j'ai eu 3 Renault en voiture de société (neuves à chaque fois) 2 en panne au bout de 10 000kms, injecteurs et autres conneries Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 25-06-2012 à 18:58:54 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Leops33 |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 26-06-2012 à 09:18:55 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fafarex |
En France asus ne vend plus qu'avec dock depuis la tf201. |
Leops33 |
ben non, la TF300 se vend sans dock chez nous (Boulanger), pour ça que je pose la question Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 26-06-2012 à 13:06:29 |
fafarex |
Je voulait dire sur le haut de la gamme |
Leops33 |
gwarf27 X-T3 User | Petite découverte du jour, dsl si je débarque.
|
Yoyo_5 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |