| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
et tu avait lu la vidéo sur ton iPhone 4 sans passer par aucune conversion ? j'ai un gros doute la quand même. Mais je peut me tromper. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-02-2012 à 19:20:29 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:20:14 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
binkbink | Y a t'il moyen de formater ?
|
noon25 |
|
binkbink | Ben remettre comme c'était à l'origine (effacer toutes les applications et tout les fichiers de la tablette)... bref formater. |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
fafarex | ça c'est pour les tablette rooter, monsieur cherche seulement l'option "restaurer valeur d'usine"
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
jcqs épais comme une brique |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 13:15:57 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
druidofsystem | Ca doit faire au moins 2 ans que je n'ai pas utilisé de souris ^^. Le trackpad est mauvais sur l'eeepad transformer?? |
fafarex |
Sur la théorie pur et sur ta presentation de tes besoin aucun problème mais sans avoir la même utilisation que toi impossible de savoir si l'ergonomie seras aussi bonne que sur un pc. |
gunsman La bonne affaire... | Donc la première est top alors ? |
fafarex | Détail ton utilisation et on poura repondre. |
gunsman La bonne affaire... | En gros du surf, quelques videos sur youtube, lecture de fichiers pdf (genre magazine)
|
gunsman La bonne affaire... | Merci pour les réponses |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
noon25 | pourquoi une tablette Android si tu as déjà un Macbook ? |
fafarex |
Tu cite toi même les avantage de la prime mais tu est catégorique sur le fait qu'il faut la prendre plutot que de le laisser choisir. Et pour l'argument de l'attente il est valable indéfiniment ,quand mes nouvelle tablette seront sortie de meilleur seront annoncer pour dans 2 mois. |
|
Yoyo_5 | Aujourd'hui j'ai goûté au raballage de folie de la tablette, je comprenais pas trop. Bha en fait c'est que tu peux pas quitter les applications comme t'as envie, faut les tuer ou arrêter et rallumer sa tablette... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jcqs épais comme une brique |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-02-2012 à 00:39:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Black_Jack Bo_Jack | Bizarre, moi j'ouvre plein d'applis et ça devient pas plus lent (que ça l'était --------------- Horse_man |
Kewyn The World still the same |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 08-02-2012 à 11:50:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tg-goldfish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |