| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 20:29:39 ![]() ![]() |
fafarex |
Il est impossible ce clavier...
c'est plus compréhensible la ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-02-2012 à 20:34:03 |
noon25 |
|
ddong |
D'autres au niveau d'amazon? Clairement aucun non. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 24-02-2012 à 20:36:10 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
ddong |
Là ça va Message cité 1 fois Message édité par ddong le 24-02-2012 à 20:38:19 |
Black_Jack Bo_Jack |
noon25 |
Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 24-02-2012 à 20:44:03 |
Black_Jack Bo_Jack | 37% \o/
--------------- Horse_man |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le gps a du mal à accrocher. Je ne sais pas si c'est dû à ics ou pas mais j'ai entendu qu'il y avait un pb similaire sur la prime avec ics.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 24-02-2012 à 20:52:35 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 20:46:25 ![]() ![]() |
fafarex |
|
noon25 |
|
jere07 | Je tente une deuxième fois, la première m'a donné une belle image d'erreur.
|
fafarex | ah ceux qui on le problème avec la nouvelle maj tous rooter ou ex rooter ? |
noon25 |
Message édité par noon25 le 24-02-2012 à 21:12:07 |
ddong |
Non car pas de port carte mémoire = out pour moi
Arrête le tien Message cité 2 fois Message édité par ddong le 24-02-2012 à 21:26:34 |
fafarex |
|
Yoyo_5 | C'est bon pour les plantages G+, j'ai maj l'appli et ça roule. Sinon niveau fluidité c'est bien mieux. Le lecteur vidéo aussi a été amélioré. Côté applications Asus, ça m'a l'air plus stable, je verrai bien sur le temps si c'est le cas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Oberon | Rooté. Mais juste rooté. J'ai gardé la rom d'origine. Et j'ai eu toutes les mises à jour précédentes. Là j'en suis à la 8.6.5.21
|
Kewyn The World still the same | pareil, juste rooté pour régler le problème de balance... --------------- There's just less in it |
noon25 |
Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 24-02-2012 à 21:46:25 |
fafarex |
|
noon25 | Le root ça s'enlève non ? |
Black_Jack Bo_Jack | It finally worked...wow.
Oberon | Ouais. Mais j'ai pas encore trouvé de méthode claire, nette, précise, en bon françois de base, et expliquée à la limite de l'assistanat. |
jere07 |
|
noon25 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
matpclsm | hello
|
ddong |
J'ai jamais dis qu'amazon était le seul bon marchand mais que sa façon de traiter le client était bien supérieure |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Black_Jack Bo_Jack | FF a quelques changements de police déstabilisants. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | dé-rootant tout vos problèmes --------------- Horse_man |
Oberon |
Message édité par Oberon le 24-02-2012 à 22:23:35 |
fafarex | je me retenais de poster une des phrases de la liste |
jere07 | Dé-roootage réussi |
fafarex | bon ben j'avais vu juste,
|
Kewyn The World still the same | le reboot recovery c'est power et volume haut? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |