| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 18:11:34 ![]() ![]() |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
maliniooo | hello, ça vous est déjà arrivé de plus avoir de son des haut parleur ? sur la prise casque ok mais plus des hp...y un gag ou retour sav ? jsuis sur ics...
|
maliniooo | merci pour ta réponse jv voir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ICS a encore qq bugs, mais ça reste pas gênant.. --------------- Topic de vente de trucs divers |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | plus ca va moins ça va.. ics est pas abouti que le 5 est déjà annoncé!! je pense pas que ça credibilise android face a ios!! dommage
|
mukumi RATATATA | J'ai décidé de rejoindre votre communauté en me prenant la tablette seule en version 32Go de chez Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-03-2012 à 01:10:44 |
Drakal | Passe pas sous ICS tout de suite, attend une MAJ de la part d'ASUS. En attendant tu flash la dernière Revolver Honeycomb, un bon kernel custom, et tu ne seras pas déçu. |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 11:25:08 ![]() ![]() |
kimo_0 | bravo le SAV ASUS, j'envoi mon dock clavier parce qu'il ne charge plus et ne repond plus sauf le trackpad
Message cité 2 fois Message édité par kimo_0 le 12-03-2012 à 13:00:14 |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 12-03-2012 à 14:05:26 |
noon25 | +1
|
kimo_0 | deja que j'ai aucune preuve que c'est mon clavier sur la photo, et ils veulent me facturer un bout de plastique a 50€ |
noon25 |
SeeU21 | Bonsoir à tous, savez vous comment désactiver les captures d'écrans? Ma tablette m'en prend dès que j’appuie sur une touche de mon dock clavier. |
mukumi RATATATA |
|
kimo_0 |
|
matpclsm |
|
matpclsm |
Message édité par matpclsm le 13-03-2012 à 22:09:01 |
Drakal | Nouvelle MAJ d'Asus aufait, censé corriger les randoms selfreboots il me semble.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça, et les problemes de sons qui disparait parfois?.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est un peu la cata cette tablette
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jcqs épais comme une brique | Une nouvelle màj pour la transformer est en cours de déploiement aux USA apparemment. Elle devrait corriger quelques problèmes rencontrés actuellement : http://www.asuspad.fr/la-tf101-rec [...] pdate-ics/ |
hiakru- |
Message édité par hiakru- le 14-03-2012 à 16:49:32 |
noon25 | Un petit test batterie depuis le passage à ISC : Une semaine sans trop jouer avec pour voir la décharge naturelle, il n'y a rien de changé.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
johnwhite92 |
|
giboulz1 | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1060872 |
mukumi RATATATA |
Merci pour ce lien Et merci johnwhite pour la suggestion mais j'ai pas envie de poignée, je mettrais le reste dans mon sac eastpack. Je viens de recevoir la tablette, je l'ai dockée, mis le chargeur, elle s'est lancée mais le clavier ne fonctionnait pas. Je présume qu'il faut d'abord la charger 8 heures avant donc j'ai éteint et je recommence dans 8 heures... Mais je dormirais donc ce sera pour demain ça sert vraiment à quelque chose Asus Sync? Message édité par mukumi le 15-03-2012 à 23:23:17 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
matpclsm | Est ce que ceux qui ont le pb de sortie de veille peuvent essayer le cold boot, chez moi plus de soucis... |
hubre | c'est quoi le cold boot? j'ai aussi ce soucis de sortie de veille, elle ne démarre pas, jsuis obligé de rester appuyer sur le bouton d'allumage et des fois ca marche ... des fois non... |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 18-03-2012 à 13:55:25 |
mukumi RATATATA | Et Asus sync, vous utilisez ? C'est utile? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |