| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 15:38:49 ![]() ![]() |
matpclsm | Firmware update !!! |
jcqs épais comme une brique | Chez moi ça fonctionne bien, la màj s'est faite toute seule. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
hubre | Pareil |
wotdim |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Yoyo_5 | Merde, je pensais que ça corrigerait des trucs importants, on se croirait chez Free... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 01:36:09 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 20-03-2012 à 10:36:08 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Chez moi, la dernière maj (arrivée hier) semble avoir résolu certains problèmes de boot d'ICS. J'ai pas encore eu le temps de tester à fond, mais :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
matpclsm | Plus de souci ici... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
matpclsm | Tu as fait un cold reset ? |
therion3 | Aucun problème pour ma part avec la maj ICS.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Yoyo_5 | Toujours problématique, la maj n'a strictement rien corrigé, comme le dit le changelog... ^^
matpclsm | http://www.transformerforums.com/f [...] avail.html
|
Yoyo_5 | Pas envie de me faire chier à swiper ou à RAZ la tablette. J'attends un vrai correctif. En attendant, ma femme ne s'en sert plus. La tablette dort, vidée de sa batterie durant une veille de moins d'une demi journée... Message édité par Yoyo_5 le 27-03-2012 à 00:09:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samuel14 | http://www.pcinpact.com/news/69882 [...] a-jour.htm
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | perso j'ai l'impression que ma batterie tient bcp moins bien avec ICS. Avant je pouvais reprendre le transformer après x jours en veille, et maintenant impossible |
vodnok Le meilleur reste à venir | Il y a un soucis de battery drain... |
Yoyo_5 |
jcqs épais comme une brique |
|
Yoyo_5 |
fafarex | Si j'était aussi déçu que toi par un produit j'aurait déjà changer |
matpclsm | news: 1er reboot aléatoire depuis 15 jours en mode veille + gèle sur la page de chargement d'android |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-03-2012 à 23:40:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fafarex |
|
Yoyo_5 |
samuel14 | Vous savez s'il existe une sorte de transleeve sur la TF101 ?
|
guigs23 | 50€ remboursés sur toutes les TF101/TF101G jusqu'au 31 mai
Message édité par guigs23 le 02-04-2012 à 15:26:00 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
samuel14 |
Oberon_lyon |
|
samuel14 |
|
Yoyo_5 |
fafarex | Perso j’avais aucun problème et j'était content du produit jusqu'au passage en 4.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |