| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 22:32:04 ![]() ![]() |
jere07 | Rapidement, après un tour d'horizon des fonctionnalités, la réactivité de la tablette a été sérieusement améliorée. |
jere07 |
|
noon25 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mbest_7 |
|
jere07 | Pour rooter à nouveau sa tablette Transformer sous ICS, viperMOD via l'option 1 semble fonctionner.
|
fafarex |
|
Kewyn The World still the same | merci à jere07 c'est bon installation nickel. tout ça pour au final ne pas voir de différence --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 23:17:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | ah si le multi tache est enfin fluide --------------- There's just less in it |
Eife Juste avant le .G - Topic de | franchement, ceux qui ne voient pas la différence, je comprends pas.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ddong |
Kewyn The World still the same | par contre Asus que fait sa tablette en stéréo toujours incapable de mettre un paramétrage de balance... encore quand le périphérique en question est bien ça va, mais là c'est affreusement pas le cas Message édité par Kewyn le 24-02-2012 à 23:56:32 --------------- There's just less in it |
shena | Mise à jour effectuée en 14 minutes sans problème. --------------- Shena |
shena | Premières impressions et sans doute dernière pour ce soir: --------------- Shena |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | La saisie au clavier et surtout la correction des mots sont vraiment sympa sur le navigateur. Cependant, quelqu'un saurait comment couper le clavier en 2 pour ne saisir qu'avec les pouces histoire d'aller plus vite ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kewyn The World still the same | prends thumb keyboard, pour moins de 2€ tu auras un des meilleurs claviers pour tablette, avec touches programmables et tout, nickel --------------- There's just less in it |
Yoyo_5 |
yoli | Tablette mise à jour sans soucis ce matin, ne reste plus qu'à découvrir ICS ! --------------- Ω Quand même |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jere07 | Rooter sa tablette Transformer TF101 sous ICS:
Message édité par jere07 le 25-02-2012 à 10:13:36 |
wotdim | Merci pour le tuto, Je testerai ca en rentrant de week end. |
doudy4 | Pour moi la mise à jour s'est fait de la 3.1 vers la 3.2.1 Message édité par doudy4 le 25-02-2012 à 11:34:53 |
fafarex | Pour les rooter une version flashable par CWM est dispo sur XDA :http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1514658
Message édité par fafarex le 25-02-2012 à 11:41:27 |
tg-goldfish | A ceux qui ont une custom rom, vous avez pu installer ics? |
fafarex | post au dessus du tien ... Sinon il faut repasser en rom d'origine et flash la dernière update HC pour enlever le root et avoir la Maj classique. Message édité par fafarex le 25-02-2012 à 12:00:04 |
dedefou Allias Fiddelcastor | J'ai remis une Rom d'origine mais il me propose pas de nouvelle mise à jour. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fafarex |
att un peut, les maj sont lancer par vague de numéros de série ( pour évité les surcharge de leur serveurs ), la pop up de maj pourrais apparaitre dans 10min ou 10h. edit: tu a bien flasher la dernière version dispo chez asus ? le lien est sur la page précédente. Message édité par fafarex le 25-02-2012 à 12:08:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
dedefou Allias Fiddelcastor | On vas attendre alors --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
jere07 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | C'est tout bon pour moi, la tablette est effectivement plus rapide mais j'ai pas trouvé ça flagrant non plus. |
fafarex | idem,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la ROM "Android Revolution HD 3.0.0" is out |
ddong |
fafarex | Et si tu regardais sur le site du constructeur? ( la réponse est non) |
Oberon | Eh ben bon dieu !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |