| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 21:24:40 ![]() ![]() |
wotdim | Petit sondage rapide. Ceux qui ont des soucis, ont faire une RAZ apres la MAJ ICS? Moi ca lui arrive de temps en temps mais je ne lui ai fait aucune RAZ Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 03-04-2012 à 21:36:00 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
fafarex | multiple, + tenter les roms custom |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Plus aucun problème non plus suite à la Maj post ICS ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
noon25 | Pas de problèmes non plus. Elle s'est même améliorée depuis ICS, meilleure fluidité et meilleure réactivité. Message édité par noon25 le 04-04-2012 à 10:33:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
samuel14 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 13:29:19 ![]() zéro prob ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:28:12 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Ça a l'air de fonctionner comme il faut après la RAZ de la tablette. Je teste encore une bonne semaine pour dire si c'est réellement le cas. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-04-2012 à 23:07:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Bon, après une journée, c'est quand même pas trop ça. L'autonomie est toujours moins bonne que sous Honeycomb mais elle est bien mieux qu'après la maj ICS. En gros, en 10h de veille, elle perd 30% de batterie...ça fait un peu mal je trouve. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samuel14 |
|
Yoyo_5 |
pete_get27 | Question : où trouver l'asus transf prime à Paris, ils sont tous en rupture fournisseur ou quoi |
fafarex | Moi j'en ai un Demande sur le topic transformer prime |
Joyrock |
|
Yoyo_5 |
Après RAZ, j'ai bien toujours le problème de batterie en veille, c'est juste que c'est moins flagrant quand on s'en sert souvent et qu'on a l'oeil sur la charge restante. EDIT: Bon, on va probablement la vendre...elle me saoule cette ardoise en bois. Message édité par Yoyo_5 le 14-04-2012 à 17:20:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fafarex |
J'étais plus a l'aise en revolver, plein de tweak, une batterie d'enfer même avec un oc de 60%. |
sbastitou | Moi c'est la sortie de veille qui est toujours problématique. Si je l'utilise pas pendant plusieurs heures je peux être sur que je vais devoir reset la bête pour la démarrer.
--------------- Mes ventes |
fafarex | Ben pourtant si tu veux rétrogradé tu va faire exactement les mêmes manip. |
matpclsm | moi ca fonctionne nickel sauf que 1x par semaine ou 2, elle se plante alors qu elle est en veille, donc oblige de reboot |
Yoyo_5 | Madame a tranché, elle en a marre aussi, je vends la Transformer à qui la veut, on part sur un Nouvel iPad. Suivez ma signature si le cœur vous en dit. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2012 à 00:31:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fafarex | Autant pour tes premier problème je ne les avait pas, |
sbastitou |
--------------- Mes ventes |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 15-04-2012 à 10:57:18 |
Yoyo_5 |
samuel14 |
|
fafarex |
|
samuel14 |
|
fafarex | Pour la prime à la limite c'est la seul tegra 3 et l'argument Gtab plus fine ne fonctionne pas mais pour la 1er |
samuel14 |
|
Yoyo_5 |
PS: c'est plus ton pote depuis, c'est ça...?
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2012 à 14:37:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samuel14 |
|
fafarex |
ça reste le seul intérêt de ce model ... ( moi je l'ai bien vu dans l'avion les 14h d'autonomie avec le dock Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-04-2012 à 15:03:57 |
Yoyo_5 |
fafarex | je dit 14h parce que je compte le temps réel que j'ai tenu avec moi |
samuel14 |
|
Yoyo_5 | Dans la vie, faut parfois faire des sacrifices...dommage que j'ai du en passer par là à cause collègues de boulot qui s'en foutent de ces soucis et qui continuent de la trouver vraiment trop bien malgré tout... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |