Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°857869
Wils
Posté le 25-11-2011 à 22:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est normal que je ne l'ai pas trouvé vu qu'il n'est pas attaché à la Sous-catégorie "Tablet"  :pfff:

Message édité par Wils le 25-11-2011 à 22:17:02
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 22:12:59  profilanswer

n°857887
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-11-2011 à 22:53:51  profilanswer

Putain y'a chuchurockets de dispo sur le market [:cerveau abde]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°858252
shena
Posté le 26-11-2011 à 16:07:31  profilanswer

Ben oui, faut aussi regarder ailleurs...

n°858459
matpclsm
Posté le 26-11-2011 à 20:59:54  profilanswer

Hello
Souci de clavier avec my cloud en session sur mon pc le clavier est en qwerty, alors que tout est regle en fr. Avez vous meme pb ?

n°858500
binkbink
Posté le 26-11-2011 à 22:32:24  profilanswer

est-ce que quelqu'un a déjà eu ca ?
j'ai l'impression que ma  micro sd s'est trop enfoncé dans l'appareil (je ne peux plus la sortir, et apparemment elle n'est pas détectée).

n°858586
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-11-2011 à 02:30:59  profilanswer

Quelques petites questions à propos de cet ensemble (avant de me décider entre prendre celle-là ou attendre la Prime ) :  

- Lecture des Fichiers MKV "HD" (720p/1080p) : est-ce que ça fonctionne ? Bien ? Directement ou via une application ?  
Si oui, il est ensuite possible de balancer la vidéo via la sortie HDMI, est-ce cela fonctionne bien aussi ?  

- Vu la différence de prix entre les modèles avec une taille de mémoire différente, on a largement intérêt à prendre la 16Go et collée une carte SD (16Go ou plus d'ailleurs) qui ne coûte quasiment rien sur le dock j'imagine.  

- Est-ce qu'il est possible de lire et récupérer des fichiers présents sur un NAS sur le même réseau Wi-Fi ?  
Les lire en streaming donc, de la zik ou des vidéos ?  
Et même les "télécharger" sur la mémoire de la tablette/carte SD ?  

- Possibilité de connecter une souris éventuellement ?  

- Au final, pour les utilisateurs ayant des netbooks, qu'est-ce que l'on fait de plus ou de moins avec cet ensemble ? (je me pose des questions entre les deux)  

Merci en tout cas  

n°858588
fafarex
Posté le 27-11-2011 à 02:38:03  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Quelques petites questions à propos de cet ensemble (avant de me décider entre prendre celle-là ou attendre la Prime ) :  

- Lecture des Fichiers MKV "HD" (720p/1080p) : est-ce que ça fonctionne ? Bien ? Directement ou via une application ?  
Si oui, il est ensuite possible de balancer la vidéo via la sortie HDMI, est-ce cela fonctionne bien aussi ?  

- Vu la différence de prix entre les modèles avec une taille de mémoire différente, on a largement intérêt à prendre la 16Go et collée une carte SD (16Go ou plus d'ailleurs) qui ne coûte quasiment rien sur le dock j'imagine.  

- Est-ce qu'il est possible de lire et récupérer des fichiers présents sur un NAS sur le même réseau Wi-Fi ?  
Les lire en streaming donc, de la zik ou des vidéos ?  
Et même les "télécharger" sur la mémoire de la tablette/carte SD ?  

- Possibilité de connecter une souris éventuellement ?  

- Au final, pour les utilisateurs ayant des netbooks, qu'est-ce que l'on fait de plus ou de moins avec cet ensemble ? (je me pose des questions entre les deux)  

Merci en tout cas  

-720p oui via une appli, oui pour la sortie HDMI
-oui
-oui avec un explorateur de ficher compatible ( type es explorer )
-oui si dock clavier
-le plus de la tablette c'est le tactile ,l'autonomie et le fait d'etre hybride ( l'ecran seul est très pratique pour de la navigation au du visonnage ainsi que plus léger qu'un netbook )
le plus du netbook c'est utilisé l’environnement Windows comme tu le connait déjà

n°858643
aremor
Posté le 27-11-2011 à 10:27:06  profilanswer

De moins : tu n'as pas toutes les fonctions de word, excel, one note ,d'office en général  etc..

De plus : ça s'ouvre tout de suite, tu n'attends pas trois plombes comme avec certains netbooks.
Tu consultes ou tu écris vraiment n'importe où :lit, canapé, fauteuil etc..
C'est aussi très pratique de sélectionner au doigt, dans certains cas.P ex les cellules d'excel .C'est plus intuitif qu'une souris .

Mais il est clair, question productivité , dès qu'on travaille longtemps, le netbook gagne ..Copiés collés plus facile, images etc..Aussi c'est un complément ,un supplément d'un netbook mais surtout pas un remplaçant !

n°858669
fafarex
Posté le 27-11-2011 à 11:08:00  profilanswer

aremor a écrit :

De moins : tu n'as pas toutes les fonctions de word, excel, one note ,d'office en général  etc..

De plus : ça s'ouvre tout de suite, tu n'attends pas trois plombes comme avec certains netbooks.
Tu consultes ou tu écris vraiment n'importe où :lit, canapé, fauteuil etc..
C'est aussi très pratique de sélectionner au doigt, dans certains cas.P ex les cellules d'excel .C'est plus intuitif qu'une souris .

Mais il est clair, question productivité , dès qu'on travaille longtemps, le netbook gagne ..Copiés collés plus facile, images etc..Aussi c'est un complément ,un supplément d'un ultra portable/ pc portable mais surtout pas un remplaçant !

Fixed,

Les netbooks c'est vraiment trop lent et avec une autonomie trop merdique.

n°858762
matpclsm
Posté le 27-11-2011 à 13:11:17  profilanswer

Pour moi ca remplace a 99% le pc portable. La grosse difference reste la bureautique ou la ya pas photos en terme de productivite etfonctionalites.  
Si le besoin comporte une part importante de bureautique (hors frappe au kilometre)  le netbook est plus adapte.

Maintenant vu la vitesse des mise a jour android,je dirai peut etre le contraire dans 3 mois :d

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 13:11:17  profilanswer

n°858765
Venalski
Posté le 27-11-2011 à 13:16:47  profilanswer

Salut tlm,

j'ai reçu ma tablette hier et je l'ai chargé 8 heures comme indiqué dans la notice. Hier soir, je l'éteins sans problème.

Ce matin, impossible de la faire démarrer à part en brochant le câble d’alimentation. Je précise que j'ai appuyé plus de 2 sec sur le bouton (même plus longtemps), mais rien, nada.

C'est un problème connu ? je dois déjà me préparé à le renvoyer au SAV ?  :fou:  

n°858792
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-11-2011 à 14:05:09  profilanswer

laisse ton doigt appuyé plus longtemps, vachement longtemps et relâche  
ça repart tout seul après 30 sec

n°858856
Venalski
Posté le 27-11-2011 à 15:53:20  profilanswer

Non, rien n'y fait  :fou: , le seul moyen de l'allumer, c'est de brancher la fiche pour charger la tablette...

n°858914
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-11-2011 à 17:04:05  profilanswer

Merci a tous pour vos réponses :)

Pour les suites bureautiques office en moins, j'imagine qu'il y a des applis plus ou typées word, excel ou PowerPoint ?

Donc vidéo uniquement en 720p et pas de 1080p ? ( c'est déjà très bien)
J'imagine qu'il faudrait le tegra 3 pour passer au 1080p.

Après l'utilisation sera nomade et du genre canapé, lit etc, si je dois "bosser" je passerai sur le fixe :)

Reste la différence de prix avec les versions US et la conversion $/€ :/
Est-ce que le bon plan c'est pas de prendre la tablette aux US, et le dock ici pour avoir le clavier azerty ?

Message édité par Dji_AC le 27-11-2011 à 17:04:31
n°858923
Alkinos
Posté le 27-11-2011 à 17:15:47  profilanswer

Tu peux laisser tomber le mkv 720 sans reencodage sur tegra 2

n°858950
aremor
Posté le 27-11-2011 à 17:37:26  profilanswer

Citation :

Fixed,  

Les netbooks c'est vraiment trop lent et avec une autonomie trop merdique.

Voilà ! Moi ça m'arrive d'aller le soir prendre une mousse dans un café wifi ..Un 15 minutes je surfais la moitié tout juste .
Avec la tablette et le dock, c'est 15 minutes..Mais c'est sur que si on reste une heure le net book se défend..

n°858954
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-11-2011 à 17:42:08  profilanswer

Alkinos a écrit :

Tu peux laisser tomber le mkv 720 sans reencodage sur tegra 2

C'est à dire ?

Ça ne marche pas ?

Certains m'ont dit oui plus haut.

n°858955
aremor
Posté le 27-11-2011 à 17:42:17  profilanswer

Citation :

Pour les suites bureautiques office en moins, j'imagine qu'il y a des applis plus ou typées word, excel ou PowerPoint ?

Je ne comprends pas ..
Tu as power point sans les animations p ex ..Bref tu n'as pas power point .
Tu as excel mais si on se lance dans un long boulot bien vérifier que le fichier une fois ouvert va voir ses transformations enregistrées et bien enregistrées .
J'ai bossé une heure sur un fichier excel qui s'ouvrait et se modifiait mais qui 'a pas voulu enregistrer ce que j'avais fait .

Sur word, il le oe collé n'est pas reconnu .C'est pourtant basique etc..Il y a evernote qui est plutôt efficace, sinon, et sans mauvaises surprises..

n°858977
Alkinos
Posté le 27-11-2011 à 18:17:52  profilanswer

Dji_AC a écrit :

C'est à dire ?

Ça ne marche pas ?

Certains m'ont dit oui plus haut.

Je parle du format mkv, une vidéo sur 10 passera sans saccades

n°859114
beretta93
Posté le 27-11-2011 à 20:30:42  profilanswer

Alkinos a écrit :

Je parle du format mkv, une vidéo sur 10 passera sans saccades

N'importe quoi. ;)

---------------
>>>FEED<<<
n°859123
Alkinos
Posté le 27-11-2011 à 20:34:45  profilanswer

Ah ouai, montre moi que toutes les vidéos mkv, même high profil passent bien sur tegra 2 et tu reviens nous voir

n°859135
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-11-2011 à 20:47:35  profilanswer

Bon vous vous décidez ? :p

J'ai bien compris qu'il fallait une appli en plus pour les faire fonctionner au final, mais est-ce que la prime avec le tegra 3 et ICS aura moins de "soucis" de ce point de vue ?

n°859145
xxfredxx
Posté le 27-11-2011 à 20:58:10  profilanswer

pour moi une tablette ne remplace pas encore un netbook.  ==>

Point négatifs comparé aux netbooks :

- Capacité  : 250go MINIMUM pour un netbook contre 32go extensible mais à quel prix.

- Connectivité : y'a pas photo, une tablette à le minimum : hdmi, usb, lecteur sd/micro sd (sur certaines.)  Sur le netbook, il y a tout.

- l'OS android, on aime ou pas, pour moi c'est parfait pour du surf, lecture de documents, visioneuse photos, vidéos mais pas plus.
Sur Netbook, Seven n'est pas comparable puisqu'on peut tout faire.
Donc en bureautique la tablette est à la ramasse...

- idem pour les tâches de création numérique : quelques apps proposent de retoucher ses photos de façon modeste, mais est-ce comparable à un lightroom ou photoshop CS ? clairement non. De même pour du montage vidéo de base.

les Avantages de la tablette :

- L'autonomie, incomparable
- Rapidité de lancement, démarrage des apps
- ergonomie générale, mais pas au top sur certaines apps.
- Taille, poids

voilà pour moi qui était possesseur d'une transformer et d'une iconia a500, je trouve que le netbook pour un prix inférieur au regard de l'OS, capacité au go, est bien au dessus pour une taille relativement réduite en 10/12 pouces, et un poids quand même léger. La tablette, çà reste cher au vu de ce qu'elle propose techniquement  ( pas ou peu de usb, capacité réduite, upgrade impossible, os limité à certaines tâches ... )
PAr ex un asus 1215B pour le même prix c'est pas comparable. Après c'est comme tout, çà dépend des utilisateurs. Un mec qui veux juste être tranquille dans son canap ou aux chiottes pour lire ses documents, vidéos, musiques, naviguer , choisira une tablette. Quelqu'un prés de son argent, et qui sera plus pointu sur ses réels besoin et ce que propose tel ou tel produit, choisira un netbook par sécurité, au détriment de l'autonomie et du poids...

n°859160
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-11-2011 à 21:06:13  profilanswer

Merci pour ton retour ;)

Effectivement, de mon côté, j'ai un fixe pour faire le "gros" du boulot :)

C'est vraiment pour le canapé, le lit, le train ou autre.

Par contre, c'est assez important pour moi de sa pour les MKV "HD" parce que j'aimerai pouvoir lire ou récupérer des trucs sur la tablette depuis un NAS et les lire ensuite ;)

n°859163
fafarex
Posté le 27-11-2011 à 21:11:33  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Merci pour ton retour ;)

Effectivement, de mon côté, j'ai un fixe pour faire le "gros" du boulot :)

C'est vraiment pour le canapé, le lit, le train ou autre.

Par contre, c'est assez important pour moi de sa pour les MKV "HD" parce que j'aimerai pouvoir lire ou récupérer des trucs sur la tablette depuis un NAS et les lire ensuite ;)

si tu veux de la lecture de contenue HD go asus prime plutot

n°859212
beretta93
Posté le 27-11-2011 à 22:25:42  profilanswer

Alkinos a écrit :

Ah ouai, montre moi que toutes les vidéos mkv, même high profil passent bien sur tegra 2 et tu reviens nous voir

Entre une sur dix et dix sur dix ya un delta mec. En 720p 75% des vidéos passent chez moi avec mx player,  avec un framerate normal.  Et avec un peu d'oc même les 1080p profil standard passent en mkv...

---------------
>>>FEED<<<
n°859214
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 22:26:53  answer

Bonsoir,

je viens d'allumer ma tablette après 5 jours sans l'avoir utilisé.
Résultat : écran super sombre ... on voit quasiment rien ...
aucun réglage ne permet d'améliorer la situation !

une idée ?

Merci

n°859226
daftkoss
Posté le 27-11-2011 à 22:49:19  profilanswer

Bonsoir à tous,

En remontant un peu le film de ce topic, je vois assez de messages traitant de problèmes en tout genre pour me poser la question de la fiabilité de cette tablette.
Qu'en est-il selon votre expérience ?

Merci d'avance !

n°859230
binkbink
Posté le 27-11-2011 à 22:55:01  profilanswer

J'ai un problème avec mes fonds d'écran perso.
Quand je met un wallpapers (1200*800), je selectionne le wallpapers (je met la sélection au max), et une fois installée ca me met un fond d'écran zoomé (donc pas net).  
Quelqu'un a déjà eu ce problème. Comment mettez vous vos fonds d'écrans personnels ?

n°859236
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 27-11-2011 à 22:59:54  profilanswer

.. paramètre...ecran.. luminosité..et tu devrais pouvoir augmenté ta luminosité

n°859237
ericb01
Posté le 27-11-2011 à 23:03:02  profilanswer

daftkoss a écrit :

Bonsoir à tous,

En remontant un peu le film de ce topic, je vois assez de messages traitant de problèmes en tout genre pour me poser la question de la fiabilité de cette tablette.

Merci d'avance !

Je l ai depuis le mous de juin et ras.. c est vrai qu il y a des lag sous le navigateur fourni par defaut mais pour poster sur un forum moi ca me gene pas.
rom revolver en un tour de main apres root et une super autonomoie et un temps de charge canon grace a son chargeur 1.5 ampères...nikel

n°859247
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 27-11-2011 à 23:16:01  profilanswer

Je m'installe, je lis le premier post.
Je viens d'en acheter une :D

n°859249
Alkinos
Posté le 27-11-2011 à 23:17:59  profilanswer

beretta93 a écrit :

Entre une sur dix et dix sur dix ya un delta mec. En 720p 75% des vidéos passent chez moi avec mx player,  avec un framerate normal.  Et avec un peu d'oc même les 1080p profil standard passent en mkv...

Donc tous les mkv ne passent pas correctement sur tegra 2...  
Mieux vaut attendre le tegra 3 pour ne pas se poser de questions  

n°859256
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 23:25:04  answer

ericb01 : je connais la tablette ... mais impossible .... tout reste extrêmement sombre !

peut être une panne !

n°859279
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-11-2011 à 23:45:35  profilanswer

On a déjà des retours sur les améliorations liées à la prime ?

n°859284
ericb01
Posté le 27-11-2011 à 23:53:09  profilanswer

Arf, ca aurait ététrop facile,dommage,....même chargée a bloc?

n°859295
gugus
Posté le 28-11-2011 à 00:08:07  profilanswer

binkbink a écrit :

J'ai un problème avec mes fonds d'écran perso.
Quand je met un wallpapers (1200*800), je selectionne le wallpapers (je met la sélection au max), et une fois installée ca me met un fond d'écran zoomé (donc pas net).
Quelqu'un a déjà eu ce problème. Comment mettez vous vos fonds d'écrans personnels ?

c'est normal, déjà le fond d'écran bouge quand tu changes de bureau, donc il faut plus de 1280 en largeur. Puis il faut aussi qu'il gère le basculement de l'écran en format portrait, donc 1280 en hauteur, qui sera zoomé en mode paysage qui n'aura besoin que de 800px de haut.

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°859297
hkkaneda
Posté le 28-11-2011 à 00:14:09  profilanswer

Vous connaissez une bonne house rigide pour la tablette + dock?

n°859301
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-11-2011 à 00:17:37  profilanswer

On peut utiliser un autre client de messagerie que Gmail ?

n°859360
jere07
Posté le 28-11-2011 à 09:03:28  profilanswer

daftkoss a écrit :

Bonsoir à tous,
Merci d'avance !

Beaucoup de boulets   :D  ,  
Bonne tablette, meilleure vente après l'ipad bien inférieur en équipement...
Il existe tellement de forum traitant de cette tablette que trouver des réponses est aisé.

n°859379
ericb01
Posté le 28-11-2011 à 09:49:15  profilanswer

Dji_AC a écrit :

On peut utiliser un autre client de messagerie que Gmail ?

k9-mail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)