Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°984856
fafarex
Posté le 02-02-2012 à 19:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :

Dice Player, je ne sais pas si je l'ai essayé celui-là. Je testerai, mais il est vrai que Tegra 2 a l'air vraiment limite pour les vidéos HD donc je pense qu'elle ne servira pas trop à ça. Ce qui m'énerve c'est que mon iPhone 4 qui est techniquement bien moins rapide que la Transformer est capable de lire du 1080p (testé avec Big Buck Bunny) avec le lecteur vidéo intégré. :/

et tu avait lu la vidéo sur ton iPhone 4 sans passer par aucune conversion ? j'ai un gros doute la quand même. Mais je peut me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 02-02-2012 à 19:20:29
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 19:20:14  profilanswer

n°984895
Yoyo_5
Posté le 02-02-2012 à 19:32:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour l'instant, yoyo déplore l'eeepad d'Anus [:raph0ux]

C'est l'idée. ^^

fafarex a écrit :

et tu avait lu la vidéo sur ton iPhone 4 sans passer par aucune conversion ? j'ai un gros doute la quand même. Mais je peut me tromper.

La même sur l'iPhone 4 et sur la tablette sans conversion. :jap:
C'est pour ça que je me dis qu'il doit y avoir encore pas mal de jus inexploité pour la tablette. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°984954
binkbink
Posté le 02-02-2012 à 19:56:04  profilanswer

Y a t'il moyen de formater ?

Car je sais pas comment ca se fait, mais je n'ai plus de place. Et dans le gestionnaire de dossier je peux pas avoir ce qui prends trop de place.

n°985069
noon25
Posté le 02-02-2012 à 20:50:06  profilanswer

binkbink a écrit :

Y a t'il moyen de formater ?

Car je sais pas comment ca se fait, mais je n'ai plus de place. Et dans le gestionnaire de dossier je peux pas avoir ce qui prends trop de place.

Formater quoi ??

n°985148
binkbink
Posté le 02-02-2012 à 21:27:10  profilanswer

Ben remettre comme c'était à l'origine (effacer toutes les applications et tout les fichiers de la tablette)... bref formater.

n°985254
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 02-02-2012 à 22:11:15  profilanswer

n°985320
fafarex
Posté le 02-02-2012 à 22:39:36  profilanswer

ça c'est pour les tablette rooter, monsieur cherche seulement l'option "restaurer valeur d'usine"

dans paramètre => confidentialité .

n°985994
yoli
Posté le 03-02-2012 à 11:53:58  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

C'est pour ça que je me dis qu'il doit y avoir encore pas mal de jus inexploité pour la tablette. ^^

Possible, mais je sens surtout que tu attendais un peu trop de cette tablette, enfin j'imagine.

Hier, 9h de voyage en train.
Lecture de divers magazines en pdf : impec'
Lecture de plusieurs divx : impec' (pas de HD, je n'en ressens pas le besoin)
Ecoute de mp3 : impec'
Quelques appli jeux : impec'

La batterie à bien sur tenue le coup, et il y en avait encore un paquet en réserve, ça c'est quand même un gros plus !

Avant, sur le lieu de mes vacances, connectée en Wifi le net c'était ... impec'  :D  
(effectivement le navigateur par défaut crash souvent, je suis en train de tester Opera et Dolphin, ça fonctionne bien mais je n'ai pas encore assez de recul pour un verdict final).

Bon, tout ça pour dire que pour mes besoins, je confirme une fois de plus que la Transformer me satisfait pleinement  :love:  

---------------
Ω Quand même
n°986162
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-02-2012 à 13:14:38  profilanswer

On dirait qu'il attend que ça marche comme un pc surtout.
L'ipad2 (et 3) est peut-être plus indiqué, j'ai pris une Asus, mais j'admets quand même qu'en terme de fluidité, l'ipad est au dessus. J'ai préféré goûter à la galaxie Android toutefois.

---------------
Horse_man
n°986165
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-02-2012 à 13:15:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'ipad2 (et 3) est peut-être plus indiqué, j'ai pris une Asus, mais j'admets quand même qu'en terme de fluidité, l'ipad est au dessus. J'ai préféré goûter à la galaxie Android toutefois.

La Samsung c'est à côté :o !

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 13:15:57  profilanswer

n°986229
Yoyo_5
Posté le 03-02-2012 à 13:49:12  profilanswer

yoli a écrit :

Possible, mais je sens surtout que tu attendais un peu trop de cette tablette, enfin j'imagine.

J'en entendais tellement de bien que je me suis dit que c'était le Saint Graal des tablettes... ^^
Puis je me suis habitué pas mal à mon iPhone et j'avoue que ça me fait tout drôle de voir des appli qui crashent quand elles veulent. Non pas que sur iOS ça crashe pas, c'est pas vrai et encore moins une fois JB, c'est juste que je trouve que c'est tout de même bien plus stable de manière générale. :jap:

Black_Jack a écrit :

Non, peut-être pas jusque là, mais c'est vrai qu'ayant une tablette Samsung sous Windows 8 Dev au boulot (celle offerte aux dev à la présentation MS), je trouve ça franchement sympa d'avoir un truc qui se rapproche du PC. :)
Après, je pense finalement me prendre pour moi (ma chérie conservera sa Transformers, elle l'aime bien quand même) un iPad 3 lorsqu'il sera JBable. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°987696
binkbink
Posté le 04-02-2012 à 10:20:18  profilanswer

Merci, mais c'est bon je n'ai plus besoin de formater.
C'est une application à la con qui m'avait duppliqué mes .pdf (bd et book), et donc je n'avais plus de place. C'etait soit aldiko soit l'appli de base. Car je voulais essayer diverses applications pour les pdf.

Sinon comme beaucoup, j'aime beaucoup cette tablette.
Vivement la mise à jour Ice Cream Sandwhich, (et une meilleure gestion des wallpapers :)

n°991075
druidofsys​tem
Posté le 06-02-2012 à 17:45:29  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si l'asus eeepad transformer prime "pouvait" remplacer un pc portable?

Ca serait pour faire du dev web, sachant que j'ai juste besoin d'un editeur classique et que tout mes fichiers sont stockés sur le cloud et que j'utilise très souvent des ide en ligne pour developper (que je trouve fabuleux, le fait d'avoir accès a son ide accesible n'importe ou :) )

n°991151
Oberon
Posté le 06-02-2012 à 18:22:18  profilanswer

Pour ton utilisation, je pense pas qu'une tablette soit très utile. Je sais pas  exactement en quoi consiste le développement web, mais j'imagine qu'on utilise essentiellement clavier et souris.
En plus tu auras un plus grand choix de logiciels en restant dans un environnement windows.

n°991196
druidofsys​tem
Posté le 06-02-2012 à 18:41:24  profilanswer

Ca doit faire au moins 2 ans que je n'ai pas utilisé de souris ^^. Le trackpad est mauvais sur l'eeepad transformer??

n°991277
fafarex
Posté le 06-02-2012 à 19:24:07  profilanswer

druidofsystem a écrit :

Ca doit faire au moins 2 ans que je n'ai pas utilisé de souris ^^. Le trackpad est mauvais sur l'eeepad transformer??

Sur la théorie pur et sur ta presentation de tes besoin aucun problème mais sans avoir la même utilisation que toi impossible de savoir si l'ergonomie seras aussi bonne que sur un pc.

n°991295
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 06-02-2012 à 19:32:24  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai parcouru quelques quelques pages de ce super Topic et j'ai pu comprendre que l'asus transformer première génération n'était pas une bombe... dans un futur proche j'aimerais investrir dans une tablette. Mon usage est essentiellement de la navigation, pour bosser j'ai un macbook.  

La nouvelle Prime est elle mieux ou puis-je profiter d'une occasion ou d'un bon prix en neuf sur l'ancien modèle ?

Merci de votre retour

n°991316
fafarex
Posté le 06-02-2012 à 19:43:28  profilanswer

Si tu pense que la première n'etait pas une bombe tu bas être déçu de la prime :o

Edit: au fait c'est pas le Topic Asus eeepad , la prime a sont propre Topic.

Message édité par fafarex le 06-02-2012 à 19:44:37
n°991318
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 06-02-2012 à 19:44:52  profilanswer

Donc la première est top alors ?

n°991356
fafarex
Posté le 06-02-2012 à 20:02:55  profilanswer

Détail ton utilisation et on poura repondre.
Elle a des faiblesse dont certqin sont combler sur la prime et pas d'autre.

n°991362
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 06-02-2012 à 20:05:05  profilanswer

En gros du surf, quelques videos sur youtube, lecture de fichiers pdf (genre magazine)

C'est a peu près tout, le reste j'ai un ordinateur.

n°991427
fafarex
Posté le 06-02-2012 à 20:42:22  profilanswer

La différence sera très peut élever entre les deux.
Pour le surf la Prime sera peut être un peut plus fluide mais c'est tout,
Sur youtube, c'est optimisation du flash qui est quasiment a l'abandon qui va faire défaut plutôt que la puissance ( mais l'appli mobile est la pour ça et ne l'utilise pas).
Et pour les PDF c'est aussi l'optimisation qui est importante et elle est pas trop mal.

Oui la prime sera meilleur mais la tf101 est largement suffisante pour ton utilisation.

Par contre a tu besoin du dock ? parce que des concurrente plus fine avec les même spécification existe si tu n'utilise pas le dock.

n°991901
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-02-2012 à 00:44:21  profilanswer

Merci pour les réponses

n°992038
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 07-02-2012 à 09:34:20  profilanswer

gunsman a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai parcouru quelques quelques pages de ce super Topic et j'ai pu comprendre que l'asus transformer première génération n'était pas une bombe... dans un futur proche j'aimerais investrir dans une tablette. Mon usage est essentiellement de la navigation, pour bosser j'ai un macbook.  

La nouvelle Prime est elle mieux ou puis-je profiter d'une occasion ou d'un bon prix en neuf sur l'ancien modèle ?

Merci de votre retour

La différence c'est que la prime est plus fine, un design plus sympa et qu'elle sait décoder du 1080p

Si tu dois choisir entre l'une ou l'autre faut pas hésiter, prend la prime. J'ai une TF01, j'en suis content mais si je devais acheter une tablette aujourd'hui, je prendrais le TF02 et si j'avais du temps, j'attendrais la prochaine qui va arriver rapidement avec meilleure définition d'écran et l'annonce de samsung sur la prochaine galaxy tab

En gros à moins d'une super occase, evite la TF01. Si tu veux une tablette maintenant TF02, si tu as 2-3 mois... attend car ça va beaucoup changer surtout pour la qualité de l'écran

n°992055
noon25
Posté le 07-02-2012 à 09:40:21  profilanswer

pourquoi  une tablette Android si tu as déjà un Macbook ?

n°992068
fafarex
Posté le 07-02-2012 à 09:46:28  profilanswer

vodnok a écrit :

La différence c'est que la prime est plus fine, un design plus sympa et qu'elle sait décoder du 1080p

Si tu dois choisir entre l'une ou l'autre faut pas hésiter, prend la prime. J'ai une TF01, j'en suis content mais si je devais acheter une tablette aujourd'hui, je prendrais le TF02 et si j'avais du temps, j'attendrais la prochaine qui va arriver rapidement avec meilleure définition d'écran et l'annonce de samsung sur la prochaine galaxy tab

En gros à moins d'une super occase, evite la TF01. Si tu veux une tablette maintenant TF02, si tu as 2-3 mois... attend car ça va beaucoup changer surtout pour la qualité de l'écran

Tu cite toi même les avantage de la prime mais tu est catégorique sur le fait qu'il faut la prendre plutot que de le laisser choisir.
Une tf101 c'est 300€ d'occase et 50 de plus avec le dock, une prime c'est 600 avec des dispo difficile.
Être aussi catégorique c'est ne pas prendre en compte son utilisation et le facteur financier.
Attention je ne dit pas de ne pas prendre la prime.

Et pour l'argument de l'attente il est valable indéfiniment ,quand mes nouvelle tablette seront sortie de meilleur seront annoncer pour dans 2 mois.

n°992456
vodnok
Posté le 07-02-2012 à 13:22:14  profilanswer

fafarex a écrit :

Tu cite toi même les avantage de la prime mais tu est catégorique sur le fait qu'il faut la prendre plutot que de le laisser choisir.
Une tf101 c'est 300€ d'occase et 50 de plus avec le dock, une prime c'est 600 avec des dispo difficile.
Être aussi catégorique c'est ne pas prendre en compte son utilisation et le facteur financier.
Attention je ne dit pas de ne pas prendre la prime.

Et pour l'argument de l'attente il est valable indéfiniment ,quand mes nouvelle tablette seront sortie de meilleur seront annoncer pour dans 2 mois.

C'est pour ça que ma conclusion commençait par "En gros à moins d'une super occase, evite la TF01"

n°992482
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-02-2012 à 13:40:47  profilanswer

Merci pour vos réponses, c'est vrai que je ne suis pas pressé, l'usage sera uniquement pour le soir dans le lit avant de me coucher, pour naviguer sur le net et éventuellement regarder quelques pdf. Je pense donc qu'une version 1 ira à merveille. Si j'ai le clavier à la limite ça pourra me servir ponctuellement si j'ai besoin de taper du texte.

Pour le moment je me contente d'un Lapdock pour mon usage nomade. Le macbook même si c'est une super machine, voit sa batterie descendre en flèche lorsque l'on navigue sur certains sites. Le Lapdock c'est que du bonheur avec plus de 8h d'autonomie en utilisation intensive.

L'arrivé des nouvelles générations va me permettre de faire peut-être une bonne affaire.

Je suis ce fil de discution très interessant

n°993110
tg-goldfis​h
Posté le 07-02-2012 à 18:30:40  profilanswer

Attention pour la navigation internet, sur certains sites de streaming, il est impossible de jouer une video, même en 280P. Je ne sais pas pourquoi certains sites fonctionnent très bien, d'autres pas du tout. J'ai testé avec plusieurs navigateurs, sous rom classique et sous rom revolver + overclock à 1,6Ghz?  

Peut être suis-je le seul à avoir des soucis mais c'est à noter. Mis à part ce soucis elle est parfaite pour moi. Le navigateur par défaut est très sympa, je n'utilise plus que ce dernier même si tout le monde le trouve mauvais, moi il me plait ;)

n°993145
yoli
Posté le 07-02-2012 à 18:53:59  profilanswer

Tu n'as pas de fermeture soudaine de l'application assez souvent ?
C'est ce qui me fait utiliser un autre navigateur.Mais à l'exception de ce défaut il est vraiment pas mal, j’espère que la MAJ ICS corrigera le souci.

---------------
Ω Quand même
n°993704
Yoyo_5
Posté le 08-02-2012 à 00:31:05  profilanswer

Aujourd'hui j'ai goûté au raballage de folie de la tablette, je comprenais pas trop. Bha en fait c'est que tu peux pas quitter les applications comme t'as envie, faut les tuer ou arrêter et rallumer sa tablette... :ouch:
En fait, je le savais déjà qu'on ne pouvait pas fermer les appli mais je pensais que le système gérait la chose derrière. Bha non. :/
Cette tablette n'est vraiment pas compatible avec moi, je dois être trop habitué à iOS, je ne vois que ça... [:mister mystere]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°993706
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-02-2012 à 00:33:32  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Aujourd'hui j'ai goûté au raballage de folie de la tablette, je comprenais pas trop. Bha en fait c'est que tu peux pas quitter les applications comme t'as envie, faut les tuer ou arrêter et rallumer sa tablette... :ouch:
En fait, je le savais déjà qu'on ne pouvait pas fermer les appli mais je pensais que le système gérait la chose derrière. Bha non. :/
Cette tablette n'est vraiment pas compatible avec moi, je dois être trop habitué à iOS, je ne vois que ça... [:mister mystere]

Moi non plus je ne comprends pas trop [:delarue5] .
Et la gestion de la mémoire et de la fermeture des applis est transparente pour l'utilisateur : tu veux quitter l'appli, tu retournes sur le bureau et tu continues. Au contraire ça me semble très simple comme façon de faire.

n°993708
Yoyo_5
Posté le 08-02-2012 à 00:38:36  profilanswer

jcqs a écrit :

Moi non plus je ne comprends pas trop [:delarue5] .
Et la gestion de la mémoire et de la fermeture des applis est transparente pour l'utilisateur : tu veux quitter l'appli, tu retournes sur le bureau et tu continues. Au contraire ça me semble très simple comme façon de faire.

Bha c'est simple, elle mettais des plombes à réagir, les pages sur les navigateurs défilaient à 2-3 FPS avec des bouts de pages qui se chargeaient 5 secondes après le reste, les vidéos qui saccadaient et 10 secondes pour passer d'une page de ebook à une autre... :/
Arrêt et remise en marche, plus d'appli en tâche de fond, tout roule à nouveau. [:hotcat]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 08-02-2012 à 00:39:43

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°993822
fafarex
Posté le 08-02-2012 à 09:22:03  profilanswer

Nan mais tu doit avoir un problème quelque part toi :sweat: tu est le seul qui a ce genre d'ennui.

:/ j'aimerais bien avoir ta tablette entre les mains pour voir pourquoi ou comment tu arrive a faire ce prodige.

n°993823
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-02-2012 à 09:22:13  profilanswer

Bizarre, moi j'ouvre plein d'applis et ça devient pas plus lent (que ça l'était :o ) pour autant [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°993936
Kewyn
The World still the same
Posté le 08-02-2012 à 10:21:27  profilanswer

faut pas aller sur les sites de cul :o

---------------
There's just less in it
n°993991
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 08-02-2012 à 10:57:21  profilanswer

matpclsm a écrit :

Hello
Souci de clavier avec my cloud en session sur mon pc le clavier est en qwerty, alors que tout est regle en fr. Avez vous meme pb ?

Salut à tous,  
Je remonte ce post, j'ai exactement le même souci :/
C'est peut-être MyCloud qui déconne ?
Y'a t'il une bonne alternative à MyCloud ?

Merci  :hello:

n°994053
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-02-2012 à 11:28:52  profilanswer

fafarex a écrit :

Nan mais tu doit avoir un problème quelque part toi :sweat: tu est le seul qui a ce genre d'ennui.

:/ j'aimerais bien avoir ta tablette entre les mains pour voir pourquoi ou comment tu arrive a faire ce prodige.

ça fait des semaines que je lui dit que c'est sa tablette qui a un probleme :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°994083
Yoyo_5
Posté le 08-02-2012 à 11:49:21  profilanswer

fafarex a écrit :

Bha ce n'est pas moi qui l'utilise au quotidien, c'est ma femme, et elle ne fait qu'aller sur Internet et lire des ePub... :/

Black_Jack a écrit :

Bizarre, moi j'ouvre plein d'applis et ça devient pas plus lent (que ça l'était :o ) pour autant [:spamafote]

Tout ce que je sais c'est qu'aucune appli était fermée depuis la RàZ de la tablette y a 1 bon mois je crois... [:hotcat]
Ah oui, et j'ai essayé de lire une vidéo réso DVD avec 2 pistes son et 4 pistes sous-titres, et ça ne marchait pas, ça saccadait. Mais là c'est plus le fichier qui était en cause, VLC a du mal avec lui aussi. :D
Maintenant le ramage venait peut-être des lecteurs qui n'arrivaient pas à le lire et qui tournaient en rond...je ne sais pas.

Kewyn a écrit :

faut pas aller sur les sites de cul :o

Désolé mais pour ça, j'ai ma femme en HD 3D... [:ojap]

Eife a écrit :

ça fait des semaines que je lui dit que c'est sa tablette qui a un probleme :/

C'est pas ma tablette c'est celle de ma femme, je sais que jamais j'en aurai une comme celle là pour moi. [:ojap]. Et va dire à Asus qu'elle est défectueuse surtout avec leur SAV en carton qui te fait payer les frais aller et retour du matos... :/
T'as un truc qui me permettrait de voir si c'est vraiment la tablette qui déconne ? :??:

Message édité par Yoyo_5 le 08-02-2012 à 11:50:19

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°994088
vodnok
Posté le 08-02-2012 à 11:52:02  profilanswer

Restore factory ?

n°994089
tg-goldfis​h
Posté le 08-02-2012 à 11:54:39  profilanswer

Installe une rom revolver, tu peux tuer les applications à la manière d'ICS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)