| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
mbest_7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:13:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | En fait c'est honeycomb qui est toupourrÿ --------------- Horse_man |
vodnok Le meilleur reste à venir | Dispo en Italie et Hollande... Je suppose que c'est dispo en France et Belgique.... |
privatesfr |
samuel14 |
|
privatesfr | désolé, j'ai pas de lien, ma tablette c'est mise à jour toute seule. Message édité par privatesfr le 24-02-2012 à 16:21:10 |
Kewyn The World still the same | Bon 3 échecs d'installation, ça fait chier --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 16:48:47 ![]() ![]() |
Venalski | Mise à jour à l'instant...depuis la Suisse, aucun problème à signaler |
samuel14 | La bonne blague :-) |
Kewyn The World still the same |
Message édité par Kewyn le 24-02-2012 à 17:32:57 --------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_Jack | Je ris, mais ce soir j'ai peur de l'échec aussi --------------- Horse_man |
Kewyn The World still the same | échec --------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_Jack | T'es en wifi ?
--------------- Horse_man |
Kewyn The World still the same | Ah mais le telechargement se passe bien, c'est au moment de l'install lors du reboot que ça déconne --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | ptain mais meme apres hard reset ça plante quoi sans déconner c'est quoi cette merde d'Android à la con --------------- There's just less in it |
tg-goldfish | Si on a une custom rom, il faut réinstaller la rom asus au préalable? |
noon25 | Version 4.0.3 |
Kewyn The World still the same | Bon, bin j'ai perdu mes données, et ICS toujours ininstallable malgré moultes essais, merci asus --------------- There's just less in it |
noon25 | J'ai rien eu a faire avant la maj. elle s'est lancée, je suis revenu 15mn après c'était redémarré. juste une petite frayeur avec mon fond d'écran animé pas compatible. Message édité par noon25 le 24-02-2012 à 19:02:34 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Passé sous ics via 3g ici sans souci. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
shangrila une petite prune M Martineau ? | Maj sans probleme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel, ce gros gain de fluidité sur ICS oO Génial!!! --------------- Topic de vente de trucs divers |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Ics recu a l instant en ota.....en test
|
Kewyn The World still the same | Bon bin jdois être le dernier des cons alors, j'dois pas appuyer comme il faut sur "installer maintenant" --------------- There's just less in it |
ddong | Hello, je n'ai encore jamais eu de tablette et j'aimerais tenté l’expérience, j'ai fait le tour des modèles dispo et celle-ci me semble le mieux (notamment le meilleur rapport qualité/prix, je me trompe?) par contre j'aimerais savoir pour ce qui l'ont eu avec le dock, au final, vous sert t'il vraiment? Un clavier bluetooth revient bien moins cher et me semble suffisant... Sinon niveau root/unlock/roms, ça envoi ou c'est limite? |
fafarex | Le dock clavier est incomparable à un clavier bluetooth, il double l'autonomie de la tablette et rajoute 2 port usb et un slot sd en plus de servir de support. Personnellement rien que pour la 1er et la dernière partie il devient indispensable. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-02-2012 à 19:45:51 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ddong |
Désolé mais je comprends RIEN à cette phrase |
fafarex | Erf 1er utilisation de swiftkey il m'a corriger tout les mots... J'edit |
ddong | Première et dernière partie..? Questions: Combien sur les 16Go reste libre d'origine (merci de préciser avec HC/ICS) & combien de ram dispo (1Go annoncé alors surement ~850Mo)? Niveau épaisseur en comptant le dock ça fais combien exactement? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 24-02-2012 à 19:53:11 |
fafarex | De ce que j'ai citer au dessus.... La c'était compressible quand même |
ddong | Compressible... SwiftKey La 32Go AVEC dock n'est pas dispo sur amazon apparemment et je n'achète que chez eux (traitement du client irréprochable..) Message cité 2 fois Message édité par ddong le 24-02-2012 à 19:56:13 |
Oberon | Même chose que Kewyn. La mise à jour plante.
|
Yoyo_5 | Chez vous auusi Google+ crashe à chaque delock de la tablette avec ICS ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samuel14 | toujours pas de WW dispo en download ? je n'ai pas d'OTA |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |